• • Doki♡Doki ♪ Chapitre 7 ~

    • Doki♡Doki ♪ Chapitre 7 ~

    Ils se dirigèrent finalement vers un parc et s'assirent sur un banc, près d'une fontaine. Ichigo était assez tendue, Kisshu quant à lui ne se gênait pas pour la coller de très près et l'embrasser sur la joue par moment. Il lui parlait et elle hochait la tête, forçant par moment un petit rire, par politesse. Elle n'était une fois de plus pas à l'aise, surtout que sur Terre, de plus à Tokyo, elle pouvait être vue avec lui par quelqu'un qu'elle connaissait. Par les mew mew, ou pire...par Aoyama ! Bien que devant lui, elle pourrait inventer une excuse, qu'elle s'empressa de chercher. Kisshu était son semi-demi-cousin par le neveu de la soeur de la mère de sa tante du côté de son père ? Trop tordu...Un correspondant étranger ? D'Allemagne, par exemple ? ...Mais elle ne parlait pas un mot d'allemand, ça ne tiendrait pas debout non plus. Un simple ami, peut-être ? ...Un ami qui aurait dans sa poche la clochette que Masaya lui avait offerte et qui la serrait contre lui en l'embrassant sur la joue ? Hm. Le mieux était qu'elle ne croise pas Masaya, à bien y penser.

    « Dis, Kisshu ?
    - ...Euh, oui ?, répondit-il alors qu'elle venait de l'interrompre.
    - Tu voudrais pas aller dans un endroit un peu plus...Enfin...Moins fréquenté ?
    - Pourquoi ? On est bien ici, je trouve ♥ A moins bien sûr que tu n'aies des idées de petite perverse en tête, hm ?, fit-il avec un sourire craquant.
    - Qu'est-ce que tu t'imagines ? Je voudrais juste éviter que les filles nous voient ensemble...
    - Aah...les mew mew...mais surtout Roméo, c'est ça ?
    - ...Oui...
    - Haha, chaton... Tu ne saurais donc pas lui mentir ?
    - J'arrive pas à trouver quelque chose de plausible...
    - Ah, parce que tu y as réfléchi en plus, pensa-t-il à haute voix, sur un ton sarcastique. Dans ce cas, je m'en occuperai, si on le croise. Et les mew mew.... Je doute qu'elles ne sortent avant la fermeture du café; le blond les désintègrerait sur place », dit-il en riant.

    Ichigo acquiesça de la tête, l'air toujours soucieuse.

    « Désolé chaton...Mais je suis tellement heureux d'être avec toi, je voudrais que le monde entier nous voie... »

    Elle rougit un peu, et se força à lui sourire.

    « Cependant, je ferais tout et n'importe quoi pour parfaire ton bonheur. Où est-ce que tu voudrais aller ?
    - Eh bien...Je ne pense pas croiser qui que ce soit, si on allait au parc d'attraction, ou à la piscine...
    - La piscine alors !
    - Hm ? Pourq- ...Ah. Oui, évidemment...
    - J'espère que tu as de jolis bikinis ~ »

    Il se leva, tout content, et l'entraînant à sa suite, allant se "cacher" derrière les arbres, en dehors du sentier. De là, il se téléporta avec elle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :