• • Doki♡Doki ♪ Chapitre 6 ~

    L'espace qui se matérialisa autour d'Ichigo était cette fois un magasin de vêtements. Kisshu la tira rapidement dans une cabine d'essayage et elle rougit, s'imaginant ce qu'il avait en tête.

    « Qu-Qu'est-ce que tu veux me faire, pervers ?!
    - Hein ? »

    Ichigo le gifla de toutes ses forces et voulut sortir de la cabine, mais il la retint par le poignet. Il la tira contre lui, et le dos de la jeune fille heurta son torse. Il passa ensuite ses bras autour de son corps et la serra contre lui.

    « Idiote ! Je veux juste acheter de quoi me changer. Je vais pas me balader dans la rue habillé comme ça, et faut que je cache mes oreilles. C'est toi, la perverse ! Tu t'imaginais quoi, que j'allais te violer ? »

    Il semblait un peu vexé, et Ichigo rougit davantage.

    « Ah...aaaah..Mais, c'est de ta faute, aussi ! Tu veux toujours...Me faire des choses bizarres, alors...
    - Chut-chut, tu es une petite perverse, point final. Maintenant si tu le veux bien, va me chercher quelque chose à me mettre.
    - Pourquoi moi ?
    - Tu me vois aller dans le magasin comme ça...?
    - ...Mouais...
    - Prends ce que tu veux, je fais confiance à tes goûts...Et je croise les doigts ! »

    Il rit et, comme il l'avait lâchée, elle s'écarta rapidement de lui, puis sortit de la cabine et partit à la recherche de vêtements susceptibles d'aller à l'alien. Il devait faire le même tour de taille qu'elle, quant au T-shirt, elle décida de le prendre un peu trop large pour qu'il ne soit pas trop dépaysé de son espèce de top habituel. Elle choisit un T-shirt à rayures vertes, claires et foncées, et une chemise blanche par-dessus pour faire classe. Une cravate décorative avec les mêmes motifs que le T-shirt, et un jean noir faussement usé. Comme il n'y avait pas la taille qu'elle estimait être la sienne, elle prit également une ceinture à motifs argentés. Elle lui apporta tout ça dans la cabine et alla demander à la gérante du magasin s'il pouvait porter les vêtements tout de suite, pendant qu'il se changeait, prétextant qu'elle avait renversé un jus de fruit sur lui. La vendeuse accepta, et Ichigo retourna voir Kisshu. Elle fut abasourdie quand il sortir de la cabine. On n'aurait plus dit le même garçon... Il avait lâché ses cheveux et les avait ébouriffés, et avait..."rentré" ses oreilles ? En tous cas, elles ne se voyaient plus.

    « Alors ?, s'enquit-il
    - ...Ca te va bien, dit-elle en rougissant et en détournant le regard.
    - Haha, je sais ! Tout me va, après tout, répondit-il avec un clin d'oeil. A toi maintenant !
    - Hein ? Comment ça, à moi ?
    - Tu vas pas te balader en costume de serveuse, quand même ?
    - ...Ah...Oui, en effet...J'y pensais pu...
    - C'est à mon tour de te choisir des vêtements ♥ »

    Pas besoin de le préciser; Ichigo craignait le pire. Il lui amena un top rouge rayé, très moulant, qui s'arrêtait un peu au-dessus de son nombril, ainsi qu'une jupe rose avec une ceinture décorative brune. Elle se sentait un peu mal à l'aise dans cette tenue, mais Kisshu ne lui laissa pas le choix et alla tout payer -avec l'argent d'Ichigo, bien entendu-. Ils sortirent du magasin en remerciant la gentille vendeuse et commencèrent à marcher dans la rue. Encore une fois, ils ne se parlèrent pas. Kisshu ne lui avait même pas pris la main. Ils marchaient tout simplement côte à côte, sans vraiment avoir de destination précise, dans un silence presque pesant. Soudain, Kisshu s'arrêta. Ichigo se retourna pour voir ce qui n'allait pas.

    « Chaton...Je peux t'enlever la clochette ?
    - Euh, mais pourquoi tu veux me l'enlever ?, demanda-t-elle, surprise, en portant sa main à son cou et en caressant le petit grelot doré.
    - Facile; c'est un cadeau de Roméo. Ca sera juste pour aujourd'hui...
    - ...Bon...D'accord alors...De toutes manières, ça ne change pas grand-chose...
    - Merci chaton ♥ »

    Il dénoua le collier et, au lieu de le lui donner, le glissa dans sa propre poche.

    « Mais... ?!
    - Je te le rendrai, t'inquiète pas », dit-il en souriant.

    Elle fit mine de bouder et il ne put s'empêcher de rire. Il lui prit la main et ils se mirent à nouveau à marcher, cette fois Kisshu parlait sans cesse, Ichigo ne trouvant rien à dire et n'ayant de toutes faons pas le temps d'en placer une. Ce qu'il disait l'amusait un peu, non pas que ça soit drôle, mais il avait une façon de parler assez enfantine qu'elle ne lui soupçonnait pas. Il avait raison, au fond; elle ne connaissait absolument rien de lui...et elle n'était pas mécontente de le découvrir.


    votre commentaire
  • • Doki♡Doki ♪ Chapitre 7 ~

    Ils se dirigèrent finalement vers un parc et s'assirent sur un banc, près d'une fontaine. Ichigo était assez tendue, Kisshu quant à lui ne se gênait pas pour la coller de très près et l'embrasser sur la joue par moment. Il lui parlait et elle hochait la tête, forçant par moment un petit rire, par politesse. Elle n'était une fois de plus pas à l'aise, surtout que sur Terre, de plus à Tokyo, elle pouvait être vue avec lui par quelqu'un qu'elle connaissait. Par les mew mew, ou pire...par Aoyama ! Bien que devant lui, elle pourrait inventer une excuse, qu'elle s'empressa de chercher. Kisshu était son semi-demi-cousin par le neveu de la soeur de la mère de sa tante du côté de son père ? Trop tordu...Un correspondant étranger ? D'Allemagne, par exemple ? ...Mais elle ne parlait pas un mot d'allemand, ça ne tiendrait pas debout non plus. Un simple ami, peut-être ? ...Un ami qui aurait dans sa poche la clochette que Masaya lui avait offerte et qui la serrait contre lui en l'embrassant sur la joue ? Hm. Le mieux était qu'elle ne croise pas Masaya, à bien y penser.

    « Dis, Kisshu ?
    - ...Euh, oui ?, répondit-il alors qu'elle venait de l'interrompre.
    - Tu voudrais pas aller dans un endroit un peu plus...Enfin...Moins fréquenté ?
    - Pourquoi ? On est bien ici, je trouve ♥ A moins bien sûr que tu n'aies des idées de petite perverse en tête, hm ?, fit-il avec un sourire craquant.
    - Qu'est-ce que tu t'imagines ? Je voudrais juste éviter que les filles nous voient ensemble...
    - Aah...les mew mew...mais surtout Roméo, c'est ça ?
    - ...Oui...
    - Haha, chaton... Tu ne saurais donc pas lui mentir ?
    - J'arrive pas à trouver quelque chose de plausible...
    - Ah, parce que tu y as réfléchi en plus, pensa-t-il à haute voix, sur un ton sarcastique. Dans ce cas, je m'en occuperai, si on le croise. Et les mew mew.... Je doute qu'elles ne sortent avant la fermeture du café; le blond les désintègrerait sur place », dit-il en riant.

    Ichigo acquiesça de la tête, l'air toujours soucieuse.

    « Désolé chaton...Mais je suis tellement heureux d'être avec toi, je voudrais que le monde entier nous voie... »

    Elle rougit un peu, et se força à lui sourire.

    « Cependant, je ferais tout et n'importe quoi pour parfaire ton bonheur. Où est-ce que tu voudrais aller ?
    - Eh bien...Je ne pense pas croiser qui que ce soit, si on allait au parc d'attraction, ou à la piscine...
    - La piscine alors !
    - Hm ? Pourq- ...Ah. Oui, évidemment...
    - J'espère que tu as de jolis bikinis ~ »

    Il se leva, tout content, et l'entraînant à sa suite, allant se "cacher" derrière les arbres, en dehors du sentier. De là, il se téléporta avec elle.


    votre commentaire
  • • Doki♡Doki ♪ Chapitre 8 ~

    Ils arrivèrent dans la chambre d'Ichigo.

    « Allez chaton, prends vite un joli bikini ♥
    - Mais... j'en ai pas, moi. J'ai que le maillot de bain scolaire, ici...
    - Tu vas jamais à la piscine ?!
    - Ben, si. Au collège. Et puis, la piscine où on va, c'est plutôt un parc aquatique, tu sais...
    - Rholala... Va falloir en acheter un alors...
    - De toutes façons, tu peux pas y'aller tout nu non plus. Elle soupira. Je suppose que toutes mes économies vont me filer sous le nez en une seule journée...
    - Mais, je vais te rembourser, chaton. D'une façon ou d'une autre...
    - Ouais, ouais... J'm'en fiche... Allons-y plutôt... »

    Ils se rendirent jusqu'à un magasin, à pied cette fois, en prenant bien garde à ce que la mère d'Ichigo ne les voie pas descendre. Ichigo repéra un bikini rose pâle à bords plus foncés, plutôt mignon, qu'elle partit essayer. Kisshu lui, n'avait aucune idée de ce qu'il devrait prendre. Il n'avait jamais été dans une piscine ou un parc aquatique, il en avait juste eu quelques échos en faisant des recherches sur l'ordinateur de son vaisseau au sujet des rendez-vous terriens. Il avait vu quelques images de jeunes filles en "bikinis", qui étaient plutôt des ficelles légèrement épaisses et très peu couvrantes. Voir Ichigo dans une telle tenue le mitigeait; d'un côté, ça ne lui déplairait pas vraiment... D'un autre, en ayant ce genre de pensées, il avait l'impression de lui manquer cruellement de respect. Cela ne résolvait cependant pas son "problème". Ichigo vint le voir.

    « Tu t'en sors ?
    - Euh, pas vrai...ment... »

    Elle portait toujours le bikini qu'elle avait essayé, et il devint tout rouge en la voyant. Elle était si mignonne...si fine qu'elle aurait pu casser au moindre choc...sa peau était d'une magnifique couleur lait, et semblait si douce qu'il avait envie de la toucher pour vérifier si elle était réelle. Elle n'avait absolument aucun défaut et pour lui, il n'était pas une créature dans cet univers, et pourtant il en avait vues, qui ne lui serait arrivée à la cheville. Elle était tout simplement parfaite...

    « Eh, dis, ça va ?, demanda-t-elle en le voyant rouge pivoine et en n'ayant plus aucune réponse.
    - Hein...Oui, ça va...Tu es t-très très jolie, ...mon chaton...
    - C'est le bikini qui te fait rougir et bégayer comme ça ?, demanda-t-elle en riant.
    - Ne te moque pas !
    - Haha, je ne me moque pas ! Je trouve ça mignon... »

    Il rougit davantage, pour peu que c'eut été possible, et reporta son attention sur les maillots de bain pour hommes.

    « Tu sais Kisshu, c'est qu'un maillot de bain. Tu devrais pas autant te tracasser et juste en prendre un qui soit de ta couleur préférée, par exemple...
    - Hm...J'ai pas de couleur préférée...
    - ...Ah ? Je croyais que tu aimais le vert, non ?
    - Je porte du vert parce que mes cheveux sont verts, chaton, soupira-t-il. Question d'harmonie.
    - Tu es sûr qu'il n'y a pas une couleur que tu aimerais plus que les autres ?
    - Hmm...Peut-être, le rouge des fraises~ ? »

    Il la regarda avec son habituel sourire charmeur et cette fois, ce fut Ichigo qui s'empourpra.

    « B-Ben, prends-en un avec des fraises dessus alors...
    - Moui...
    - ...Tu as envie que ça me plaise, c'est ça ?
    - Comment t'as deviné ?, dit-il sur un ton ironique.
    - Halala... Bon, alors prends celui-ci. »

    Elle lui tendit un maillot très simple, vert foncé. Elle alla se changer et ils payèrent, toujours avec l'argent d'Ichigo. Ils se dirigèrent enfin vers le parc aquatique, main dans la main, cette fois sans aucun malaise. Ils parlèrent de tout et de rien tout le long de la route, riant aux éclats, et Kisshu avait hâte de la revoir dans son joli bikini.


    2 commentaires
  • Ils furent assez rapidement à la piscine. L'entrée étant gratuite pendant les vacances, Ichigo n'eut pas à débourser davantage. Ils allèrent se changer dans des cabines côte à côte, et Kisshu se dépêcha pour lui faire une petite blague. Une fois changé, il se téléporta dans la cabine d'Ichigo et la prit par la taille, par derrière.

    « Devine qui c'est !, dit-il en riant
    - K-Kisshu !, répondit-elle, en sous-vêtements. Qu'est-ce que tu fiches ?!!
    - Je viens voir si tu as besoin d'aide pour te changer, bien sûr ! »

    Il se mit à rire doucement et dégrafa son soutien-gorge, qu'elle s'empressa de tenir.

    « Arrête Kisshu, c'est pas drôle !
    - Haha, moi je trouve que si, chaton. J'aime t'énerver...Ca te va tellement bien. »

    Elle rougit, et il se téléporta dans sa cabine en riant. Il alla ensuite mettre ses affaires dans un des casiers prévus à cet effet, imité par Ichigo, puis Ils se rendirent dans la piscine elle-même. L'eau était un peu chaude, grâce au beau soleil qui brillait dessus depuis le matin, mais Ichigo frissonna en y entrant. Toutefois, sentir l'eau autour de son corps était une sensation assez agréable. Kisshu quant à lui, était resté figé devant le bassin.

    « Ben alors, tu viens ?, lui demanda Ichigo.
    - C'est-à-dire que...Pourquoi y'a de l'eau ?
    - Baah...C'est une piscine ! Y'a toujours de l'eau dans une piscine, c'est logique...
    - Oui mais...Y'en a beaucoup....
    - Pour peu je pourrais croire que tu as peur de l'eau, Kisshu... »

    Il devint un peu rouge.

    « Ne me dis pas que c'est le cas...? Pourtant, vous savez respirer sous l'eau, non ?
    - Oui, oui...Mais j'n'ai jamais eu le droit d'y aller, puisque je contrôle la foudre. On m'a toujours dit que ça pouvait être dangereux alors...
    - Tu vas quand même pas me laisser toute seule ?
    - Je...
    - Imagine tous les garçons qui viendraient pour me tripoter si t'es pas avec moi...
    - Bon, bon ! Si tu insistes je veux bien essayer », s'empressa-t-il de dire.

    Elle ne put s'empêcher de rire à sa réaction et il entra timidement dans l'eau.

    « Alors ?
    - C'est...mouillé.
    - Oui, heureusement. Mais c'est pas si horrible, hmm ? »

    Il se rapprocha d'elle et l'embrassa, en l'enlaçant tendrement. Ichigo se sentait doublement gênée; non seulement il l'embrassait en public (et quel public ! Il y avait du monde au parc aquatique...), mais en plus, elle pouvait sentir leurs peaux se toucher, et ses seins se presser doucement contre son torse. Il relâcha ses lèvres et desserra un peu son étreinte, et avec son habituel sourire charmeur, lui répondit.

    « A vrai dire, c'est plutôt agréable...
    - Pourquoi ça m'étonne même pas..? »

    Ils firent quelques tours de toboggan ensemble, Kisshu lui vola quelques baisers par-ci par-là, et aimait assez lui toucher le ventre, chose qui en plus de la faire sursauter, la faisait rire car cela la chatouillait. Ils firent une petite pause et allèrent chercher des boissons puis s'installer à une petite table.

    « Finalement, tu avais raison chaton. C'est vraiment chouette, l'eau ♥
    - Je sais. Même moi qui suis un chat, je continue à y aller, alors...
    - N'empêche, ce que je préfère ici, c'est de te voir en bikini ~
    - Ca non plus, ça n'm'étonne pas...
    - Tiens, Ichigo ? »

    Les yeux de la jeune fille s'ouvrirent en grand et elle se retourna lentement, terrifiée. C'étaient Moe et Miwa, avec trois de leurs camardes de classe.

    « Ah ben oui, c'était bien toi !, fit Miwa, toute contente de l'avoir reconnue.
    - Euh...Salut..., dit Ichigo, très stressée.
    - Tu nous présentes, Ichigo ?, demande Kisshu.
    - Ah, oui... Euh, je vous présente Kisshu. Et Kisshu, je te présente mes meilleurs amies, Moe et Miwa, dit-elle en les désignant à tour de rôle, et puis eux c'est-
    - Enchanté, mesdemoiselles, s'empressa-t-il de dire en se levant pour aller leur baiser les mains. Je suis vraiment ravi de rencontrer des créatures aussi jolies que vous~ »

    Les deux amies ne purent s'empêcher de rougir tout en faisant les éloges de Kisshu entre elles, comme s'il ne les entendait pas.

    « Bon ben, les filles, on vous retrouve plus tard, on va aller nager un peu, dit l'un des garçons qui les accompagnait, visiblement irrité par le désintérêt de Kisshu à leur égard.
    - Oui oui, prenez votre temps !, répondit Moe, toujours en extase devant l'alien.
    - Et donc Kisshu, d'où est-ce que tu connais Ichigo ?, demanda Miwa
    - Oui, c'est vrai, on ne t'a jamais vu par ici..., ajouta Moe
    - Eh bien, voyez-vous, j'habitais Kyushu avant, mais j'ai du déménager à Tokyo pour entrer au lycée à la reprise des cours. Bien sûr j'aurais pu continuer ma scolarité là-bas, mais je préfère de loin les grandes villes...Les filles y sont beaucoup plus mignonnes ♥ »

    Cette réponse leur ôta de nouveau cris d'excitation dont il fut plutôt satisfait, et il continua.

    « Mes parents et ceux d'Ichigo se connaissant, nous sommes allés leur dire bonjour, et Ichigo a été un peu forcée de me faire visiter la ville et de passer du temps avec moi, puisque je n'ai aucun ami ici...
    - Eh bien maintenant, tu en as !, dirent-elles en choeur.
    - Vous êtes adorables », répondit-il en riant

    Ils retournèrent à trois aux toboggans, Ichigo ayant déclaré qu'elle préférait rester encore un peu hors de l'eau. Elle était indignée; ils étaient censés passer une journée à deux, et il se mettait à draguer ses amies ? C'était tout simplement n'importe quoi ! Bien sûr, elle ne l'aimait pas, mais elle n'aimait pas non plus qu'il l'ignore comme ça, et le fait qu'il colle ses amies au lieu d'elle lui déplaisait assez fortement. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué qu'un groupe de garçons s'étaient assis à la même table qu'elle. Ils la fixaient avec un regard que même Kisshu n'avait jamais eu...


    votre commentaire
  • « Salut, ma belle. Ton verre est vide, tu veux qu'on t'en paie un autre ?, dit un premier garçon
    - Non, merci.
    - Tu veux une glace peut-être, alors ? Il fait drôlement chaud..., continua un autre
    - J'aimerais juste être tranquille.
    - Pff, t'es pas drôle !, déclara un troisième.
    - Nous on voulait juste être sympas tu sais, reprit le premier.
    - T'as pas envie de faire un tour de toboggan avec nous ?, ajouta le troisième.
    - Non, je viens de vous demander de partir.
    - Mais si, que tu vas venir !, s'énerva le deuxième en lui prenant les bras et en la forçant à se lever
    - Me touche pas ! Lâche-moi, tu me fais mal !
    - Laissez-la tranquille ! »

    Le gars qui tenait Ichigo la lâcha et fit une pirouette avant de s'écraser au sol. Masaya venait de lui donner un violent coup de poing. Les deux autres s'enfuirent aussitôt et Ichigo se réfugia dans les bras de son petit ami.

    « Merci, Aoyama...
    - Je t'en prie, c'est normal. Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? Et, tu n'es pas censée travailler au café ?
    - Euh...Ben, je suis venue avec le fils d'un ami de mes parents qui vient d'emménager, vu qu'il connaît personne par ici je lui ai proposé de passer la journée avec lui...Mais ensuite on a croisé Moe et Miwa et comme on dirait qu'il leur plait, j'les ai laissés en tête-à-tête...Enfin, voilà quoi...et pour le travail, je sèche en priant de ne pas me faire tuer, finit-elle en se forçant à rire.
    - C'est gentil à toi, de rester avec lui, mais... Pourquoi la piscine ?
    - Ben... Il fait chaud et puis, il avait jamais été dans un parc aquatique alors...
    - Ah, je vois. Mais tu vas rester là toute seule alors ? Tu n'veux pas plutôt qu'on aille dans un café, tous les deux...?
    - Euh... »

    Elle prit un instant pour peser le pour et le contre. D'un côté, elle devait passer la journée avec Kisshu...Mais d'un autre, c'est lui qui l'avait laissée seule pour aller fricoter avec ses amies ! En même temps, le laisser tout seul serait un peu méchant...Mais, lui, il ne s'était pas gêné pour la planter... Et elle n'avait pas eu de rendez-vous avec Masaya depuis un moment...

    « D'accord ! Allons-y~ »

    Ils allèrent se changer après avoir récupéré leurs affaires dans les casiers. Alors qu'Ichigo avait dénoué un des côtés de la culotte de son bikini pour l'enlever, Kisshu apparut devant elle.

    « Je peux savoir où tu vas ? »

    Elle sursauta et agrippa rapidement les ficelles qu'elle venait de dénouer avant que le vêtement ne tombe. Kisshu avait l'air plutôt fâché...

    « Je m'en vais, puisque de toutes manières, tu préfères draguer Moe et Miwa. On ne passe pas la journée ensemble si tu t'en vas avec d'autres, que je sache, et je n'allais pas rester toute la journée assise seule à cette table !
    - ...Désolé...Mais, c'est toi qui n'as pas voulu venir faire du toboggan...Et j'allais pas leur dire que je voulais rester avec toi; tes amies ne sont pas des lumières mais pour ce qui est de se faire des films ça va bien, donc, elles auraient pu s'imaginer que toi et moi on... »

    Ichigo était surprise qu'il ait pensé à ça, et qu'il l'ait laissée seule pour lui éviter des ennuis, mais essaya de ne pas montrer son étonnement.

    « Halala... Moe et Miwa savent que j'aime Masaya plus que tout, alors jamais elles ne se seraient imaginé ça...Mais merci d'y avoir fait attention...
    - De rien, chaton. Dis...
    - Oui ?
    - Est-ce que je peux t'embrasser ? »

    Ichigo devint toute rouge. Jamais il ne le lui avait demandé, ça la surprenait un peu. Mais ça ne lui déplaisait pas vraiment non plus qu'il ne le fasse pas sans s'occuper de son avis.


    1 commentaire