• • Un autre monde ~ Chapitre 12 ♪

    Après avoir zappé rapidement sur les chaînes de télé où il n'y avait pas grand-chose d'intéressant, Ichigo envisagea de se doucher - puisque l'eau semblait toujours fonctionner également - mais se rappela assez vite qu'elle n'avait de toutes façons pas d'autres vêtements que le pyjama qu'elle portait. Elle entreprit donc de visiter simplement la maison pour passer le temps, en espérant que Kisshu ne trouve pas ça trop indiscret de sa part. Tout semblait avoir été laissé tel quel, des tapis aux cadres en passant par l'électroménager, et la maison semblait bien entretenue, pour un bâtiment inhabité depuis plusieurs années. La jeune fille supposa que s'il continuait à payer la télévision, l'eau et l'électricité, il payait probablement aussi quelqu'un pour faire le ménage... Un peu comme s'il voulait garder ses souvenirs intacts. Après tout, il l'avait dit; ce n'étaient pas de mauvais souvenirs.

    Une seule pièce de la maison était fermée à clé, à l'étage. Ichigo se dit que c'était probablement la chambre des parents de Kisshu.

    En redescendant, elle aperçut un cadre à l'entrée du salon, posé face contre le meuble sur lequel il se trouvait. Le seul à être dissimulé de la sorte. Après une courte minute d'hésitation, elle décida de jouer les curieuses jusqu'au bout et de regarder ce qui y figurait.

    - Aah !

    C'est évidemment ce moment que le Kisshu de son monde choisit pour apparaître juste à côté d'elle, la faisant sursauter et lâcher le cadre, qui tomba au sol, accompagné d'un bruit de verre brisé.

    - Tu cries encore... J'ai l'air si effrayant que ça ?
    - Qu- Non ! Mais tu apparais toujours de nulle part sans prévenir, tu veux ma mort ou quoi ?!
    - Oh ? Et comment tu voudrais que je te prévienne, chaton ?, dit-il en levant les yeux au ciel. Bref, passons, je voulais simplement te prévenir que le blond et moi on a terminé les plans d'une machine qui pourrait peut-être te ramener ici. On va la construire en double, tester son fonctionnement, si ça marche le blondinet de ton côté devra la construire également et on croisera les doigts pour qu'elles puissent communiquer à travers nos deux mondes. Tu suis ?
    - Euh....., fit Ichigo.
    - D'accord, pas grave, on lui expliquera directement à lui quand ce sera prêt... Tu vas bien, à part ça ?
    - Ca peut aller, oui. Les choses sont un peu... Compliquées et différentes, ici, mais j'ai de la chance que ton alter-égo soit plus sympa que toi, fit-elle d'un air moqueur.
    - Ouch... C'est pas très sympa de dire ça au gars qui s'est allié avec l'ennemi pour essayer de te ramener, tu sais. J'aurais aussi pu faire semblant de n'être au courant de rien et te laisser moisir là-bas..., fit Kisshu, visiblement peu amusé par la plaisanterie.
    - Haha, ne le prends pas mal, je sais que tu fais de ton mieux pour être gentil, là tout de suite. Au fait, tu peux jouer les fantômes indéfiniment, maintenant ?
    - Hm, non. J'ignore pourquoi j'y arrive de plus en plus longtemps, à vrai dire. C'est un peu comme si la distance entre les deux univers variait et qu'ils se rapprochaient de plus en plus, ce qui rend la communication plus simple... Je peux même faire ça !

    Il se pencha rapidement vers elle, posant furtivement ses lèvres sur celles d'Ichigo et s'écartant très rapidement en prévision d'une éventuelle gifle, qui ne vint pas. Elle n'avait été embrassée qu'une fois (par l'alien) auparavant, mais cette fois-ci était bien différente. C'était un peu comme si elle avait senti le baiser sans vraiment le sentir... Ce qui faisait plus ou moins sens finalement puisqu'il n'était pas vraiment là, mais qui lui avait tout de même procuré une sensation très étrange. La jeune fille resta simplement pétrifiée sur place, le regard dans le vide et les joues en feu.

    - Tiens ? Se pourrait-il que tu me détestes un peu moins, chaton ? La dernière fois que j'ai juste essayé de t'embrasser, au parc d'attractions, j'ai failli me prendre ton pied dans la figure... Soit ça, soit tu es juste de bonne humeur !
    - T-Tais-toi, idiot, répondit-elle, se défigeant finalement et couvrant le bas de son visage avec son avant-bras, dans une tentative plutôt vaine de cacher son embarras. Je te déteste toujours autant !

    Elle avait crié un peu trop fort, mais il l'avait vraiment mise en colère. Soudain, il parut étonné, son visage se déforma dans une grimace de souffrance, et il disparut.

    - ... Probablement resté trop longtemps, pensa-t-elle à voix haute.

    Elle se baissa pour ramasser le cadre qu'elle avait fait tomber et constata que la vitre était effectivement brisée... Elle constata également qu'il s'agissait d'une photo de Kisshu, ou plutôt d'une demi-photo puisque la partie gauche (où se trouvait probablement quelqu'un avait été arrachée de façon propre et nette, pour ne laisser apparaître que lui. Il y paraissait être entre l'enfance et l'adolescence. Peut-être 11, 12 ans ? Mais d'ailleurs, quel âge avaient-il actuellement, les deux Kisshu...?

    Après cette pensée, Ichigo ne put s'empêcher de les comparer. Le Kisshu alien était assez petit en fait, il faisait presque la même taille qu'elle, ce qui était assez peu courant pour les garçons de son âge qui la dépassaient tous d'une bonne tête. Le Kisshu humain, lui, était un chouia plus petit que Shirogane, mais la dépassait quand même un peu. Leurs couleurs de peau étaient légèrement différentes, comme elle l'avait déjà remarqué: le Kisshu humain était tout simplement plus humain. Il portait des vêtements qu'elle trouvait un peu spéciaux au goût d'Ichigo, mais qui semblaient être le "strandard" de ce monde-ci, tandis que le Kisshu alien, ... hrm.

    Leurs coiffures étaient très différentes; le Kisshu alien avait les cheveux plutôt longs - probablement - mais attachés, et donc plutôt "bien peignés" avec la "jolie" raie au milieu, hormi sa frange. Le Kisshu humain, lui, avait les cheveux un peu plus courts - probablement - mais détachés, et qui paraissaient au final plus long puisqu'il avait un style assez "ébourriffé", très légèrement ondulé. Ca allait d'ailleurs plutôt bien avec son caractère joyeux et avec le fait qu'il soit plaisantin. Son visage suffisait pour voir que c'était un garçon gentil et drôle, et pour l'apprécier. Ce qui n'était pas vraiment le cas du Kisshu alien.

    Pour ce qui était du caractère aussi, ils étaient relativement opposés. Tous les deux aimaient la taquiner, mais les blagues étaient tellement différentes... Plus respectueuses et vraiment drôles, pour le Kisshu humain, tandis que l'alien, lui, ne cherchait à faire rire que lui-même en se fichant bien de ce que cela pouvait faire à Ichigo. D'ailleurs, ça semblait l'amuser encore plus, si ça déplaisait à la demoiselle.

    La seule chose vraiment peu différente étaient leurs yeux. Ils étaient quasiment identiques, lorsqu'ils exprimaient la même émotion bien entendu. À cause de cela, Ichigo ne pouvait désormai plus nier que les yeux du Kisshu alien ne lui déplaisaient pas, puisque ceux du Kisshu humain la faisaient complètement craquer. « Regarder ce n'est pas tromper », après tout, pas vrai ? Et elle avait vraiment très envie de regarder ses yeux autant que possible pendant son séjour dans ce monde.

    Elle n'avait toujours pas remarqué que, perdue dans ses pensées, elle était en train de caresser les contours du visage de Kisshu à travers le verre brisé, les joues roses et un sourire qu'elle ne se connaissait pas accroché aux lèvres...

    • Un autre monde ~ Chapitre 12 ♪

    Voilà le chapitre 12 ! J'attends évidemment vos retours bwahaha.

    Le 13 n'est pas encore écrit mais je vais m'y mettre évidemment.

    Je vous fais des bisous ♥


  • Commentaires

    1
    Julia
    Dimanche 1er Janvier à 17:15

    Oh! Quelle agréable surprise de découvrir que le chapitre 12 est en ligne! Merci pour ce beau cadeau que tu nous fais. Et tu peux être fière de toi, depuis hier, je n'arrête pas de regarder des épisodes de Tokyo Mew Mew xP

    Heureuse que le "vrai" Kisshu est fait son apparition dans ce chapitre. Même si j'aime beaucoup la version alternative de lui, je préfère le Kisshu qu'on connaît tous. Pauvre Ichigo. Je suis sur qu'elle va vouloir rester dans cette univers avec le Kisshu humain pour qui elle commence à avoir des sentiments. J'ai de la peine pour elle et j'espère qu'elle va réussir à trouver une solution. 

    Toujours un plaisir de te lire ♥ A très bientôt, j'espère! :)

    2
    Dimanche 1er Janvier à 17:29

    Héhé, mon petit cadeau pour la nouvelle année en effet ! Même si c'est juste un hasard parce que j'ai eu des retours sur le chapitre 11 la veille, mais bon xD

    Contente de te faire regarder des épisodes en tous cas, bien que j'ignore si tu le fais spontanément sans me lire ou pas ^^" Si tu n'en regardes pas d'habitude et que j'ai "rallumé la flamme" de Tokyo mew mew dans ton coeur, tu m'en vois à la fois honorée et ravie ! :D Faudra que je me remette à regarder aussi, un de ces jours, même si je connais tellement tout par coeur que ce n'est qu'à moitié intéressant pour moi... :x

    Je me doutais bien qu'il avait dû vous manquer vu qu'on l'avait pas vu depuis quelques chapitres :p Et puis Ichigo a eu son deuxième bisou de toute sa vie, yaaay xD Puis en même temps ça permet de situer un peu l'histoire; on sait que ça se passe pas très longtemps après l'épisode 4 (parc d'attraction) et en tous cas avant ceux où elle commence à se faire embrasser à la pelle (mdr le jeu de mot pas voulu) par tout et n'importe qui/quoi !

    J'avoue que j'avais pas pensé au moment de l'histoire où tout ça arrivait, au départ, mais j'me dis que vers le tout début de l'histoire (genre milieu de la saison 1 donc épisode 12-13), c'est bien; pas longtemps après que Kisshu ait réalisé qu'il tient à Ichigo, puisqu'il fait tout son possible pour la ramener donc ça ne peut pas se passer avant qu'il n'ait ce "déclic", et en même temps pas très loin dans l'histoire non plus, donc elle le connaît relativement peu et n'est pas encore super puissante, ni mew aqua, ni Pai et Taruto (qui empêcheraient certainement Kisshu d'aider l'ennemi s'ils étaient là donc ça serait compliqué à écrire (surtout qu'on n'a que des dialogues de Kisshu, pour savoir ce qu'il se passe dans l'autre monde... pas de narration ni rien, donc bref), et peu cohérent x__x), rien de tout ça quoi ! ^^

    Après effectivement, elle ne s'en rend pas forcément compte - enfin si, un peu, mais on la connaît, elle est têtue et ne voudra pas se l'avouer avant un moment - mais elle commence à éprouver quelque chose pour le Kisshu humain, de l'amour ou juste une forte amitié ça on verra, no spoil ! :p Mais voudra-t-elle pour autant rester dans ce monde...? Vous le découvrirez dans le prochain épisode des Digimon /BAM/ ...dans les prochains chapitres o/ (Peut-être dans assez longtemps à vrai dire, je pense que vous ne saurez ce qu'elle choisit qu'à la toute fin, donc au moment de rentrer ou ne pas rentrer ! :p D'ailleurs, la fin va vous étonner ! #putaclic (oupas puisque c'est vrai, je pense qu'elle vous étonnera))

    3
    Dimanche 1er Janvier à 18:37

    Ouah ! Je vais sur ma messagerie et là je vois " Chapitre 12 sortie". J'avais même pas vue que le 11 était aussi sortie et je suis pas déçue de la suite, j'ai hâte de voir la suite encore une fois et ce que tu as pu nous prévoir *-* 

    ( Et comme Julia, je regardais Tokyo Mew Mew avant de voir les chapitres en lignes x) )

    J'aime beaucoup le Kisshu de cette dimension, au faite, je sais pas c'est lequel mon préféré *^* 

    4
    Dimanche 1er Janvier à 18:54

    Bah c'est tous les deux, Kisshu donc c'est tous les deux notre préféré, non ? :p

    5
    Dimanche 1er Janvier à 19:15

    Hey, bonne année ! x)

    Le rapprochement d'Ichigo avec le Kisshu humain aurait-il un lien avec le fait que le Kisshu alien puisse rester plus longtemps ? x)

    Bref, hâte de voir la suite, merci pour ce chapitre :3

    6
    Dimanche 1er Janvier à 19:15

    Ahah oui ! Mais ils sont pas tout à fait pareil x) 

    7
    Dimanche 1er Janvier à 19:37

    Aleka: Peut-être, peut-être pas ! Qui sait ? :p (même pas Kisshu lui-même à priori o/) ...et bonne année aussi ! ^^

    Mew-Malaurie: Bah s'ils étaient exactement pareils ce serait nul d'en avoir deux différents non ...? :x

     

    Au fait je profite de ce commentaire: que pensez-vous de la description, notamment physique, du Kisshu humain ? Vous l'imaginez plutôt beau ou plutôt bof avec cette coupe et la couleur de peau un peu différente ? Et quel genre de fringues il porterait ? Si vous avez des images de perso donc la coupe ou le stule vestimentaire vous ferait penser à lui, n'hésitez pas ! Pour voir si on s'en fait la même représentation ou pas... :p

      • Dimanche 1er Janvier à 19:57

        Je l'imagine plutôt beau :p Pour les vêtements c'est pas clair dans mon cerveau, je dirais que je le vois à peu près avec une veste marron et un haut blanc, mais pour le style, je saurais pas décrire xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :