• Code couleur pour ce chapitre: Fille, Garçon (puisqu'il y a deux personnages et que je veux pas vous sachiez qui c'est, mwahaha ♥)

     

    - J'ai peur !
    - Je sais, tu l'as déjà dit au moins 30 fois pendant les 10 dernières minutes...
    - Oui, mais, j'ai peur !
    - La ferme, merde !

    Il s'était tourné vers elle, énervé. Elle s'était arrêtée net, et n'osait plus rien dire. En voyant qu'elle avait les larmes aux yeux, il s'en voulut... Elle avait déjà assez peur comme ça, sans qu'il ne lui crie dessus. Il soupira, puis s'approcha d'elle et lui posa doucement une main sur la tête.

    - Désolé... Je peux rien changer à la situation, mais si je peux faire un truc pour que tu aies moins peur... ?
    - ...J'ai mal aux pieds... J'ai faim, j'ai sommeil... Je veux qu'on se repose quelque part...

    Il soupira à nouveau. Un endroit tranquille pour dormir, rien que ça... Alors qu'ils étaient perdus en pleine forêt et n'avaient aucune idée de ce qui pouvait s'y trouver. Presque pas exigeante, comme toujours.

    « Les humaines sont si compliquées... », pensa-t-il.

    Il lui prit doucement la main et se remit à marcher. En sentant son contact, elle sentit son coeur s'accélérer... Elle resta un peu derrière lui, gênée. C'était la première fois qu'un garçon lui tenait la main...

    - Là, ça t'ira ?

    Elle sortit de ses pensées. Il pointait du doigt une petite clairière où se trouvait un grand arbre creux et une sorte de petit étang. Un endroit très joli... Qui lui donna malgré cela la chair de poule. L'atmosphère qui régnait dans cette forêt était bien trop effrayante. Même le plus paradisiaque des endroits paraîtrait terriblement angoissant. Elle acquiesça tout de même de la tête; c'était probablement l'un des endroits les plus accueillants qu'ils pourraient trouver, et elle n'allait pas faire la difficile. Elle n'avait pas cessé de se plaindre depuis qu'ils s'étaient retrouvés dans cette situation, et elle voyait bien qu'il avait beaucoup de mal à supporter ses jérémiades. Il n'avait jamais été très patient... Elle s'installa à l'abri, dans l'arbre creux. Il le lui avait ordonné, ne lui laissant pas l'occasion de protester. Il était parti à la recherche d'un animal assez stupide pour oser l'approcher; il fallait bien qu'ils mangent... Et si elle se faisait attaquer, elle avait sa pierre de puissance. Elle pria néanmoins intérieurement pour que le coin reste calme...


    votre commentaire
  • - Tu les as localisés ?
    - Pas encore.
    - Merde... Merde, merde, merde, merde !
    - Calme-toi, Ryo...
    - Comment veux-tu que je me calme ?!
    - En te disant que plus tu es énervé, moins tu es apte à trouver une solution pour la ramener.

    Ryo donna un violent coup de poing dans l'un des murs du laboratoire, dont le métal s'enfonça légèrement. Il secoua ensuite sa main légèrement douloureuse et alla s'asseoir sur une chaise, se tenant la tête. Il poussa un long soupir pour se calmer.

    - Bon... Récapitulons, dit-il en s'adressant à lui-même. Pendant le combat, du mew aqua est apparu d'on ne sait où, sans aucune raison. Kisshu et Ichigo ont couru pour l'attraper... Ils l'ont touché au même moment, il y a eu un flash, et ils ont disparu. Et le plus étrange, nos capteurs n'ont pas détecté la présence du mew aqua... Bon sang, j'y comprends rien !
    - Il semblerait qu'ils aient été transportés dans une sorte de dimension parallèle..., dit Keiichiro, absorbé par les données affichées sur son écran d'ordinateur.
    - Pardon ?!, fit Ryo en le poussant légèrement pour voir l'écran. ... Mais pourquoi ...?

    Dans la forêt, Ichigo se trouvait toujours dans l'arbre creux, tremblant au moindre bruit, sa pierre de puissance prête à l'emploi. Kisshu apparut soudainement devant elle, la faisant sursauter et pousser un cri strident qui le força à se boucher les oreilles.

    - T'inquiète, c'est que moi..., dit-il en soupirant.
    - Tu m'as fait peur !
    - Désolé. J'ai repéré un autre point d'eau, y'a des poissons dedans. J'en ai ramené quelques-uns...
    - Des poissons ?!, dit Ichigo avec enthousiasme, son instinct félin faisant surface.
    - Mais ils sont différents de ceux que j'ai déjà vus sur Terre donc, je sais pas s'ils sont comestibles.
    - Ils le sont ! ...Enfin, si tu veux mourir, fit une petite voix derrière lui.

    Ils dirigèrent tous les deux leur regard en direction de la fillette qui venait de leur parler. Elle devait avoir 8 ans... Elle leur souriait joyeusement, et malgré son air inoffensif, Kisshu se tenait prêt à combattre. Il ne l'avait pas entendue arriver malgré ses sens aiguisés, ça lui déplaisait.

    - Et tu es...?, lui demanda-t-il sur un ton agressif.
    - Votre seule chance de sortir d'ici vivants, alors ça sera sur un autre ton, grandes oreilles, répondit-elle. Si vous tenez à la vie, vous ne devriez pas dormir près d'un point d'eau, ça attire les animaux.
    - Et y'a quel genre d'animaux par ici...?, demanda Ichigo, à l'évidence peu rassurée.
    - Des siffleurs, des griffus et des hurleurs, principalement. Enfin, ceux-là sont ceux qui pourraient vous attaquer.
    - ...Des quoi ?, interrogea Ichigo, perplexe.
    - Ah, oui... Vous n'êtes pas d'ici, c'est normal que ça ne vous dise rien. De toutes manières, tout ce que vous avez besoin de savoir c'est que si vous n'en voyez pas, tant mieux pour vous. Et si vous voulez être sortis de cette forêt avant qu'ils ne commencent à chasser, mieux vaut se mettre en route maintenant, dit-elle en regardant le peu de soleil qui filtrait à travers les nombreuses branches d'arbres.

    Elle se retourna et se mit à marcher, ne se préoccupant pas du fait qu'ils la suivent ou non. Ils se concertèrent un instant du regard, puis ne voyant pratiquement plus la petite fille, la rejoignirent.


    votre commentaire
  • La petite les guida à travers la forêt... Ou plutôt, marcha sans se préoccuper d'eux, jusqu'à arriver à l'orée. Là, elle se tourna vers eux.

    - Je ne puis vous accompagner plus loin, nobles voyageurs ! Je suis en réalité un esprit qui aide les pauvres âmes perdues dans cette lugubre forêt... Marchez à l'est pendant une demi-heure et vous trouverez une ville... Je vous souhaite bonne chance pour votre périple fastidieux et- Aïe !
    - Arrête de dire n'importe quoi, Chibi-Tan !

    La fillette eut l'air décontenancé et se mit à rougir. Une autre jeune fille, plus grande, lui avait donné un petit coup sur la tête. Si Kisshu et Ichigo étaient surpris, elle l'était encore plus.

    - S-S-S-...Seyuki...? Qu-Qu'est-ce que tu fais là ?, demanda-t-elle, presque en bégayant.
    - On te voyait pas revenir alors je m'inquiétais, et tada, je suis là !, répondit joyeusement Seyuki. Elle adore raconter n'importe quoi... J'espère qu'elle ne vous aura pas trop effrayés !, ajouta-t-elle en s'adressant à Kishsu et Ichigo.
    - Euh... Un peu, avec ses histoires de siffleurs et tout ça, mais sinon, ça va...
    - Hm ? Les siffleurs, ça existe..., fit Seyuki. D'ailleurs, y'en a un juste derrière vous, ajouta-t-elle innocemment en le montrant du doigt.

    Le siffleur ressemblait trait pour trait à un serpent. Sauf qu'il était 3 fois plus gros et au moins tout aussi long... Il rampait au sol dans leur direction, puis arrivé à quelques mètres d'eux, articula son corps écailleux pour en relever une partie. Il ouvrit une grande bouche aux crocs acérés et poussa une espèce de sifflement aigu qui força Ichigo, sensible aux ultrasons à cause de ses gênes de chats, à se boucher ses oreilles. Kisshu quant à lui sortit ses sais et voulut se lancer à l'assaut de la bestiole, mais il fut retenu par Seyuki.

    - Si tu l'approches, il te gobera en une bouchée, crétin ! Laisse plutôt Tani s'en occuper...
    - ...Parce qu'elle, il va pas la gober ?, s'indigna-t-il.
    - Tu verras.

    La petite blonde fit un pas en avant afin de se positionner devant le groupe. Elle ferma les yeux et joignit ses mains au niveau de son nombril. Elle parut se concentrer un instant, puis écarta doucement les bras, une boule de feu se formant entre l'écart, prenant davantage d'ampleur à mesure que la distance croissait. Elle ouvrit finalement les yeux et, d'un geste rapide, fit mine de lancer sa boule de feu sur le monstre. Un rayon enflammé toucha le siffleur. S'il ne fut pas terrassé, la douleur eut pour effet de le faire s'enfuir sans demander son reste... Tani cessa son attaque et se tourna vers le petit groupe, un sourire victorieux aux lèvres.

    - J'ai réussi ! Je suis trop forte~ Inclinez-vous devant moi ! Wahahaha !, fit-elle en sautillant sur place.
    - ...Pourquoi tant d'enthousiasme ?, demanda Seyuki. C'est chouette d'avoir réussi, mais... Tu en as déjà tué des plus gros, et tout le monde sait que tu es la plus puissante du village...
    - Parce que ces deux crétins pensent que, parce que je suis petite, je suis forcément une enfant. Alors je me conduis comme telle, répondit-elle d'un air tout-à-coup lugubre.
    - Mais tu as quel âge ?, s'enquit Kisshu. Et puis, comment ça se fait que tu aies ce genre de pouvoirs ?
    - J'aurai bientôt 17 ans, reprit-elle d'un air gamin et enjoué. Et pour ce qui est des pouvoirs, ...
    - Tout le monde est comme ça, ici. Chacun naît avec un attribut spécifique. Voire même plusieurs, mais c'est vraiment rare... Je n'en ai jamais rencontré à vrai dire. Chibi-Tan peut contrôler le feu, moi la glace... Mais il est possible d'avoir des pouvoirs qui n'ont aucun rapport avec les éléments naturels, évidemment.
    - Dites... Je voudrais pas déranger mais il commence à faire noir et j'ai faim et sommeil, alors..., intervint Ichigo qui somnolait depuis un moment.
    - Tu veux que je te porte, chaton~ ?, proposa Kisshu.
    - Sûrement pas, pervers, répondit-elle faiblement.

    Les trois autres éclatèrent de rire, puis Seyuki leur emboîta le pas en direction de leur village. A mi-chemin, Ichigo posa docilement sa tête sur l'épaule de Kisshu, puis se laissa porter sans protester, s'endormant instantanément...


    votre commentaire
  • Lorsqu'Ichigo se réveilla, la première chose qu'elle vit fut l'obscurité totale. Elle sentait des draps l'entourer... Elle devait se trouver dans un lit. Elle ne se souvenait pas s'être endormie, mais ne se rappelait pas non plus la fin de leur petit voyage entre la forêt et la ville dont les deux autres filles leur avaient parlé. Elle entendit ensuite les draps se froisser, alors qu'elle n'avait pas bougé, et un doigt frôla sa joue.

    - Tu es réveillée, petit chaton ?, fit une voix amusée.
    - K-Kisshu ? Qu'est-ce que tu fais dans un lit avec moi ?!, demanda-t-elle, paniquée.
    - Eh bien en fait, ...

    Flash back

    - Au fait, ...Kisshu, c'est ça ?
    - Oui.
    - Je trouve que vous formez un beau couple, la terrienne et toi !
    - Un... beau couple ?, reprit-il, rouge jusqu'à la pointe des oreilles.

    Seyuki acquiesça, apparemment ravie de sa réaction, avant de reprendre.

    - D'ailleurs, c'est pas plus mal que vous soyez ensemble. Notre village est pas vraiment grand alors il n'y a qu'une seule auberge, et en ce moment, elle affiche presque complet. Il ne reste qu'une chambre de libre... Si vous n'aviez pas pu la partager, ça aurait été vraiment problématique.

    Fin du flash back

    - Et donc, comme ils sont déjà très gentils de nous héberger et de nous nourrir gratuitement, j'n'ai pas voulu les déranger davantage..., conclut Kisshu.
    - ...Mouais, fit Ichigo, pas tout-à-fait convaincue par les prétendues motivations de l'alien. ...J'ai faim...

    Les yeux d'Ichigo s'étaient habitués à l'obscurité. Elle s'était tournée sur le flanc, pour être face à Kisshu qui se trouvait dans la même position. Elle pouvait discerner son visage... Principalement ses yeux. Le peu de lumière qui filtrait par les épaisses tentures de la chambre s'y reflétait, les faisant doucement luire, faisant également ressortir leur éclat doré. Il passa une main dans les cheveux d'Ichigo, y entremêlant ses doigts, sourit et se pencha pour l'embrasser sur le front.

    - Je vais aller demander à Tani et Seyuki si c'est prêt, dit-il en se levant.

    Elle ne remarqua qu'à cet instant qu'il était torse nu, ne portant qu'un pantalon apparemment fait en coton... Ou quelque chose qui y ressemble. Sa peau était si blanche qu'elle se distinguait parfaitement dans l'obscurité, laissant entrevoir les muscles de son dos, ses épaules qui paraissaient si larges qu'Ichigo eut le temps d'un instant envie de se blottir dans ses bras... Il se tourna ensuite face à elle. Ses yeux noisette s'élargirent en grand. Très grand. Une cicatrice, guérie mais très voyante, barrait son torse en diagonale, partant de son épaule gauche jusqu'au côté droit inférieur de sa cage thoracique. La bouche d'Ichigo s'ouvrit toute seule sous la surprise, mais elle aurait été incapable de parler même si elle l'avait voulu. Sa gorge et son coeur étaient serrés... Elle savait qui lui avait fait ça. Elle savait que c'était de sa faute. Il fit comme s'il n'avait pas remarqué sa réaction, comme si la cicatrice n'existait pas. Il enfila une chemise posée sur le bord du lit et, sans la boutonner, ouvrit la porte. Ichigo dut se couvrir les yeux, la lumière du couloir l'éblouissant. En les rouvrant, elle constata qu'il était déjà parti. Elle sentit quelque chose lui chatouiller la joue... Elle y porta la main pour l'enlever. Humide... Des larmes ? Elle ...pleurait ?


    votre commentaire
  • Ils partagèrent un repas à 4, dans la salle commune de l'auberge. Seyuki avait auparavant prêté des vêtements à Ichigo, afin qu'elle passe plus inaperçue puisque la façon de s'habiller était très différente dans leur dimension. Kisshu attirait néanmoins les regards puisque ses grandes oreilles n'étaient pas dissimulées, sinon en partie par ses cheveux qu'il avait détachés. Ichigo trouvait d'ailleurs que cette coiffure lui allait beaucoup mieux... Les deux jeunes filles leur expliquèrent, rapidement, ce qu'il se passait dans leur monde.

    - En fait, comme nous vous l'avons expliqué tout-à-l'heure, nous avons tous certains pouvoirs, ici, commença Tani
    - Mais évidemment, certaines personnes sont plus puissantes que d'autres. Et dans ces personnes, toutes ne sont pas gentilles, continua Seyuki
    - Oui. Le roi du pays voisin a décidé de déclarer la guerre à notre pays, il veut le conquérir. Il est complètement fou et extrêmement cruel... C'est pourquoi nous vous avons faits venir ici, termina un jeune garçon en s'asseyant sur une chaise libre à côté d'Ichigo.

    Il était grand, et relativement musclé. Plus que Kisshu, en tous cas. Il portait un T-shirt noir aux bords déchirés, mais cela semblait plus être une sorte de mode que de l'usure. Il avait également un pantalon gris-beige, et avec une ceinture à laquelle était attaché une épée dans son fourreau, ainsi que quelques fioles contenant des substances colorées. Il avait les yeux bruns et les cheveux blonds, en pagaille. Ses oreilles étaient légèrement pointues, mais à taille "normale". Il passa un bras autour des épaules d'Ichigo, faisant bouillonner Kisshu intérieurement. Celui-ci était évidemment très jaloux; d'une part parce que la jeune humaine avait refusé qu'il s'asseye à côté d'elle, d'une autre parce qu'elle ne semblait pas s'offusquer du comportement de ce gars, qui lui semblait insupportable. Il serra les dents et essaya de se contrôler, mais l'acier de la fourchette qu'il tenait ne put que céder sous la pression exercée par ses poings...

    - Salut, ma jolie. J'ai transporté dans notre dimension les deux personnes les plus puissantes que j'ai pu trouver dans la tienne, mais j'ignorais qu'une demoiselle d'une telle beauté puisse être du lot... Je m'appelle Daichi, et toi ?
    - I... Ichigo, répondit-elle en rougissant.

    Il lui déposa un baiser sur la joue, achevant de la faire fondre. Et également de faire monter la rage de Kisshu jusqu'à son paroxysme. Il posa violemment les paumes de ses mains sur la table, la faisant trembler dans un bruit de vaisselles, et se leva violemment. Il lança un regard assassin à Daichi, qui lui, avait un sourire amusé, et tenta de donner une certaine contenance à ses paroles.

    - Je suis fatigué, commença-t-il d'une voix qui ne cachait rien de sa haine, je vais aller me coucher.
    - Fatigué ? Mais, tu as à peine touché à ton assiette..., fit Seyuki.
    - Pas faim, répondit-il en se dirigeant vers l'escalier.

    Les deux jeunes filles regardèrent Ichigo, intriguées, alors que Daichi se fichait de ce qui venait de se passer.

    - ...Il est souvent comme ça ?, demanda Tani après une bonne minute de silence.
    - J'en sais rien. On n'est pas vraiment amis, en fait... Ca serait même le contraire.
    - Ah ? Pourtant, vous êtes un couple, non ? En tous cas, il ne l'a pas démenti quand j'en ai parlé..., questionna Seyuki
    - Oui, cet idiot d'alien est fou de moi, allez savoir pourquoi ! Mais moi, je n'l'aime pas du tout. Ca m'étonne pas qu'il ait pas relevé ce que tu as dit, mais on est loin d'être en couple, répondit Ichigo en croisant les bras, mécontente.
    - Désolée, j'voulais pas t'offenser, s'excusa Seyuki devant sa réaction excessive. Et donc... Tu ne vas pas aller voir s'il va bien ?
    - Pour quoi faire ? Je m'en moque qu'il aille bien ou pas, mentit Ichigo en continuant de manger.

    Seyuki leva les yeux au ciel, apparemment agacée par l'attitude d'Ichigo, et se leva à son tour.

    - Où tu vas ?, lui demanda l'humaine, étonnée.
    - Faire preuve de sympathie. C'est un concept courant chez nous, même s'il ne semble pas avoir cours dans ton monde, cracha-t-elle.

    Ichigo resta bouche-bée, et la regarda monter les marches qui menaient aux chambres d'un air incrédule.

    - ...N'importe quoi, murmura-t-elle finalement.


    18 commentaires