• Wah les gens, je viens d'avoir la peur de ma vie ! Je regardais mes vieux articles en me demandant si je pouvais pas les trier autrement (même si personne ne les regardera plus vu que c'était des vieilles news, mais bon, vous devez commencer à connaitre mon côté maniaque et perfectionniste hein), et je voir un lien vers une version cache de la toute première version du blog (visible ici). Et dessus vous pouvez voir la vidéo "Ichigo and Kish my heart will go on", qui est genre la vidéo la plus émouvante et pleine de sens du monde (même si c'est en mode "film muet", ce qui laisse libre court à notre interprétation et à notre imagination, et comme j'ai de l'imagination à revendre ça donne une histoire trop belle que je vous mettrai peut-être un jour par écrit mais là n'est pas le sujet).

    Et donc je me dis "oh, je l'ai pas regardée depuis longtemps, je sais que je vais pleurer comme un bébé mais j'vais la regarder". Et je clique et ça me dit "erreur blablabla". J'me dis que "nooooooon, elle a été supprimée et je la verrai plus jamais ?!!! T^T", mais en allant sur youtube je vois que non, tout va bien. Ca devait juste être à cause du fait que la page était en version cache !

    Sinon, je compte essayer de continuer "My Idiot Little Kitten" ce soir. Donc vous pouvez dors et déjà aller relire le premier chapitre, parce que la suite devrait arriver bientôt ! :D


    2 commentaires
  • Petite refonte graphique du blog pour me motiver un peu plus à l'agrémenter. L'ancien thème était trop chargé et trop sombre à mon goût, d'où le côté hyper simple et plus lumineux .3.

    Que pensez-vous du nouveau ? ~


    2 commentaires
  • Aujourd'hui, j'ai eu la lubie de revisionner uniquement les passages de l'anime où Kisshu et Ichigo sont trop mignons (je manque de temps et de motivation pour revoir pour la 150ème fois l'anime dans son intégralité, faut avouer que quand tu connais les répliques tellement par coeur que même en regardant sans le son ou dans une langue inconnue tu comprends tout ce qui se dit, l'intérêt de tout regarder devient assez minime. Mais je voulais revoir ces scènes-là ♥). Donc forcément avec l'épisode 51 (où Kisshu se sacrifie pour rappel), je suis en larme, comme si ça changeait de toutes les autres fois où je l'ai regardé hein... Et j'ai envie d'écrire. Très très envie.

    Je sais pas si vous savez mais en japonais, quand il est sur le point de mourir et qu'Ichigo le tient contre elle, il lui dit "je vais t'apprendre quelque chose de chouette/bien", et on voit ses lèvres bouger sans entendre ce qu'il dit. C'est clairement "suki desu", "je t'aime". C'est pour cette raison qu'elle est d'autant plus affectée par sa mort, alors qu'un épisode plus tôt elle l'aurait limite tué elle-même pour le lolz. Je ne vous en dirai pas plus sur ce qui m'a inspirée, je pense que c'est relativement obvious mébon...

    Après c'est pas pour autant que je le ferai ou que ça aura un jour une fin si toutefois ça commence, vous commencez à me connaitre sur ce point. Mais l'envie m'est revenue en tous cas.

    Voilà voilà. Bisous et bonne journée, je me lève à 6h30 (donc dans à peu près 3h) et je finirai les cours qu'à 18h; longue et dure (pas d'allusion hein) journée en perspective ♥ J'espère que la vôtre sera meilleure


    6 commentaires