• • Doki♡Doki ♪ Chapitre 4 ~

    • Doki♡Doki ♪ Chapitre 4 ~

    Zoku se mit à rire à pleine gorge.

    « HAHAHA ! Tu es toute comme ma petite Kaori quand elle avait ton âge ! Mignonne, mais violente ! Par contre, tu es beaucoup moins forte; j'ai rien senti...
    - T'aurais quand même pu te comporter de façon plus descente...Déjà qu'elle m'aime pas..., bougonna Kisshu.
    - ...Au moins je sais d'où tu tiens ton caractère... », dit Ichigo dans un soupir de soulagement et de désespoir à la fois.

    Les deux aliens rirent, puis Kisshu et Ichigo quittèrent la salle en s'excusant pour le dérangement.

    « Alors, où veux-tu que je t'emmène, chaton ?
    - Où tu veux. Je m'en fiche, du moment que tu tiennes paroles ensuite...
    - Hm, cool comme attitude... Bon, dans ce cas, une autre dimension.
    - ...Heiin ?!
    - Tu as dit que tu t'en fichais donc tu ne protestes pas. Fallait réfléchir ♥ »

    Ichigo grogna un peu et voulait trouver un argument, mais il lui avait déjà pris la main et s'était téléporté.

    Ils arrivèrent cette fois dans un paysage plus que féerique; un ciel tout rose avec quelques beaux nuages cotonneux blancs, une grande prairie d'herbe toute verte avec plein de jolies fleurs colorées, des arbres fruitiers dont certains étaient en fleur et d'autres portaient des fruits étranges mais qui semblaient délicieusement mûrs, des espèce de papillons et d'oiseaux de toutes les couleurs qui virevoltaient et butinaient les plantes... Ichigo avait l'impression de rêver. Elle était éblouie par la beauté du paysage et ne put s'empêcher de sourire. Kisshu lui prit la main et ils marchèrent dans cet endroit qui semblait magique. Ils ne disaient rien; Ichigo était trop gênée, et Kisshu avait peur de dire quelque chose qui l'énerverait. Au bout d'une dizaine de minutes, il finit par se lancer.

    « Alors...Ca te plait, comme endroit, chaton ?
    - Euh...oui, c'est très joli...
    - Ah, tant mieux alors... Je suis content que tu aimes, parce que ça m'a demandé beaucoup de travail et encore maintenant je dois me concentrer...
    - Du travail ? Comment ça ? Tu dois te concentrer pour rester dans une autre dimension...?
    - Haha...non. J'ai créé cette dimension, juste pour le jour où tu accepterais un rendrez-vous avez moi. Mais même si je suis plutôt puissant, mes pouvoirs ont des limites; elle n'est pas éternelle...
    - Tu...tu veux dire que cet endroit disparaîtra ?
    - Rien ici n'est réel, mon chaton. Les animaux que tu vois, les fleurs que tu sens, les gazouillis que tu entends...Tout ça n'est qu'une illusion qui a temporairement pris vie. »

    Il lui sourit et, lâchant sa main, flotta jusqu'à un arbre.

    « C'est le genre de fruits qu'il y avait sur Terre...avant. Tu veux en goûter un ?
    - Oui... »

    Il en saisit deux qu'il décrocha des branches, faisant tomber quelques feuilles et fleurs à cause de la secousse. Il redescendit jusqu'à elle, et lui en tendit un. Elle croqua dedans et son expression laissa deviner à quel point elle trouvait ça bon. Kisshu ne put s'empêcher d'avoir un petit rire claironnant.

    « C'était mon fruit préféré, quand nous étions encore sur Terre... Heureux de voir que tu l'aimes.
    - C'est vraiment délicieux~, ronronna-t-elle.
    - Haha...c'est toi qui es délicieuse, mon chaton... »

    Il s'approcha d'elle, mit une main sur sa joue pour qu'elle le regarde, et déposa un doux baiser sur ses lèvres, sucrées par le fruit. S'éloignant un peu, il lui caressa la joue et la regarda avec son si beau sourire. Ichigo rougit et son coeur s'emballa.

    « Je profite de la dernière journée où je peux t'embrasser ♥ »

    Ichigo recula un peu et, détournant son regard, croqua à nouveau dans son fruit.


  • Commentaires

    1
    Miss Nez Rouge Profil de Miss Nez Rouge
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 22:28
    J'aimbe beaucoup tous tes articles :D
    2
    Sukii Profil de Sukii
    Lundi 4 Juillet 2011 à 12:55

    Merci ! ^^

    3
    kilari 77 Profil de kilari 77
    Mardi 3 Juillet 2012 à 01:05

    Coucou ! Meme si j n'aime ps trop ce couple et que je préfère Zoey/Elliot , j'ai décidé de lire cette fiction.. Elle est très bien, juste une petite chose : Dren n'a pas put vivre sur terre pour la simple et bonne raison que ses ancêtres y vivaient ils y a des millions d'années , bien avant les dinosores et le big bang , alors que Dren n'a que 15 ans ^^ mais sinon c'est très bien, bravo !

    4
    Sukii Profil de Sukii
    Mardi 3 Juillet 2012 à 02:42

    Dren a vécu sur Terre, pour la simple raison que dans la vo de l'anime, dans l'épisode 17, on peut les voir dans leur vaisseau, dans des capsules cryogéniques =) Aucun être ne pourrait survivre à un tel voyage dans l'espace -en dehors de star wars et tout la clique...-, c'est beaucoup trop long, alors ils se sont congelés ^^ Donc sisi, Kisshu a très bien pu connaitre la Terre, bien qu'il n'ait que 15 ans. :3

    Preuve ? Tadaa~ ^^ (Si tu veux vérifier par toi-même, c'est vers 5 minutes environ :3)
     

    ("Mais pourquoi ils s'y sont pas téléportés, puisque dans ta fiction ils peuvent le faire ?!", parce qu'ils ne peuvent pas se téléporter à un endroit qu'ils n'ont jamais vu~ Hein que je pense à tout ? xD)

    A part ça, heureuse que cette fiction te plaise~ :3 Je suis du genre à vraiment penser à tout, quand j'écris, alors tu ne devrais normalement voir aucune chose pour laquelle je n'aie pas d'explications recevables ^^ (En outre les aliens peuvent très bien vieillir moins vite que nous puisqu'ils ne sont pas humains... J'ai d'ailleurs une théorie bien argumentée selon laquellei ils seraient des cousins plus ou moins éloignés des vampires... Faudra que je la publie quelque part ici, d'ailleurs, un de ces jours :3)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :