• - Me revoilà !

    La voix du Kisshu de ce monde venant de juste derrière elle la fit sursauter, et elle manqua de peu de laisser à nouveau tomber le cadre. Il posa sa tête sur l'épaule d'Ichigo pour voir ce qu'elle tenait.

    - Ah, tu as fouiné dans mes affaires pendant mon absence ?, demanda-t-il en riant, bien que ce soit plus une affirmation qu'une vraie question.

    Elle s'écarta de lui et se tourna pour lui faire face, embarrassée.

    - Non ! ... Euh, enfin, si, un peu. Il n'y avait rien à la télé et j'ai préféré t'éviter d'avoir à me chercher dans toute la ville à cause de mon sens de l'orientation pourri, donc je me suis occupée en visitant, tenta-t-elle de se justifier.
    - T'inquiète, ça ne me dérange pas. Étant donné que je ne vis pas ici mais qu'il y a des personnes qui y passent pour une chose ou l'autre, si j'avais des choses à cacher, elles seraient dans une pièce à laquelle personne ne peut accéder. Une pièce fermée à clé, par exemple, ajouta-t-il en lui faisant un clin d'oeil.

    S'il s'agissait d'une sorte de technique de manipulation pour donner envie aux gens d'en savoir plus, elle était sacrément efficace; cette "chambre parentale" qu'Ichigo n'avait pas pu ouvrir plus tôt l'intriguait désormais énormément...

    - Ryo a refusé de me dire pourquoi il t'en voulait, mais apparemment il trouve "trop risqué" de nous laisser vivre ici tous les deux, même pour quelques jours, donc il a dit qu'il passait l'éponge et que tu pouvais revenir !, fit Kisshu, la tirant de ses suppositions loufoques à propos de la fameuse "pièce secrète".
    - Oh, euh... Chouette....?, dit-elle, n'ayant pas tout-à-fait écouté ce qu'il venait de dire.
    - Tu parles, oui ! Je lui en ficherai moi, des "trop risqué". Se taper une fille différente tous les soirs comme Masaya le fait c'est trop risqué niveau MST et grossesses involontaires, mais je vois pas en quoi t'héberger chez moi serait plus risqué que t'héberger chez lui, ronchonna-t-il. Il me prend pour quoi au juste ?
    - Je ne pense pas qu'il disait ça dans ce sens-là, répondit-elle. Masaya a lourdement laissé sous-entendre que j'étais une vilaine séductrice démoniaque qui voulait t'aspirer le cerveau par une oreille avec une paille, hier...

    Elle avait un peu exagéré la chose, ... mais vraiment juste un peu. Elle poussa un long soupir, repensant au comportement de ce Masaya. Comment pouvait-il être aussi parfaitement opposé à celui de son monde, au juste ? Les autres étaient certes un peu différents, mais lui était carrément comme un jumeau maléfique. À moins que son Masaya à elle ne soit lui aussi maléfique mais ne le cache mieux... ou que celui-ci ne soit pas aussi terrible qu'il en avait l'air ?

    La thèse du jumeau maléfique était définitivement la plus probable.

    Kisshu lui lançait un regard interloqué, semblant hésiter sur la formulation de sa prochaine phrase.

    - Et... qu'est-ce qu'il a raconté, pour que Ryo puisse penser ça de toi aussi soudainement alors que vous êtes suffisamment amis pour qu'il t'invite chez lui, et que Masaya te connait depuis, quoi... 36 heures ?, fit-il, ayant toujours l'air de réfléchir à si sa phrase était bien agencée ou non.
    - Oh, euh... Apparemment, il nous aurait vus parler dans le parc, quand on monopolisait le banc près de la fontaine, et se serait imaginé que je te faisais du rentre-dedans ou quelque chose comme ça...

    Elle évita consciencieusement d'évoquer l'histoire de "tentative de baiser" car contrairement à Masaya, elle n'était pas du tout sûre que c'était l'intention de Kisshu à ce moment-là, et elle voulait bien entendu éviter tout malaise entre elle et son seul véritable ami dans ce monde. Kisshu la regarda d'un air pensif pendant quelques instant, avant d'afficher un sourire mesquin.

    - Donc, Ryo ne sait pas que tu as un copain ? Petite cachottière...
    - Hein ?, répondit Ichigo, qui ne voyait ni le rapport, ni le but de cette remarque.
    - Si Ryo croit ce que raconte Masaya, c'est qu'il ne sait pas que tu es déjà en couple, non ? ... Ou alors il pense que tu es le genre de fille à tromper son copain ? Est-ce que ce serait à juste titre parce qu'il connaîtrait une vieille histoire que je ne connais pas ?, fit-il avec un sourire encore plus large et amusé.

    Un claquement résonna dans une bonne partie de la maison lorsque la main d'Ichigo percuta sa joue, qui devint immédiatement rouge. Son sourire disparut, et il baissa les yeux.

    - Désolé. J'ai été un peu trop loin, hein ?
    - Oui, répondit-elle sans hésitation. Je ne suis pas ce genre de fille.
    - Je sais. Enfin, je m'en doute. C'était juste pour rire... Mais bon, c'était pas drôle. Désolé.
    - Je te pardonne... Et pour te répondre, Ryo sait que j'ai un copain. Il n'y a jamais eu ce genre de "vieilles histoires" parce que je n'ai jamais eu de petit ami avant lui, donc j'ignore pourquoi il a cru ce que lui a raconté Masaya...
    - D'accord. Tiens, dit-il en lui tendant un sac, je t'ai ramené ça. Je me suis dit que tu aimerais sûrement t'habiller avant de retourner là-bas, histoire de ne pas te balader dehors en pyjama. La salle de bain est à l'étage, mais grâce à te petite visite, tu le sais déjà. Prends une douche, un bain, ce que tu veux... Je t'attends en bas.

    Dès qu'elle eut pris le sac qu'il lui tendait, il lui tourna le dos. Il avait pris soin de ne pas croiser son regard depuis la gifle, se cachant du mieux qu'il pouvait derrière ses cheveux. Ichigo se sentait plutôt mal, elle avait probablement réagi de façon un peu trop brutale à une simple petite blague qui ne se voulait pourtant pas méchante, ... mais il avait été beaucoup trop similaire au Kisshu qu'elle connaissait pendant un instant, et elle avait eu l'impression que c'était la seule façon de le ramener à la raison. De ne pas le perdre. C'était un peu stupide comme idée, mais ç'avait presque eu l'effet d'une sorte d'instinct de survie en elle, et elle n'avait rien pu faire pour le contrer. Elle tendit la main vers lui, hésitant à lui prendre la main ou à se tenir à son T-shirt tout en se blottissant contre son dos pour s'excuser... mais se ravisa et se contenta de se rendre à la salle de bain. Elle n'avait pas envie qu'il pense pouvoir refaire ce genre de blague à la Kisshu-alien sans qu'elle ne lui en veuille, alors elle le laisserait mijoter encore un peu.

    La porte de la salle de bain avait une serrure mais pas de clé, comme toutes les autres portes de la maison, d'ailleurs. Cela mettait Ichigo un peu mal à l'aise, parce qu'elle avait l'habitude de s'enfermer pour se doucher, mais elle faisait suffisamment confiance à ce Kisshu pour savoir qu'il ne viendrait pas la déranger. Elle enleva son pyjama, profitant du grand miroir plein pied entouré de jolis ornements dorés qui faisait presque la même hauteur que la pièce pour se regarder. Elle avait l'impression d'avoir un peu grossi, mais toutes les filles avaient toujours cette impression-là en se voyant en entier comme ça, non ? Sa poitrine en revanche n'avait pas changé; toujours entre "minuscule" et "tout juste moyenne", ce qui lui arracha un petit soupir de désespoir. Elle avait encore un peu le temps de se développer, pas vrai ? Et puis, les petits seins, ça pouvait plaire aussi, hein ?

    Elle entra dans la baignoire ovale qui faisait en même temps office de douche, tira le rideau blanc accroché à une barre de métal dorée qui suivait tellement parfaitement la courbure de la baignoire qu'elle avait très probablement été faite sur-mesure, et alluma l'eau, la faisant couler à côté d'elle jusqu'à ce qu'elle ne devienne suffisamment chaude. Le visage de Masaya - son Masaya - lui vint à l'esprit. Lui, qu'elle ait une petite ou une grosse poitrine, il s'en fichait très probablement. Son gentil Masaya ne pensait certainement pas à ce genre de choses, de toutes façons ! Sa vision de l'amour était très certainement plus pure que ça. Et puis, il l'aimait comme elle était, jusque là; étourdie et maladroite. Alors pourquoi ne l'aimerait-il pas avec des petits seins ?

    Le visage de Kisshu - "son" Kisshu - apparut ensuite à la place de celui de Masaya. Elle s'énerva immédiatement et tenta de le chasser de son esprit, en vain. Lorsqu'elle le vit devenir rouge jusqu'à la pointe des oreilles, elle cligna des yeux, remarquant que le visage disparaissait pendant que ses yeux étaient fermés. Elle tendit la main. Il était là, bouche bée, incapable de dire ou faire quoi que ce soit, ne s'attendant probablement pas à la trouver dans ce genre de situation. L'esprit d'Ichigo devint blanc. Elle regarda machinalement vers le bas, se demandant si c'était réel, si c'était bien ce qu'elle pensait. Elle était effectivement toujours nue, avec l'alien juste en face d'elle, qui n'avait certes pas regardé autre chose que son visage, mais avait déjà probablement eu le temps d'entre-voir au moins le haut de son corps, même contre son gré. Son visage devint aussi rouge que celui de l'alien, elle se baissa rapidement tout en entraînant le rideau vers le bas, le décrochant complètement de sa barre, et poussa un cri qui aurait pu réveiller les morts jusqu'à 5 univers parallèles de là.

    - HIIIIIIIIIIII !!

    Cela défigea l'alien, qui se dépêcha de "couper la communication", ne sachant de toute façon même plus ce qu'il venait lui dire au départ. Cela provoqua également une sensation de brûlure acide dans la gorge d'Ichigo, la faisant un peu tousser. Elle n'entendit le Kisshu humain crier son prénom que lorsqu'il finit par entrer dans la pièce après avoir tambouriné à la porte en lui demandant si elle avait bien pendant deux bonnes minutes sans obtenir de réponse. Elle tourna machinalement la tête vers lui, les yeux plein de larmes et le visage déconfit. Elle était heureusement bien enrubannée dans le rideau de douche, aussi l'expérience qu'elle venait de vivre ne se réitéra heureusement pas.

    - Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu as hurlé ? Pourquoi est-ce que tu pleures ? Tu es tombée ? Tu t'es fait mal ?

    Les questions fusaient à une vitesse telle qu'elle se demandait comment il pouvait les prononcer sans se mordre la langue. Elle devait vite penser à une excuse, et pour une fois, il fallait que ça ait l'air convaincant.

    - Je vais bien, mais, il y avait une énorme araignée..., fit-elle, se mettant finalement à pleurer à chaudes larmes.
    - ... Quoi, c'est tout ?
    - C'est HORRIBLE, répondit-elle en se levant, toujours bien emballée dans le rideau, et en enroulant ses bras autour de son cou, sa tête dans le creux de son épaule. Horrible, répéta-t-elle d'une petite voix, entre deux sanglots.
    - D'accord, d'accord, soupira-t-il. "Horrible"... N'empêche; ne me refais plus jamais une peur pareille, dit-il en lui rendant son étreinte, de toutes manières déjà trempé de la tête aux pieds par le jet de la douche qui avait à présent recouvert toute la pièce de quelques bons millimètres d'eau.

    • Un autre monde ~ Chapitre 13 ♪

    Voici voilà le chapitre 13, tout frais tout chaud,
    tout juste sorti de mon imagination et de mes petits doigts !

    Je l'ai écrit d'une traite, je ne sais pas trop si la scène de la douche rend aussi bien
    que ce que je voulais à vrai dire, mais je pense qu'elle est plutôt pas trop mal comme ça...?
    (tu sens la fille sûre d'elle, dans cette phrase ? Bah non psk elle l'est pas lol)

    Dites-moi ce que vous en pensez, s'il y a un passage difficile à se représenter/comprendre, etc etc,
    j'ai pas relu et j'ai vraiment écrit à chaud, donc c'est possible et ça ne viendra pas de vous,
    faut me le dire pour que je puisse améliorer si besoin ! :3

    Je trouve que le Kisshu humain a un air vachement "adulte" (responsable) à la fin du chapitre...
    Je sais pas si c'est juste moi qui ai cette impression, mais ça m'a surprise ! (oui, j'me surprends, oui)

    J'en profite pour souhaiter une bonne nuit aux couches-tard et une bonne journée aux autres,
    j'espère que ça vous aidera à faire de beaux rêves ou à être de bonne humeur aujourd'hui ! :D

    Des bisous et à bientôt pour le chapitre 14 ♥

     

    PS: Si vous avez votre rentrée en ce mardi 3 janvier 2017, je vous invite à lire ce début de two-shot que, je pense, peu d'entre vous ont vu passer au moment où je l'ai posté et qui, si je me souviens bien, était ma foi plutôt rigolo (à écrire du moins), donc ça pourrait vous remonter un peu le moral pendant une pause... et les autres, qui n'ont pas leur rentrée aujourd'hui, bah si vous l'avez pas lu, allez le lire sans hésiter aussi évidemment ! :D


    8 commentaires
  • Après avoir zappé rapidement sur les chaînes de télé où il n'y avait pas grand-chose d'intéressant, Ichigo envisagea de se doucher - puisque l'eau semblait toujours fonctionner également - mais se rappela assez vite qu'elle n'avait de toutes façons pas d'autres vêtements que le pyjama qu'elle portait. Elle entreprit donc de visiter simplement la maison pour passer le temps, en espérant que Kisshu ne trouve pas ça trop indiscret de sa part. Tout semblait avoir été laissé tel quel, des tapis aux cadres en passant par l'électroménager, et la maison semblait bien entretenue, pour un bâtiment inhabité depuis plusieurs années. La jeune fille supposa que s'il continuait à payer la télévision, l'eau et l'électricité, il payait probablement aussi quelqu'un pour faire le ménage... Un peu comme s'il voulait garder ses souvenirs intacts. Après tout, il l'avait dit; ce n'étaient pas de mauvais souvenirs.

    Une seule pièce de la maison était fermée à clé, à l'étage. Ichigo se dit que c'était probablement la chambre des parents de Kisshu.

    En redescendant, elle aperçut un cadre à l'entrée du salon, posé face contre le meuble sur lequel il se trouvait. Le seul à être dissimulé de la sorte. Après une courte minute d'hésitation, elle décida de jouer les curieuses jusqu'au bout et de regarder ce qui y figurait.

    - Aah !

    C'est évidemment ce moment que le Kisshu de son monde choisit pour apparaître juste à côté d'elle, la faisant sursauter et lâcher le cadre, qui tomba au sol, accompagné d'un bruit de verre brisé.

    - Tu cries encore... J'ai l'air si effrayant que ça ?
    - Qu- Non ! Mais tu apparais toujours de nulle part sans prévenir, tu veux ma mort ou quoi ?!
    - Oh ? Et comment tu voudrais que je te prévienne, chaton ?, dit-il en levant les yeux au ciel. Bref, passons, je voulais simplement te prévenir que le blond et moi on a terminé les plans d'une machine qui pourrait peut-être te ramener ici. On va la construire en double, tester son fonctionnement, si ça marche le blondinet de ton côté devra la construire également et on croisera les doigts pour qu'elles puissent communiquer à travers nos deux mondes. Tu suis ?
    - Euh....., fit Ichigo.
    - D'accord, pas grave, on lui expliquera directement à lui quand ce sera prêt... Tu vas bien, à part ça ?
    - Ca peut aller, oui. Les choses sont un peu... Compliquées et différentes, ici, mais j'ai de la chance que ton alter-égo soit plus sympa que toi, fit-elle d'un air moqueur.
    - Ouch... C'est pas très sympa de dire ça au gars qui s'est allié avec l'ennemi pour essayer de te ramener, tu sais. J'aurais aussi pu faire semblant de n'être au courant de rien et te laisser moisir là-bas..., fit Kisshu, visiblement peu amusé par la plaisanterie.
    - Haha, ne le prends pas mal, je sais que tu fais de ton mieux pour être gentil, là tout de suite. Au fait, tu peux jouer les fantômes indéfiniment, maintenant ?
    - Hm, non. J'ignore pourquoi j'y arrive de plus en plus longtemps, à vrai dire. C'est un peu comme si la distance entre les deux univers variait et qu'ils se rapprochaient de plus en plus, ce qui rend la communication plus simple... Je peux même faire ça !

    Il se pencha rapidement vers elle, posant furtivement ses lèvres sur celles d'Ichigo et s'écartant très rapidement en prévision d'une éventuelle gifle, qui ne vint pas. Elle n'avait été embrassée qu'une fois (par l'alien) auparavant, mais cette fois-ci était bien différente. C'était un peu comme si elle avait senti le baiser sans vraiment le sentir... Ce qui faisait plus ou moins sens finalement puisqu'il n'était pas vraiment là, mais qui lui avait tout de même procuré une sensation très étrange. La jeune fille resta simplement pétrifiée sur place, le regard dans le vide et les joues en feu.

    - Tiens ? Se pourrait-il que tu me détestes un peu moins, chaton ? La dernière fois que j'ai juste essayé de t'embrasser, au parc d'attractions, j'ai failli me prendre ton pied dans la figure... Soit ça, soit tu es juste de bonne humeur !
    - T-Tais-toi, idiot, répondit-elle, se défigeant finalement et couvrant le bas de son visage avec son avant-bras, dans une tentative plutôt vaine de cacher son embarras. Je te déteste toujours autant !

    Elle avait crié un peu trop fort, mais il l'avait vraiment mise en colère. Soudain, il parut étonné, son visage se déforma dans une grimace de souffrance, et il disparut.

    - ... Probablement resté trop longtemps, pensa-t-elle à voix haute.

    Elle se baissa pour ramasser le cadre qu'elle avait fait tomber et constata que la vitre était effectivement brisée... Elle constata également qu'il s'agissait d'une photo de Kisshu, ou plutôt d'une demi-photo puisque la partie gauche (où se trouvait probablement quelqu'un avait été arrachée de façon propre et nette, pour ne laisser apparaître que lui. Il y paraissait être entre l'enfance et l'adolescence. Peut-être 11, 12 ans ? Mais d'ailleurs, quel âge avaient-il actuellement, les deux Kisshu...?

    Après cette pensée, Ichigo ne put s'empêcher de les comparer. Le Kisshu alien était assez petit en fait, il faisait presque la même taille qu'elle, ce qui était assez peu courant pour les garçons de son âge qui la dépassaient tous d'une bonne tête. Le Kisshu humain, lui, était un chouia plus petit que Shirogane, mais la dépassait quand même un peu. Leurs couleurs de peau étaient légèrement différentes, comme elle l'avait déjà remarqué: le Kisshu humain était tout simplement plus humain. Il portait des vêtements qu'elle trouvait un peu spéciaux au goût d'Ichigo, mais qui semblaient être le "strandard" de ce monde-ci, tandis que le Kisshu alien, ... hrm.

    Leurs coiffures étaient très différentes; le Kisshu alien avait les cheveux plutôt longs - probablement - mais attachés, et donc plutôt "bien peignés" avec la "jolie" raie au milieu, hormi sa frange. Le Kisshu humain, lui, avait les cheveux un peu plus courts - probablement - mais détachés, et qui paraissaient au final plus long puisqu'il avait un style assez "ébourriffé", très légèrement ondulé. Ca allait d'ailleurs plutôt bien avec son caractère joyeux et avec le fait qu'il soit plaisantin. Son visage suffisait pour voir que c'était un garçon gentil et drôle, et pour l'apprécier. Ce qui n'était pas vraiment le cas du Kisshu alien.

    Pour ce qui était du caractère aussi, ils étaient relativement opposés. Tous les deux aimaient la taquiner, mais les blagues étaient tellement différentes... Plus respectueuses et vraiment drôles, pour le Kisshu humain, tandis que l'alien, lui, ne cherchait à faire rire que lui-même en se fichant bien de ce que cela pouvait faire à Ichigo. D'ailleurs, ça semblait l'amuser encore plus, si ça déplaisait à la demoiselle.

    La seule chose vraiment peu différente étaient leurs yeux. Ils étaient quasiment identiques, lorsqu'ils exprimaient la même émotion bien entendu. À cause de cela, Ichigo ne pouvait désormai plus nier que les yeux du Kisshu alien ne lui déplaisaient pas, puisque ceux du Kisshu humain la faisaient complètement craquer. « Regarder ce n'est pas tromper », après tout, pas vrai ? Et elle avait vraiment très envie de regarder ses yeux autant que possible pendant son séjour dans ce monde.

    Elle n'avait toujours pas remarqué que, perdue dans ses pensées, elle était en train de caresser les contours du visage de Kisshu à travers le verre brisé, les joues roses et un sourire qu'elle ne se connaissait pas accroché aux lèvres...

    • Un autre monde ~ Chapitre 12 ♪

    Voilà le chapitre 12 ! J'attends évidemment vos retours bwahaha.

    Le 13 n'est pas encore écrit mais je vais m'y mettre évidemment.

    Je vous fais des bisous ♥


    8 commentaires
  • Coucou,

    Un petit article sur le blog de mon Gribouille qui résume (si on peut appeler ça un résumé) mon état moral actuel: clic

    C'est long, je ne vous en voudrai pas si vous ne le lisez pas (ou pas en entier), j'en ai déjà un peu parlé ici mais je vous mets quand même le lien, des fois que ça en intéresserait certaines. C'est pas de la fiction mais on y retrouve mon style d'écriture donc ça pourrait vous plaire, looool (énorme blague trop drôle, hein oui ?)

    J'attends impatiemment vos retours sur le chapitre 11 d'Un autre monde, qui j'espère me remonteront le moral, au moins un peu... on peut pas savoir ce genre de choses à l'avance, hein ! Malheureusement.

    Le chapitre 12 est déjà écrit, j'attends juste d'avoir quelques petits commentaires notamment pour avoir les réponses aux petites questions que je pose dans le bas du chapitre 11, pour savoir si y'a des trucs à améliorer ou pas avant de le poster. Le 13 sera sûrement écrit bientôt, mais clairement pas ce soir; là je vais plutôt passer la soirée à pleurer et à essayer de regarder des vidéos ou des animes pour pouvoir peut-être arrêter de pleurer (parce que ouais ça fait pas partie de mes hobbies préférés bizarrement, de pleurer ! On pourrait croire vu la fréquence à laquelle j'le fais mais nan, même pas !)

    Ah et puis pour bien finir l'année je suis malade, les industries de mouchoirs sont officiellement refaites, voilà voilà haha.

    Sur ce, bonne journée ou soirée ou peu importe quel moment à vous, et bonne tout fin d'année !


    votre commentaire
  • - Ca va, Ichigo...?

    Elle releva la tête pour voir qui lui parlait. Elle avait pleuré pendant une bonne heure, puis était juste restée là, à regarder le sol sans parvenir à penser à quoi que ce soit d'autre qu'au fait qu'elle avait de plus en plus sommeil. Vidée de toutes ses forces, le regard vitreux, elle parvint à reconnaitre la personne qui lui tendait la main pour l'aider à se relever.

    - Kisshu..., dit-elle faiblement.
    - Allez, debout, fit-il en attrapant délicatement sa main et en l'encourageant à se lever. Tu ne comptes pas passer ta nuit là, rassure-moi ?
    - Ryo m'a mise dehors, alors... où voudrais-tu que j'aille ?, demanda-t-elle, les larmes lui montant à nouveau aux yeux.
    - Viens avec moi, répondit-il avec le sourire et le regard les plus doux qui puissent exister.

    Elle avait l'habitude d'entendre cette phrase de la bouche de Kisshu. Pas de ce Kisshu, cela dit. En temps normal, ces mots l'énervaient et elle se mettait immédiatement sur la défensive, refusant catégoriquement l'invitation. Cette fois, peut-être parce que ce Kisshu était différent, peut-être parce que l'invitation en question n'avait pas la même signification, ou peut-être à cause de son cruel manque de sommeil, elle se contenta de hocher la tête.

    Elle ouvrit doucement les yeux et mit un certain temps à comprendre où elle se trouvait. La pièce était sombre, mais ses yeux félins parvenaient tout de même à situer les objets qui s'y trouvaient. Elle était allongée dans un grand lit aux draps tous doux, et l'odeur de Kisshu flottait dans toute la pièce... S'essayant dans le lit, elle put constater que ce dernier dormait lui aussi, sur un matelas d'une personne qu'il avait déposé par terre, à quelques pas d'elle. En le voyant, elle se rappela; il l'avait prise dans ses bras, remarquant qu'elle était à l'évidence presque incapable de faire un pas, et avait marché... pendant un très long moment. Elle avait fini par être bercée par ses pas, alors qu'il lui parlait de l'endroit où il l'emmenait... La maison de ses parents, si elle se rappelait bien. Il lui avait aussi dit qu'il n'aimait pas trop y aller, parce qu'elle lui rappelait leur accident et qu'il s'y sentait mal à l'aise. Elle avait eu envie de lui répondre qu'il n'était pas obligé de l'y emmener s'il n'avait pas envie de s'y rendre, mais, à bout de forces, elle n'avait réussi qu'à s'endormir.

    Elle se sentait déjà un peu plus en forme, mais il faisait toujours nuit noire dehors, alors elle se recoucha, prête à se rendormir.

    - Hm... non... papa... pas... par là...

    Elle jeta un nouveau coup d'oeil à Kissh u. Il semblait avoir un sommeil plutôt agité... probablement un des cauchemars fréquents dont il lui avait parlé. Il s'était tourné sur le dos et semblait avoir du mal à respirer. Son visage, d'habitude si joyeux, était crispé par la terreur qui agitait son esprit. Sans vraiment y réfléchir, elle sortit de son lit et se blottit contre lui, posant son front contre la tête du jeune homme et caressant doucement sa joue, du côté opposé, avec sa main. Elle sentit ses muscles se détendre peu à peu, et sa respiration redevint normale. Elle déposa un baiser sur sa joue, puis se rendormit contre lui, le sourire aux lèvres et les joues rosées.

    Lorsqu'elle ouvrit à nouveau les yeux, la pièce était beaucoup plus claire. Le réveil digital posé sur la table de chevet indiquait 10h. Elle se retourna dans le lit, n'ayant pas envie de se lever, voulant profiter de la chaleur de ces draps si doux... Elle resta comme ça, à ne rien faire, pendant 5 bonnes minutes, avant de se dire que quelque chose n'allait pas. Elle s'était pourtant endormie avec Kisshu, alors pourquoi se retrouvait-elle à nouveau dans ce grand lit ? Elle se tourna à nouveau pour jeter un coup d'oeil à Kisshu. Il n'était plus là, et il n'y avait plus de matelas sur le sol...

    Alors qu'elle se demandait si elle n'avait pas juste rêvé, la porte de la chambre s'ouvrit doucement, silencieusement. Kisshu entra doucement dans la pièce puis, voyant qu'elle était réveillée, abandonna ses efforts pour ne pas faire de bruit.

    - Bonjour, belle au bois dormant, dit-il avec son sourire habituel.
    - Bonjour, répondit Ichigo, toujours un peu endormie.
    - Alors, raconte-moi. Qu'est-ce que tu as bien pu faire pour que Ryo décide soudainement de te mettre à la porte ?

    Ichigo le regarda pendant un moment, réfléchissant du mieux qu'elle pouvait. Qu'avait-elle fait, au juste ? Elle était venue lui parler de son inquiétude vis-à-vis de son petit ami, lui avait confié qu'elle était une mew mew, l'avait laissé caresser ses oreilles, puis Masaya avait évoqué le fait qu'il l'avait vue dans le parc avec Kisshu, quand elle avait cru à tort (ou peut-être pas ?) qu'il voulait l'embrasser… et l'une de ces choses avaient rendu le blondinet furieux.

    Elle avait beau y penser encore et encore, il n'y avait absolument aucune raison pour que l'une de ces choses l'aient énervé, à part peut-être le comportement irrespectueux de Masaya – mais elle n'en était pas responsable. Kisshu finit par soupirer.

    - Si tu ne veux pas me le dire, tu peux simplement me dire que tu ne veux pas me le dire, tu sais...
    - Non, ce n'est pas ça !, s'empressa-t-elle de répliquer. Je ne sais juste vraiment pas pourquoi il s'est énervé contre moi...
    - Ah bon ? Tu n'as rien dit ou fait qui aurait pu l'énerver, même sans le vouloir ?, demanda-t-il, un peu perplexe.
    - Je... Je ne pense pas, non...

    Kisshu réfléchit un moment, fixant la fenêtre qui donnait sur un ciel bleu dégagé, probablement pour se concentrer, avant de hausser les épaules.

    - J'imagine qu'il ne me reste qu'à lui demander, alors. Une fois qu'on aura pris notre petit déjeuner, bien entendu, ajouta-t-il en souriant.
    - Il y a toujours de quoi manger chez tes parents ?, demanda Ichigo, inquiète de l'état de péremption des éventuels aliments restant.
    - Non, mais il y a une épicerie que je viens d'aller visiter au coin de la rue, répondit-il avec un clin d'oeil qui la fit rougir.

    Il sortit de la pièce, suivi par Ichigo, et se rendit dans la cuisine où la table était déjà mise. La maison était nettement plus petite que celle de Ryo, mais elle était tout aussi charmante. Elle lui faisait beaucoup penser à sa propre maison, dans son monde à elle... Elle chassa cependant bien vite cette comparaison de son esprit en sentant les larmes lui monter. Déjà, ou plutôt seulement deux jours qu'elle se trouvait ici, et elle était déjà nostalgique de la maison de ses parents ? Qu'est-ce que ça serait quand elle prendrait son envol et aurait son propre chez-elle...

    Heureusement pour elle, Kisshu était trop pris par sa propre tristesse pour l'avoir remarqué. Son sourire factice ne trompait pas Ichigo, et pourtant il n'en fallait pas beaucoup pour la tromper. Il n'aimait pas se trouver là et ça se voyait.

    - Désolée...
    - Hm ? Pour quoi ?
    - Cette maison, ... ça te rappelle des souvenirs douloureux, pas vrai ?
    - Oh, ça... Oui, c'est un peu vrai. Enfin, ce sont de bons souvenirs. Le problème, c'est plutôt que cet endroit me rappelle que c'est tout ce qu'il me reste: des souvenirs, répondit-il d'un air triste et mélancolique.
    - Je vois... D'ailleurs, tu... Tu as fait un cauchemar, cette nuit, non ?
    - Je ne m'en souviens pas... Par contre, je me souviens avoir rêvé qu'un petit chat errant avant élu domicile sous ma couette !, lança-t-il avec sur un ton amusé.

    Ichigo rougit bien évidemment jusqu'aux oreilles et faillit s'étouffer avec les chocapics qu'elle venait de prendre en bouche, ce qui fit s'élargir le sourire de Kisshu.

    - Je te ferai du bouche-à-bouche si tu t'étouffes, ne t'en fais pas~
    - C'est pas drôle !, ronchonna Ichigo, qui sembla rougir encore plus.

    Le jeune homme éclata bien évidemment de rire, ce qui fit faire la moue à Ichigo, même si au fond elle était heureuse de le voir un peu plus heureux. Ils finirent de manger en discutant de choses et d'autres comme la veille dans le parc, l'ambiance triste et pesante s'étant volatilisée - au moins pour l'instant. Lorsqu'ils eurent fini, Kisshu partit chez Shirogane afin de s'expliquer avec lui.

    - Si tu ne connais pas le quartier, évite de sortir, je serais bien ennuyé si le chat errant que je viens à peine de recueillir se perdait, lança-t-il en exagérant volontairement l'aspect dramatique de la chose.
    - Haha... D'accord, je t'attends ici alors...
    - Tu devrais pouvoir trouver quelques trucs à regarder à la télé, normalement l'abonnement est toujours en cours... Je sais que je vais terriblement te manquer, mais ne pleure pas trop, d'accord ?, ajouta-t-il avec un large sourire.

    Elle hocha la tête en signe d'approbation, mais à peine eut-il fermé la porte derrière lui que les larmes se mirent à couler toutes seules le long de ses joues.

    • Un autre monde ~ Chapitre 11 ♪

    Voilà enfin le chapitre 11, après 2 ans d'attente ! Comme quoi, les miracles (de Noël ?), ça existe :D

    Désolée, il ne s'y passe pas grand-chose d'intéressant, si ce n'est un assez chouette rapprochement entre nos deux personnages préférés ♥ Je reprends en douceur, critiquez pas, ok ?! x_x

    En vérité, si, critiquez si vous trouvez que mon écriture est devenue trop brouillonne ou autre. Le début du chapitre a été écrit il y a deux ans, la suite aujourd'hui, dites-moi si vous voyez une différence notable (que ce soit une amélioration, ce qui m'étonnerait un peu, ou une détérioration, ce qui est plus plausible) ! C'est vraiment important ! >.<"

    Il devrait s'en passer un peu plus dans le prochain chapitre, je pense.
    En fait je dis ça mais j'ignore ce que je vais y écrire xD Bref
    N'hésitez pas à me donner votre avis ♪


    5 commentaires
  • Juste parce que j'ai transféré mon dossier "Écrits" sur mon nouvel ordi et que je voulais vous montrer que:

    • Dernier article avant un nouveau chapitre ! ♪
    Cliquez pour agrandir

    Tadaaa. Y'en a beaucoup mdr. J'ai aussi un dossier oneshot avec... mes oneshots, et dans chacun des dossiers ci-dessus y'a plein de chapitres. Vwala.

    Au passage il y a deux dossiers de fanfictions, qui ne portent le nom d'aucune fiction du blog... L'une avait commencé à être publié sur skyrock et est la suite (non achevée) de "Doki doki", quant à l'autre c'est tout simplement une fiction que j'ai commencée mais que je n'ai pas (encore ?) publiée :p Pourtant je l'aimais bien mais bon... vous me connaissez quoi ! Saurez-vous trouver de laquelle il s'agit ? :D
    (Il y a aussi les "miyuki machin" qui n'ont jamais été publiées mais il ne s'agit pas de fanfictions (je pense) donc c'normal ! ^^)

    Bref, je m'en vais donc de ce pas tenter d'écrire la suite d'"Un autre monde", mais je dois vous prévenir qu'il SE PEUT que je doive modifier la fin du chapitre 10 pour écrire une suite, parce que c'est ça qui m'avait bloquée et empêchée de continuer et démotivée, pendant que je l'écrivais il y a deux ans ! .3. Voilà.

    De toutes manières vous serez prévenues s'il y a des changements dans les chapitres déjà publiés :) Jusque là j'ai juste corrigé quelques fautes... x)

    Bisous et à bientôt pour ce fameux chapitre 11 que certaines d'entre vous attendent depuis deux ans et demi ! :D

    EDIT: Ok donc je savais que j'avais un fichier bloc-note avec les idées que j'avais eues pour la suite de "Un autre monde" mais au final ce qui y est écrit est NUL, je sais pas où j'avais foutu mon cerveau en écrivant ces idées-là sérieusement x'D Donc on va se débrouiller sans, hein ! Un petit aperçu: 

    • Dernier article avant un nouveau chapitre ! ♪


    votre commentaire