• • Another World ♪ Chapitre 4 ~

    Ils partagèrent un repas à 4, dans la salle commune de l'auberge. Seyuki avait auparavant prêté des vêtements à Ichigo, afin qu'elle passe plus inaperçue puisque la façon de s'habiller était très différente dans leur dimension. Kisshu attirait néanmoins les regards puisque ses grandes oreilles n'étaient pas dissimulées, sinon en partie par ses cheveux qu'il avait détachés. Ichigo trouvait d'ailleurs que cette coiffure lui allait beaucoup mieux... Les deux jeunes filles leur expliquèrent, rapidement, ce qu'il se passait dans leur monde.

    - En fait, comme nous vous l'avons expliqué tout-à-l'heure, nous avons tous certains pouvoirs, ici, commença Tani
    - Mais évidemment, certaines personnes sont plus puissantes que d'autres. Et dans ces personnes, toutes ne sont pas gentilles, continua Seyuki
    - Oui. Le roi du pays voisin a décidé de déclarer la guerre à notre pays, il veut le conquérir. Il est complètement fou et extrêmement cruel... C'est pourquoi nous vous avons faits venir ici, termina un jeune garçon en s'asseyant sur une chaise libre à côté d'Ichigo.

    Il était grand, et relativement musclé. Plus que Kisshu, en tous cas. Il portait un T-shirt noir aux bords déchirés, mais cela semblait plus être une sorte de mode que de l'usure. Il avait également un pantalon gris-beige, et avec une ceinture à laquelle était attaché une épée dans son fourreau, ainsi que quelques fioles contenant des substances colorées. Il avait les yeux bruns et les cheveux blonds, en pagaille. Ses oreilles étaient légèrement pointues, mais à taille "normale". Il passa un bras autour des épaules d'Ichigo, faisant bouillonner Kisshu intérieurement. Celui-ci était évidemment très jaloux; d'une part parce que la jeune humaine avait refusé qu'il s'asseye à côté d'elle, d'une autre parce qu'elle ne semblait pas s'offusquer du comportement de ce gars, qui lui semblait insupportable. Il serra les dents et essaya de se contrôler, mais l'acier de la fourchette qu'il tenait ne put que céder sous la pression exercée par ses poings...

    - Salut, ma jolie. J'ai transporté dans notre dimension les deux personnes les plus puissantes que j'ai pu trouver dans la tienne, mais j'ignorais qu'une demoiselle d'une telle beauté puisse être du lot... Je m'appelle Daichi, et toi ?
    - I... Ichigo, répondit-elle en rougissant.

    Il lui déposa un baiser sur la joue, achevant de la faire fondre. Et également de faire monter la rage de Kisshu jusqu'à son paroxysme. Il posa violemment les paumes de ses mains sur la table, la faisant trembler dans un bruit de vaisselles, et se leva violemment. Il lança un regard assassin à Daichi, qui lui, avait un sourire amusé, et tenta de donner une certaine contenance à ses paroles.

    - Je suis fatigué, commença-t-il d'une voix qui ne cachait rien de sa haine, je vais aller me coucher.
    - Fatigué ? Mais, tu as à peine touché à ton assiette..., fit Seyuki.
    - Pas faim, répondit-il en se dirigeant vers l'escalier.

    Les deux jeunes filles regardèrent Ichigo, intriguées, alors que Daichi se fichait de ce qui venait de se passer.

    - ...Il est souvent comme ça ?, demanda Tani après une bonne minute de silence.
    - J'en sais rien. On n'est pas vraiment amis, en fait... Ca serait même le contraire.
    - Ah ? Pourtant, vous êtes un couple, non ? En tous cas, il ne l'a pas démenti quand j'en ai parlé..., questionna Seyuki
    - Oui, cet idiot d'alien est fou de moi, allez savoir pourquoi ! Mais moi, je n'l'aime pas du tout. Ca m'étonne pas qu'il ait pas relevé ce que tu as dit, mais on est loin d'être en couple, répondit Ichigo en croisant les bras, mécontente.
    - Désolée, j'voulais pas t'offenser, s'excusa Seyuki devant sa réaction excessive. Et donc... Tu ne vas pas aller voir s'il va bien ?
    - Pour quoi faire ? Je m'en moque qu'il aille bien ou pas, mentit Ichigo en continuant de manger.

    Seyuki leva les yeux au ciel, apparemment agacée par l'attitude d'Ichigo, et se leva à son tour.

    - Où tu vas ?, lui demanda l'humaine, étonnée.
    - Faire preuve de sympathie. C'est un concept courant chez nous, même s'il ne semble pas avoir cours dans ton monde, cracha-t-elle.

    Ichigo resta bouche-bée, et la regarda monter les marches qui menaient aux chambres d'un air incrédule.

    - ...N'importe quoi, murmura-t-elle finalement.


  • Commentaires

    1
    kyou-sensei
    Mardi 3 Janvier 2012 à 12:08

    VEUX LA SUITE !!!!!! J'ai presque pas dormi de la nuit parce que j'arrivais plus à me souvenir de l'adresse de ton blog, du coup j'ai dû remuer ciel et terre pour m'en rappeller TT.TT et tout ça parce que j'ai effacé la mémoire de mon ordi parce qu'il refusait de refonctionner TT.TT ( mais mainenant je suis de retour ^^ et j'ai hâte de lire la suite ^^ ) J'ai aussi remarqué la venue de nouveaux one-shots tout mignons et comme d'habitude, moon préféré portait sur le couple kisshu et ichigo ^^

     

    2
    Mardi 3 Janvier 2012 à 13:56

    Haha... Re ! xD

    Je suis contente que ça te plaise~ Et que tu aies pu retrouver l'adresse =) Sinon j'avais mis des liens sur certains de mes anciens sky' (kiichigolove et ichiryo, il me semble), mais si tu le savais pas c'est normal que t'aies pas pensé à aller voir :3

    ...Toi qui a vu ce blog avant et qui le voit maintenant, tu trouves ça plus joli oupas ? 8D (Miyu qui stresse pour sa déco)

    La suite arrivera. Bientôt x) Pour le moment je préfère chanter qu'écrire~ *à fond dans les chansons de mermaid melody et dans Emmanuel Dekoninck -ce dernier n'ayant (pratiquement) aucun rapport avec le chant mais j'ai envie de le dire~-*

    3
    kyou-sensei
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 15:41

    Je ne savais pas que t'étais à fond dans Mermaid mélody ^^ ( c'est pas un peu la même chose que Pichi pichi pitch ? ) Par contre Emmanuel, je connais pas TT.TT pardon, je suis une ignarde XD

    Sinon, pour le blog, c'est tout simplement... SUBLIME !!!!! J'adore  la couleur ( rose ^^ ) et le papier peint un peu plus foncé en arrière plan. C'est vraiment bien fait ^^ En plus, t'as mis toutes tes fics bien en évidence sur le coté pour pouvoir les trouver facilement ^^ De plus, le curseur de la souris est trop mignon : tantôt un ruban, tantôt un coeur ailé, tantot Kisshu et Ichigo ^^ En un mot, le bonheur lorsque je viens ici ^^

    4
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:34

    Bah non, t'es pas une ignarde. Faut s'intéresser aux doubleurs pour les connaitre, et comme sur télétoon ils mettaient pas l'ending de mew mew power, t'as jamais vu les noms de ceux qui doublent les persos... Emmanuel Dekoninck c'est celui qui fait la voix de Dren (et de Kaito dans Mermaid Melody/Pichi pichi pitch), sinon =) Comme ça, tu as un peu plus de culture voxographique 8D Bwahaha. (Miyu connait plein de doubleurs~ Miyu est fière xD)

    Emmanuel, je suis folle de lui ♥ Mais folle pour du vrai ! Je l'aime tellement, je pourrais faire n'importe quoi juste pour qu'il me regarde... Malheureusement, y'a peu de chances que ça arrive un jour T_T En plus, il a 19 ans de plus que moi >_<"

     

    En fait pour Mermaid Melody, le titre complet c'est "Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch". Et en...2007, je pense, y'a "Mermaid Melody" qui est sorti en manga en France, puis là récemment ça a été réédité... Sauf que ça s'appelle "Pichi Pichi Pitch". Apparemment, ça serait une version qui suit pluss l'anime... Mais ils ont fait ça qu'en France je crois. A mon avis c'est que les prénoms qui changent ("Lucie" au lieu de "Lucia", etc...). Après, ça, je sais pas, vu que j'ai pas les mangas >_<" (Miyu n'est pas -encore- riche T_T")

    5
    kyou-sensei
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 15:52

    Maintenant que tu me le dis, c'est vrai que le nom d'Emmanuel est apparu dans l'ending de mew mew power ( moi, je me suis acheté la saison 2 en entier en 2008, mais j'ai jamais réussi à trouver la première saison XD ) Je dois bien admettre que sa voix est plutôt pas mal pour Dreninou ^^ mais j'ai manqué sa prestation dans Mermaid Melody TT.TT ... Par contre, je l'ai entendu dans une série US qui se nomme Misfits ( je crois que ça s'écrit comme ça XD ) avec pour rôle Nathan ^^ .

    En revanche, tu m'escuseras, mais depuis que j'ai entendu la voix originale de Kisshu, je suis plus fan de ce dernier en Japonais ^^ En plus, les épisodes n'ont pas été coupé comme en francais ( ya certaines scênes qui subsistent ^^ et qui sont en partie avec notre Dren mais ces paroles ont été jugé trop... osées selon certaines personnes pour les garder dans l'animé TT.TT

    Si tu veux, je peux toujours essayé de te trouver des scans de Pichi pichi pitch en francais ^^ Je suis assez fortiche pour ça ( sans trop me vanter bien sûr ^^ )

     

    6
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:27

    Non mais, j'aime pas les scans xD Je les achèterai bien un jour de toutes façons...

    Toi aussi, tu adores Daisuke Shigaguchi ?! *w* C'est trop mignon quand il rigole ! Et puis aussi quand il est fâché xD Et puis, et puis.. en fait sa voix est tout le temps migonne uwu" Mais tu sais, je le savais déjà, qu'on coupais des scènes. Déjà parce que je suis la plus grande experte de tmm du monde~ Et puis aussi parce que j'ai déjà regardé la vosta et que, forcément, je l'ai remarqué uwu" (Mébon, rien qu'en regardant des amv, ça s'voit quoi .o."). D'ailleurs, Merurin est en train de remédier à ça en subbant l'anime ♥ Bientôt (enfin, relativement bientôt disons xD), on pourra regarder tout l'anime en vostfr, c'est-y pas merveilleux ? >w<

    ...Et ça raconte quoi Misfits (c'est dur à écrire, au passage...) ? Enfin, je regarderai de toutes façons s'il double dedans, mais, pour savoir à quoi m'attendre... x)

     

    7
    kyou-sensei
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 17:17

    Pour faire simple, Misfits raconte Les Travaux d'intérêts généraux de 5 adolescents, dont Nathan, un gamin qui se la pête mais qui a un coeur gros comme ça et qui se fait avoir tout le temps ( et quand je dis tout le temps, je ne pèse pas mes mots XD ) Un  jour, il y a un gros orage super bizarre, je peux pas dire autrement, qui les foudroie tout les cinq sur place. Et l'instant suivant, ils ont des super pouvoirs !!!! Sans trop rentrer dans les détails, il y a un qui peut se rendre invisible... et un qui ne connait toujours pas son don XD et qui le cherchera tout au long de la première saison ^^

    Toi aussi t'es fan de Daisuke ? Je croyais être la seule parce que toutes les autres copines le trouvent pas très réalistes ( mon oeil ouais, il est trop doué ce jeune homme ^^ ) Et vous allez les faire en version originale sous-titrée francais ? Trop contente, j'aimerai être la première contactée ^^

    8
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 17:23

    Euh, "vous"... Je participe pas (enfin, pas sur tmm xD Je vais l'aider à faire Mermaid melody et Ashita no Nadja... Vu qu'elle traduit à moitié du japonais pour tmm (parce que la vosta est à chier) et que je comprends que certaines phrases ou expressions qui reviennent souvent mais que je suis loin d'être bilingue ^^"). Y'a déjà 7 épisodes de traduits, et bientôt le 8ème =) Tu peux les trouver dans ma rubrique "ERR" (ainsi que sur son site, vers lequel j'ai mis des liens) :3

    9
    Samedi 3 Mars 2012 à 22:22

    Coucou est-ce que tu voudrais bien me prévenir pour la sortie du prochain épisode s-il-te-plaît?

    10
    Dimanche 4 Mars 2012 à 00:36

    Bien sûr :3

    11
    Dimanche 4 Mars 2012 à 00:56

    merci beaucoup ^^

    12
    Adénora
    Jeudi 15 Mars 2012 à 15:32

    =) sympa comme début, je suis curieuse de savoir ce qu'il se passera ensuite. On sens qu'Ichigo n'est pas rassurée d'être dans une autre dimention et fait tout pour cacher les émotions contradictoires qu'elle ressent. J'ai l'impression qu'ell en veut à Kisshu et qu'en même temps elle est rassurée qu'il soit là.


    Bref, j'aime bien !


    Bisous,


    Adénora

    13
    kyou-sensei
    Jeudi 15 Mars 2012 à 17:23

    Moi, j'aimerai bien être à la place de Ichigo ^^ Avoir Kisshu à mes cotés, pouvoir le voir à demi-nu  OuO ( trop contente @u@ argh, saignement de nez sur la moquette !!!! XD )

    14
    Max★ Profil de Max★
    Jeudi 10 Mai 2012 à 13:10

    kyou-sensei : J'avoue, moi aussi j'aimerais pouvoir être avec Kisshu ! *bave*

    Surtout depuis que j'ai vu les histoires de ce blog ou il est avec Ichigo, je commence à apprécier encore + Kisshu ( déjà que je l'aimais beaucoup ) Mais maintenant je pleure parce qu'il est pas réel 

     

     

    Je voudrai bien la suite de cette histoire :3 Je l'adore :3 :3

    15
    Jeudi 10 Mai 2012 à 16:07

    Haha... C'est gentil. Mais pour le moment j'ai ni le temps ni l'envie d'écrire >< Si tu veux, va t'inscrire dans les prévenus, comme ça tu seras tenue au courant de toutes les mises à jour... :3

    Puis, je sais pas si tu y es passée, mais j'écris aussi sur un de mes autres blogs. Kisshu-Ichigo. Je suis vachement plus fière de ce qui se trouve là, que de tout ce que j'ai écrit ici uwu"

    16
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 04:44

    coucou je pourrais etre prévenue de la suite stp ?? continue j'adore 

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 20:54

        Coucou ! Merci pour tes commentaires sur mes différentes fictions, ils m'ont tous fait plaisir :D

        En revanche je ne préviens pas manuellement, trop de travail et trop compliqué à mon goût (surtout que comme je suis pas très régulière dans l'écriture, parfois le lien vers la personne est mort d'ici à ce que j'écrive la suite, ou parfois je saute une personne sans faire exprès... breeef), c'pour ça que dans la colonne de droite il y a un petit bouton exprès pour s'inscrire à la newsletter ^^ Ca t'envoie un mail dès que je sors un article, ensuite soit dans le mail tu vois le titre de la fiction (genre "• Truc machin ~ Chapitre X ♪"), ça t'intéresse et tu cliques, soit tu viens voir directement quel est le dernier article... :3

        Le petit désavantage c'est que ça prévient aussi de quand je poste des trucs qui ne sont pas du tout des fictions, mais bon, ça peut être intéressant aussi... des fois... '^'

        Le gros avantage, autant pour toi que pour moi, c'est que ça se fait automatiquement donc de mon côté je n'y perds pas de temps et je n'ai donc pas la flemme et donc voilà, et de ton côté si finalement, un jour, tu veux te désabonner, tu peux le faire sans devoir me le demander (et donc être possiblement gênée de le faire) :3

        Bref bref, merci pour ton intérêt ! Je suis vraiment pas sûre de reprendre les fictions classées dans "Vieux Écrits", mais ça me fait plaisir de voir qu'elles ne plaisent pas qu'à moi :D

    17
    Mardi 8 Novembre 2016 à 00:41

    ok je vais m'inscrire a la newsletter et Toute Tes Fiction et tes OneShot sur Dren et Zoey Me Plais j'adore tout ce que t'écrit 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :