• My idiot little kitten

    Genres: Romance, Amitié, Psychilogique

    Couple: Kisshu & Ichigo (mais pas forcément tout de suite), et probablement d'autres... Je rajouterai peut-être au fur et à mesure qu'ils se forment !

    Résumé: Depuis qu'il a aperçu Ichigo, Kisshu n'arrête pas de penser à elle. Son coeur accélère quand il la regarde, son estomac se noue, et il se sent patraque... Il déteste ce jouet qui le fait se sentir mal et lui fait perdre ses objectifs de vue ! Et pourtant, il ne peut se lasser de la voir pleurer, s'énerver et se troubler...

  • Kisshu s'était réveillé, ce matin-là, comme tous les matins; de mauvaise humeur et transpirant. Une fois de plus, il avait rêvé d'Ichigo... Et une fois de plus, dans son rêve, elle le remarquait à peine, lui envoyait quelques mots tranchants à la figure, puis partait au loin avec allez savoir quel humain pathétique. Il quitta son lit, devenu humide à cause des sueurs froides que lui avait provoqué ce rêve -ou plutôt, ce cauchemar- et alla prendre une douche pour se débarrasser du liquide poisseux qui recouvrait en grande partie son corps, le faisant désagréablement frissonner. Après une douche bien chaude et relaxante, il se frictionna avec une serviette et enfila des vêtements propres. Il détestait vraiment la jeune fille. Dès qu'il la voyait, son coeur se mettait à convulser bizarrement et son estomac se retournait, comme s'il était pris d'une grosse envie de vomir, sans pour autant que ça n'arrive. Elle lui faisait perdre ses moyens pour une raison qu'il ne comprenait pas... Et il détestait ça. Elle était un jouet rigolo, avec des réactions imprévisibles qui le surprenaient (et l'amusaient) à tous les coups, mais à cause d'elle, son esprit était complètement sens dessus dessous, au point qu'il avait fait n'importe quoi durant ses dernières missions et avait été mis de côté par Deep Blue, au profit de soldats de seconde zone avec qui il devrait désormais faire équipe - du moins, quand sa mise au placard serait terminée.

    Il tentait de se convaincre que s'il voulait à ce point voir Ichigo rejoindre leur équipe, c'était uniquement parce qu'elle était très puissante... mais d'un autre côté, à chaque fois qu'il se le répétait, ça semblait sonner encore plus faux que la fois précédente. Il n'avait pas spécialement envie de faire équipe avec elle. Il voulait juste s'amuser à la tourmenter, la faire pleurer et lui faire du mal, tout comme elle le faisait avec lui en le faisant se comporter de façon complètement stupide et en s'incrustant dans ses rêves chaque fois qu'il trouvait le sommeil, au point qu'il en avait désormais presque peur de dormir. « Merde, quoi ! » Il avait travaillé tellement dur pour en arriver là, pour se voir confier la mission de récupérer la Terre... Il avait subi tellement d'entraînements insoutenables, dont la plupart des autres soldats n'avaient pas supporté ne serait-ce que la moitié, pour obtenir ce grade à un âge aussi précoce que le sien. Il était, selon tout son peuple, un combattant de génie, en plus d'avoir un QI largement supérieur à la moyenne. Le plus jeune officier à ce jour. Leur sauveur, en somme. Et pourtant, voilà qu'une idiote en costume rose bonbon qui passait ses journées à glousser comme une dinde venait lui mettre des bâtons dans les roues... D'accord, même si elle était humaine, elle n'était pas si repoussante que ça, mais tout de même. Ce n'était rien de plus qu'une gamine mal élevée, qui ne connaissait absolument rien au combat. Il doutait même qu'elle parvienne à gifler quelqu'un correctement... alors penser qu'elle parvenait à le battre...

    Il donna un coup de poing dans le mur en acier trempé du vaisseau, y créant un énième renfoncement d'une bonne dizaine de centimètres. Il n'aimait pas l'idée qu'une femelle sans aucune pratique et avec pour toute arme un cerceau rose en forme de coeur qui projetait des paillettes colorées puisse le surpasser... et d'un autre côté, c'est un peu ce qui lui plaisait chez elle. Parmi tous les humains qu'il avait pu envisager comme jouets, elle était de loin la plus divertissante...

    Une fois calmé, il alla dans la salle commune du vaisseau pour prendre de quoi manger. Il y croisa ses merveilleux nouveaux "amis"... ou autrement dit, les deux sales rapaces qui n'attendaient rien d'autre que de lui voler son poste en se faisant mieux voir que lui par leur chef.

    - Salut, Kisshu !, fit le plus jeune avec enthousiasme.

    Pour toute réponse, l'alien lui lança un regard assassin, qui lui fit perdre son sourire. Le plus vieux, lui, ne prit même pas la peine de lui porter la moindre attention, et c'était très bien comme ça. L'enfant ne se laissa cependant pas abattre.

    - Tu sais, je suis honoré de pouvoir combattre à tes côtés. Tu es une vraie légende pour nous tous !

    Kisshu leva un sourcil, n'y croyant pas trop, tandis que l'alien plus vieux se raclait la gorge.

    - ... Enfin, à quelques exceptions près. Je m'appelle Taruto !, fit-il avec un sourire en lui tendant la main.

    Kisshu se contenta d'ignorer la main qu'il lui tendait et d'aller ouvrir le frigo en soupirant.

    - Pfouuu, vous êtes vraiment pas marrants..., fit Taruto en exagérant à peine son ennui. Si on doit travailler ensemble, autant qu'il y ait une bonne ambiance, non ?
    - On ne travaillera pas 'ensemble', répondit froidement Kisshu. Deep Blue a peut-être cru bon de me coller deux larbins aux pattes, mais ça reste ma mission. C'est bien clair ?
    - Que tu le veuilles ou non, c'est désormais aussi la nôtre... Et d'ailleurs, pour les prochains jours, ce n'est plus la tienne du tout. Tu es suspendu, tu t'en souviens, pas vrai ?, fit le plus vieux avec un sourire méprisant.
    - Oui, je suis au courant que je vais avoir quelques jours de vacances pendant que vous ferez des trucs inutiles sur Terre en attendant patiemment mon retour en service, répondit Kisshu sur le même ton narquois. Si vous vous attendez à ce que je vous tienne la main pour savoir où se trouvent nos ennemis ou que je vous briefe sur ce que je sais à leur sujet, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
    - Pas besoin, je les ai déjà détectés et j'ai piraté quelques centres d'informations humains pour en savoir plus sur eux.
    - ...Elles, corrigea Kisshu, agacé par ce "monsieur je sais tout".
    - Non, eux. Les ennemis que tu as combattus étaient des femelles, mais ceux qui les dirigent sont des mâles. Bien que ça n'ait au final pas une grande importance, mais puisque tu sembles porter un certain intérêt à ces petites créatures, je peux comprendre que tu veuilles faire la distinction entre les mâles et les femelles, histoire d'éviter des quiproquos au niveau de ton orientation sexuelle... que ton physique met déjà en doute, se moqua-t-il.

    Taruto parvint, tant bien que mal, à retenir Kisshu juste à temps pour éviter qu'il ne se jette sur leur aîné.

    ~•~•~•~•~•~•~•~•~

    Après s'être une nouvelle fois défoulé contre les murs du vaisseau pour éviter de casser toutes ses dents de lait à Taruto, qui ne lui avait rien fait, Kisshu était finalement allé manger sur Terre. Il détestait avoir à se faire passer pour un humain, et leur nourriture était infecte ! ... Sauf les pâtisseries, qu'il n'avait jamais eu l'occasion de manger sur sa planète, et qui étaient succulentes. Peu nutritives, et pas vraiment bonnes pour garder la ligne, mais tellement bonnes qu'il pouvait difficilement se passer d'en manger au moins une chaque jour. Cela faisait déjà une semaine qu'il avait découvert ces friandises délicieuses. Ne sachant pas trop ce que désignaient les pâtisseries et boissons inscrites sur la carte, il se contentait de demander "le menu du jour" pour goûter, et retenait les noms de ce qui lui plaisait le plus. Ce qui revenait à retenir les noms de tout ce qu'il avait mangé jusqu'à présent.

    Il alla s'asseoir à la table qu'il avait prise la première fois qu'il était venu, près de la fenêtre qui donnait sur un petit jardin boisé. Il ne dut pas attendre longtemps avant que l'une des serveuses ne vienne prendre sa commande. En le voyant, elle fit un « Ah ! Le menu du jour, comme d'habitude ? ». Il se contenta de hocher la tête et de la regarder s'en aller en sautillant vers la cuisine. Elle lui amena sa tartelette au citron et son thé à la mangue quelques minutes plus tard, et retourna prendre des commandes. Il sirota son thé, qui était de loin son préféré jusqu'à présent -puisqu'il était le plus sucré-, et fit un petit geste circulaire avec deux doigts. L'une des serveuses trébucha et fit tomber la petite pile d'assiettes sales qu'elle amenait vers la cuisine. Un second geste et une autre serveuse reversa la tasse qu'elle était en train de remplir. Un troisième geste fit tomber une autre serveuse, la tête en plein dans le gâteau qu'elle amenait en salle. Il rit doucement en reposant sa tasse et en prenant une part de sa tartelette, regardant l'air à la fois énervé et désespéré de la dernière serveuse, celle qui avait toujours pris sa commande jusque-là. Décidément, même si elle l'empêchait de dormir convenablement, il adorait son mignon petit jouet... ♥

    • My idiot little kitten ~ Chapitre 1 ♪

    Voilà, une petite histoire dont j'ai eu l'idée récemment. A vrai dire je ne sais pas de quoi sera faite la suite, mais on verra bien hein ! J'espère pouvoir la terminer, et j'espère qu'elle vous plaira ^^

    J'essaierai de vous montrer ce que ma psychanalyse menée durant 8 ans sur Kisshu m'a appris à son sujet, et de vous défaire des fausses idées que les gens se font souvent sur lui, par exemple que "c'est un pervers, un psychopathe, un schizophrène, un violeur" ou que sais-je encore ! On va étudier ensemble ce que Kisshu pense et ressent (probablement, selon moi) vraiment et pourquoi il en arrive à péter un peu les plombs sur la fin de la série~ :D (Mais au final, même si vous comprendrez probablement mieux son comportement et ses (ré)actions, cette histoire sera juste une petite histoire mignonne comme les autres :3)

    Bref bref, je n'ai pas mis de couleurs aux dialogues comme vous aurez pu le voir. C'est parce que j'avais la flemme envie de faire comme si c'était un vrai bouquin, tousatousa !

    En fait c'est plutôt que j'en ai un peu marre de devoir modifier les codes des couleurs pendants des heures en html alors que même sur skymerde ils ont un truc qui met automatiquement la couleur qu'on veut :/ Depuis quand ekla c'est en retard sur skyrock ? Enfin bref, je les mettrai peut-être plus tard, mais je sais pas, pour le moment j'ai envie de laisser ça comme ça. Dites-le-moi si c'est dérangeant pour comprendre qui parle, surtout !
    (Finalement j'ai quand même eu envie de mettre des couleurs, parce que je trouvais ça triste tout en gris, ... mais comme les seules couleurs à mettre sont des couleurs plutôt sombres, je trouve ça toujours aussi triste en fait)

    Et pour reprendre une vieille habitude parce que, je sais pas, je me sens d'humeur un peu nostalgique ces temps-ci; je pense que 10 commentaires (autres que les miens), de préférence constructifs et en rapport avec le chapitre, m'encourageraient à écrire et poster plus rapidement la suite~ :3

    Et j'ai failli oublié ! A la base c'était censé s'appeler "My little kitten", mais en rajoutant "idiot" ça fait "milk" les initiales... lait, chat, tousatousa... :D


    22 commentaires
  • Ce chapitre est peut-être temporaire, voir plus de détails tout en bas ! :)
    (Mais lisez avant d'aller voir hein :p)

    Cela faisait presque une semaine que Kisshu avait été écarté de la mission. Entre-temps, ses deux "alliés" avaient plusieurs fois attaqué les humaines, toutefois sans grand résultat. Et il y était certainement pour quelque chose. Ils avaient failli arriver à leur fin en enlevant par erreur l'espèce de robot rose d'Ichigo, ce qui avait amené les jeunes filles à se jeter tout droit dans leur repère, un piège les y attendant, ce qui a bien failli leur coûter la vie. Mais il semble évident que jamais Kisshu n'aurait pu laisser cela arriver; ces deux idiots n'allaient pas récolter tous les honneurs en menant à bien sa mission. Il avait légèrement aidé le petit robot à les libérer "accidentellement", leur sauvant ainsi la vie et leur permettant de botter les fesses des deux crétins qu'il était obligé de se coltiner.

    Cela dit, le petit – Taruto, lui semblait-il – n'était pas si horrible que ça. Un peu trop "fanboy" mais plutôt gentil et insouciant. Kisshu se demandait même comment un gamin si jeune avait pu être envoyé, mais il savait également que même si cette mission était un honneur, sa dangerosité rebutait les soldats. Ils n'avaient probablement pas eu le choix, genre, il leur fallait deux volontaires sur ordre de Deep Blue et le gamin a été le seul à se proposer avec le vieux, donc ils ont été forcés de l'envoyer… Dans tous les cas, le plus âgés, Pai, était tout bonnement insupportable. Toujours à jouer les grands savants scientifiques et les "je sais tout", considérant Kisshu comme un idiot fini. Alors que ce dernier était plus intelligent que Pai ne le serait jamais, même dans ses rêves les plus fous.

    Kisshu devait tout de même reconnaître qu'il était plutôt amusant de le voir s'extasier de découvrir quelque chose après des jours de recherches, alors que lui avait pu le découvrir en quelques minutes, ou de constater son air triomphant en montrant à Taruto comment fusionner un de leurs parasites avec l'âme humaine – chose pour le moins banale, en vérité… et que Kisshu avait déjà expérimenté quelques semaines auparavant, avec l'âme de la pianiste.

    Toujours était-il qu'aujourd'hui, grâce au dernier échec en date des deux incapables (ils avaient tenté de "voler le savoir des humains" en attaquant une bibliothèque), Deep Blue avait ordonné à Kisshu de se joindre à eux. Ca ne l'enchantait pas plus que ça de faire équipe, mais il était pour le moins ravi de reprendre du service. D'autant qu'il s'était beaucoup ennuyé; il n'avait pas pu taquiner son jouet une seule fois depuis qu'il avait été mis de côté…

    - Et si nous mettions tous nos pouvoirs à contribution ?, proposa-t-il joyeusement aux deux autres.
    - Tiens donc. Pourquoi ce soudain élan de solidarité ?, demanda Pai.
    - Laisse, Pai, pour une fois qu'il est de bonne humeur, lui chuchota Taruto.
    - Sans raison particulière, en fait. Je me suis simplement dit qu'à un ou deux contre cinq, c'était stupide, même en étant puissant leurs pouvoirs combinés surpasseront les nôtres. Mais si chacun de nous en prend une ou deux à part, on les empêchera de lancer une attaque combinée, et ça deviendra tout de suite plus simple !, expliqua Kisshu, un grand sourire aux lèvres.

    Les deux autres se regardèrent un instant, Pai réfléchissant intérieurement pour déceler un quelconque piège dans ce plan, et Taruto le regardant simplement parce qu'il ne savait pas quoi répondre.

    - Ca me semble acceptable, fit Pai.
    - Parfait !, s'enthousiasma Kisshu.

    Le plan n'était pas tout à fait celui-là, en vérité. Kisshu allait "s'occuper de la rose", tandis que les deux autres l'empêcheraient de recevoir l'aide de ses amies. Son but, bien loin de celui qu'il venait d'évoquer, était tout simplement de ne plus lui laisser le choix, et de la forcer à les rejoindre. Il se fichait qu'elle se batte avec eux. Il ne voulait simplement plus être forcé de s'éloigner d'elle comme ç'avait été le cas cette dernière semaine. Il voulait l'avoir sous la main quand bon lui semblerait, qu'elle lui appartienne vraiment.

    Il se rendit chez elle, alors que l'humain qu'elle préférait en sortait tout juste, mais se retint de lui planter son saï dans le crâne – l'envie ne lui en manquant pourtant pas. Ichigo, quant à elle, était à sa fenêtre à le regarder partir. Aussitôt eut-elle le dos tourné pour retourner dans sa chambre qu'il descendit à sa hauteur.

    - Ca faisait longtemps ! Ca va ?, demanda-t-il avec un sourire en coin.

    Pour toute réponse, elle eut l'air choqué de le voir, et se mit à tousser.

    - Tiens, tu es tombée malade en plein été ? Dommage, moi qui pensais qu'on pourrait s'amuser un peu !

    La petite boule rose qui lui servait d'animal de compagnie se mit à crier, comme à son habitude, des "Alien, alien ! Ichigo doit s'enfuir", et d'autres trucs comme quoi il allait la protéger. Elle lui répondit qu'elle ne pouvait pas parce que c'était le 1er étage, ou quelque chose du genre, mais Kisshu n'écoutait pas vraiment, jubilant intérieurement.

    - Mon but aujourd'hui est de t'emmener avec moi, afin que tu sois mon jouer pour l'éternité !, lui annonça-t-il en pouvant difficilement contenir son excitation à cette idée.

    La boule de poils lui fonça dessus, mais Kisshu l'envoya simplement valser du revers de la main, avant d'apercevoir Ichigo prête à sauter par l'autre fenêtre de sa chambre jusque dans un arbre. Elle parvint à s'y accrocher puis en dégringola pitoyablement. "Tu parles d'un chat", pensa Kisshu.

    - Eh bien, on dirait tu veux vraiment essayer de t'enfuir, lança-t-il, amusé par cette situation.

    Elle se mit à courir vers la rue, en pyjama, l'air décidé à ne pas lui céder. C'était une des choses qu'il adorait chez elle. Il se mit bien évidemment à la poursuivre.

    - Tu n'iras pas bien loin, tu sais, lui dit-il alors qu'elle toussait à nouveau.
    - Tais-toi ! C'est de ta faute, tu viens au mauvais moment !, s'énerva-t-elle.
    - C'est vrai, mais si je veux t'emmener avec moi, c'est aujourd'hui ma meilleure chance de réussir !

    Sur ces mots, il se mit à lui envoyer des parasites qui explosèrent au contact du sol, après qu'elle les ait évités de justesse.

    - Au fait, ne compte pas sur tes amies pour venir te sauver, elles sont déjà bien trop occupées à se faire tuer de leur côté, s'amusa-t-il en lançant une nouvelle salve d'explosions.

    Elle continua à courir, à bout de souffle, jusqu'à un parking où une des explosions la projeta contre un arbre, l'ayant manquée de peu. Elle resta au sol, ne parvenant plus à se relever.

    - Tu sais, c'est ennuyeux. Je ne veux pas te blesser, Ichigo. Alors, viens gentiment avec moi !
    - Pourquoi est-ce que tu me poursuis sans arrêt ?, demanda-t-elle, excédée.

    Elle se transforma, visiblement toujours décidée à se battre, mais elle n'en était pas moins malade. Elle parvenait difficilement à tenir debout, et sa vision se troublait à vue d'oeil.

    - Ca doit être vraiment dur pour toi, fit Kisshu en éclatant de rire. Même transformée, Ichigo reste Ichigo, pas vrai ?

    Elle fit apparaître son arme, le fameux cerceau rose bonbon qui agaçait tant Kisshu, mais il eut tôt fait de le faire disparaître, lui lançant un parasite pour la désarmer suivi d'un second qui explosa à ses pieds, la projetant une nouvelle fois en arrière. Visiblement à bout de forces, elle se releva à nouveau, bien que difficilement.

    - Oh, tu veux encore te battre ? Mais c'est déjà fini. Tu ne peux pas m'échapper, dit-il, faisant apparaître ses saïs pour appuyer le propos.

    Elle était sur le point de perdre connaissance. Il allait enfin gagner ! … Mais quelqu'un arriva derrière eux. Un espèce de clown (selon Kisshu) en costume bleu, ayant des oreilles pointues comme celles de son peuple, mais il doutait qu'il en fasse réellement partie. S'il y avait eu un nouvel arrivant dans leur "équipe", il l'aurait su. La simple vue de ce type suffit à l'insupporter. Le clown en bleu se dirigeait vers Ichigo d'un pas assuré, lui marmonnant des inepties du genre "Je te protégerai" et blablabla. Il la prit dans ses bras tandis qu'elle s'évanouissait… Kisshu sentit son sang bouillonner et ne faire qu'un tour. L'inconnu la reposa sur le sol, toujours inconsciente, l'adossant à un arbre.

    - T'es qui, toi ?, l'apostropha Kisshu.
    - Va savoir… clairement pas un de tes alliés, répondit l'énergumène en sortant une épée.
    - Hmm… Intéressant, jubila Kisshu, d'avance ravi de pouvoir le mettre en pièces.

    Le combat s'engagea, mais leurs forces et habiletés respectives étaient plutôt semblables.

    - T'es avec les mew mew ?, demanda Kisshu. Réponds !, ajouta-t-il après quelques secondes, assénant un coup que l'individu esquiva, mais qui fit se déformer la carrosserie d'une voiture aussi simplement que s'il avait s'agit de pâte à modeler.

    L'autre restait silencieux, et eut en plus le culot de se placer devant Ichigo, comme pour la protéger. Ce qui acheva de mettre Kisshu hors de lui.

    - Qu'est-ce que t'as à voir avec Ichigo ?!

    Toujours aucune réponse. L'alien attaqua de plus en plus violemment, mais l'autre paraît tous ses coups. Le combat semblait durer une éternité, et à mesure que les secondes passaient, l'envie de tuer de Kisshu augmentait. Ichigo reprit doucement connaissance, et voyant ce spectacle, voulut approcher (probablement pour les séparer), mais le grand blond se plaça à nouveau devant elle comme pour la protéger.

    - Ichigo est MON jouet ! Ne la touche pas !, hurla instinctivement Kisshu en se jetant à nouveau sur lui

    Il parvint finalement à lui entailler le bras gauche, mais alors qu'il allait lancer un second assaut, les quatre autres enquiquineuses arrivèrent et l'attaquèrent en même temps, par derrière. "Quel courage, hein…", pensa-t-il. Il parvint tout de même à parer l'attaque de justesse. Ses deux comparses arrivèrent ensuite, Ichigo trouva la force de les attaquer malgré sa fièvre, gnagnagna, ils se retirèrent dans leur repère, fin de l'histoire.

    Quelques jours plus tard, Kisshu était toujours aussi dégoûté d'avoir échoué aussi près du but à cause d'un parfait inconnu qui s'était soudain mis en tête de s'accaparer SON jouet. Pour qui il se prenait, à oser la toucher ou se placer entre elle et lui ?! Si toutefois il le revoyait, il comptait bien lui faire comprendre le principe de "propriété privée" et le sens d'"éviscération".

    Et voilà que Pai venait lui prendre la tête avec des "Tu n'as pas respecté les ordres de Deep Blue, notre mission c'est d'éliminer les humains" et blablabla. Kisshu s'amusa à le faire enrager un peu, en comparant Deep Blue et ce fameux "Chevalier Bleu" – puisque dans les deux cas, ils ne connaissaient au final pas leur vraie identité. Mais ça ne l'amusa pas longtemps. Il s'était résolu à faire équipe, même s'il n'aimait pas ça, et tentait de retenir ses propos désagréables autant que possible. Ce qui s'avérait compliqué étant donné son caractère impulsif, franc et direct, mais il faisait de vrais efforts, minaudant au besoin.

    Le soir venu, comme toujours, il n'arrivait à penser à rien d'autre qu'à Ichigo. A quel point il avait été proche de la capturer et de pouvoir enfin s'amuser à l'embêter dès qu'il en aurait envie. Et à quel point il avait envie de l'embrasser. Mais juste pour peut-être revoir la tête à la fois gênée, énervée et décontenancée qu'elle avait tirée la première fois qu'il l'avait fait, bien entendu ! … Il s'endormit une fois de plus en pensant à elle et, comme toujours, cela se termina en mauvais rêve où elle refusait, encore et encore, de le suivre.

    • My idiot little kitten ~ Chapitre 2 ♪

    Vous l'attendiez (ou peut-être pas, hein) depuis plus d'un an, et voici enfin le chapitre 2 :3

    Mais à vrai dire... J'ignore si ce chapitre restera tel quel. J'ai du mal à me souvenir de ce que je voulais faire de cette fiction, alors je vais vous laisser le choix entre mes deux hésitations:

    • Une fiction qui retrace tout l'anime (enfin, les moments où Kisshu apparaît avec peut-être des trucs "bonus" comme le coup du café à la fin du chapitre 1, mais que des scènes très secondaires du coup ( = "pas de bisous ou de kidnapping surprise" par exemple), pour coller à l'anime), du point de vue de Kisshu, en explicitant (selon moi) ses pensées et ses sentiments

    • Une jolie histoire d'amour, racontée du point de vue de Kisshu, où l'autre cruche finit par remarquer à quel point il est merveilleux ! (et donc je réécrirai un autre chapitre 2 pour coller à cette suite-là)

    EDIT: En fait je me souviens de ce que je voulais en faire, mais je vous laisse quand même le choix parce que moi les deux me tentent, donc à vous de voir ce que vous aimeriez le plus voir ! (Quoi que vous choisissiez, je ferai certainement l'autre un jour aussi, donc y'a pas de "dilemme impossible" :p)

    Dans tous les cas dites-moi quand même ce que vous en avez pensé, je me suis sentie un peu maladroite par moment vu que j'ai pas écrit ce style de textes depuis largement plus d'un an x) J'espère que mon style vous plaira toujours :x

    Bisous bisous ♥


    14 commentaires