• • Dernier article avant un nouveau chapitre ! ♪

    Juste parce que j'ai transféré mon dossier "Écrits" sur mon nouvel ordi et que je voulais vous montrer que:

    • Dernier article avant un nouveau chapitre ! ♪
    Cliquez pour agrandir

    Tadaaa. Y'en a beaucoup mdr. J'ai aussi un dossier oneshot avec... mes oneshots, et dans chacun des dossiers ci-dessus y'a plein de chapitres. Vwala.

    Au passage il y a deux dossiers de fanfictions, qui ne portent le nom d'aucune fiction du blog... L'une avait commencé à être publié sur skyrock et est la suite (non achevée) de "Doki doki", quant à l'autre c'est tout simplement une fiction que j'ai commencée mais que je n'ai pas (encore ?) publiée :p Pourtant je l'aimais bien mais bon... vous me connaissez quoi ! Saurez-vous trouver de laquelle il s'agit ? :D
    (Il y a aussi les "miyuki machin" qui n'ont jamais été publiées mais il ne s'agit pas de fanfictions (je pense) donc c'normal ! ^^)

    Bref, je m'en vais donc de ce pas tenter d'écrire la suite d'"Un autre monde", mais je dois vous prévenir qu'il SE PEUT que je doive modifier la fin du chapitre 10 pour écrire une suite, parce que c'est ça qui m'avait bloquée et empêchée de continuer et démotivée, pendant que je l'écrivais il y a deux ans ! .3. Voilà.

    De toutes manières vous serez prévenues s'il y a des changements dans les chapitres déjà publiés :) Jusque là j'ai juste corrigé quelques fautes... x)

    Bisous et à bientôt pour ce fameux chapitre 11 que certaines d'entre vous attendent depuis deux ans et demi ! :D

    EDIT: Ok donc je savais que j'avais un fichier bloc-note avec les idées que j'avais eues pour la suite de "Un autre monde" mais au final ce qui y est écrit est NUL, je sais pas où j'avais foutu mon cerveau en écrivant ces idées-là sérieusement x'D Donc on va se débrouiller sans, hein ! Un petit aperçu: 

    • Dernier article avant un nouveau chapitre ! ♪


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :