• Doki♡Doki

    Genres: Romance, Fantastique

    Couple: Kisshu & Ichigo

    Résumé: Kisshu ne sait plus quoi faire pour persuader l'élue de son coeur de l'aimer en retour... Il ne peut même pas l'approcher sans qu'elle ne l'envoie directement bouler ! Il a alors une idée; il propose à Ichigo un marché. Ils passent la journée ensemble, comme un couple, et si elle n'est toujours pas convaincue, il la laissera tranquille.

     

    Accès direct
    Chapitre 1 - Chapitre 2 - Chapitre 3 - Chapitre 4 - Chapitre 5 - Chapitre 6 - Chapitre 7
    Chapitre 8 - Chapitre 9 - Chapitre 10 - Chapitre 11 - Chapitre 12 - Chapitre 13 - Chapitre 14

    Cette histoire est terminée ♪

  • • Doki♡Doki ♪ Chapitre 1 ~

    Cette fiction se passe avant que
    Masaya ne sache qu'Ichigo est une Mew' ~

     

    « Ichigo, quelqu'un te demande en salle !, dit Purin.
    - Qui donc ?
    - Je sais pas ! Mais il veut absolument que ça soit toi qui le serves... »

    Légèrement irritée par l'évident manque de politesse de cette personne, Ichigo laissa de côté la vaisselle qu'on l'avait chargée de laver, s'essuya les mains et partit en salle avec son calepin pour prendre la commande du client. Il était assis à une table qui se trouvait près d'une des fenêtre en forme de coeur du café. Il était on ne peut plus normal, à part le fait qu'il porte une casquette qui ne laissait pas entrevoir son visage, ou à peine. Ichigo crut voir des cheveux noirs, ou en tous cas foncés, dépasser du couvre-chef. Chose également inhabituelle; le café était, en général, fréquenté uniquement par de jeunes filles, ou alors leur petit ami les accompagnait, mais jamais encore elle n'avait vu un garçon seul venir au café.

    « Bonjour, bienvenue au Café Mew Mew, puis-je prendre votre commande ?, dit-elle d'un ton expressément las.
    - Je voudrais un parfait aux fraises
    - Trèèèès bien, je vous amènerai ça...
    - Mais je l'ai déjà », répondit le client en se levant.

    Il n'était pas beaucoup plus grand qu'elle mais la dépassait un peu. Sans même qu'elle n'ait eu le temps de s'en rendre compte, il l'avait enlacée par la taille et avait capturé ses lèvres dans un torride baiser. Les yeux de la mew mew s'ouvrirent en grand et elle fut complètement pétrifiée. Après une dizaine de secondes, le client rompit le baiser et relâcha un peu son étreinte. Elle était toujours incapable de bouger, tétanisée, et ses yeux s'ouvrirent encore plus. Kisshu. Il l'avait encore embrassée, et cette fois, sur son lieu de travail !

    « Eh bien ma chérie, tu ne me dis pas bonjour ?, dit-il bien fort, attirant l'attention des autres clients.
    - Hein ?
    - Tu ferais mieux de jouer le jeu et d'être gentille, si tu ne veux pas que tes chers clients ne partent. Si je me prends une baffe, je pense que ça fera bizarre, non ? », chuchota-t-il avec un sourire mesquin.

    Ichigo bouillonnait en elle-même. Principalement parce qu'il avait, comme très souvent, raison. Ce qui laissait croire qu'une fois de plus, il avait tout prévu pour l'ennuyer. Elle l'entraîna dehors sans rien dire, et les autres serveuses ne se posèrent pas vraiment de question; elles avait fini par avoir l'habitude et savaient qu'au pire, il lui volerait un baiser ou deux, mais ne la blesserait pas. Une fois dehors, derrière le bâtiment rose, bien à l'abri des regards, elle explosa.

    « Tu commences très sérieusement à m'agacer, Kisshu ! J'en ai marre que tu m'embrasses tout le temps ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu comprennes que je ne suis pas et ne serai jamais amoureuse de toi ?!
    - Ce que tu es rude mon chaton...Mais tu sais, si tu venais avec moi, tu serais très heureuse. Tu n'aurais plus aucun souci et je te traiterais vraiment comme une princesse, dit-il d'une voix mielleuse.
    - Je m'en fiche ! Tu sais que je ne t'aime pas et que je vais te dire non, alors pourquoi tu t'entêtes ?!
    - Comme vous dites sur Terre, "qui ne tente rien n'a rien". Aussi ai-je décidé qu'aujourd'hui, je tenterais vraiment ma chance. Je te propose un marché. Tu restes avec moi pour toute une journée, afin de décider si vraiment tu ne veux pas de moi; car après tout, tu ne peux pas m'aimer sans me connaître, et en échange je ne t'embrasserai et ne te taquinerai plus pendant un mois. Enfin, sauf si tu finis par me choisir bien sûr ♥ »

    Ichigo réfléchit. Une journée avec lui, pendant laquelle il se comporterait sûrement bien s'il veut qu'elle l'aime, et en échange, elle serait tranquille tout un mois ? C'était assez tentant. Mais d'un autre côté, elle aurait l'impression de trahir Aoyama... Bien qu'en y réfléchissant, ne pas saisir une occasion de ne plus se faire embrasser pas un autre, c'était aussi le trahir, dans un sens. De plus, il ne le saurait pas, et même en le sachant, ne serait sûrement pas fâché... Elle ne faisait rien de mal en y songeant; en travaillant au café elle passait ses journées avec Ryo, et ça n'était pas un crime. Il n'y avait pas de grande différence.

    « Bien, j'accepte. Mais tu auras intérêt à me ficher la paix après !
    - Évidemment. Je ne mens jamais, chaton ~ »

    Il s'approcha d'elle, la prit à nouveau dans ses bras, et en un instant, ils disparurent.


    5 commentaires
  • • Doki♡Doki ♪ Chapitre 2 ~

    Ichigo vit tout ce qu'il y avait autour d'elle disparaître, tout devient noir. Elle s'agrippa à Kisshu et un sentiment étrange l'envahit. Elle avait l'impression d'être en chute libre, sur des montagnes russes sans les sièges. Kisshu resserra son étreinte autour de sa fine taille pour la rassurer.
     
    « Ne ferme pas les yeux, ou tu auras encore plus peur.
    - D-D'accord... »
     
    Il lui sourit tendrement et elle détourna les yeux. Après une dizaine de secondes, le noir laissa place à des couleurs floues, puis de plus en plus nettes. Elle put voir apparaître autour d'elle un paysage aussi magnifique que lugubre. De la neige, partout. De la poudreuse voletant dans le ciel, un épais manteau blanc sur le sol, un soleil rouge n'émettant que de léger rayon de lumière, mais aucune chaleur...Elle n'était plus sur Terre. Elle questionna Kisshu du regard.
     
    « Nous sommes sur ma planète. Si on peut dire ça comme ça...
    - Il fait un peu froid, non...?
    - C'est principalement à cause de cette température que nous avons du mal à vivre ici, Chaton. Il fait -12°C, tu as de la chance. Il fait bon, aujourd'hui. »
     
    Ichigo le dévisagea. Il fait bon ? Avec 12°C, il fait bon ? Elle n'y croyait pas trop. Il la porta pour éviter qu'elle ne doive marcher dans la neige, lui disant qu'il y avait au moins 2m et que c'était un peu trop pour elle. Ils flottèrent dans la tempête de neige jusqu'à une espèce de petite crevasse dans le sol, qui laissait tout juste passer

    le fin gabarit de Kisshu. Une fois dedans, Ichigo cessa de grelotter. Il faisait légèrement plus chaud qu'à la surface, même si on était encore loin de la température de Tokyo. Il y avait beaucoup d'aliens, la plupart plus ou moins serrés les uns contre les autres, certainement pour lutter contre le froid, et les quelques enfants tous au même endroit, entourés d'un épais tissus qui devait faire office de couverture. En voyant Ichigo, la plupart arrêtèrent de parler et interrogèrent Kisshu du regard.
     
    « Je vous présente Ichigo », dit-il simplement.
     
    Les autres aliens parurent étonnés, et certains eurent un petit sourire sur le visage. L'attention de tous était désormais portée sur elle, chose assez déplaisante. Ils semblaient la détailler. Gênée, elle se cacha un peu derrière Kisshu, ce qui le fit rire.
     
    « Sois pas timide Chaton ! Ils vont pas te manger tu sais...
    - Elle est aussi jolie que tu nous l'avais dit », déclara une jeune femme.
     
    Elle était plutôt grande, et assez peu couverte malgré la basse température. Elle avait de longues jambes presque trop fines pour être réelles, et portait une jolie petite robe bleue, vraiment très légère, qui s'arrêtait vers ses genoux et était fendue d'un côté. Elle avait les cheveux blonds platine, presque blancs, qui paraissaient bien foncés par rapport à la pâleur de sa peau. Ses yeux étaient d'un bleu lui aussi extrêmement clair, d'une profondeur qui rappelaient à Ichigo ceux de Ryo. Sa voix quant à elle était plutôt enfantine, bien qu'elle ait eu l'air d'une jeune adulte.
     
    « Euh...Merci...
    - Je t'en prie. Je suis vraiment ravie de te rencontrer. Kisshu nous a énormément parlé de toi, j'ai presque l'impression de te connaître... »
     
    Ichigo regarda le jeune alien d'un air assez mécontent qui le mit dans l'embarras.
     
    « Euh, pas tant que ça non plus, hein...Je parle surtout de nos combats à vrai dire, n'est-ce pas, maman ?
    - Oui, oui, bien sûr. On va dire ça comme ça, répondit la jeune femme avec un clin d'oeil à Ichigo.
    - M-Maman ? Vous êtes sa mère ?! »
     
    Plusieurs aliens eurent un petit rire à sa réaction. Elle paraissait bien jeune, pour la mère de Kisshu ! Elle était plutôt étonnée. Après, ne connaissant pas son âge exact.... enfin, il ne pouvait pas avoir 5 ans, quand même. Il devait avoir plus ou moins son âge... Tandis que la jeune femme, d'après Ichigo, ne devait pas avoir beaucoup plus de 20 ans... Ou alors elle était tout simplement jolie... Elle fut sortie de ses pensées quand Kisshu lui prit la main et se mit à marcher.
     
    « Euh...Où on va ?
    - Ailleurs. J'ai envie d'être tranquille avec toi ♥ »
     
    Certains aliens plus vieux lancèrent des « méfie-toi » à Ichigo en riant. Ils n'avaient pas vraiment besoin de le lui dire... Kisshu leur dit de se taire et ils rirent davantage. Ils sortirent de la "pièce" et se dirigèrent dans une espèce de couloir dans lequel tombaient par moment quelques flocons.
     
    « C'est où, "ailleurs" ? Pas dans ta chambre, hein...?
    - Oh, mais c'est une bonne idée, ça ! J'allais plutôt te présenter mon père mais je dois dire que ta suggestion me plait beaucoup plus, Chaton ~ »
     
    « Faudra que j'apprenne à me taire », pensa-t-elle. Elle poussa un soupir et, n'ayant pas vraiment le choix, continua à le suivre alors qu'il était revenu sur ses pas et s'engouffrait dans une petite brèche dans le mur.

     


    votre commentaire
  • • Doki♡Doki ♪ Chapitre 3 ~

    Après avoir marché un moment dans la brèche étroite, ils arrivèrent dans une espèce de grotte, où la température était nettement plus chaude que dans la pièce où Ichigo avait rencontré la mère de Kisshu. Il y avait là 3 lits inoccupés. Kisshu lui prit à nouveau la main et la fit asseoir sur l'un d'eux. Ichigo le trouva très dur par rapport à son propre matelas, mais ne dit rien. Il s'assit à côté d'elle, passa une main dans son dos et lui embrassa doucement la joue.
     
    « Une fois que je t'aurai présentée à mon père, on ira à un vrai rendez-vous. Désolé de t'avoir amenée ici, j'avoue que c'n'est pas très classe...
    - Non, c'est rien. A vrai dire, je suis assez contente de voir votre planète. Quand vous aviez capturé Masha, il avait volé des données, dont quelques images de cet endroit mais... Je ne pensais pas que c'était...comme ça. En fait, on a beaucoup de chance de vivre sur Terre. Je comprends mieux que vous soyez énervés qu'on la pollue... »
     
    Elle lui sourit gentiment, sourire qui lui fut rendu. Il semblait content qu'elle ait dit ça. En fait, elle était un peu effrayée, parce que les gens de son peuple voulaient quand même tuer les humains... Mais en même temps, la présence de Kisshu la rassurait beaucoup. Sur Terre il lui semblait dangereux, et l'était, mais ici il était le seul qui la protègerait s'il le fallait alors...elle était bien forcée de lui faire confiance. Il se coucha sur le lit, et mit ses bras derrière sa tête. Il ferma les yeux puis la regarda.
     
    « Si tu aimes cet endroit, je pourrais t'y garder un moment, hm ? ♥
    - Euh, ça ira. »
     
    Sa réaction fit rire Kisshu. Pas de son habituel rire narcissique, mais d'un joli rire claironnant qui étonna un peu Ichigo. Il se rassit sur le lit et lui embrassa l'autre joue, puis vola devant elle. Il lui prit une nouvelle fois la main pour l'inciter à se lever.
     
    « Allons voir mon père. D'accord ?
    - Euh, oui... »
     
    Ils retournèrent dans le premier couloir qu'ils avaient partiellement traversé. Une fois arrivés au bout, ils se trouvèrent dans une plus grande "salle". Là se trouvait ce qui ressemblait une assemblée qui écoutait attentivement un homme, qui faisait une espèce de discours. Il était grand et mince, avait de longs cheveux verts et des yeux jaunes. Il était vêtu de façon étrange, du moins pour un alien; ses vêtements faisaient plutôt penser à un humain. Il avait pourtant les grandes oreilles caractéristiques des extra-terrestres. Quand il vit Kisshu, son visage s'illumina. Il arrêta son discours, demandant à son auditoire d'attendre un instant, et se dirigea vers les deux adolescents.
     
    « Évite de le regarder dans les yeux », chuchota discrètement Kisshu.
     
    Elle se demanda pourquoi il lui avait dit ça, mais ne put lui poser la question. Son père se tenait juste devant eux et la regardait très attentivement avec le même genre de sourires qu'aimait lui faire Kisshu. Sans croiser son regard, Ichigo leva la tête pour voir son visage, comme il incombe de le faire lorsqu'on s'adresse à quelqu'un. Contrairement à Kisshu qui la dépassait à peine, lui faisait au moins une tête de plus qu'elle.
     
    « Tu es Ichigo, je suppose, hm ? Moi je m'appelle Zoku. Je suis vraiment ravi de te connaître !
    - Euh...Moi de même...
    - Kisshu nous a beaucoup parlé de toi, tu sais. C'est moi qui lui ai donné la fabuleuse idée de t'amener ici. Tu as déjà rencontré Kaori ?
    - Bien sûr qu'elle a vu maman, puisqu'on l'a croisée à l'entrée, répondit Kisshu d'un ton légèrement agressif. Maintenant que tu l'as vue, on peut y aller ?!
    - Déjà ? Mais on n'a pas encore fait connaissance voyons !, répondit Zoku avec un sourire aguicheur. Par ailleurs, tu devrais avoir honte de laisser cette jolie jeune fille geler sur place. Tu aurais pu lui donner de quoi se réchauffer... »
     
    Il la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux.
     
    « Là, il fait plus chaud, non ? ♥
    - Euh, mais...Qu'est-ce que vous faites ?!
    - Papa, lâche-la ! Tu avais dit que tu serais correct si j'acceptais de l'amener...
    - Je suis correct, je la réchauffe ~ »
     
    Ichigo comprit d'où Kisshu tenait son caractère. Aussi réserva-t-elle à son père le même traitement qu'elle lui aurait réservé s'il l'avait enlacée comme ça; un coup de coude dans le ventre. Il la lâcha et fit quelques pas en arrière, tandis que Kisshu l'entraîna derrière lui. Zoku ne semblait pas avoir eu spécialement mal. Il avait même l'air plutôt amusé. Cependant, quand Kisshu avait ce genre d'expression, ça ne présageait en général rien de bon. Aussi s'agrippa-t-elle à l'espèce de chemise de son protecteur du jour, tremblotante à la fois à cause de la fraîcheur et de la peur qui l'envahissait...


    votre commentaire
  • • Doki♡Doki ♪ Chapitre 4 ~

    Zoku se mit à rire à pleine gorge.

    « HAHAHA ! Tu es toute comme ma petite Kaori quand elle avait ton âge ! Mignonne, mais violente ! Par contre, tu es beaucoup moins forte; j'ai rien senti...
    - T'aurais quand même pu te comporter de façon plus descente...Déjà qu'elle m'aime pas..., bougonna Kisshu.
    - ...Au moins je sais d'où tu tiens ton caractère... », dit Ichigo dans un soupir de soulagement et de désespoir à la fois.

    Les deux aliens rirent, puis Kisshu et Ichigo quittèrent la salle en s'excusant pour le dérangement.

    « Alors, où veux-tu que je t'emmène, chaton ?
    - Où tu veux. Je m'en fiche, du moment que tu tiennes paroles ensuite...
    - Hm, cool comme attitude... Bon, dans ce cas, une autre dimension.
    - ...Heiin ?!
    - Tu as dit que tu t'en fichais donc tu ne protestes pas. Fallait réfléchir ♥ »

    Ichigo grogna un peu et voulait trouver un argument, mais il lui avait déjà pris la main et s'était téléporté.

    Ils arrivèrent cette fois dans un paysage plus que féerique; un ciel tout rose avec quelques beaux nuages cotonneux blancs, une grande prairie d'herbe toute verte avec plein de jolies fleurs colorées, des arbres fruitiers dont certains étaient en fleur et d'autres portaient des fruits étranges mais qui semblaient délicieusement mûrs, des espèce de papillons et d'oiseaux de toutes les couleurs qui virevoltaient et butinaient les plantes... Ichigo avait l'impression de rêver. Elle était éblouie par la beauté du paysage et ne put s'empêcher de sourire. Kisshu lui prit la main et ils marchèrent dans cet endroit qui semblait magique. Ils ne disaient rien; Ichigo était trop gênée, et Kisshu avait peur de dire quelque chose qui l'énerverait. Au bout d'une dizaine de minutes, il finit par se lancer.

    « Alors...Ca te plait, comme endroit, chaton ?
    - Euh...oui, c'est très joli...
    - Ah, tant mieux alors... Je suis content que tu aimes, parce que ça m'a demandé beaucoup de travail et encore maintenant je dois me concentrer...
    - Du travail ? Comment ça ? Tu dois te concentrer pour rester dans une autre dimension...?
    - Haha...non. J'ai créé cette dimension, juste pour le jour où tu accepterais un rendrez-vous avez moi. Mais même si je suis plutôt puissant, mes pouvoirs ont des limites; elle n'est pas éternelle...
    - Tu...tu veux dire que cet endroit disparaîtra ?
    - Rien ici n'est réel, mon chaton. Les animaux que tu vois, les fleurs que tu sens, les gazouillis que tu entends...Tout ça n'est qu'une illusion qui a temporairement pris vie. »

    Il lui sourit et, lâchant sa main, flotta jusqu'à un arbre.

    « C'est le genre de fruits qu'il y avait sur Terre...avant. Tu veux en goûter un ?
    - Oui... »

    Il en saisit deux qu'il décrocha des branches, faisant tomber quelques feuilles et fleurs à cause de la secousse. Il redescendit jusqu'à elle, et lui en tendit un. Elle croqua dedans et son expression laissa deviner à quel point elle trouvait ça bon. Kisshu ne put s'empêcher d'avoir un petit rire claironnant.

    « C'était mon fruit préféré, quand nous étions encore sur Terre... Heureux de voir que tu l'aimes.
    - C'est vraiment délicieux~, ronronna-t-elle.
    - Haha...c'est toi qui es délicieuse, mon chaton... »

    Il s'approcha d'elle, mit une main sur sa joue pour qu'elle le regarde, et déposa un doux baiser sur ses lèvres, sucrées par le fruit. S'éloignant un peu, il lui caressa la joue et la regarda avec son si beau sourire. Ichigo rougit et son coeur s'emballa.

    « Je profite de la dernière journée où je peux t'embrasser ♥ »

    Ichigo recula un peu et, détournant son regard, croqua à nouveau dans son fruit.


    4 commentaires
  • • Doki♡Doki ♪ Chapitre 5 ~

    Ils se baladèrent un peu, arrivant devant un bel étang entouré de verdure en tous genres et de fleurs, qui le rendaient splendide.

    « Avant, j'habitais tout près d'un étang comme celui-là, dit Kisshu.
    - C'est beau..., répondit Ichigo de façon très admirative.
    - Je sais. Mais je préfère de loin te regarder que de voir toutes les plus belles merveilles du monde, car aucune d'elles ne surpassera jamais ta beauté... »

    Le soleil se couchait, teintant l'eau d'un voile rose orangé. La nature resplendissait avec les derniers rayons lumineux du jour et semblait encore plus magique. Quant à Kisshu, il était plus beau que jamais, le soleil se reflétant et s'harmonisant parfaitement dans ses yeux d'ambres, faisant ressortir leur éclat... Ichigo ne put s'empêcher de rougir, non seulement à ce qu'il venait de dire, mais aussi au charme qu'elle lui trouvait à l'instant même. Il se pencha doucement vers elle et l'embrassa timidement, fermant ses beaux yeux. Le coeur d'Ichigo sauta un battement et elle ferma docilement les yeux à son tour, laissant se diffuser en elle un sentiment très agréable. Ils séparèrent leurs lèvres après un (trop) court instant, et ils se regardèrent dans les yeux.

    « Je t'aime, chaton... Je t'aime plus que tout au monde...
    - Je-
    - Chuuut... », susurra-t-il en lui posant délicatement un doigt sur la bouche.

    Il lui offrit un autre baiser, fugace, puis s'adressa à nouveau à elle.

    « On va devoir y aller... Cette dimension va bientôt imploser et je n'ai pas vraiment envie d'être présent quand ça arrivera...
    - D'accord... », répondit-elle.

    Il la prit dans ses bras et se prépara à se téléporter.

    « Dis, Kisshu...
    - Oui ?
    - ...Tu m'emmèneras encore dans un endroit aussi magnifique, un jour...? »

    Il parut un peu étonné, puis après quelques secondes, lui sourit tendrement.

    « Bien sûr, mon chaton. Si ça peut te faire plaisir... »

    Elle s'agrippa à ce qui lui servait de haut, et ils quittèrent à jamais ce lieu magique, dont Ichigo garderait le souvenir toute sa vie... Ou du moins, c'était ce qu'elle pensait.


    votre commentaire