• • Doki♡Doki ♪ Chapitre 2 ~

    • Doki♡Doki ♪ Chapitre 2 ~

    Ichigo vit tout ce qu'il y avait autour d'elle disparaître, tout devient noir. Elle s'agrippa à Kisshu et un sentiment étrange l'envahit. Elle avait l'impression d'être en chute libre, sur des montagnes russes sans les sièges. Kisshu resserra son étreinte autour de sa fine taille pour la rassurer.
     
    « Ne ferme pas les yeux, ou tu auras encore plus peur.
    - D-D'accord... »
     
    Il lui sourit tendrement et elle détourna les yeux. Après une dizaine de secondes, le noir laissa place à des couleurs floues, puis de plus en plus nettes. Elle put voir apparaître autour d'elle un paysage aussi magnifique que lugubre. De la neige, partout. De la poudreuse voletant dans le ciel, un épais manteau blanc sur le sol, un soleil rouge n'émettant que de léger rayon de lumière, mais aucune chaleur...Elle n'était plus sur Terre. Elle questionna Kisshu du regard.
     
    « Nous sommes sur ma planète. Si on peut dire ça comme ça...
    - Il fait un peu froid, non...?
    - C'est principalement à cause de cette température que nous avons du mal à vivre ici, Chaton. Il fait -12°C, tu as de la chance. Il fait bon, aujourd'hui. »
     
    Ichigo le dévisagea. Il fait bon ? Avec 12°C, il fait bon ? Elle n'y croyait pas trop. Il la porta pour éviter qu'elle ne doive marcher dans la neige, lui disant qu'il y avait au moins 2m et que c'était un peu trop pour elle. Ils flottèrent dans la tempête de neige jusqu'à une espèce de petite crevasse dans le sol, qui laissait tout juste passer

    le fin gabarit de Kisshu. Une fois dedans, Ichigo cessa de grelotter. Il faisait légèrement plus chaud qu'à la surface, même si on était encore loin de la température de Tokyo. Il y avait beaucoup d'aliens, la plupart plus ou moins serrés les uns contre les autres, certainement pour lutter contre le froid, et les quelques enfants tous au même endroit, entourés d'un épais tissus qui devait faire office de couverture. En voyant Ichigo, la plupart arrêtèrent de parler et interrogèrent Kisshu du regard.
     
    « Je vous présente Ichigo », dit-il simplement.
     
    Les autres aliens parurent étonnés, et certains eurent un petit sourire sur le visage. L'attention de tous était désormais portée sur elle, chose assez déplaisante. Ils semblaient la détailler. Gênée, elle se cacha un peu derrière Kisshu, ce qui le fit rire.
     
    « Sois pas timide Chaton ! Ils vont pas te manger tu sais...
    - Elle est aussi jolie que tu nous l'avais dit », déclara une jeune femme.
     
    Elle était plutôt grande, et assez peu couverte malgré la basse température. Elle avait de longues jambes presque trop fines pour être réelles, et portait une jolie petite robe bleue, vraiment très légère, qui s'arrêtait vers ses genoux et était fendue d'un côté. Elle avait les cheveux blonds platine, presque blancs, qui paraissaient bien foncés par rapport à la pâleur de sa peau. Ses yeux étaient d'un bleu lui aussi extrêmement clair, d'une profondeur qui rappelaient à Ichigo ceux de Ryo. Sa voix quant à elle était plutôt enfantine, bien qu'elle ait eu l'air d'une jeune adulte.
     
    « Euh...Merci...
    - Je t'en prie. Je suis vraiment ravie de te rencontrer. Kisshu nous a énormément parlé de toi, j'ai presque l'impression de te connaître... »
     
    Ichigo regarda le jeune alien d'un air assez mécontent qui le mit dans l'embarras.
     
    « Euh, pas tant que ça non plus, hein...Je parle surtout de nos combats à vrai dire, n'est-ce pas, maman ?
    - Oui, oui, bien sûr. On va dire ça comme ça, répondit la jeune femme avec un clin d'oeil à Ichigo.
    - M-Maman ? Vous êtes sa mère ?! »
     
    Plusieurs aliens eurent un petit rire à sa réaction. Elle paraissait bien jeune, pour la mère de Kisshu ! Elle était plutôt étonnée. Après, ne connaissant pas son âge exact.... enfin, il ne pouvait pas avoir 5 ans, quand même. Il devait avoir plus ou moins son âge... Tandis que la jeune femme, d'après Ichigo, ne devait pas avoir beaucoup plus de 20 ans... Ou alors elle était tout simplement jolie... Elle fut sortie de ses pensées quand Kisshu lui prit la main et se mit à marcher.
     
    « Euh...Où on va ?
    - Ailleurs. J'ai envie d'être tranquille avec toi ♥ »
     
    Certains aliens plus vieux lancèrent des « méfie-toi » à Ichigo en riant. Ils n'avaient pas vraiment besoin de le lui dire... Kisshu leur dit de se taire et ils rirent davantage. Ils sortirent de la "pièce" et se dirigèrent dans une espèce de couloir dans lequel tombaient par moment quelques flocons.
     
    « C'est où, "ailleurs" ? Pas dans ta chambre, hein...?
    - Oh, mais c'est une bonne idée, ça ! J'allais plutôt te présenter mon père mais je dois dire que ta suggestion me plait beaucoup plus, Chaton ~ »
     
    « Faudra que j'apprenne à me taire », pensa-t-elle. Elle poussa un soupir et, n'ayant pas vraiment le choix, continua à le suivre alors qu'il était revenu sur ses pas et s'engouffrait dans une petite brèche dans le mur.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :