• • Doki♡Doki ♪ Chapitre 5 ~

    • Doki♡Doki ♪ Chapitre 5 ~

    Ils se baladèrent un peu, arrivant devant un bel étang entouré de verdure en tous genres et de fleurs, qui le rendaient splendide.

    « Avant, j'habitais tout près d'un étang comme celui-là, dit Kisshu.
    - C'est beau..., répondit Ichigo de façon très admirative.
    - Je sais. Mais je préfère de loin te regarder que de voir toutes les plus belles merveilles du monde, car aucune d'elles ne surpassera jamais ta beauté... »

    Le soleil se couchait, teintant l'eau d'un voile rose orangé. La nature resplendissait avec les derniers rayons lumineux du jour et semblait encore plus magique. Quant à Kisshu, il était plus beau que jamais, le soleil se reflétant et s'harmonisant parfaitement dans ses yeux d'ambres, faisant ressortir leur éclat... Ichigo ne put s'empêcher de rougir, non seulement à ce qu'il venait de dire, mais aussi au charme qu'elle lui trouvait à l'instant même. Il se pencha doucement vers elle et l'embrassa timidement, fermant ses beaux yeux. Le coeur d'Ichigo sauta un battement et elle ferma docilement les yeux à son tour, laissant se diffuser en elle un sentiment très agréable. Ils séparèrent leurs lèvres après un (trop) court instant, et ils se regardèrent dans les yeux.

    « Je t'aime, chaton... Je t'aime plus que tout au monde...
    - Je-
    - Chuuut... », susurra-t-il en lui posant délicatement un doigt sur la bouche.

    Il lui offrit un autre baiser, fugace, puis s'adressa à nouveau à elle.

    « On va devoir y aller... Cette dimension va bientôt imploser et je n'ai pas vraiment envie d'être présent quand ça arrivera...
    - D'accord... », répondit-elle.

    Il la prit dans ses bras et se prépara à se téléporter.

    « Dis, Kisshu...
    - Oui ?
    - ...Tu m'emmèneras encore dans un endroit aussi magnifique, un jour...? »

    Il parut un peu étonné, puis après quelques secondes, lui sourit tendrement.

    « Bien sûr, mon chaton. Si ça peut te faire plaisir... »

    Elle s'agrippa à ce qui lui servait de haut, et ils quittèrent à jamais ce lieu magique, dont Ichigo garderait le souvenir toute sa vie... Ou du moins, c'était ce qu'elle pensait.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :