• « Salut, ma belle. Ton verre est vide, tu veux qu'on t'en paie un autre ?, dit un premier garçon
    - Non, merci.
    - Tu veux une glace peut-être, alors ? Il fait drôlement chaud..., continua un autre
    - J'aimerais juste être tranquille.
    - Pff, t'es pas drôle !, déclara un troisième.
    - Nous on voulait juste être sympas tu sais, reprit le premier.
    - T'as pas envie de faire un tour de toboggan avec nous ?, ajouta le troisième.
    - Non, je viens de vous demander de partir.
    - Mais si, que tu vas venir !, s'énerva le deuxième en lui prenant les bras et en la forçant à se lever
    - Me touche pas ! Lâche-moi, tu me fais mal !
    - Laissez-la tranquille ! »

    Le gars qui tenait Ichigo la lâcha et fit une pirouette avant de s'écraser au sol. Masaya venait de lui donner un violent coup de poing. Les deux autres s'enfuirent aussitôt et Ichigo se réfugia dans les bras de son petit ami.

    « Merci, Aoyama...
    - Je t'en prie, c'est normal. Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? Et, tu n'es pas censée travailler au café ?
    - Euh...Ben, je suis venue avec le fils d'un ami de mes parents qui vient d'emménager, vu qu'il connaît personne par ici je lui ai proposé de passer la journée avec lui...Mais ensuite on a croisé Moe et Miwa et comme on dirait qu'il leur plait, j'les ai laissés en tête-à-tête...Enfin, voilà quoi...et pour le travail, je sèche en priant de ne pas me faire tuer, finit-elle en se forçant à rire.
    - C'est gentil à toi, de rester avec lui, mais... Pourquoi la piscine ?
    - Ben... Il fait chaud et puis, il avait jamais été dans un parc aquatique alors...
    - Ah, je vois. Mais tu vas rester là toute seule alors ? Tu n'veux pas plutôt qu'on aille dans un café, tous les deux...?
    - Euh... »

    Elle prit un instant pour peser le pour et le contre. D'un côté, elle devait passer la journée avec Kisshu...Mais d'un autre, c'est lui qui l'avait laissée seule pour aller fricoter avec ses amies ! En même temps, le laisser tout seul serait un peu méchant...Mais, lui, il ne s'était pas gêné pour la planter... Et elle n'avait pas eu de rendez-vous avec Masaya depuis un moment...

    « D'accord ! Allons-y~ »

    Ils allèrent se changer après avoir récupéré leurs affaires dans les casiers. Alors qu'Ichigo avait dénoué un des côtés de la culotte de son bikini pour l'enlever, Kisshu apparut devant elle.

    « Je peux savoir où tu vas ? »

    Elle sursauta et agrippa rapidement les ficelles qu'elle venait de dénouer avant que le vêtement ne tombe. Kisshu avait l'air plutôt fâché...

    « Je m'en vais, puisque de toutes manières, tu préfères draguer Moe et Miwa. On ne passe pas la journée ensemble si tu t'en vas avec d'autres, que je sache, et je n'allais pas rester toute la journée assise seule à cette table !
    - ...Désolé...Mais, c'est toi qui n'as pas voulu venir faire du toboggan...Et j'allais pas leur dire que je voulais rester avec toi; tes amies ne sont pas des lumières mais pour ce qui est de se faire des films ça va bien, donc, elles auraient pu s'imaginer que toi et moi on... »

    Ichigo était surprise qu'il ait pensé à ça, et qu'il l'ait laissée seule pour lui éviter des ennuis, mais essaya de ne pas montrer son étonnement.

    « Halala... Moe et Miwa savent que j'aime Masaya plus que tout, alors jamais elles ne se seraient imaginé ça...Mais merci d'y avoir fait attention...
    - De rien, chaton. Dis...
    - Oui ?
    - Est-ce que je peux t'embrasser ? »

    Ichigo devint toute rouge. Jamais il ne le lui avait demandé, ça la surprenait un peu. Mais ça ne lui déplaisait pas vraiment non plus qu'il ne le fasse pas sans s'occuper de son avis.


    1 commentaire
  • Ils furent assez rapidement à la piscine. L'entrée étant gratuite pendant les vacances, Ichigo n'eut pas à débourser davantage. Ils allèrent se changer dans des cabines côte à côte, et Kisshu se dépêcha pour lui faire une petite blague. Une fois changé, il se téléporta dans la cabine d'Ichigo et la prit par la taille, par derrière.

    « Devine qui c'est !, dit-il en riant
    - K-Kisshu !, répondit-elle, en sous-vêtements. Qu'est-ce que tu fiches ?!!
    - Je viens voir si tu as besoin d'aide pour te changer, bien sûr ! »

    Il se mit à rire doucement et dégrafa son soutien-gorge, qu'elle s'empressa de tenir.

    « Arrête Kisshu, c'est pas drôle !
    - Haha, moi je trouve que si, chaton. J'aime t'énerver...Ca te va tellement bien. »

    Elle rougit, et il se téléporta dans sa cabine en riant. Il alla ensuite mettre ses affaires dans un des casiers prévus à cet effet, imité par Ichigo, puis Ils se rendirent dans la piscine elle-même. L'eau était un peu chaude, grâce au beau soleil qui brillait dessus depuis le matin, mais Ichigo frissonna en y entrant. Toutefois, sentir l'eau autour de son corps était une sensation assez agréable. Kisshu quant à lui, était resté figé devant le bassin.

    « Ben alors, tu viens ?, lui demanda Ichigo.
    - C'est-à-dire que...Pourquoi y'a de l'eau ?
    - Baah...C'est une piscine ! Y'a toujours de l'eau dans une piscine, c'est logique...
    - Oui mais...Y'en a beaucoup....
    - Pour peu je pourrais croire que tu as peur de l'eau, Kisshu... »

    Il devint un peu rouge.

    « Ne me dis pas que c'est le cas...? Pourtant, vous savez respirer sous l'eau, non ?
    - Oui, oui...Mais j'n'ai jamais eu le droit d'y aller, puisque je contrôle la foudre. On m'a toujours dit que ça pouvait être dangereux alors...
    - Tu vas quand même pas me laisser toute seule ?
    - Je...
    - Imagine tous les garçons qui viendraient pour me tripoter si t'es pas avec moi...
    - Bon, bon ! Si tu insistes je veux bien essayer », s'empressa-t-il de dire.

    Elle ne put s'empêcher de rire à sa réaction et il entra timidement dans l'eau.

    « Alors ?
    - C'est...mouillé.
    - Oui, heureusement. Mais c'est pas si horrible, hmm ? »

    Il se rapprocha d'elle et l'embrassa, en l'enlaçant tendrement. Ichigo se sentait doublement gênée; non seulement il l'embrassait en public (et quel public ! Il y avait du monde au parc aquatique...), mais en plus, elle pouvait sentir leurs peaux se toucher, et ses seins se presser doucement contre son torse. Il relâcha ses lèvres et desserra un peu son étreinte, et avec son habituel sourire charmeur, lui répondit.

    « A vrai dire, c'est plutôt agréable...
    - Pourquoi ça m'étonne même pas..? »

    Ils firent quelques tours de toboggan ensemble, Kisshu lui vola quelques baisers par-ci par-là, et aimait assez lui toucher le ventre, chose qui en plus de la faire sursauter, la faisait rire car cela la chatouillait. Ils firent une petite pause et allèrent chercher des boissons puis s'installer à une petite table.

    « Finalement, tu avais raison chaton. C'est vraiment chouette, l'eau ♥
    - Je sais. Même moi qui suis un chat, je continue à y aller, alors...
    - N'empêche, ce que je préfère ici, c'est de te voir en bikini ~
    - Ca non plus, ça n'm'étonne pas...
    - Tiens, Ichigo ? »

    Les yeux de la jeune fille s'ouvrirent en grand et elle se retourna lentement, terrifiée. C'étaient Moe et Miwa, avec trois de leurs camardes de classe.

    « Ah ben oui, c'était bien toi !, fit Miwa, toute contente de l'avoir reconnue.
    - Euh...Salut..., dit Ichigo, très stressée.
    - Tu nous présentes, Ichigo ?, demande Kisshu.
    - Ah, oui... Euh, je vous présente Kisshu. Et Kisshu, je te présente mes meilleurs amies, Moe et Miwa, dit-elle en les désignant à tour de rôle, et puis eux c'est-
    - Enchanté, mesdemoiselles, s'empressa-t-il de dire en se levant pour aller leur baiser les mains. Je suis vraiment ravi de rencontrer des créatures aussi jolies que vous~ »

    Les deux amies ne purent s'empêcher de rougir tout en faisant les éloges de Kisshu entre elles, comme s'il ne les entendait pas.

    « Bon ben, les filles, on vous retrouve plus tard, on va aller nager un peu, dit l'un des garçons qui les accompagnait, visiblement irrité par le désintérêt de Kisshu à leur égard.
    - Oui oui, prenez votre temps !, répondit Moe, toujours en extase devant l'alien.
    - Et donc Kisshu, d'où est-ce que tu connais Ichigo ?, demanda Miwa
    - Oui, c'est vrai, on ne t'a jamais vu par ici..., ajouta Moe
    - Eh bien, voyez-vous, j'habitais Kyushu avant, mais j'ai du déménager à Tokyo pour entrer au lycée à la reprise des cours. Bien sûr j'aurais pu continuer ma scolarité là-bas, mais je préfère de loin les grandes villes...Les filles y sont beaucoup plus mignonnes ♥ »

    Cette réponse leur ôta de nouveau cris d'excitation dont il fut plutôt satisfait, et il continua.

    « Mes parents et ceux d'Ichigo se connaissant, nous sommes allés leur dire bonjour, et Ichigo a été un peu forcée de me faire visiter la ville et de passer du temps avec moi, puisque je n'ai aucun ami ici...
    - Eh bien maintenant, tu en as !, dirent-elles en choeur.
    - Vous êtes adorables », répondit-il en riant

    Ils retournèrent à trois aux toboggans, Ichigo ayant déclaré qu'elle préférait rester encore un peu hors de l'eau. Elle était indignée; ils étaient censés passer une journée à deux, et il se mettait à draguer ses amies ? C'était tout simplement n'importe quoi ! Bien sûr, elle ne l'aimait pas, mais elle n'aimait pas non plus qu'il l'ignore comme ça, et le fait qu'il colle ses amies au lieu d'elle lui déplaisait assez fortement. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué qu'un groupe de garçons s'étaient assis à la même table qu'elle. Ils la fixaient avec un regard que même Kisshu n'avait jamais eu...


    votre commentaire
  • - Salut, blondinet !

    Ryo écarquilla les yeux et se leva en un sursaut. Il s'était endormi dans le laboratoire la veille, probablement à cause des deux nuits blanches qu'il avait faites précédemment pour assurer la surveillance, puisque Keiichiro était en voyage. A peine avait-il ouvert les yeux qu'il avait vu Kisshu à moins d'un mètre, assis sur la chaise d'à côté. Il prit un air dur et méprisant face à l'alien qui lui souriait d'une façon qui ne présageait rien de bon.

    - Qu'est-ce que tu fais ici ?!
    - Moi ? Pas grand-chose... Pai et Taruto s'occupent des filles en haut, et moi, je suis chargé d'obtenir des informations sur tes expériences.
    - Comment ça, ils s'en occupent ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
    - Comme tu peux le voir, je suis ici avec toi, répondit-il sur un ton désagréable, alors comment veux-tu que je le sache ? Ils ont probablement du les neutraliser puisqu'on n'entend plus de bruit. A moins qu'ils ne se soient fait botter les fesses et soient partis sans rien me dire, ça ne m'étonnerait pas vraiment... Quoiqu'il en soit, je voudrais que tu me donnes ce que je suis venu chercher.
    - Sinon quoi ?, répondit Ryo avec un sourire moqueur.

    Cela sembla énerver Kisshu, qui se crispa. Il sortit ses sais, en pointant un vers Ryo de façon menaçante.

    - Sinon, je te tue.
    - Et après ? Me tuer ne te servira pas à grand-chose. Tu ne pourras pas accéder à mes recherches sans moi, continua-t-il en riant.

    Kisshu fulminait. Il détestait qu'on se moque de lui, qu'on lui tienne tête... et par-dessus tout, il détestait les gars comme Ryo. Il détestait qu'il passe ses journées avec Ichigo, détestait leur amitié, ...le détestait, tout simplement. Il explosa, mettant dans le même état l'un des ordinateurs, qui finit en pièces détachées par terre, fichu. Ryo ne riait plus. Des voix se firent entendre, en haut... Apparemment, le combat avait repris. Kisshu continua à se défouler, cassant tout ce qui lui passait par la main. Ryo ne broncha pas; autant que ça soit des machines plutôt que lui... Kisshu attrapa une fiole contenant un liquide rouge et la lança par terre. Elle se brisa bien entendu... Le blond poussa un cri.

    - Mais qu'est-ce que tu fais ?!, fit-il, se réveillant enfin.

    Kisshu ne répondit pas et attrapa une fiole dans laquelle se trouvait un liquide jaune. Les yeux de Ryo s'ouvrirent en grand... Il se précipita vers Kisshu, lui disant de la reposer, à alors qu'il allait la lui prendre, Kisshu la lâcha. Les deux produits se mélangèrent et un nuages gazeux presque invisible se format, s'évaporant presque instantanément. Les deux garçons en avaient respiré... Ils perdirent connaissance presque au même moment.


    2 commentaires
  • Puisque je n'ai eu qu'un seul vote concernant le couple, ce sera sur Kisshu et Ichigo =)

    Cet OS est en cours.

    - Comment ça, une trêve ?, demanda Ryo.

    Kisshu était venu nous voir au café, avant qu'il n'ouvre. Le 23 décembre.

    - Eh bien, un arrêt des hostilité... Une paix momentanée. Pour Noël. C'est une pratique assez courante chez les humains, non ?
    - Je sais ce qu'est une trêve, merci, mais pourquoi vous voudriez respecter nos "pratiques courantes" ?
    - Parce que nous aussi, on peut avoir envie de faire autre chose que se battre, de temps en temps. Notre peuple n'est plus à trois jours près, alors nous vous proposons de ne pas nous battre à partir de cet instant, jusqu'au 26. Nous organiserons une petite fête, en essayant de la faire ressembler à vos fêtes de Noël... Nous serions ravis que vous acceptiez d'y venir~
    - Et qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas un piège ?, demanda Zakuro, froide, comme toujours.

    Kisshu me regarda avec un petit sourire.

    - C'était mon idée, à la base... Et je ne comptais inviter qu'Ichigo. Que vous me croyez ou pas, je m'en contre-fiche. Tout ce que je veux, c'est pouvoir passer un peu de temps avec mon chaton, sans qu'on doive se battre. Mais Pai n'aurait pas accepté, alors j'ai du lui raconter que ça serait une bonne occasion d'étudier votre culture, et son esprit de scientifique curieux n'a pas pu refuser.

    Il me fit ensuite un clin d'oeil... Je rougis, principalement parce que tout l'attention s'était portée sur moi, ce qui lui tira un sourire amusé.

    - Sur ce, vous croyez et faites ce qui vous plait, mais de notre côté nous levons les hostilités jusqu'au 26. Je passerai demain vous communiquer l'emplacement et l'heure de notre petite fête, à vous de choisir ensuite, fit-il en haussant les épaules avant de disparaitre.
    - ...Eh bien moi, je n'y crois pas, fit Zakuro avant de se remettre au boulot pour préparer la salle.

    Ryo retourna à la cave avec une grimace désaprobatrice qui laissait facilement entrevoir ce qu'il pensait de tout ça. Pudding se faisait déjà une joie de faire la fête avec Taruto, et Retasu l'accompagnerait probablement puisqu'elle nourrissait depuis le début l'espoir d'une entente entre nos peuples. Minto... eh bien, Minto est Minto, alors je n'avais évidemment aucune idée de ce qu'elle ferait. Et c'était pareil pour moi. D'un côté, j'avais bien envie d'aller voir à quoi ressemblerait cette fête, et pouvoir discuter tranquillement avec les aliens pourrait s'avérer chouette, qui sait ? Puis, ça serait toujours mieux que de dîner en famille, chose que je trouvais généralement chiante.

    - Et toi, Ichigo-onee-chan, tu penses que tu vas y aller ?, me demanda Pudding avec des yeux pétillants.
    - ...Probablement. Je passerai, juste pour voir...
    - J'irai également, déclara Minto. Ca ne me tente absolument pas et je n'ai que faire de ces enfantillages, mais une demoiselle digne de ce nom ne refuse pas une invitation à une fête...
    - Euh... si, répondit Retasu. Désolée de te contredire mais, je pense que si tu y vas, c'est plutôt parce que tu en as envie...

    Minto rougit jusqu'aux oreilles. Elle lança un regard furieux à Retasu avant de détourner fièrement la tête et de reprendre une gorgée de thé...

    La journée passa vite. Comme d'habitude, je courai dans tous les sens, pour servir l'un, desservir l'autre, réparer les maladresses de Retasu et de Pudding, compenser le fait que Minto se tournait les pouces... Bref, journée chargée, mais rapide. Je fis ensuite la fermeture, comme d'hab, puis rentrai chez moi. Il était déjà plutôt tard, et il faisait évidemment déjà noir puisque c'était l'hiver... Noir, et très froid. Je fermai mon manteau un peu plus, ajustai mon écharpe, et commençai à marcher. Il avait neigé, l'eau gelée passait dans mes chaussures... Super. Je n'appréciais l'hiver pour tout ça; le noir, le froid, l'impression d'une solitude extrême, la douleur d'avoir les pieds à la fois trempés et gelés, le verglas souvent dangereux... Heureusement que c'était la saison de la neige et de Noël, parce qu'au moins, grâce à cela, je ne détestais pas totalement l'hiver. Cela ne m'aida cependant pas à arriver plus vite chez moi. Mes pieds me paraissaient lourds, probablement à cause de l'engourdissement et du fait que mes chaussettes, trempées, pesaient réellement. Le vent qui me piquait le visage n'arrangeait rien, m'empêchant presque d'avancer... Je fermai les yeux un instant à cause d'une grosse bourrasque, puis plus rien. Il n'y avait plus la moindre petite brise... Je rouvris les yeux.

    - ...Kisshu ?
    - Bonsoir, chaton. Tu veux que je te raccompagne ? Tu as l'air fatiguée, il fait noir... et puis, il ne faudrait pas que tu tombes malade. Tu es à peine en vacances, non ? Ca serait dommage...

    Il me sourit gentiment, une de ses canines dépassant légèrement sur sa lèvre inférieure. J'aimais bien ce sourire, je le trouvai... agréable. J'acceptais son offre d'un hochement de tête, et il prit un air beaucoup plus sérieux. Il posa doucement le revers de sa main sur ma joue.

    - ...Tu es complètement gelée, mon pauvre chaton... Viens là.

    Il me tira doucement contre lui, me serrant dans ses bras. Son corps irradiait une chaleur agréable... Je ne me rendis compte qu'à cet instant que mes jambes tremblaient. Probablement à cause du froid. Je n'avais plus la force de me tenir debout. Plus l'envie, non plus...

    - P... Porte-moi, s'il te plait, lui demandai-je, malgré mon embarras.

    Je l'entendis rire doucement, puis, plaçant un de ses bras un peu sous mes épaules, il me fit basculer en me ramassant au niveau des genoux avec l'autre. J'enroulait mes bras autour de son cou et me blottit contre son torse chaud, fermant les yeux. Je devinai cependant qu'il devait avoir un grand sourire béat...

    En un instant, nous fûmes dans ma chambre. Mes parents étaient partis en vacances pour Noël; ils en avaient bien besoin et très envie, et c'était la seule fois de l'année où mon père avait droit à des congés... Alors le fait que je n'entre pas par la porte était sans importance. Kisshu se mit à flotter, assis en tailleur, et me fis "asseoir" sur ses jambes. Sa main resta dans mon dos pour me tenir, tandis qu'il rejetait mes couvertures de l'autre. Il me posa sur le matelas... Mais je gardai mes bras autour de son cou. Le lit était froid, j'avais froid, et lui avait si chaud... Il rit puis porta ses mains jusqu'aux miennes, dans sa nuque. Il les en détacha, les serrant doucement dans les siennes, les caressant avec ses doigts. Il en embrassa une, puis les lâcha.

    - Va te changer, prends une douche chaude, et ça ira mieux... Je n'ai rien contre le fait de dormir avec toi, mais je n'ai pas envie de profiter de la situation. J'ai déjà donné et ça m'est toujours retombé dessus, alors...
    - Bon... D'accord, fis-je, un peu contrariée.
    - Ichigo ?
    - ...Oui ?
    - Je t'aime. Tu viendras à la fête ...?

    Il se mordit la lèvre inférieure. Il semblait appréhender ma réponse... Cela me fit sourire intérieurement.

    - Oui. Je viendrai.
    - Pour de vrai ?, demanda-t-il, apparemment très heureux.
    - Puisque je te le dis..., répondis-je en souriant.
    - ...J'ai hâte d'y être dans ce cas~ !

    Il me fit un clin d'oeil et disparut. Après une bonne douche chaude, j'allai me coucher.

    Le lendemain, je ne travaillais pas au café. Et le jour de Noël nous étions fermés puisque tout le monde ferait la fête jusque tard et donc, personne n'aurait envie de travailler, bien sûr. De plus, Keiichiro étant partant ce matin dans sa famille au sud pour le réveillon, il n'aurait pas pu revenir à temps. Bref, toujours est-il que je pus flemmarder dans mon lit jusque très tard ♥ Vers 11h, je reçus la visite de Kisshu.

    - Encore au lit, chaton ?, me demanda-t-il en riant.
    - Qu'est-ce que ça peut te faire ?, bougonnai-je.
    - Je passais juste pour te donner l'heure et l'emplacement de la fête. Je suis allé ce matin au café pour le dire aux autres, et comme tu n'y étais pas...
    - Merci, répondis-je en prenant le papier qu'il me tendait. Au fait... Masaya peut venir aussi ?
    - ...Si tu veux, oui, répondit-il en se forçant à sourire.
    - Chouette ! Je l'appelle tout de suite pour le lui proposer, dis-je en attrapant mon portable qui se trouvait à côté de mon oreiller.
    - Tu sais, je suis pas sûr que garder ce truc bourré d'ondes dans ton lit soit une bonne id-
    - Chut !, lui ordonnai-je en composant le numéro.

    Au bout de trois tonalités seulement, Masaya répondit.

    - Allô, Ichigo ?
    - Masaya ! Ca va ? Tu fais quoi ?
    - Pas grand-chose...
    - Non, je veux dire... Ce soir, je vais à une petite fête chez... des amis, pour Noël. Tu veux m'accompagner ?
    - Ah... Désolé, je n'peux pas.
    - ...Pourquoi ?, demandai-je, surprise qu'il refuse.
    - Ben... Noël, c'est une fête de famille alors je vais rester avec mes parents. Excuse-moi, je dois te laisser. Bye !
    - ...Ouais, c'est ça. A une prochaine fois, ...peut-être.

    Je raccrochai sans lui laisser le temps de rien ajouter. J'étais plutôt vexée qu'il préfère ses parents à ma compagnie, et encore plus qu'il me dise qu'il avait mieux à faire que de me parler... Il m'énervait, des fois. Noël, pour moi, c'n'était pas une fête de famille mais une fête romantique, pour les couples ! Enfin bon, je me calmai assez rapidement pour faire bonne figure devant Kisshu. Il respecta mon silence, me regardant sans rien dire, flottant en tailleur à côté de mon lit.

    - ...Alors ?, finit-il tout de même pas me demander.
    - Alors quoi ?, demandai-je, dans la lune.
    - Il vient pas ?
    - ...Il a déjà quelque chose de prévu.

    Je m'attendais à ce qu'il dénigre mon petit ami. A ce qu'il dise qu'il fallait s'y attendre, que Masaya était un idiot, qu'il devait avoir des choses à faire qu'il jugeait plus importantes que moi, ou ce genre de choses. Imaginez donc ma surprise, en entendant sa réponse...

    - ...Bah, ça arrive. Il se rattrapera sûrement une autre fois...

    Oui. Cette réaction me laissa vraiment sans voix. Et en même temps, ça me rendit heureuse, parce que je savais qu'il avait envie de sauter de joie et qu'il devait jubiler intérieurement, mais qu'il se contrôlait pour ne pas me vexer. Pour que je ne sois pas davantage triste...

    - Dis, chaton... Puisque ton petit Masaya ne peut pas venir... Tu veux bien être ma cavalière ?
    - Ta... cavalière ? Mais on va pas à un bal, répondis-je en riant.

    Il sembla un peu fâché que je me moque de ce qu'il venait de dire; il avait du se renseigner sur beaucoup de chose alors évidemment... Je me calmai et lui fis un grand sourire.

    - Je veux bien t'accorder une ou deux danses pendant la fête, si y'a de la musique.
    - Et on s'assiéra côte à côte ?
    - Oui.
    - Et... Je pourrai t'embrasser sous le gui ?
    - ...On verra.

    Il ne parut pas déçu, il avait l'air content que j'aie au moins accepté 2 choses sur les 3... Il m'embrassa sur le front puis s'apprêta à s'en aller.

    - Attends !

    Il me lança un regard interrogateur, un sourire joyeux illuminant son visage.

    - Oui ?
    - Tu... Tu voudras bien venir avec moi faire les boutiques ? Parce que j'ai pas de robe de soirée et donc... Et puisque tu vas beaucoup me regarder... Autant qu'elle te plaise...

    Son sourire s'élargit.

    - Avec grand plaisir ! Quelle heure ?
    - Dans mon salon à 14h ?
    - Ca marche ! Mais si t'es pas là, je viens te chercher. Même si t'es dans la salle de bain, dit-il en riant.

    Il prit ensuite un air sérieux... Qui ne suivait pas avec son sourire pervers. Il me détailla, puis plongea ses yeux d'ambre dans les miens.

    - Surtout si tu es dans la salle de bain...

    Il rit à nouveau, puis disparut. Cette dernière remarque m'avait procuré un drôle de sentiment... Un sentiment chaud qui m'avait complètement englobée, telle une bouffée de chaleur. Je me demandais s'il le ferait vraiment, mais... C'était Kisshu, évidemment qu'il ne se gênerait pas. Je flemmardai encore un peu dans mon lit, regardant le plafond, pensant au genre de robe qu'il me ferait acheter... Probablement quelque chose de peu couvrant, alors j'espérai qu'il ne ferait pas trop froid ce soir. Midi arriva vite, je mangeai un truc vite-fait, j'n'avais pas vraiment très faim. Je montai ensuite me laver. J'eus fini de me préparer à 13h50, mais décidai de rester dans la salle de bain -habillée-, juste pour voir si Kisshu mettrait réellement sa menace à exécution. A ma grande surprise, il ne le fit pas... Je descendis à 14h15, et découvris un Kisshu légèrement colérique et impatient.

    - Tu fichais quoi ?!
    - J'attendais que tu viennes me chercher, répondis-je avec un sourire sournois.

    Ma réponse le laissa sans voix, bouche bée. Puis il sourit malicieusement.

    - C'est bon à savoir pour la prochaine fois...
    - S'il y a une prochaine fois.
    - Oui, bon... L'espoir fait vivre, comme vous dites ! On y va ?

    J'acquiesçais de la tête, et nous partîmes vers le centre commercial. Il avait pris un bonnet de père-Noël pour cacher ses oreilles... Ce qui passerait inaperçu dans la masse de personnes qui en portaient.

     

    La suite arrivera bientôt =)

    Votre avis jusque là...? :3


    17 commentaires
  • Ils partagèrent un repas à 4, dans la salle commune de l'auberge. Seyuki avait auparavant prêté des vêtements à Ichigo, afin qu'elle passe plus inaperçue puisque la façon de s'habiller était très différente dans leur dimension. Kisshu attirait néanmoins les regards puisque ses grandes oreilles n'étaient pas dissimulées, sinon en partie par ses cheveux qu'il avait détachés. Ichigo trouvait d'ailleurs que cette coiffure lui allait beaucoup mieux... Les deux jeunes filles leur expliquèrent, rapidement, ce qu'il se passait dans leur monde.

    - En fait, comme nous vous l'avons expliqué tout-à-l'heure, nous avons tous certains pouvoirs, ici, commença Tani
    - Mais évidemment, certaines personnes sont plus puissantes que d'autres. Et dans ces personnes, toutes ne sont pas gentilles, continua Seyuki
    - Oui. Le roi du pays voisin a décidé de déclarer la guerre à notre pays, il veut le conquérir. Il est complètement fou et extrêmement cruel... C'est pourquoi nous vous avons faits venir ici, termina un jeune garçon en s'asseyant sur une chaise libre à côté d'Ichigo.

    Il était grand, et relativement musclé. Plus que Kisshu, en tous cas. Il portait un T-shirt noir aux bords déchirés, mais cela semblait plus être une sorte de mode que de l'usure. Il avait également un pantalon gris-beige, et avec une ceinture à laquelle était attaché une épée dans son fourreau, ainsi que quelques fioles contenant des substances colorées. Il avait les yeux bruns et les cheveux blonds, en pagaille. Ses oreilles étaient légèrement pointues, mais à taille "normale". Il passa un bras autour des épaules d'Ichigo, faisant bouillonner Kisshu intérieurement. Celui-ci était évidemment très jaloux; d'une part parce que la jeune humaine avait refusé qu'il s'asseye à côté d'elle, d'une autre parce qu'elle ne semblait pas s'offusquer du comportement de ce gars, qui lui semblait insupportable. Il serra les dents et essaya de se contrôler, mais l'acier de la fourchette qu'il tenait ne put que céder sous la pression exercée par ses poings...

    - Salut, ma jolie. J'ai transporté dans notre dimension les deux personnes les plus puissantes que j'ai pu trouver dans la tienne, mais j'ignorais qu'une demoiselle d'une telle beauté puisse être du lot... Je m'appelle Daichi, et toi ?
    - I... Ichigo, répondit-elle en rougissant.

    Il lui déposa un baiser sur la joue, achevant de la faire fondre. Et également de faire monter la rage de Kisshu jusqu'à son paroxysme. Il posa violemment les paumes de ses mains sur la table, la faisant trembler dans un bruit de vaisselles, et se leva violemment. Il lança un regard assassin à Daichi, qui lui, avait un sourire amusé, et tenta de donner une certaine contenance à ses paroles.

    - Je suis fatigué, commença-t-il d'une voix qui ne cachait rien de sa haine, je vais aller me coucher.
    - Fatigué ? Mais, tu as à peine touché à ton assiette..., fit Seyuki.
    - Pas faim, répondit-il en se dirigeant vers l'escalier.

    Les deux jeunes filles regardèrent Ichigo, intriguées, alors que Daichi se fichait de ce qui venait de se passer.

    - ...Il est souvent comme ça ?, demanda Tani après une bonne minute de silence.
    - J'en sais rien. On n'est pas vraiment amis, en fait... Ca serait même le contraire.
    - Ah ? Pourtant, vous êtes un couple, non ? En tous cas, il ne l'a pas démenti quand j'en ai parlé..., questionna Seyuki
    - Oui, cet idiot d'alien est fou de moi, allez savoir pourquoi ! Mais moi, je n'l'aime pas du tout. Ca m'étonne pas qu'il ait pas relevé ce que tu as dit, mais on est loin d'être en couple, répondit Ichigo en croisant les bras, mécontente.
    - Désolée, j'voulais pas t'offenser, s'excusa Seyuki devant sa réaction excessive. Et donc... Tu ne vas pas aller voir s'il va bien ?
    - Pour quoi faire ? Je m'en moque qu'il aille bien ou pas, mentit Ichigo en continuant de manger.

    Seyuki leva les yeux au ciel, apparemment agacée par l'attitude d'Ichigo, et se leva à son tour.

    - Où tu vas ?, lui demanda l'humaine, étonnée.
    - Faire preuve de sympathie. C'est un concept courant chez nous, même s'il ne semble pas avoir cours dans ton monde, cracha-t-elle.

    Ichigo resta bouche-bée, et la regarda monter les marches qui menaient aux chambres d'un air incrédule.

    - ...N'importe quoi, murmura-t-elle finalement.


    18 commentaires