• • Oneshot ~ Un dernier baiser ♪


    Et si Kisshu avait obtenu ce dernier baiser ?

    Il avait peur. Il allait mourir et il le savait. Il allait la sauver, mais ça lui coûterait la vie, à lui et à tout son peuple - mais de toutes façons il était trop tard pour eux, Deep Blue les avait trahis, et même s'il le laissait détruire Ichigo et la Terre, ça ne les aiderait pas.

    Il avait rassemblé tout son courage et enfoui sa peur, son anticipation au plus profond de son estomac, formant une boule douloureuse qui lui donnait presque la nausée. Il devait ne rien laisser paraître. Si ce faux dieu se doutait de la supercherie, tout serait fini, et elle mourrait.

    Il ne pouvait le permettre.

    - Baissez votre bras, je vous prie. Je ne peux vous laissez vous salir les mains avec cette pitoyable humaine...

    Il ne savait pas trop par quelle magie, mais ça avait marché. Il avait annulé l'attaque qu'il retenait depuis quelques minutes, braquée sur elle. Il pouvait passer à l'action.

    Mais il ne put s'empêcher de tergiverser. Il voulait le tuer. Mais il voulait aussi qu'elle sache pourquoi. Qu'elle sache que s'il mourait, ça n'était pas pour le tuer. Que c'était pour la sauver. Que c'était parce qu'il l'aimait.

    Il allait mourir de toute manière, étant forcé de se mettre lui-même à la merci de son "Seigneur" pour pouvoir lui porter le coup fatal. Alors l'effet de surprise ou la rapidité d'exécution n'avaient pas grande importance...

    Ou peut-être que si, finalement. Il ne fut pas assez rapide et son épée le transperça avant même que le saï puisse effleurer ses vêtements. Il entendit la jeune fille pousser un cri d'horreur, par-delà le son répugnant de la lame transperçant son corps de part en part. Le choc psychologique ne lui permit pas de ressentir la douleur.

    Pendant bien trop peu longtemps à son goût.

    Il sentit l'épée faire le chemin inverse à travers sa chair, le lacérant à nouveau de l'intérieur, et seule l'intensité de sa souffrance l'empêcha de hurler, l'air se bloquant dans sa gorge tandis que tous ses muscles se tendaient. Il l'envoya valser à l'autre bout de la pièce, juste à ses pieds.

    Elle le prit délicatement dans ses bras. Elle savait certainement aussi bien que lui que c'était la fin, que peu importait qu'elle le manipule ou non, la blessure lui serait de toute façon fatale. Il était plutôt heureux de passer ses derniers instants dans ses bras. Il décida d'en profiter pour lui dire ces mots qu'il avait eu tant de mal à trouver durant cette année où elle avait été spéciale pour lui sans qu'il n'arrive à vraiment s'expliquer pourquoi ou comment.

    - Je t'aime

    « Juste une dernière fois... »

    Puisant dans ses dernières ressources, il parvint à poser ses lèvres contre les siennes. Il savait que ça ne lui plairait pas, mais lui accorder ce tout dernier souhait ne la tuerait pas... pas vrai ?

    Tout devint noir. Il entendit le bruit sourd de sa chute tandis que son corps sans vie retombait mollement sur le sol.

    Deep Blue cligna des yeux. Une fois. Deux fois. Trois fois. Ichigo fit de même, regardant sa main avec une certaine appréhension, puis regarda le corps sans vie de l'alien d'un air furieux. « Sérieusement ?!! »

    - Kiiiiisshuuuuuu...
    - Un... chat ? ... Bah, peu importe. Bye bye, chaton.

    Sur ses mots, il empala la forme féline d'Ichigo puis acheva de raser la planète, se déchirant la gorge dans un rire de fou-furieux lorsque la Terre fut enfin à lui, et à lui seul.

    • Oneshot ~ Un dernier baiser ♪

    Eh eh. Bon ça m'a pris genre 15 minutes à écrire ça mais voilà.

    Y'a pas longtemps je me suis dit que c'était quand même dommage d'avoir fait en sorte qu'Ichigo se transforme en chat juste pour introduire Alto et d'une part, offrir du fanservice IchiRyo (mais on s'en plaindra pas) et d'autre part avoir une excuse pour parler de son passé... mais au final, une fois l'épisode 36 (celui justement avec son passé) terminé, on ne la revoit plus se transformer. Bon, on ne la voit plus se faire embrasser non plus vous me direz, mais "comme par hasard", hein ! Et donc, j'me disais "Heureusement que ça n'arrive pas à la toute fin quand elle embrasse Masaya !"

    Et là j'me suis dit "Eh, avec Masaya on peut supposer que c'est parce qu'elle donne sa vie etc, mais et si Kisshu avait eu le fameux dernier bisou qu'il essaie d'obtenir ?!!"

    Voilà, c'est comme ça qu'est né ce très court oneshot. J'espère que vous l'aurez apprécié ! ♪


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février à 22:05

    omg je sais pas si je devrais trouver ça drôle mais... c'est drôle xD

    Avec le début trop sérieux on s'y attend pas x'D

    J'avais complètement zapé de la lire désolé xD

    2
    Vendredi 24 Février à 22:32

    Ah ben je sais pas non plus si tu devrais trouver ça drôle mais je trouvais ça drôle aussi donc au pire si ça vient d'un problème mental on l'a toutes les deux, tu ne seras pas seule xD

    Et tkt ça arrive hein de zapper un article ! ♥

    3
    Vendredi 24 Février à 23:05

    Salut ! Perso, je ne l'ai pas trouver très "drôle" moi... ^^' 

    Donc après, et bien sur sans vouloir te froisser je trouve cette fin un peu "facile", je m'y attendez un peu quoi... En fait tu abrège a mon gout un peu la fin en une phrase, je pense qu'il y aurez moyen de développer un peu plus mais après je comprend qu'une fois Kisshu, Ichigo et Ryo mort ce sois moins intéressant d'écrire ça ! :p 

    Après ce n'est pas forcément le fait que ce sois une bad end qui me dérange mais c'est un peu trop simple je trouve... (Remarque, en 15 minutes on ne peux pas écrire la trilogie du seigneur des anneaux, non ?) Mais sinon c'est rapide a lire et ça j'aime bien... ^^' 

    Sinon désoler pour ne pas l'avoir lu dès qu'il est sortie, disons que je suis assez occuper avec mon épisode de doublage en montage et un tas d'autres choses... ^^' Pardon ! - -' 

    Voilà ! 

    4
    Samedi 25 Février à 15:35

    Bah l'idée c'était pas de faire une fiction mais bien un one-shot court juste pour dire que "OK c'est dégueulasse qu'il n'ait pas pu l'embrasser une dernière fois mais en fait c'est pas si mal". J'avais pas envie de faire traîner la fin en longueur parce que la chute c'est qu'elle se transforme en chat, et il ne peut pas y avoir encore 50000 mots après la chute, sinon ça n'est plus la chute... Donc c'est pas une question d'intéressant ou pas, c'est une question de choix d'écriture ! Voilà voilà~



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :