• • Doki♡Doki ♪ Chapitre 10 ~

    « Salut, ma belle. Ton verre est vide, tu veux qu'on t'en paie un autre ?, dit un premier garçon
    - Non, merci.
    - Tu veux une glace peut-être, alors ? Il fait drôlement chaud..., continua un autre
    - J'aimerais juste être tranquille.
    - Pff, t'es pas drôle !, déclara un troisième.
    - Nous on voulait juste être sympas tu sais, reprit le premier.
    - T'as pas envie de faire un tour de toboggan avec nous ?, ajouta le troisième.
    - Non, je viens de vous demander de partir.
    - Mais si, que tu vas venir !, s'énerva le deuxième en lui prenant les bras et en la forçant à se lever
    - Me touche pas ! Lâche-moi, tu me fais mal !
    - Laissez-la tranquille ! »

    Le gars qui tenait Ichigo la lâcha et fit une pirouette avant de s'écraser au sol. Masaya venait de lui donner un violent coup de poing. Les deux autres s'enfuirent aussitôt et Ichigo se réfugia dans les bras de son petit ami.

    « Merci, Aoyama...
    - Je t'en prie, c'est normal. Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? Et, tu n'es pas censée travailler au café ?
    - Euh...Ben, je suis venue avec le fils d'un ami de mes parents qui vient d'emménager, vu qu'il connaît personne par ici je lui ai proposé de passer la journée avec lui...Mais ensuite on a croisé Moe et Miwa et comme on dirait qu'il leur plait, j'les ai laissés en tête-à-tête...Enfin, voilà quoi...et pour le travail, je sèche en priant de ne pas me faire tuer, finit-elle en se forçant à rire.
    - C'est gentil à toi, de rester avec lui, mais... Pourquoi la piscine ?
    - Ben... Il fait chaud et puis, il avait jamais été dans un parc aquatique alors...
    - Ah, je vois. Mais tu vas rester là toute seule alors ? Tu n'veux pas plutôt qu'on aille dans un café, tous les deux...?
    - Euh... »

    Elle prit un instant pour peser le pour et le contre. D'un côté, elle devait passer la journée avec Kisshu...Mais d'un autre, c'est lui qui l'avait laissée seule pour aller fricoter avec ses amies ! En même temps, le laisser tout seul serait un peu méchant...Mais, lui, il ne s'était pas gêné pour la planter... Et elle n'avait pas eu de rendez-vous avec Masaya depuis un moment...

    « D'accord ! Allons-y~ »

    Ils allèrent se changer après avoir récupéré leurs affaires dans les casiers. Alors qu'Ichigo avait dénoué un des côtés de la culotte de son bikini pour l'enlever, Kisshu apparut devant elle.

    « Je peux savoir où tu vas ? »

    Elle sursauta et agrippa rapidement les ficelles qu'elle venait de dénouer avant que le vêtement ne tombe. Kisshu avait l'air plutôt fâché...

    « Je m'en vais, puisque de toutes manières, tu préfères draguer Moe et Miwa. On ne passe pas la journée ensemble si tu t'en vas avec d'autres, que je sache, et je n'allais pas rester toute la journée assise seule à cette table !
    - ...Désolé...Mais, c'est toi qui n'as pas voulu venir faire du toboggan...Et j'allais pas leur dire que je voulais rester avec toi; tes amies ne sont pas des lumières mais pour ce qui est de se faire des films ça va bien, donc, elles auraient pu s'imaginer que toi et moi on... »

    Ichigo était surprise qu'il ait pensé à ça, et qu'il l'ait laissée seule pour lui éviter des ennuis, mais essaya de ne pas montrer son étonnement.

    « Halala... Moe et Miwa savent que j'aime Masaya plus que tout, alors jamais elles ne se seraient imaginé ça...Mais merci d'y avoir fait attention...
    - De rien, chaton. Dis...
    - Oui ?
    - Est-ce que je peux t'embrasser ? »

    Ichigo devint toute rouge. Jamais il ne le lui avait demandé, ça la surprenait un peu. Mais ça ne lui déplaisait pas vraiment non plus qu'il ne le fasse pas sans s'occuper de son avis.


  • Commentaires

    1
    Smile123 Profil de Smile123
    Lundi 20 Août 2012 à 23:44

    Mais pourquoi oh dieu Aoyama ?! XD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :