• • My idiot little kitten ~ Chapitre 1 ♪

    Kisshu s'était réveillé, ce matin-là, comme tous les matins; de mauvaise humeur et transpirant. Une fois de plus, il avait rêvé d'Ichigo... Et une fois de plus, dans son rêve, elle le remarquait à peine, lui envoyait quelques mots tranchants à la figure, puis partait au loin avec allez savoir quel humain pathétique. Il quitta son lit, devenu humide à cause des sueurs froides que lui avait provoqué ce rêve -ou plutôt, ce cauchemar- et alla prendre une douche pour se débarrasser du liquide poisseux qui recouvrait en grande partie son corps, le faisant désagréablement frissonner. Après une douche bien chaude et relaxante, il se frictionna avec une serviette et enfila des vêtements propres. Il détestait vraiment la jeune fille. Dès qu'il la voyait, son coeur se mettait à convulser bizarrement et son estomac se retournait, comme s'il était pris d'une grosse envie de vomir, sans pour autant que ça n'arrive. Elle lui faisait perdre ses moyens pour une raison qu'il ne comprenait pas... Et il détestait ça. Elle était un jouet rigolo, avec des réactions imprévisibles qui le surprenaient (et l'amusaient) à tous les coups, mais à cause d'elle, son esprit était complètement sens dessus dessous, au point qu'il avait fait n'importe quoi durant ses dernières missions et avait été mis de côté par Deep Blue, au profit de soldats de seconde zone avec qui il devrait désormais faire équipe - du moins, quand sa mise au placard serait terminée.

    Il tentait de se convaincre que s'il voulait à ce point voir Ichigo rejoindre leur équipe, c'était uniquement parce qu'elle était très puissante... mais d'un autre côté, à chaque fois qu'il se le répétait, ça semblait sonner encore plus faux que la fois précédente. Il n'avait pas spécialement envie de faire équipe avec elle. Il voulait juste s'amuser à la tourmenter, la faire pleurer et lui faire du mal, tout comme elle le faisait avec lui en le faisant se comporter de façon complètement stupide et en s'incrustant dans ses rêves chaque fois qu'il trouvait le sommeil, au point qu'il en avait désormais presque peur de dormir. « Merde, quoi ! » Il avait travaillé tellement dur pour en arriver là, pour se voir confier la mission de récupérer la Terre... Il avait subi tellement d'entraînements insoutenables, dont la plupart des autres soldats n'avaient pas supporté ne serait-ce que la moitié, pour obtenir ce grade à un âge aussi précoce que le sien. Il était, selon tout son peuple, un combattant de génie, en plus d'avoir un QI largement supérieur à la moyenne. Le plus jeune officier à ce jour. Leur sauveur, en somme. Et pourtant, voilà qu'une idiote en costume rose bonbon qui passait ses journées à glousser comme une dinde venait lui mettre des bâtons dans les roues... D'accord, même si elle était humaine, elle n'était pas si repoussante que ça, mais tout de même. Ce n'était rien de plus qu'une gamine mal élevée, qui ne connaissait absolument rien au combat. Il doutait même qu'elle parvienne à gifler quelqu'un correctement... alors penser qu'elle parvenait à le battre...

    Il donna un coup de poing dans le mur en acier trempé du vaisseau, y créant un énième renfoncement d'une bonne dizaine de centimètres. Il n'aimait pas l'idée qu'une femelle sans aucune pratique et avec pour toute arme un cerceau rose en forme de coeur qui projetait des paillettes colorées puisse le surpasser... et d'un autre côté, c'est un peu ce qui lui plaisait chez elle. Parmi tous les humains qu'il avait pu envisager comme jouets, elle était de loin la plus divertissante...

    Une fois calmé, il alla dans la salle commune du vaisseau pour prendre de quoi manger. Il y croisa ses merveilleux nouveaux "amis"... ou autrement dit, les deux sales rapaces qui n'attendaient rien d'autre que de lui voler son poste en se faisant mieux voir que lui par leur chef.

    - Salut, Kisshu !, fit le plus jeune avec enthousiasme.

    Pour toute réponse, l'alien lui lança un regard assassin, qui lui fit perdre son sourire. Le plus vieux, lui, ne prit même pas la peine de lui porter la moindre attention, et c'était très bien comme ça. L'enfant ne se laissa cependant pas abattre.

    - Tu sais, je suis honoré de pouvoir combattre à tes côtés. Tu es une vraie légende pour nous tous !

    Kisshu leva un sourcil, n'y croyant pas trop, tandis que l'alien plus vieux se raclait la gorge.

    - ... Enfin, à quelques exceptions près. Je m'appelle Taruto !, fit-il avec un sourire en lui tendant la main.

    Kisshu se contenta d'ignorer la main qu'il lui tendait et d'aller ouvrir le frigo en soupirant.

    - Pfouuu, vous êtes vraiment pas marrants..., fit Taruto en exagérant à peine son ennui. Si on doit travailler ensemble, autant qu'il y ait une bonne ambiance, non ?
    - On ne travaillera pas 'ensemble', répondit froidement Kisshu. Deep Blue a peut-être cru bon de me coller deux larbins aux pattes, mais ça reste ma mission. C'est bien clair ?
    - Que tu le veuilles ou non, c'est désormais aussi la nôtre... Et d'ailleurs, pour les prochains jours, ce n'est plus la tienne du tout. Tu es suspendu, tu t'en souviens, pas vrai ?, fit le plus vieux avec un sourire méprisant.
    - Oui, je suis au courant que je vais avoir quelques jours de vacances pendant que vous ferez des trucs inutiles sur Terre en attendant patiemment mon retour en service, répondit Kisshu sur le même ton narquois. Si vous vous attendez à ce que je vous tienne la main pour savoir où se trouvent nos ennemis ou que je vous briefe sur ce que je sais à leur sujet, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
    - Pas besoin, je les ai déjà détectés et j'ai piraté quelques centres d'informations humains pour en savoir plus sur eux.
    - ...Elles, corrigea Kisshu, agacé par ce "monsieur je sais tout".
    - Non, eux. Les ennemis que tu as combattus étaient des femelles, mais ceux qui les dirigent sont des mâles. Bien que ça n'ait au final pas une grande importance, mais puisque tu sembles porter un certain intérêt à ces petites créatures, je peux comprendre que tu veuilles faire la distinction entre les mâles et les femelles, histoire d'éviter des quiproquos au niveau de ton orientation sexuelle... que ton physique met déjà en doute, se moqua-t-il.

    Taruto parvint, tant bien que mal, à retenir Kisshu juste à temps pour éviter qu'il ne se jette sur leur aîné.

    ~•~•~•~•~•~•~•~•~

    Après s'être une nouvelle fois défoulé contre les murs du vaisseau pour éviter de casser toutes ses dents de lait à Taruto, qui ne lui avait rien fait, Kisshu était finalement allé manger sur Terre. Il détestait avoir à se faire passer pour un humain, et leur nourriture était infecte ! ... Sauf les pâtisseries, qu'il n'avait jamais eu l'occasion de manger sur sa planète, et qui étaient succulentes. Peu nutritives, et pas vraiment bonnes pour garder la ligne, mais tellement bonnes qu'il pouvait difficilement se passer d'en manger au moins une chaque jour. Cela faisait déjà une semaine qu'il avait découvert ces friandises délicieuses. Ne sachant pas trop ce que désignaient les pâtisseries et boissons inscrites sur la carte, il se contentait de demander "le menu du jour" pour goûter, et retenait les noms de ce qui lui plaisait le plus. Ce qui revenait à retenir les noms de tout ce qu'il avait mangé jusqu'à présent.

    Il alla s'asseoir à la table qu'il avait prise la première fois qu'il était venu, près de la fenêtre qui donnait sur un petit jardin boisé. Il ne dut pas attendre longtemps avant que l'une des serveuses ne vienne prendre sa commande. En le voyant, elle fit un « Ah ! Le menu du jour, comme d'habitude ? ». Il se contenta de hocher la tête et de la regarder s'en aller en sautillant vers la cuisine. Elle lui amena sa tartelette au citron et son thé à la mangue quelques minutes plus tard, et retourna prendre des commandes. Il sirota son thé, qui était de loin son préféré jusqu'à présent -puisqu'il était le plus sucré-, et fit un petit geste circulaire avec deux doigts. L'une des serveuses trébucha et fit tomber la petite pile d'assiettes sales qu'elle amenait vers la cuisine. Un second geste et une autre serveuse reversa la tasse qu'elle était en train de remplir. Un troisième geste fit tomber une autre serveuse, la tête en plein dans le gâteau qu'elle amenait en salle. Il rit doucement en reposant sa tasse et en prenant une part de sa tartelette, regardant l'air à la fois énervé et désespéré de la dernière serveuse, celle qui avait toujours pris sa commande jusque-là. Décidément, même si elle l'empêchait de dormir convenablement, il adorait son mignon petit jouet... ♥

    • My idiot little kitten ~ Chapitre 1 ♪

    Voilà, une petite histoire dont j'ai eu l'idée récemment. A vrai dire je ne sais pas de quoi sera faite la suite, mais on verra bien hein ! J'espère pouvoir la terminer, et j'espère qu'elle vous plaira ^^

    J'essaierai de vous montrer ce que ma psychanalyse menée durant 8 ans sur Kisshu m'a appris à son sujet, et de vous défaire des fausses idées que les gens se font souvent sur lui, par exemple que "c'est un pervers, un psychopathe, un schizophrène, un violeur" ou que sais-je encore ! On va étudier ensemble ce que Kisshu pense et ressent (probablement, selon moi) vraiment et pourquoi il en arrive à péter un peu les plombs sur la fin de la série~ :D (Mais au final, même si vous comprendrez probablement mieux son comportement et ses (ré)actions, cette histoire sera juste une petite histoire mignonne comme les autres :3)

    Bref bref, je n'ai pas mis de couleurs aux dialogues comme vous aurez pu le voir. C'est parce que j'avais la flemme envie de faire comme si c'était un vrai bouquin, tousatousa !

    En fait c'est plutôt que j'en ai un peu marre de devoir modifier les codes des couleurs pendants des heures en html alors que même sur skymerde ils ont un truc qui met automatiquement la couleur qu'on veut :/ Depuis quand ekla c'est en retard sur skyrock ? Enfin bref, je les mettrai peut-être plus tard, mais je sais pas, pour le moment j'ai envie de laisser ça comme ça. Dites-le-moi si c'est dérangeant pour comprendre qui parle, surtout !
    (Finalement j'ai quand même eu envie de mettre des couleurs, parce que je trouvais ça triste tout en gris, ... mais comme les seules couleurs à mettre sont des couleurs plutôt sombres, je trouve ça toujours aussi triste en fait)

    Et pour reprendre une vieille habitude parce que, je sais pas, je me sens d'humeur un peu nostalgique ces temps-ci; je pense que 10 commentaires (autres que les miens), de préférence constructifs et en rapport avec le chapitre, m'encourageraient à écrire et poster plus rapidement la suite~ :3

    Et j'ai failli oublié ! A la base c'était censé s'appeler "My little kitten", mais en rajoutant "idiot" ça fait "milk" les initiales... lait, chat, tousatousa... :D


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 19:10

    Aaaah, c'était donc de cette fiction où je me suis rendue compte que j'avais du mal à imaginer les méchants en train de dormir xDD.

    Sinon ben... je fais au fur et à mesure xD.
    Le "Merde, quoi !", je sais pas mais même dans l'extrait que tu m'avais fait lire, je trouvais ça bizarre. Je trouve que ça fait plus histoire à la première personne que histoire à la troisième personne, même si c'est un point de vue interne. Enfin après peut-être, je sais pas, à part une série de livres, je lis pas beaucoup donc c'est ptête possible xD.

    Sinon, dans la série "faut mieux lire", quand c'était écrit "avec pour toute arme un cerceau rose en forme de coeur" , j'ai lu "un cerveau rose en forme de coeur [...]" .... xDD
    "commet jouets" Une lettre s'est incrustée xD

    "éviter de casser toutes ses dents de lait à Taruto" ça ne fait pas un peu répétitif le "ses" et "à Taruto" ? J'aurais plutôt mis "toutes les dents de lait de Taruto", mais bon, c'est toi la pro en français, Miyu-sensei :')

    Sinon, je viens de finir, eh ben c'est bien mignon, Kisshu qui va la voir au Café Mew Mew incognito malgré ce qu'il a pu dire au tout début. Ça montre bien qu'il est même pas conscient de ses sentiments, c'est chouuu xD

    Et sinon (putain, faut que je varie mon vocabulaire xD), chouette, y a plein de narratif !! :D xD

    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 19:34

    Ouais ben tu vas rire; à la base mes doigts avaient écrit "cerveau"... xD Puis comme j'ai rajouté des trucs un peu à la va-vite, c'normal que y'ait des fautes T^T En plus ma scoliose me fait encore une fois mal et ça diminue horriblement mes capacités de concentration, y'a qu'à voir le truc où je parle de ma rentrée, y'a tellement de faute que tout à l'heure en relisant j'ai failli pleurer -et je l'ai aussi écrit avec mal de dos et migraine- =(

    C'est justement l'axe principal de l'histoire, le fait qu'il ne comprenne pas ses sentiments (mais je te l'avais déjà dit) :p Il sait qu'il ressent un truc mais il sait pas quoi et donc ça l'énerve parce que comme en plus, c'est un truc vachement chiant, il croit que c'est quelque chose de pas cool (un peu comme une bonne grosse colique), alors qu'en fait voilà... x)

    Pour les dents de Taruto, ta phrase est effectivement plus correcte à l'écrit, mais la fiction se voulant à moitié dans les pensées de Kisshu, j'utilise un vocabulaire plus "parlé" ^^

    3
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 19:46

    Ok lol, donc c'est pas que moi xD N'empêche, j'imagine la scène : Dans les mains d'Ichigo, un cerveau en forme de coeur qui lance des paillettes... mdrr :'). Arf =( Poor little kitten =/ (en référence, oui, à la fic xD)

    Ben ouais je sais, mais c'est trop mignon justement :'P

    Okip ^^ Même si perso, je corrig aussi les personnes qui parle comme ça, je sais pas, je trouve que ça fait vraiment bizarre xD M'enfin ~ ^^

     

    4
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 20:43

    Beeen pourtant c'est correct, c'est juste du langage un peu plus "familier" qu'on n'utilise normalement pas dans les romans... .3. Mais d'une c'est pas un roman, et de deux... je privilégie le réalisme aux bienséances, nah ! x'D

    5
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 22:32

    Mmh... J'aime bien. Ça change de tous ces points de vue qu'on a pu donner à Ichigo. Parce que faut le dire, rare sont les histoires où celui qu'on suit est Kisshu... enfin, durant tout du long.

    Après, je suis directement tombée sur le texte coloré ~ Donc quand j'ai commencé à lire le "j'ai pas mis les couleurs"... me suis dit "Merde, j'ai rêvé ?" et suis allée vérifier. Et du coup, j'ai rapidement survolé pour atterrir sur le "Finalement, je les ai mis".

    6
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 22:37

    Après... Y'a beaucoup de narration ! Enfin, beaucoup... assez, plutôt - parce que j'ai connu pire. Mais dans l'ensemble, ça se lit facilement alors j'ai pas trop à m'en plaindre, finalement...

    J'ai bien aimé la fin. Parce qu'on devine vraiment qu'à la toute fin qu'il se trouve dans le café d'Ichigo. On peut difficilement le savoir avant. J'y avais bien pensé un instant au début mais après, me suis dis qu'il pouvait bien faire différents restaurants pour goûter aux pâtisseries. Bref, du coup, c'est sympa. Surtout qu'Ichigo n'en sait rien et semble tout à fait... joyeuse ? en lui disant "Menu du jour, comme d'hab ?" et sautillant. Si elle savait...

    7
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 22:41

    Enfin, enfin... (Ça fait longtemps que je n'avais pas autant commenté, je crois.)

    Kisshu et les deux autres. Taruto est tout mignon, ça m'a donné envie de lui faire un câlin alors qu'il est au milieu de ces... brutes ? parce qu'il essaie de "bien faire" mais le pauvre... ça n'a pas réussi ! En même temps, quand on voit comme est Paï. Et l'humeur général de Kisshu à ce moment-là. M'fin, le moment est... bien mené ? parce que... bah... comment dire ? Disons que j'imagine que ça pourrait très bien se passer comme ça, "en vrai". Kisshu qui ne voulait de l'aider de personne, Paï qui.. s'y croit ? et Taruto qui est tout jeune et n'a rien à faire là, à mes yeux. 

    8
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 22:46

    D'ailleurs... juste un truc que je me demande... (Ouii, j'aurais pu mettre ça dans le commentaire avant mais, mais ça ajoute des commentaires, hein ?)

    Siii Kisshu est le plus jeune de sa promo, en quelque sorte... Taruto est encore plus jeune... donc, ça va pas, non ? Enfin, ça serait pas lui le plus jeune de sa promo plutôt ? Enfin non, ils ont pas les mêmes âges, justement mais, mais... Hurm, tu vois ce que je veux dire ?

    D'ailleurs², Paï, je comprends pourquoi il est là, d'accord. Mais Taruto, selon toi... pourquoi ? On peut pas dire qu'il soit en duo avec Paï vu comment le gris ne l'apprécie guère plus...

    9
    Samedi 6 Septembre 2014 à 00:04

    C'est encore moi... 

    J'ai oublié de dire que j'étais curieuse de voir ce qu'allait donner cette fiction... qui m'intéresse plus que l'autre que tu "restaures". D'une parce que y'a Kisshu en principal, deux parce que c'est pour... "traiter de son cas et de sa condition qui fait que ce n'est pas qu'un salaud obsédé et quelque peu dérangé".

    10
    Samedi 6 Septembre 2014 à 11:06

    J'aurais enlevé le qu' dans ton dernier commentaire au lieu de le mettre et d'ensuite le barrer, perso. xD En quoi Kisshu est un salaud ? =O

    Il embrasse Ichigo une fois, et elle "l'embrasse" une seconde fois par accident en lui tombant dessus, mais sinon à part la taquiner (tout comme le fait Ryo, mais en moins méchant) et lui dire des choses mignonnes (qui l'énervent parce qu'elle ne l'aime pas, mais mignonnes quand même), puis vouloir qu'elle l'aime en retour... Il ne fait rien de mal dans tout ça x) A part les crises de schizophrénie qui seront très faciles à comprendre plus loin dans l'histoire (normalement), et qui ne sont pas volontaires (comme on peut le constater quand il manque de peu de la tuer dans l'épisode 45 et qu'il s'en veut à mort en reprenant ses esprits) .3.

    Alors sinon, je n'ai pas dit que Kisshu était le plus jeune "de sa promo" ! C'est le plus jeune soldat à avoir été promu officier, qui est l'un des plus hauts postes de l'armée (d'après wikipedia). Taruto, lui, n'est pas général (pas plus que Pai), mais probablement un simple soldat, ou à un grade moins important et un peu plus adapté à son âge. Donc voilà, ça va ! :p

    Pour Taruto, eh bien à vrai dire, vu que la mission de récupérer la Terre est, certes, très dangereuse, mais qu'y participer est selon moi un honneur - puisqu'en réussissant on récolte évidemment la gratitude éternelle de tout un peuple qu'on a sauvé -, j'imagine que tout comme Kisshu a dû travailler dur et sans relâche pour être désigné pour cette mission, Taruto et Pai ont dû faire de même. Donc je dirais que pour décider qui y allait en renfort, soit c'est Deep Blue qui observait ceux qui semblaient les plus motivés durant les entraînements et qui a choisi ces deux-là, soit ils ont organisé un genre de tournoi (quelque chose du style) et au final ce sont eux qui ont gagné.

    Je suis contente si on ne devine qu'à la toute fin que c'est le Café Mew Mew xD C'était mon but, mais j'me suis dit "ça va être galère parce que si je mets "café" elles vont directement y penser :/", donc c'est cool si ça n'a pas été le cas !

    Pour la narration, je suis vraiment désolée pour toi parce que je sais que t'aimes pas trop ça, mais y'en aura probablement beaucoup pendant toute l'histoire, vu que l'un de mes buts principaux et de faire comprendre ce que pense et ressent Kisshu tout au long de l'anime (oui, je vais tenter de retracer tout l'anime dans cette fiction ! ...en essayant de ne pas trop m'en éloigner... Même si déjà le fait qu'il aille au café mew c'est pas dans l'anime, mais en même temps on ne dit pas qu'il le fait pas, alors pourquoi pas, hein ? ^^") ... et comment le comprendre si on ne peut pas voir ses pensées et humeurs en narration ? xD

    Merci pour le fait que ça puisse avoir lieu en vrai entre les aliens ! Ca aussi, c'était le but :'D Puis Taruto est un peu plus mignon que dans l'anime, je pense, mais en fait j'imagine vraiment qu'il ait ce genre de relation avec Kisshu... On voit très clairement à plusieurs moments de l'anime qu'il apprécie beaucoup Kisshu, et qu'il l'admire en quelques sortes - notamment quand il l'accompagne pour mettre en place le plan du papillon géant, et quand il décide lui aussi de "trahir" Deep Blue et de suivre le plan de Kisshu à la fin. Il se comporte comme un sale gamin à de nombreuses reprises, mais selon moi il est juste gentil de base et pas mal effrayé de se retrouver dans un cadre aussi stressant, donc il fait le malin/le fier pour ne pas montrer ses faiblesses, et d'une certaine façon, pour se comporter (une fois de plus) un peu comme Kisshu (puisqu'il fait souvent le rebelle). #C'étaitlapsychanalysedeTaruto

    Voilà voilà, je pense que ça a répondu à tous tes commentaires mais si j'ai oublié/mal expliqué un truc, dis-le-moi hein ! xD

    11
    taru-taru
    Samedi 6 Septembre 2014 à 22:23
    Salut :3

    C'est la première fois que je vois une fiction sur le pdv de kisshu ( ou alors j'ai probablement pas assez chercher....)
    C'est intéressant comme début.
    Kisshu ne connais pas ses sentiments :3
    J'aime bien la petite scène du café, ( kisshu peut devenir un humain ? Quelle scoop !)
    Il s'amuse a embêter les serveuses x3

    Jai pensé que c'était le café mew mew mais j'avais des doutes sur la serveuse ^^'

    Et aufaite.... c'est trop mimi, avec taru <3
    Je trouve que tu la très biennfait ce petit bout de chou <3
    Pai était bien fait aussi ( j'avais un peu envie de lui tirer les oreilles, c'était pas sympa ce qu'il a dit a kissh .-3- )
    Ps: fini la série !


    Taru-taru
    12
    Samedi 6 Septembre 2014 à 22:59

    Attention, j'ai pas dit qu'il pouvait "devenir humain", il se déguise ! xD Genre perruque, lentilles de couleur, vêtements terriens... Enfin, sûrement quelque chose comme ça~

    13
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 00:48

    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!Une fiction française sur Kisshu-kun *o*
    J'adore se chapitre surtout quand Taruto essaye d'être gentil ^.^
    Sinon pour la fin quand j'ai lu "serveuse" je me suis dit que sa pourrait être le café mew mew et j'avais raison x3.
    Et j'ai vraiment super hate de la suite =D (parce que moi j'adore les histoires sur les aliens =^.^=)

    14
    noname
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 04:42

    c'était bien j'ai bien aimez :)

    15
    amandine
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 22:19

    Il est rare de trouver des fictions avec un point de vue "kisshu" aussi bien détailler même sur fanfiction, c'est peut-être la première fois que je lit une fic en français et je ne le regrette pas :).

    Comme je le dit si bien "Sa se lit tout seul !"(je fait des fautes d'orthographe youpii )

    C'est a croire que tu a kisshu dans la tête pour aussi bien illustrer ses sentiments et sa façon de penser, bref je t'envie .

    Tu mélange du sérieux, de l'amour(et ouais il l'aime mais renie ses sentiments :) ) et de l'humour(la réflexion de pai m'a tuée j'en pouvais plus ) se que je trouve génial.

    Juste pour te dire que j'attend la suite avec impatience, bises

    Keep going ! :D

     

     

    16
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 22:47

    Salut ! Merci pour tes commentaires, ils m'ont fait plaisir ! ... Maiiis... On se connait ? xD

    'Fin je connais plusieurs Amandine mais es-tu l'une d'entre elles et si oui, laquelle ? :o

    Sinooon, j'ai pas spécialement Kisshu dans la tête mais j'adore psychanalyser tout le monde - personnages fictifs compris - et comme il m'intéresse particulièrement beeen x)

    J'ai trouvé une autre fiction où on détaillait assez bien sa façon de penser (même très bien en fait) sur ffnet et deviantart (la même fic postée sur les deux), malheureusement y'a que le début et la fin ne sera probablement jamais écrite :/ Si ça t'intéresse quand même, tu peux la lire ici ^^ (Je dois avouer que j'ai eu du mal à comprendre le deuxième chapitres, c'est un peu trop "imaginaire" pour pouvoir bien suivre je trouve, mébon au pire c'est pas du tout utile de tout comprendre dans celui-là pour la suite de l'histoire xD)

    17
    amandine
    Samedi 27 Septembre 2014 à 14:50

    Ohayo c'est re-moi ^w^!!


    Sa fait un bail qu'on a pas parler(je dirais même quelques années maintenant ^^' j'etait une petite belge de 15 ans a l'époque(j'ai emménager en France depuis).


     Tu était sur skyrock(skymerde comme tu l’appelle et je comprend pourquoi j'ai vite délaisser se site d'ailleurs) et je venais de découvrir ton blog et surtout tes fictions dont j'était folle *O*.


    On discuter de temps en temps... enfin je te bombarder de commentaires sur tes chapitre XD ), sa fait 4 ans maintenant le temps passe vite hein ;)


    je vais aller jeter un p'tit coup d’œil a la fiction que tu me propose elle me plaira vu que je suis une inconditionnelle fan de kisshu même si j'ai 19 ans je reste gaga dans la tête 8) .


    Enfin je suis super contente d'avoir" Enfin" retrouver ton blog et tes fictions que j'avais délaisser au profit de mes études(Pardonne moi ToT).


    bises Miyu (en passant mon petit lapin angora porte le nom de Sukii ^w^)

    18
    Samedi 27 Septembre 2014 à 17:26

    D'accord ! Et c'était quoi du coup ton pseudo sur sky' ...? xD

    19
    amandine
    Samedi 27 Septembre 2014 à 19:45

    Mon pseudo c'était kish-addict2211  ;)

    20
    Samedi 27 Septembre 2014 à 20:26

    Ah oui, en effet ça me parle ! xD

    21
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:34

    Pai est tellement un salaud... Kisshu est peut-être un peu efféminé, mais ça reste le personnage le plus beau de TMM (Quoique... Dans le manga, Ryo est pas mal non plus *p*). Je ne m'étais jamais vraiment demandée comment s'était passée la rencontre entre Kishu et Paruto (ça va plus vite), maintenant j'ai la réponse! 

    J'ai hâte de voir comment ça va évoluer, avec un point de vue de Kisshu au lieu d'Ichigo :) 

    Il pourra y avoir du TarutoxPurin? S'il-te-plait *^*

      • Jeudi 23 Juin 2016 à 18:48

        A vrai dire, je doute fortement que leur rencontre se soit passée comme ça; on peut voir dans l'anime comme dans le manga qu'ils se connaissent déjà (plutôt bien) avant que Pai et Taruto n'arrivent sur Terre. Cette fiction a pour base le point de vue de Kisshu tout au long de l'anime au lieu de celui d'Ichigo mais j'avais envie de modifier un peu ça pour bien poser les bases entre eux ! :p

        Et je doute de faire du TarutoxPurin, je maîtrise pas assez l'un et l'autre personnage (et je les apprécie pas pluuuuus que ça donc voilà ^^"). En plus sachant qu'ils ont 9 ans, je trouverais ça... un peu glauque... déjà leur bisou à la fin du manga... x) Et encore en plus le récit s'articule sur la vision des choses de Kisshu, et je pense pas qu'il espionne les amourette de Purin et Taruto :3 Peut-être que y'aura une scène où ils en parleront, je sais pas. Déjà faut voir si je continue cette histoire ou pas ^^

        Mais si tu veux des fictions sur eux deux tu devrais pouvoir en trouver par mal sur fanfiction.net je pense. Enfin, après il faut un bon niveau d'anglais puisque la majorité des fictions y sont en anglais :/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :