• La peur de ma vie !

    Wah les gens, je viens d'avoir la peur de ma vie ! Je regardais mes vieux articles en me demandant si je pouvais pas les trier autrement (même si personne ne les regardera plus vu que c'était des vieilles news, mais bon, vous devez commencer à connaitre mon côté maniaque et perfectionniste hein), et je voir un lien vers une version cache de la toute première version du blog (visible ici). Et dessus vous pouvez voir la vidéo "Ichigo and Kish my heart will go on", qui est genre la vidéo la plus émouvante et pleine de sens du monde (même si c'est en mode "film muet", ce qui laisse libre court à notre interprétation et à notre imagination, et comme j'ai de l'imagination à revendre ça donne une histoire trop belle que je vous mettrai peut-être un jour par écrit mais là n'est pas le sujet).

    Et donc je me dis "oh, je l'ai pas regardée depuis longtemps, je sais que je vais pleurer comme un bébé mais j'vais la regarder". Et je clique et ça me dit "erreur blablabla". J'me dis que "nooooooon, elle a été supprimée et je la verrai plus jamais ?!!! T^T", mais en allant sur youtube je vois que non, tout va bien. Ca devait juste être à cause du fait que la page était en version cache !

    Sinon, je compte essayer de continuer "My Idiot Little Kitten" ce soir. Donc vous pouvez dors et déjà aller relire le premier chapitre, parce que la suite devrait arriver bientôt ! :D


  • Commentaires

    1
    Jennifer
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:11

    OH MON DIEU ! Que de souvenirs en voyant ta toute première version ^^ 2012, dire que ça fait maintenant trois ans. Le temps passe à une vitesse folle, c'est incroyable ! J'avais oubliée cette vidéo. Comment ai-je pu ? Comme tu l'as dis toi-même, elle est vraiment très belle ♥ et je viens de voir que la vidéo date de 8 ans, ça me fais rends compte à quel point je suis devenue vielle xD je crois que c'est l'une des premières de ce couple que j'ai regardait, avec celle la (a) bref, je suis super contente de savoir que tu vas reprendre ta fiction happy J'aime beaucoup qu'elle soit du point de vue de Kisshu ! Au plaisir de te lire, et à très vite wink2

    PS : Aurais-tu des mangas à me conseiller ? J'arrive de moins en moins à en trouver des biens :3

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:46

        En fait elle date même de 2011, soit de la création du blog ! x)

        Je vais poster le chapitre 2 dans la soirée, je l'ai écrit cette nuit et j'ai juste à le relire vu que j'étais très fatiguée, pour voir si y'a pas des trucs fignolables :3

         

        Comme animes que j'ai regardé récemment et aimés y'a notamment Charlotte (mon coup de coeur de l'année), Ore Monogatari (un peu rebutant au départ pour moi parce que le design des persos principaux ne me plaisait pas trop mais l'histoire est chouette !), Amagi Brilliant Park, ... Et si j'ai d'autres noms qui me reviennent je te les noterai ^^"

        Si tu veux plutôt des mangas papier, j'aime beaucoup Hiyokoi, en ce moment j'attends les scantrad de "Love Mission" ("Watashi ni xx shinasai" en version originale, plus utile si tu veux trouver des scans), mais c'est en anglais x) Sinon je m'apprête à lire Sugar Soldier qui a l'air choupinou aussi :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :