• • Doki♡Doki ♪ Chapitre 3 ~

    • Doki♡Doki ♪ Chapitre 3 ~

    Après avoir marché un moment dans la brèche étroite, ils arrivèrent dans une espèce de grotte, où la température était nettement plus chaude que dans la pièce où Ichigo avait rencontré la mère de Kisshu. Il y avait là 3 lits inoccupés. Kisshu lui prit à nouveau la main et la fit asseoir sur l'un d'eux. Ichigo le trouva très dur par rapport à son propre matelas, mais ne dit rien. Il s'assit à côté d'elle, passa une main dans son dos et lui embrassa doucement la joue.
     
    « Une fois que je t'aurai présentée à mon père, on ira à un vrai rendez-vous. Désolé de t'avoir amenée ici, j'avoue que c'n'est pas très classe...
    - Non, c'est rien. A vrai dire, je suis assez contente de voir votre planète. Quand vous aviez capturé Masha, il avait volé des données, dont quelques images de cet endroit mais... Je ne pensais pas que c'était...comme ça. En fait, on a beaucoup de chance de vivre sur Terre. Je comprends mieux que vous soyez énervés qu'on la pollue... »
     
    Elle lui sourit gentiment, sourire qui lui fut rendu. Il semblait content qu'elle ait dit ça. En fait, elle était un peu effrayée, parce que les gens de son peuple voulaient quand même tuer les humains... Mais en même temps, la présence de Kisshu la rassurait beaucoup. Sur Terre il lui semblait dangereux, et l'était, mais ici il était le seul qui la protègerait s'il le fallait alors...elle était bien forcée de lui faire confiance. Il se coucha sur le lit, et mit ses bras derrière sa tête. Il ferma les yeux puis la regarda.
     
    « Si tu aimes cet endroit, je pourrais t'y garder un moment, hm ? ♥
    - Euh, ça ira. »
     
    Sa réaction fit rire Kisshu. Pas de son habituel rire narcissique, mais d'un joli rire claironnant qui étonna un peu Ichigo. Il se rassit sur le lit et lui embrassa l'autre joue, puis vola devant elle. Il lui prit une nouvelle fois la main pour l'inciter à se lever.
     
    « Allons voir mon père. D'accord ?
    - Euh, oui... »
     
    Ils retournèrent dans le premier couloir qu'ils avaient partiellement traversé. Une fois arrivés au bout, ils se trouvèrent dans une plus grande "salle". Là se trouvait ce qui ressemblait une assemblée qui écoutait attentivement un homme, qui faisait une espèce de discours. Il était grand et mince, avait de longs cheveux verts et des yeux jaunes. Il était vêtu de façon étrange, du moins pour un alien; ses vêtements faisaient plutôt penser à un humain. Il avait pourtant les grandes oreilles caractéristiques des extra-terrestres. Quand il vit Kisshu, son visage s'illumina. Il arrêta son discours, demandant à son auditoire d'attendre un instant, et se dirigea vers les deux adolescents.
     
    « Évite de le regarder dans les yeux », chuchota discrètement Kisshu.
     
    Elle se demanda pourquoi il lui avait dit ça, mais ne put lui poser la question. Son père se tenait juste devant eux et la regardait très attentivement avec le même genre de sourires qu'aimait lui faire Kisshu. Sans croiser son regard, Ichigo leva la tête pour voir son visage, comme il incombe de le faire lorsqu'on s'adresse à quelqu'un. Contrairement à Kisshu qui la dépassait à peine, lui faisait au moins une tête de plus qu'elle.
     
    « Tu es Ichigo, je suppose, hm ? Moi je m'appelle Zoku. Je suis vraiment ravi de te connaître !
    - Euh...Moi de même...
    - Kisshu nous a beaucoup parlé de toi, tu sais. C'est moi qui lui ai donné la fabuleuse idée de t'amener ici. Tu as déjà rencontré Kaori ?
    - Bien sûr qu'elle a vu maman, puisqu'on l'a croisée à l'entrée, répondit Kisshu d'un ton légèrement agressif. Maintenant que tu l'as vue, on peut y aller ?!
    - Déjà ? Mais on n'a pas encore fait connaissance voyons !, répondit Zoku avec un sourire aguicheur. Par ailleurs, tu devrais avoir honte de laisser cette jolie jeune fille geler sur place. Tu aurais pu lui donner de quoi se réchauffer... »
     
    Il la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux.
     
    « Là, il fait plus chaud, non ? ♥
    - Euh, mais...Qu'est-ce que vous faites ?!
    - Papa, lâche-la ! Tu avais dit que tu serais correct si j'acceptais de l'amener...
    - Je suis correct, je la réchauffe ~ »
     
    Ichigo comprit d'où Kisshu tenait son caractère. Aussi réserva-t-elle à son père le même traitement qu'elle lui aurait réservé s'il l'avait enlacée comme ça; un coup de coude dans le ventre. Il la lâcha et fit quelques pas en arrière, tandis que Kisshu l'entraîna derrière lui. Zoku ne semblait pas avoir eu spécialement mal. Il avait même l'air plutôt amusé. Cependant, quand Kisshu avait ce genre d'expression, ça ne présageait en général rien de bon. Aussi s'agrippa-t-elle à l'espèce de chemise de son protecteur du jour, tremblotante à la fois à cause de la fraîcheur et de la peur qui l'envahissait...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :