• • Mon état ♪

    Coucou,

    Un petit article sur le blog de mon Gribouille qui résume (si on peut appeler ça un résumé) mon état moral actuel: clic

    C'est long, je ne vous en voudrai pas si vous ne le lisez pas (ou pas en entier), j'en ai déjà un peu parlé ici mais je vous mets quand même le lien, des fois que ça en intéresserait certaines. C'est pas de la fiction mais on y retrouve mon style d'écriture donc ça pourrait vous plaire, looool (énorme blague trop drôle, hein oui ?)

    J'attends impatiemment vos retours sur le chapitre 11 d'Un autre monde, qui j'espère me remonteront le moral, au moins un peu... on peut pas savoir ce genre de choses à l'avance, hein ! Malheureusement.

    Le chapitre 12 est déjà écrit, j'attends juste d'avoir quelques petits commentaires notamment pour avoir les réponses aux petites questions que je pose dans le bas du chapitre 11, pour savoir si y'a des trucs à améliorer ou pas avant de le poster. Le 13 sera sûrement écrit bientôt, mais clairement pas ce soir; là je vais plutôt passer la soirée à pleurer et à essayer de regarder des vidéos ou des animes pour pouvoir peut-être arrêter de pleurer (parce que ouais ça fait pas partie de mes hobbies préférés bizarrement, de pleurer ! On pourrait croire vu la fréquence à laquelle j'le fais mais nan, même pas !)

    Ah et puis pour bien finir l'année je suis malade, les industries de mouchoirs sont officiellement refaites, voilà voilà haha.

    Sur ce, bonne journée ou soirée ou peu importe quel moment à vous, et bonne tout fin d'année !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :