• • L'autre moi ~ Chapitre 1 ♪

    - Salut, blondinet !

    Ryo écarquilla les yeux et se leva en un sursaut. Il s'était endormi dans le laboratoire la veille, probablement à cause des deux nuits blanches qu'il avait faites précédemment pour assurer la surveillance, puisque Keiichiro était en voyage. A peine avait-il ouvert les yeux qu'il avait vu Kisshu à moins d'un mètre, assis sur la chaise d'à côté. Il prit un air dur et méprisant face à l'alien qui lui souriait d'une façon qui ne présageait rien de bon.

    - Qu'est-ce que tu fais ici ?!
    - Moi ? Pas grand-chose... Pai et Taruto s'occupent des filles en haut, et moi, je suis chargé d'obtenir des informations sur tes expériences.
    - Comment ça, ils s'en occupent ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
    - Comme tu peux le voir, je suis ici avec toi, répondit-il sur un ton désagréable, alors comment veux-tu que je le sache ? Ils ont probablement du les neutraliser puisqu'on n'entend plus de bruit. A moins qu'ils ne se soient fait botter les fesses et soient partis sans rien me dire, ça ne m'étonnerait pas vraiment... Quoiqu'il en soit, je voudrais que tu me donnes ce que je suis venu chercher.
    - Sinon quoi ?, répondit Ryo avec un sourire moqueur.

    Cela sembla énerver Kisshu, qui se crispa. Il sortit ses sais, en pointant un vers Ryo de façon menaçante.

    - Sinon, je te tue.
    - Et après ? Me tuer ne te servira pas à grand-chose. Tu ne pourras pas accéder à mes recherches sans moi, continua-t-il en riant.

    Kisshu fulminait. Il détestait qu'on se moque de lui, qu'on lui tienne tête... et par-dessus tout, il détestait les gars comme Ryo. Il détestait qu'il passe ses journées avec Ichigo, détestait leur amitié, ...le détestait, tout simplement. Il explosa, mettant dans le même état l'un des ordinateurs, qui finit en pièces détachées par terre, fichu. Ryo ne riait plus. Des voix se firent entendre, en haut... Apparemment, le combat avait repris. Kisshu continua à se défouler, cassant tout ce qui lui passait par la main. Ryo ne broncha pas; autant que ça soit des machines plutôt que lui... Kisshu attrapa une fiole contenant un liquide rouge et la lança par terre. Elle se brisa bien entendu... Le blond poussa un cri.

    - Mais qu'est-ce que tu fais ?!, fit-il, se réveillant enfin.

    Kisshu ne répondit pas et attrapa une fiole dans laquelle se trouvait un liquide jaune. Les yeux de Ryo s'ouvrirent en grand... Il se précipita vers Kisshu, lui disant de la reposer, à alors qu'il allait la lui prendre, Kisshu la lâcha. Les deux produits se mélangèrent et un nuages gazeux presque invisible se format, s'évaporant presque instantanément. Les deux garçons en avaient respiré... Ils perdirent connaissance presque au même moment.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 15:20

    Génial le début, tu me prévient de la suite ?

    2
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 15:42

    D'accord, je te préviendrai xD Et merci~ :3

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :