• • Doki♡Doki ♪ Chapitre 8 ~

    Ils arrivèrent dans la chambre d'Ichigo.

    « Allez chaton, prends vite un joli bikini ♥
    - Mais... j'en ai pas, moi. J'ai que le maillot de bain scolaire, ici...
    - Tu vas jamais à la piscine ?!
    - Ben, si. Au collège. Et puis, la piscine où on va, c'est plutôt un parc aquatique, tu sais...
    - Rholala... Va falloir en acheter un alors...
    - De toutes façons, tu peux pas y'aller tout nu non plus. Elle soupira. Je suppose que toutes mes économies vont me filer sous le nez en une seule journée...
    - Mais, je vais te rembourser, chaton. D'une façon ou d'une autre...
    - Ouais, ouais... J'm'en fiche... Allons-y plutôt... »

    Ils se rendirent jusqu'à un magasin, à pied cette fois, en prenant bien garde à ce que la mère d'Ichigo ne les voie pas descendre. Ichigo repéra un bikini rose pâle à bords plus foncés, plutôt mignon, qu'elle partit essayer. Kisshu lui, n'avait aucune idée de ce qu'il devrait prendre. Il n'avait jamais été dans une piscine ou un parc aquatique, il en avait juste eu quelques échos en faisant des recherches sur l'ordinateur de son vaisseau au sujet des rendez-vous terriens. Il avait vu quelques images de jeunes filles en "bikinis", qui étaient plutôt des ficelles légèrement épaisses et très peu couvrantes. Voir Ichigo dans une telle tenue le mitigeait; d'un côté, ça ne lui déplairait pas vraiment... D'un autre, en ayant ce genre de pensées, il avait l'impression de lui manquer cruellement de respect. Cela ne résolvait cependant pas son "problème". Ichigo vint le voir.

    « Tu t'en sors ?
    - Euh, pas vrai...ment... »

    Elle portait toujours le bikini qu'elle avait essayé, et il devint tout rouge en la voyant. Elle était si mignonne...si fine qu'elle aurait pu casser au moindre choc...sa peau était d'une magnifique couleur lait, et semblait si douce qu'il avait envie de la toucher pour vérifier si elle était réelle. Elle n'avait absolument aucun défaut et pour lui, il n'était pas une créature dans cet univers, et pourtant il en avait vues, qui ne lui serait arrivée à la cheville. Elle était tout simplement parfaite...

    « Eh, dis, ça va ?, demanda-t-elle en le voyant rouge pivoine et en n'ayant plus aucune réponse.
    - Hein...Oui, ça va...Tu es t-très très jolie, ...mon chaton...
    - C'est le bikini qui te fait rougir et bégayer comme ça ?, demanda-t-elle en riant.
    - Ne te moque pas !
    - Haha, je ne me moque pas ! Je trouve ça mignon... »

    Il rougit davantage, pour peu que c'eut été possible, et reporta son attention sur les maillots de bain pour hommes.

    « Tu sais Kisshu, c'est qu'un maillot de bain. Tu devrais pas autant te tracasser et juste en prendre un qui soit de ta couleur préférée, par exemple...
    - Hm...J'ai pas de couleur préférée...
    - ...Ah ? Je croyais que tu aimais le vert, non ?
    - Je porte du vert parce que mes cheveux sont verts, chaton, soupira-t-il. Question d'harmonie.
    - Tu es sûr qu'il n'y a pas une couleur que tu aimerais plus que les autres ?
    - Hmm...Peut-être, le rouge des fraises~ ? »

    Il la regarda avec son habituel sourire charmeur et cette fois, ce fut Ichigo qui s'empourpra.

    « B-Ben, prends-en un avec des fraises dessus alors...
    - Moui...
    - ...Tu as envie que ça me plaise, c'est ça ?
    - Comment t'as deviné ?, dit-il sur un ton ironique.
    - Halala... Bon, alors prends celui-ci. »

    Elle lui tendit un maillot très simple, vert foncé. Elle alla se changer et ils payèrent, toujours avec l'argent d'Ichigo. Ils se dirigèrent enfin vers le parc aquatique, main dans la main, cette fois sans aucun malaise. Ils parlèrent de tout et de rien tout le long de la route, riant aux éclats, et Kisshu avait hâte de la revoir dans son joli bikini.


    2 commentaires
  • • Doki♡Doki ♪ Chapitre 7 ~

    Ils se dirigèrent finalement vers un parc et s'assirent sur un banc, près d'une fontaine. Ichigo était assez tendue, Kisshu quant à lui ne se gênait pas pour la coller de très près et l'embrasser sur la joue par moment. Il lui parlait et elle hochait la tête, forçant par moment un petit rire, par politesse. Elle n'était une fois de plus pas à l'aise, surtout que sur Terre, de plus à Tokyo, elle pouvait être vue avec lui par quelqu'un qu'elle connaissait. Par les mew mew, ou pire...par Aoyama ! Bien que devant lui, elle pourrait inventer une excuse, qu'elle s'empressa de chercher. Kisshu était son semi-demi-cousin par le neveu de la soeur de la mère de sa tante du côté de son père ? Trop tordu...Un correspondant étranger ? D'Allemagne, par exemple ? ...Mais elle ne parlait pas un mot d'allemand, ça ne tiendrait pas debout non plus. Un simple ami, peut-être ? ...Un ami qui aurait dans sa poche la clochette que Masaya lui avait offerte et qui la serrait contre lui en l'embrassant sur la joue ? Hm. Le mieux était qu'elle ne croise pas Masaya, à bien y penser.

    « Dis, Kisshu ?
    - ...Euh, oui ?, répondit-il alors qu'elle venait de l'interrompre.
    - Tu voudrais pas aller dans un endroit un peu plus...Enfin...Moins fréquenté ?
    - Pourquoi ? On est bien ici, je trouve ♥ A moins bien sûr que tu n'aies des idées de petite perverse en tête, hm ?, fit-il avec un sourire craquant.
    - Qu'est-ce que tu t'imagines ? Je voudrais juste éviter que les filles nous voient ensemble...
    - Aah...les mew mew...mais surtout Roméo, c'est ça ?
    - ...Oui...
    - Haha, chaton... Tu ne saurais donc pas lui mentir ?
    - J'arrive pas à trouver quelque chose de plausible...
    - Ah, parce que tu y as réfléchi en plus, pensa-t-il à haute voix, sur un ton sarcastique. Dans ce cas, je m'en occuperai, si on le croise. Et les mew mew.... Je doute qu'elles ne sortent avant la fermeture du café; le blond les désintègrerait sur place », dit-il en riant.

    Ichigo acquiesça de la tête, l'air toujours soucieuse.

    « Désolé chaton...Mais je suis tellement heureux d'être avec toi, je voudrais que le monde entier nous voie... »

    Elle rougit un peu, et se força à lui sourire.

    « Cependant, je ferais tout et n'importe quoi pour parfaire ton bonheur. Où est-ce que tu voudrais aller ?
    - Eh bien...Je ne pense pas croiser qui que ce soit, si on allait au parc d'attraction, ou à la piscine...
    - La piscine alors !
    - Hm ? Pourq- ...Ah. Oui, évidemment...
    - J'espère que tu as de jolis bikinis ~ »

    Il se leva, tout content, et l'entraînant à sa suite, allant se "cacher" derrière les arbres, en dehors du sentier. De là, il se téléporta avec elle.


    votre commentaire
  • • Doki♡Doki ♪ Chapitre 6 ~

    L'espace qui se matérialisa autour d'Ichigo était cette fois un magasin de vêtements. Kisshu la tira rapidement dans une cabine d'essayage et elle rougit, s'imaginant ce qu'il avait en tête.

    « Qu-Qu'est-ce que tu veux me faire, pervers ?!
    - Hein ? »

    Ichigo le gifla de toutes ses forces et voulut sortir de la cabine, mais il la retint par le poignet. Il la tira contre lui, et le dos de la jeune fille heurta son torse. Il passa ensuite ses bras autour de son corps et la serra contre lui.

    « Idiote ! Je veux juste acheter de quoi me changer. Je vais pas me balader dans la rue habillé comme ça, et faut que je cache mes oreilles. C'est toi, la perverse ! Tu t'imaginais quoi, que j'allais te violer ? »

    Il semblait un peu vexé, et Ichigo rougit davantage.

    « Ah...aaaah..Mais, c'est de ta faute, aussi ! Tu veux toujours...Me faire des choses bizarres, alors...
    - Chut-chut, tu es une petite perverse, point final. Maintenant si tu le veux bien, va me chercher quelque chose à me mettre.
    - Pourquoi moi ?
    - Tu me vois aller dans le magasin comme ça...?
    - ...Mouais...
    - Prends ce que tu veux, je fais confiance à tes goûts...Et je croise les doigts ! »

    Il rit et, comme il l'avait lâchée, elle s'écarta rapidement de lui, puis sortit de la cabine et partit à la recherche de vêtements susceptibles d'aller à l'alien. Il devait faire le même tour de taille qu'elle, quant au T-shirt, elle décida de le prendre un peu trop large pour qu'il ne soit pas trop dépaysé de son espèce de top habituel. Elle choisit un T-shirt à rayures vertes, claires et foncées, et une chemise blanche par-dessus pour faire classe. Une cravate décorative avec les mêmes motifs que le T-shirt, et un jean noir faussement usé. Comme il n'y avait pas la taille qu'elle estimait être la sienne, elle prit également une ceinture à motifs argentés. Elle lui apporta tout ça dans la cabine et alla demander à la gérante du magasin s'il pouvait porter les vêtements tout de suite, pendant qu'il se changeait, prétextant qu'elle avait renversé un jus de fruit sur lui. La vendeuse accepta, et Ichigo retourna voir Kisshu. Elle fut abasourdie quand il sortir de la cabine. On n'aurait plus dit le même garçon... Il avait lâché ses cheveux et les avait ébouriffés, et avait..."rentré" ses oreilles ? En tous cas, elles ne se voyaient plus.

    « Alors ?, s'enquit-il
    - ...Ca te va bien, dit-elle en rougissant et en détournant le regard.
    - Haha, je sais ! Tout me va, après tout, répondit-il avec un clin d'oeil. A toi maintenant !
    - Hein ? Comment ça, à moi ?
    - Tu vas pas te balader en costume de serveuse, quand même ?
    - ...Ah...Oui, en effet...J'y pensais pu...
    - C'est à mon tour de te choisir des vêtements ♥ »

    Pas besoin de le préciser; Ichigo craignait le pire. Il lui amena un top rouge rayé, très moulant, qui s'arrêtait un peu au-dessus de son nombril, ainsi qu'une jupe rose avec une ceinture décorative brune. Elle se sentait un peu mal à l'aise dans cette tenue, mais Kisshu ne lui laissa pas le choix et alla tout payer -avec l'argent d'Ichigo, bien entendu-. Ils sortirent du magasin en remerciant la gentille vendeuse et commencèrent à marcher dans la rue. Encore une fois, ils ne se parlèrent pas. Kisshu ne lui avait même pas pris la main. Ils marchaient tout simplement côte à côte, sans vraiment avoir de destination précise, dans un silence presque pesant. Soudain, Kisshu s'arrêta. Ichigo se retourna pour voir ce qui n'allait pas.

    « Chaton...Je peux t'enlever la clochette ?
    - Euh, mais pourquoi tu veux me l'enlever ?, demanda-t-elle, surprise, en portant sa main à son cou et en caressant le petit grelot doré.
    - Facile; c'est un cadeau de Roméo. Ca sera juste pour aujourd'hui...
    - ...Bon...D'accord alors...De toutes manières, ça ne change pas grand-chose...
    - Merci chaton ♥ »

    Il dénoua le collier et, au lieu de le lui donner, le glissa dans sa propre poche.

    « Mais... ?!
    - Je te le rendrai, t'inquiète pas », dit-il en souriant.

    Elle fit mine de bouder et il ne put s'empêcher de rire. Il lui prit la main et ils se mirent à nouveau à marcher, cette fois Kisshu parlait sans cesse, Ichigo ne trouvant rien à dire et n'ayant de toutes faons pas le temps d'en placer une. Ce qu'il disait l'amusait un peu, non pas que ça soit drôle, mais il avait une façon de parler assez enfantine qu'elle ne lui soupçonnait pas. Il avait raison, au fond; elle ne connaissait absolument rien de lui...et elle n'était pas mécontente de le découvrir.


    votre commentaire
  • • Doki♡Doki ♪ Chapitre 5 ~

    Ils se baladèrent un peu, arrivant devant un bel étang entouré de verdure en tous genres et de fleurs, qui le rendaient splendide.

    « Avant, j'habitais tout près d'un étang comme celui-là, dit Kisshu.
    - C'est beau..., répondit Ichigo de façon très admirative.
    - Je sais. Mais je préfère de loin te regarder que de voir toutes les plus belles merveilles du monde, car aucune d'elles ne surpassera jamais ta beauté... »

    Le soleil se couchait, teintant l'eau d'un voile rose orangé. La nature resplendissait avec les derniers rayons lumineux du jour et semblait encore plus magique. Quant à Kisshu, il était plus beau que jamais, le soleil se reflétant et s'harmonisant parfaitement dans ses yeux d'ambres, faisant ressortir leur éclat... Ichigo ne put s'empêcher de rougir, non seulement à ce qu'il venait de dire, mais aussi au charme qu'elle lui trouvait à l'instant même. Il se pencha doucement vers elle et l'embrassa timidement, fermant ses beaux yeux. Le coeur d'Ichigo sauta un battement et elle ferma docilement les yeux à son tour, laissant se diffuser en elle un sentiment très agréable. Ils séparèrent leurs lèvres après un (trop) court instant, et ils se regardèrent dans les yeux.

    « Je t'aime, chaton... Je t'aime plus que tout au monde...
    - Je-
    - Chuuut... », susurra-t-il en lui posant délicatement un doigt sur la bouche.

    Il lui offrit un autre baiser, fugace, puis s'adressa à nouveau à elle.

    « On va devoir y aller... Cette dimension va bientôt imploser et je n'ai pas vraiment envie d'être présent quand ça arrivera...
    - D'accord... », répondit-elle.

    Il la prit dans ses bras et se prépara à se téléporter.

    « Dis, Kisshu...
    - Oui ?
    - ...Tu m'emmèneras encore dans un endroit aussi magnifique, un jour...? »

    Il parut un peu étonné, puis après quelques secondes, lui sourit tendrement.

    « Bien sûr, mon chaton. Si ça peut te faire plaisir... »

    Elle s'agrippa à ce qui lui servait de haut, et ils quittèrent à jamais ce lieu magique, dont Ichigo garderait le souvenir toute sa vie... Ou du moins, c'était ce qu'elle pensait.


    votre commentaire
  • • Doki♡Doki ♪ Chapitre 4 ~

    Zoku se mit à rire à pleine gorge.

    « HAHAHA ! Tu es toute comme ma petite Kaori quand elle avait ton âge ! Mignonne, mais violente ! Par contre, tu es beaucoup moins forte; j'ai rien senti...
    - T'aurais quand même pu te comporter de façon plus descente...Déjà qu'elle m'aime pas..., bougonna Kisshu.
    - ...Au moins je sais d'où tu tiens ton caractère... », dit Ichigo dans un soupir de soulagement et de désespoir à la fois.

    Les deux aliens rirent, puis Kisshu et Ichigo quittèrent la salle en s'excusant pour le dérangement.

    « Alors, où veux-tu que je t'emmène, chaton ?
    - Où tu veux. Je m'en fiche, du moment que tu tiennes paroles ensuite...
    - Hm, cool comme attitude... Bon, dans ce cas, une autre dimension.
    - ...Heiin ?!
    - Tu as dit que tu t'en fichais donc tu ne protestes pas. Fallait réfléchir ♥ »

    Ichigo grogna un peu et voulait trouver un argument, mais il lui avait déjà pris la main et s'était téléporté.

    Ils arrivèrent cette fois dans un paysage plus que féerique; un ciel tout rose avec quelques beaux nuages cotonneux blancs, une grande prairie d'herbe toute verte avec plein de jolies fleurs colorées, des arbres fruitiers dont certains étaient en fleur et d'autres portaient des fruits étranges mais qui semblaient délicieusement mûrs, des espèce de papillons et d'oiseaux de toutes les couleurs qui virevoltaient et butinaient les plantes... Ichigo avait l'impression de rêver. Elle était éblouie par la beauté du paysage et ne put s'empêcher de sourire. Kisshu lui prit la main et ils marchèrent dans cet endroit qui semblait magique. Ils ne disaient rien; Ichigo était trop gênée, et Kisshu avait peur de dire quelque chose qui l'énerverait. Au bout d'une dizaine de minutes, il finit par se lancer.

    « Alors...Ca te plait, comme endroit, chaton ?
    - Euh...oui, c'est très joli...
    - Ah, tant mieux alors... Je suis content que tu aimes, parce que ça m'a demandé beaucoup de travail et encore maintenant je dois me concentrer...
    - Du travail ? Comment ça ? Tu dois te concentrer pour rester dans une autre dimension...?
    - Haha...non. J'ai créé cette dimension, juste pour le jour où tu accepterais un rendrez-vous avez moi. Mais même si je suis plutôt puissant, mes pouvoirs ont des limites; elle n'est pas éternelle...
    - Tu...tu veux dire que cet endroit disparaîtra ?
    - Rien ici n'est réel, mon chaton. Les animaux que tu vois, les fleurs que tu sens, les gazouillis que tu entends...Tout ça n'est qu'une illusion qui a temporairement pris vie. »

    Il lui sourit et, lâchant sa main, flotta jusqu'à un arbre.

    « C'est le genre de fruits qu'il y avait sur Terre...avant. Tu veux en goûter un ?
    - Oui... »

    Il en saisit deux qu'il décrocha des branches, faisant tomber quelques feuilles et fleurs à cause de la secousse. Il redescendit jusqu'à elle, et lui en tendit un. Elle croqua dedans et son expression laissa deviner à quel point elle trouvait ça bon. Kisshu ne put s'empêcher d'avoir un petit rire claironnant.

    « C'était mon fruit préféré, quand nous étions encore sur Terre... Heureux de voir que tu l'aimes.
    - C'est vraiment délicieux~, ronronna-t-elle.
    - Haha...c'est toi qui es délicieuse, mon chaton... »

    Il s'approcha d'elle, mit une main sur sa joue pour qu'elle le regarde, et déposa un doux baiser sur ses lèvres, sucrées par le fruit. S'éloignant un peu, il lui caressa la joue et la regarda avec son si beau sourire. Ichigo rougit et son coeur s'emballa.

    « Je profite de la dernière journée où je peux t'embrasser ♥ »

    Ichigo recula un peu et, détournant son regard, croqua à nouveau dans son fruit.


    4 commentaires