• Un autre monde

    Genre: Univers alternatif, Romance, Humour

    Couple: Bonne question ♪

    Résumé (qui spoil un peu !): Que se passerait-il si Ichigo venait à s'accrocher à Kisshu durant une téléportation, et à lâcher prise avant que celle-ci ne soit achevée ? Elle se retrouverait dans un monde parallèle bien différent du sien, ... et où elle n'est pas censée exister.

    Accès direct
    Prologue
    Chapitre 1 - Chapitre 2 - Chapitre 3 - Chapitre 4 - Chapitre 5
    Chapitre 6 - Chapitre 7 - Chapitre 8 - Chapitre 9 - Chapitre 10
    Chapitre 11 - Chapitre 12 - Chapitre 13 - Chapitre 14 - Chapitre 15

  • - Reviens ici Kisshu, c'est pas drôle !
    - Ah oui ? Pourtant, moi, je trouve ça très amusant~

    Il continua à voler à une vitesse modérée, de façon à être sûr qu'elle puisse suivre en courant, sans pour autant le rattraper.

    - Allez, rends-moi ma clochette ! J'ai un rendez-vous avec Aoyama cet après-midi et si je ne la porte pas, il va se poser des questions !, cria la mew mew, à bout de souffle.
    - Comme si ce genre d'argument allait me donner envie de te la rendre..., marmonna l'alien.

    Il n'avait pas tort; ce n'était pas vraiment le meilleur argument qu'elle puisse trouver. Si elle venait à se disputer avec Aoyama, il s'en ficherait... Ou peut-être qu'il en serait ravi. En tous cas, ça ne le dérangerait pas le moins du monde.

    Il finit par s'arrêter de voler, et se tourna en attendant qu'elle arrive à sa hauteur. La voyant s'approcher aussi vite que ses petites jambes d'humaine le lui permettaient, il sourit, et, lorsqu'elle fut à moins d'un mètre, se téléporta.

    Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'elle réussisse à attraper son avant-bras avant qu'il ne soit entièrement passé dans l'entre-deux-mondes... Et qu'elle ne lâche prise en ressentant pour la toute première fois de sa vie les effets de la téléportation.

    • Prologue ~ ♪

    C'est un peu court, mais dites-moi ce que vous en avez pensé.
    Est-ce qu'une suite vous intéresserait ?


    4 commentaires
  • Ichigo ouvrit doucement les yeux. Elle avait un mal de tête carabiné, et avait du mal à se souvenir de ce qu'il s'était passé... Elle devait aller voir un film avec Aoyama l'après-midi, mais Kisshu était venu l'ennuyer à son réveil, ... Ah, oui ! Il avait volé sa clochette, et s'était enfui avec par la fenêtre. Elle avait fini par le courser dans toute la ville en pyjama... Et il l'avait narguée en se téléportant alors qu'elle pensait l'avoir enfin rattrapé.

    Elle se trouvait dans un lit. Au vu de l'aménagement de la chambre, probablement un lit d'hôpital... Elle avait dû s'évanouir pour une raison quelconque et y être amenée par un passant bienveillant. On lui avait enfilé l'espèce de pyjama "spécial hôpital", comme elle l'appelait toujours, à la place de son propre pyjama, qui se trouvait au pied du lit et avait apparemment été nettoyé. Son rythme cardiaque était surveillé par l'un des appareils qui se trouvaient près de son lit...

    Elle se redressa en position assise dans celui-ci, et un médecin entra dans la chambre. Voyant qu'elle était réveillée, il lui sourit.

    - Bonjour mademoiselle. Vous avez été transportée ici après avoir été retrouvée inconsciente dans le parc de la ville... Est-ce que vous vous sentez mieux ?
    - Euh, oui, je pense, bredouilla Ichigo, encore un peu confuse.
    - Vos constantes sont normales et vous ne semblez pas malade. Votre prise de sang est bonne également, alors nous allons vous garder en observation jusqu'à demain matin juste au cas où, mais normalement, vous pourrez très vite sortir, l'informa-t-il en souriant. En revanche, nous avons un petit soucis..., continua-t-il, l'air plus sérieux.
    - Quoi donc ?, demanda Ichigo.
    - Eh bien, il nous faudrait votre nom, pour encoder votre admission. Puisque vous étiez en pyjama, nous n'avons évidemment pas pu le trouver sur vos papiers d'identité... D'ailleurs, puis-je vous demander ce que vous faisiez en pyjama dehors ?
    - Ichigo Momomiya... Et euh, je ne sais pas trop, mes souvenirs sont un peu flous à vrai dire, haha !, répondit-elle, ne pouvant pas lui parler de Kisshu et de sa mauvaise blague.
    - Hmm... Pourtant, rien n'indique que vous puissiez avoir perdu la mémoire... enfin, soit. Essayez de vous reposer, et si vous avez le moindre problème, ou besoin de quelque chose, appuyez sur ce bouton, dit-il en désignant le bouton en question.
    - Merci !

    Le docteur sortit de la chambre, la laissant à nouveau se perdre dans ses pensées. Si elle devait rester là cette nuit, il fallait qu'elle prévienne ses parents... Elle prit le téléphone déposé sur la petite commode amovible près de son lit et composa le numéro de chez elle. Une voix synthétisée lui répondit.

    - Le numéro que vous avez composé n'est pas ou plus attribué. Veuillez-

    Elle raccrocha. Bizarre... Peut-être qu'il y avait un souci avec le téléphone de chez elle. Après tout, on n'utilisait pas souvent le fixe, les portables étant plus pratiques, alors il pouvait très bien être hors service depuis des mois sans que personne ne s'en soit rendu compte. Et malheureusement, elle ne connaissait pas les numéros des portables de ses parents par coeur... Bah, tant pis. De toutes façons, elle ne pouvait rien y faire. Elle aurait aussi voulu prévenir Aoyama qu'elle ne serait pas à leur rendez-vous, mais son numéro de portable ne faisait pas non plus partie de ceux qu'elle connaissait par coeur... Il faudrait qu'elle s'excuse quand elle le verrait. Il ne lui en voudrait sûrement pas; après tout, ce n'est pas comme si elle avait juste décidé de lui poser un lapin, et puis Aoyama était quelqu'un de très gentil !

    Quelques heures  passèrent et le médecin qui était venu la voir précédemment entra à nouveau dans la pièce. Il n'était plus aussi souriant...

    - Il va falloir que vous me donniez votre véritable nom, mademoiselle. Je n'apprécie pas qu'on se fiche de moi !, dit-il sur un ton sévère.
    - ...Pardon ?, demanda Ichigo, toute perdue.
    - Nous avons appelé le département de l'état civil, et il semblerait qu'il n'existe aucune "Ichigo Momomiya" dans leurs fichiers. Si vous refusez de me donner votre nom, alors c'est à la police qu'il faudra que vous le donniez.
    - Mais... C'est mon nom ! Je n'ai aucune raison de mentir, je m'appelle Ichigo Momomiya !

    Le médecin fit un signe de tête vers la porte, et un autre homme entra dans la chambre. Un beau blond aux yeux bleus qu'Ichigo connaissait bien...

    - Shirogane ! Heureusement que tu es là, lui dit-elle avec un grand sourire. Tu vas pouvoir dire à ce monsieur que-
    - Désolée mademoiselle, mais je vous prierai de ne pas me tutoyer. J'ignore d'où vous connaissez mon nom, mais je ne suis pas votre ami. Vous allez devoir me suivre au poste, lui répondit-il froidement.

    • Un autre monde ~ Chapitre 1 ♪

    Et voilà le premier chapitre ! J'espère qu'il vous a plu ? =)
    N'hésitez surtout pas à me faire part de vos impressions ♥


    7 commentaires
  • Le temps d'enfiler les vêtements que l'hôpital lui prêtait, et Ichigo fut forcée de suivre Shirogane jusqu'à une voiture de police garée sur le parking de l'hôpital. Ils y entrèrent tous les deux à l'arrière, et le policier assis à l'avant démarra.

    - Alors, pourquoi une jeune fille de ton âge ment-elle sur son nom ?, demanda Shirogane, d'un air un peu moins glacial, mais toujours loin d'être amical.
    - Je ne mens pas. Je m'appelle Ichigo Momomiya.
    - Et si c'est vrai, alors comment expliques-tu que tu ne figures dans aucun registre ? Ta naissance a bien dû être déclarée quelque part.
    - Je ne l'explique pas. Je n'en sais rien, moi ! Mais en tous cas, je sais encore comment je m'appelle.
    - Tu ne penses pas que ton malaise de ce matin ait pu causer un petit désordre dans ta mémoire ?, demanda gentiment le policier assis à l'avant, qui n'était autre que Keiichiro.
    - Non. Je ne suis pas folle, Akasaka-san, répondit-elle.
    - ... Euh, je ne pense pas qu'on se connaisse, fit-il, étonné. Comment connais-tu mon nom ?
    - C'est vrai, ça. Moi non plus je ne t'avais jamais vue de ma vie, et pourtant, tu savais comment je m'appelais, lui fit écho le blond.
    - Eh bien, moi, je vous connais. Et même très bien, parce qu'on est amis.

    Les deux policiers se regardèrent un instant avant d'éclater de rire.

    - Et comment pourrait-on être amis avec une gamine qu'on ne connait pas et qui s'est inventé un faux nom ?, demanda Ryo.

    Ichigo croisa les bras et s'enfonça dans son siège, regardant vers la fenêtre de la voiture.

    - Oups, je pense qu'on l'a vexée, se moqua le blondinet. Ne me dis pas que tu vas pleurer ?
    - Laisse-la tranquille, Ryo..., soupira Keiichiro.

    Ils roulèrent encore quelques minutes sans parler, lorsqu'un étrange phénomène se produisit. Les sens d'Ichigo se mirent en alerte, et l'air ondula entre elle et Ryo, qui sembla lui aussi le ressentir. Une image floue et translucide d'un certain alien aux cheveux verts s'y matérialisa.

    - Ichigo ! Enfin je te retrouve !
    - Kisshu ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Et pourquoi est-ce que tu es... transparent ?, demanda Ichigo, tentant de le toucher mais passant à travers lui. Ne me dis pas que tu es devenu un fantôme ?, s'inquiéta-t-elle, frissonnant rien qu'à la prononciation de ce mot.
    - Ecoute-moi bien attentivement, Ichigo. Je ne pourrai pas te parler longtemps, mais c'est très important ! Tu es tombée dans l'espace entre deux mondes, et tu as atterri dans un univers parallèle. Les gens que tu croiseras ne sont pas ceux que tu connais, et ils ne te connaissent probablement pas. Je ne peux malheureusement pas venir te chercher, parce que j'ai un alter-ego dans ce monde, donc il m'est impossible de m'y téléporter... Et si tu as pu y passer, ça veut dire que toi, tu n'en as pas, ce qui pourrait te causer quelques problèmes. Mais je te promets qu'avec le blondinet, on va trouver un moyen de te faire revenir ! Essaie de trouver le blondinet de ce monde-là et explique-lui la situation, on aura sûrement besoin de son aide de votre côté pour pouvoir te ramener. Tu as bien compris ?

    Elle hocha la tête sans vraiment s'en rendre compte.

    - Bien. Je vais devoir te laisser... Je t'aime, chaton !, lui dit-il avant de disparaitre.

    Ichigo réalisa alors 3 choses. La voiture s'était arrêtée, en plein milieu de la rue, bloquant la circulation. Elle était en train de pleurer. Et, pour la toute première fois... elle avait terriblement envie de voir Kisshu.

    • Un autre monde ~ Chapitre 2 ♪

    N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous avez pensé, et si vous avez bien compris l'explication de Kisshu ou si je devrais la retravailler ^^ Je suis pas certaine que ce soit clair... :3

    Demain (enfin, tout à l'heure), japan expo pour moi~ :p *déjà fatiguée en mode zombie*

    Pas de chapitre 3 avant au moins le 4 juillet :o Sisi, c'est comme ça ! :/


    13 commentaires
  • Ryo et Keiichiro n'en croyaient pas leurs yeux. Ils avaient vu apparaître un lutin translucide dans leur voiture, qui avait appelé leur jeune détenue par le faux prénom qu'elle n'arrêtait pas de leur donner, et il avait en plus parlé de choses on ne peut plus étranges... Ils regardaient la jeune fille avec de grands yeux étonnés.

    - Eh bien quoi ? Vous vouliez une preuve que je m'appelle Ichigo; je pense que c'est une preuve assez évidente, leur dit-elle sèchement, les sourcils froncés.
    - Oui, effectivement, mais..., commença Keiichiro.
    - C'était... Vraiment bizarre, continua Ryo.
    - Si vous le dites. En tous cas, le blondinet dont parlait mon ami à grandes oreilles, c'est toi, Shirogane. Le Shirogane de mon monde va apparemment essayer de me ramener là-bas, mais comme tu l'as entendu il aura besoin de ton aide de ce côté-ci. Tu comptes m'aider ?

    Le jeune homme semblait un peu perdu. En tant que policier, on voyait souvent des choses assez étranges, mais jamais à ce point... Ca dépassait même son imagination, et pourtant, étant un peu scientifique dans l'âme, de l'imagination, il en avait ! Mais de là à penser qu'il pouvait exister d'autres univers, et qu'il soit possible de passer de l'un à l'autre ou encore de se téléporter... Il regarda la jeune fille dans les yeux tandis que son ami redémarrait la voiture.

    - Je ne sais pas. J'ai besoin de réfléchir à ce qu'il vient de se passer... en attendant, puisque tu... n'es pas censée exister dans ce monde, dit-il en se demandant s'il n'avait pas tout simplement perdu la tête, j'imagine que tu n'as nulle part ou aller. Alors, si tu veux, tu peux venir chez nous... Enfin, il y a aussi deux amis à nous qui y habitent, et tu seras la seule fille, mais je ne sais pas trop où tu pourrais aller d'autre.
    - Ca me va. De toutes manières, je vous fais confiance. Même si vous n'êtes pas les Shirogane et Akasaka que je connais, vous êtes policiers après tout, donc j'imagine que vous êtes quand même des gentils, répondit Ichigo.
    - Bien, alors je vous y dépose. On est tous les deux de garde au poste cette nuit, mais l'un de nos amis pourra sûrement t'aider à t'installer, dit Keiichiro en faisant demi-tour et en prenant à droite au croisement qu'il venait tout juste de dépasser.

    Ils arrivèrent à destination en une dizaine de minutes, durant lesquelles personne ne dit rien. La maison était immense, et Ichigo ne put s'empêcher de la comparer avec celle de Minto. Bon, c'était un peu moins tape-à-l'oeil que celle de Minto, et le jardin ne faisait pas des kilomètres de long comme le sien, mais la maison était au moins aussi grande. Elle et Ryo descendirent de la voiture tandis que Keiichiro y attendait le retour de son collègue. Les deux adolescents entrèrent et Ichigo se déchaussa.

    - Hé, tu fais quoi ?, demanda le blond en la voyant faire.
    - ...Ben... J'enlève mes chaussures...
    - Je ne connais pas les coutumes de ton monde, mais dans le nôtre, on garde nos chaussures à l'intérieur, en général. Sauf si on est en pyjama, là on met des chaussons. Il faudrait que tu te comportes comme une fille d'ici, sinon les autres vont-
    - Vont quoi ?, demanda une voix derrière lui.

    • Un autre monde ~ Chapitre 03 ♪

    Voilà voilà, je sais que c'était un peu court mais l'intrigue commence doucement à se mettre en place, et je trouvais que cet endroit était le bon endroit pour couper. xD

    N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce chapitre ♥


    6 commentaires
  • Ryo se retourna, bien ennuyé. Il espérait seulement que son ami n'ait pas entendu la partie sur "dans ton monde", ce qui serait un peu ennuyeux à expliquer. Il chercha vite une excuse bidon à lui répondre, mais Ichigo le devança.

    - Bonsoir ! Je m'appelle Ichigo. J'ai eu un petit soucis dans mon appartement alors Shirogane m'a proposé de venir ici quelques temps, j'espère que ça ne te dérange pas ?, fit-elle avec un grand sourire, histoire de changer de sujet.

    Le garçon lui rendit son sourire et lui serra la main en signe de bienvenue.

    - Enchanté ! Moi, c'est Kisshu. Je ne savais pas que Ryo avait des amies aussi mignonnes~ Petit cachotier, va ! Tu voulais la garder rien que pour toi, c'est ça ?, dit-il en riant.

    Le jeune garçon ressemblait beaucoup à son alter-égo alien, si ce n'est qu'il avait de meilleures goûts vestimentaires, et des oreilles normales. Sa peau était également moins pâle; en somme, il était plus humain. Et heureusement, elle semblait l'avoir suffisamment intéressé pour qu'il oublie complètement ce qu'il venait de demander...

    - N'importe quoi..., se contenta de répondre le blond. Bon, Kisshu, ça te dérangerait de lui montrer une des chambres d'amis et de l'aider à s'y installer ? Je dois retourner au poste...
    - Aucun problème, répondit l'intéressé. Ichigo, c'est ça ? Suis-moi, fit-il joyeusement en se dirigeant vers les larges escaliers qui se trouvaient au milieu du hall d'entrée.

    Ichigo lança un regard un peu inquiet vers Ryo, qui lui sourit et lui ébouriffa les cheveux.

    - T'inquiète pas, il est un peu spécial, mais il est sympa. Bonne soirée !
    - A toi aussi... et merci.

    Il sortit de la maison, tandis qu'Ichigo se préparait à affronter le Kisshu de ce monde... En espérant qu'il soit moins collant que celui qu'elle connaissait. Ce dernier, qui l'attendait au milieu de l'escalier, commençait d'ailleurs à s'impatienter.

    - Bon, tu viens ? Ton cher Ryo ne va pas s'envoler, il reviendra demain, tu sais.
    - Ce n'est pas "mon cher Ryo" !, s'emporta-t-elle en le suivant.
    - Hahaha, il ne t'a pas encore séduite ? Ca m'étonne de lui...
    - Je ne vois pas pourquoi il m'aurait séduite... Je ne suis pas son genre, de toutes façons.

    L'alter-égo de l'alien s'arrêta et se tourna vers elle, prenant un air sérieux qu'elle n'avait jamais vu chez "son" Kisshu, perdant son regard dans ses yeux ambrés.

    - Si. Tu es exactement son genre. Et c'est bien cela qui m'inquiète... Ryo est un coureur de jupon, il prend une fille puis la jette après s'être amusé avec elle. Ne te fais pas avoir par son joli sourire.

    L'intensité de son regard fit sauter plusieurs battements au coeur d'Ichigo. Et puis, normalement, c'était lui qui était un dangereux coureur de jupons, non ? ...Enfin, l'autre Kisshu l'avait bien prévenu que les gens qu'elle pensait connaitre seraient différents, après tout. Elle ne savait pas trop quoi répondre à cela, et se trouva toute perdue quand le jeune homme éclata de rire.

    - Evidemment, c'était une blague, puisque...  enfin, tu vois ce que je veux dire !, lança-t-il avant de murmurer, plus pour lui-même qu'à l'intention de la jeune fille, Ou peut-être pas...

    Elle ne voyait pas vraiment, mais puisqu'elle était censée connaitre le blond, elle ne releva pas et hocha la tête avec un petit sourire. Il lui tourna le dos et se remit en marche.

    La chambre était spacieuse. Les murs étaient simplement peints en blanc, et il y avait pour seuls meubles un grand lit, un bureau avec une chaise, une armoire qui prenait tout un pan de mur et une commode. Kisshu lui demanda de l'attendre un instant et il revint avec une parure de lit rose qu'il l'aida à mettre en place.

    - Et voilà... Pfiou. Au fait, tu as déjà mangé ?, lui demanda-t-il. Enfin, vu l'heure, je suppose que oui...
    - Non, pas encore, répondit-elle. Mais je meurs de faim, ajouta-t-elle en souriant.
    - Haha, alors tant mieux ! C'est au tour de Masaya de cuisiner cette semaine, et il fait des repas vraiment délicieux, tu vas adorer.

    Le coeur d'Ichigo rata à nouveau un battement. "Masaya" ? Aoyama existait donc lui aussi dans ce monde ?

    • Un autre monde ~ Chapitre 4 ♪

    Voilà pour le chapitre 4 ! Je ne serai pas (beaucoup) là cette semaine donc le 5ème attendra ce week end voire lundi prochain. Je pense réécrire en partie ce que j'ai déjà écrit jusque là (les chapitres pas encore publiés, je vous rassure !) parce que j'ai de nouvelles idées qui me viennent en me relisant... x)

    Bref, j'attends vos avis avec impatiences ! :3

    PS: Dites-moi si cette couleur-là vous va pour alter-Kisshu ? J'ai peur qu'elle fasse mal aux yeux, donc si c'est le cas, dites-le-moi et je la changerai ^^"


    19 commentaires