• • My idiot little kitten ~ Chapitre 2 ♪

    Ce chapitre est peut-être temporaire, voir plus de détails tout en bas ! :)
    (Mais lisez avant d'aller voir hein :p)

    Cela faisait presque une semaine que Kisshu avait été écarté de la mission. Entre-temps, ses deux "alliés" avaient plusieurs fois attaqué les humaines, toutefois sans grand résultat. Et il y était certainement pour quelque chose. Ils avaient failli arriver à leur fin en enlevant par erreur l'espèce de robot rose d'Ichigo, ce qui avait amené les jeunes filles à se jeter tout droit dans leur repère, un piège les y attendant, ce qui a bien failli leur coûter la vie. Mais il semble évident que jamais Kisshu n'aurait pu laisser cela arriver; ces deux idiots n'allaient pas récolter tous les honneurs en menant à bien sa mission. Il avait légèrement aidé le petit robot à les libérer "accidentellement", leur sauvant ainsi la vie et leur permettant de botter les fesses des deux crétins qu'il était obligé de se coltiner.

    Cela dit, le petit – Taruto, lui semblait-il – n'était pas si horrible que ça. Un peu trop "fanboy" mais plutôt gentil et insouciant. Kisshu se demandait même comment un gamin si jeune avait pu être envoyé, mais il savait également que même si cette mission était un honneur, sa dangerosité rebutait les soldats. Ils n'avaient probablement pas eu le choix, genre, il leur fallait deux volontaires sur ordre de Deep Blue et le gamin a été le seul à se proposer avec le vieux, donc ils ont été forcés de l'envoyer… Dans tous les cas, le plus âgés, Pai, était tout bonnement insupportable. Toujours à jouer les grands savants scientifiques et les "je sais tout", considérant Kisshu comme un idiot fini. Alors que ce dernier était plus intelligent que Pai ne le serait jamais, même dans ses rêves les plus fous.

    Kisshu devait tout de même reconnaître qu'il était plutôt amusant de le voir s'extasier de découvrir quelque chose après des jours de recherches, alors que lui avait pu le découvrir en quelques minutes, ou de constater son air triomphant en montrant à Taruto comment fusionner un de leurs parasites avec l'âme humaine – chose pour le moins banale, en vérité… et que Kisshu avait déjà expérimenté quelques semaines auparavant, avec l'âme de la pianiste.

    Toujours était-il qu'aujourd'hui, grâce au dernier échec en date des deux incapables (ils avaient tenté de "voler le savoir des humains" en attaquant une bibliothèque), Deep Blue avait ordonné à Kisshu de se joindre à eux. Ca ne l'enchantait pas plus que ça de faire équipe, mais il était pour le moins ravi de reprendre du service. D'autant qu'il s'était beaucoup ennuyé; il n'avait pas pu taquiner son jouet une seule fois depuis qu'il avait été mis de côté…

    - Et si nous mettions tous nos pouvoirs à contribution ?, proposa-t-il joyeusement aux deux autres.
    - Tiens donc. Pourquoi ce soudain élan de solidarité ?, demanda Pai.
    - Laisse, Pai, pour une fois qu'il est de bonne humeur, lui chuchota Taruto.
    - Sans raison particulière, en fait. Je me suis simplement dit qu'à un ou deux contre cinq, c'était stupide, même en étant puissant leurs pouvoirs combinés surpasseront les nôtres. Mais si chacun de nous en prend une ou deux à part, on les empêchera de lancer une attaque combinée, et ça deviendra tout de suite plus simple !, expliqua Kisshu, un grand sourire aux lèvres.

    Les deux autres se regardèrent un instant, Pai réfléchissant intérieurement pour déceler un quelconque piège dans ce plan, et Taruto le regardant simplement parce qu'il ne savait pas quoi répondre.

    - Ca me semble acceptable, fit Pai.
    - Parfait !, s'enthousiasma Kisshu.

    Le plan n'était pas tout à fait celui-là, en vérité. Kisshu allait "s'occuper de la rose", tandis que les deux autres l'empêcheraient de recevoir l'aide de ses amies. Son but, bien loin de celui qu'il venait d'évoquer, était tout simplement de ne plus lui laisser le choix, et de la forcer à les rejoindre. Il se fichait qu'elle se batte avec eux. Il ne voulait simplement plus être forcé de s'éloigner d'elle comme ç'avait été le cas cette dernière semaine. Il voulait l'avoir sous la main quand bon lui semblerait, qu'elle lui appartienne vraiment.

    Il se rendit chez elle, alors que l'humain qu'elle préférait en sortait tout juste, mais se retint de lui planter son saï dans le crâne – l'envie ne lui en manquant pourtant pas. Ichigo, quant à elle, était à sa fenêtre à le regarder partir. Aussitôt eut-elle le dos tourné pour retourner dans sa chambre qu'il descendit à sa hauteur.

    - Ca faisait longtemps ! Ca va ?, demanda-t-il avec un sourire en coin.

    Pour toute réponse, elle eut l'air choqué de le voir, et se mit à tousser.

    - Tiens, tu es tombée malade en plein été ? Dommage, moi qui pensais qu'on pourrait s'amuser un peu !

    La petite boule rose qui lui servait d'animal de compagnie se mit à crier, comme à son habitude, des "Alien, alien ! Ichigo doit s'enfuir", et d'autres trucs comme quoi il allait la protéger. Elle lui répondit qu'elle ne pouvait pas parce que c'était le 1er étage, ou quelque chose du genre, mais Kisshu n'écoutait pas vraiment, jubilant intérieurement.

    - Mon but aujourd'hui est de t'emmener avec moi, afin que tu sois mon jouer pour l'éternité !, lui annonça-t-il en pouvant difficilement contenir son excitation à cette idée.

    La boule de poils lui fonça dessus, mais Kisshu l'envoya simplement valser du revers de la main, avant d'apercevoir Ichigo prête à sauter par l'autre fenêtre de sa chambre jusque dans un arbre. Elle parvint à s'y accrocher puis en dégringola pitoyablement. "Tu parles d'un chat", pensa Kisshu.

    - Eh bien, on dirait tu veux vraiment essayer de t'enfuir, lança-t-il, amusé par cette situation.

    Elle se mit à courir vers la rue, en pyjama, l'air décidé à ne pas lui céder. C'était une des choses qu'il adorait chez elle. Il se mit bien évidemment à la poursuivre.

    - Tu n'iras pas bien loin, tu sais, lui dit-il alors qu'elle toussait à nouveau.
    - Tais-toi ! C'est de ta faute, tu viens au mauvais moment !, s'énerva-t-elle.
    - C'est vrai, mais si je veux t'emmener avec moi, c'est aujourd'hui ma meilleure chance de réussir !

    Sur ces mots, il se mit à lui envoyer des parasites qui explosèrent au contact du sol, après qu'elle les ait évités de justesse.

    - Au fait, ne compte pas sur tes amies pour venir te sauver, elles sont déjà bien trop occupées à se faire tuer de leur côté, s'amusa-t-il en lançant une nouvelle salve d'explosions.

    Elle continua à courir, à bout de souffle, jusqu'à un parking où une des explosions la projeta contre un arbre, l'ayant manquée de peu. Elle resta au sol, ne parvenant plus à se relever.

    - Tu sais, c'est ennuyeux. Je ne veux pas te blesser, Ichigo. Alors, viens gentiment avec moi !
    - Pourquoi est-ce que tu me poursuis sans arrêt ?, demanda-t-elle, excédée.

    Elle se transforma, visiblement toujours décidée à se battre, mais elle n'en était pas moins malade. Elle parvenait difficilement à tenir debout, et sa vision se troublait à vue d'oeil.

    - Ca doit être vraiment dur pour toi, fit Kisshu en éclatant de rire. Même transformée, Ichigo reste Ichigo, pas vrai ?

    Elle fit apparaître son arme, le fameux cerceau rose bonbon qui agaçait tant Kisshu, mais il eut tôt fait de le faire disparaître, lui lançant un parasite pour la désarmer suivi d'un second qui explosa à ses pieds, la projetant une nouvelle fois en arrière. Visiblement à bout de forces, elle se releva à nouveau, bien que difficilement.

    - Oh, tu veux encore te battre ? Mais c'est déjà fini. Tu ne peux pas m'échapper, dit-il, faisant apparaître ses saïs pour appuyer le propos.

    Elle était sur le point de perdre connaissance. Il allait enfin gagner ! … Mais quelqu'un arriva derrière eux. Un espèce de clown (selon Kisshu) en costume bleu, ayant des oreilles pointues comme celles de son peuple, mais il doutait qu'il en fasse réellement partie. S'il y avait eu un nouvel arrivant dans leur "équipe", il l'aurait su. La simple vue de ce type suffit à l'insupporter. Le clown en bleu se dirigeait vers Ichigo d'un pas assuré, lui marmonnant des inepties du genre "Je te protégerai" et blablabla. Il la prit dans ses bras tandis qu'elle s'évanouissait… Kisshu sentit son sang bouillonner et ne faire qu'un tour. L'inconnu la reposa sur le sol, toujours inconsciente, l'adossant à un arbre.

    - T'es qui, toi ?, l'apostropha Kisshu.
    - Va savoir… clairement pas un de tes alliés, répondit l'énergumène en sortant une épée.
    - Hmm… Intéressant, jubila Kisshu, d'avance ravi de pouvoir le mettre en pièces.

    Le combat s'engagea, mais leurs forces et habiletés respectives étaient plutôt semblables.

    - T'es avec les mew mew ?, demanda Kisshu. Réponds !, ajouta-t-il après quelques secondes, assénant un coup que l'individu esquiva, mais qui fit se déformer la carrosserie d'une voiture aussi simplement que s'il avait s'agit de pâte à modeler.

    L'autre restait silencieux, et eut en plus le culot de se placer devant Ichigo, comme pour la protéger. Ce qui acheva de mettre Kisshu hors de lui.

    - Qu'est-ce que t'as à voir avec Ichigo ?!

    Toujours aucune réponse. L'alien attaqua de plus en plus violemment, mais l'autre paraît tous ses coups. Le combat semblait durer une éternité, et à mesure que les secondes passaient, l'envie de tuer de Kisshu augmentait. Ichigo reprit doucement connaissance, et voyant ce spectacle, voulut approcher (probablement pour les séparer), mais le grand blond se plaça à nouveau devant elle comme pour la protéger.

    - Ichigo est MON jouet ! Ne la touche pas !, hurla instinctivement Kisshu en se jetant à nouveau sur lui

    Il parvint finalement à lui entailler le bras gauche, mais alors qu'il allait lancer un second assaut, les quatre autres enquiquineuses arrivèrent et l'attaquèrent en même temps, par derrière. "Quel courage, hein…", pensa-t-il. Il parvint tout de même à parer l'attaque de justesse. Ses deux comparses arrivèrent ensuite, Ichigo trouva la force de les attaquer malgré sa fièvre, gnagnagna, ils se retirèrent dans leur repère, fin de l'histoire.

    Quelques jours plus tard, Kisshu était toujours aussi dégoûté d'avoir échoué aussi près du but à cause d'un parfait inconnu qui s'était soudain mis en tête de s'accaparer SON jouet. Pour qui il se prenait, à oser la toucher ou se placer entre elle et lui ?! Si toutefois il le revoyait, il comptait bien lui faire comprendre le principe de "propriété privée" et le sens d'"éviscération".

    Et voilà que Pai venait lui prendre la tête avec des "Tu n'as pas respecté les ordres de Deep Blue, notre mission c'est d'éliminer les humains" et blablabla. Kisshu s'amusa à le faire enrager un peu, en comparant Deep Blue et ce fameux "Chevalier Bleu" – puisque dans les deux cas, ils ne connaissaient au final pas leur vraie identité. Mais ça ne l'amusa pas longtemps. Il s'était résolu à faire équipe, même s'il n'aimait pas ça, et tentait de retenir ses propos désagréables autant que possible. Ce qui s'avérait compliqué étant donné son caractère impulsif, franc et direct, mais il faisait de vrais efforts, minaudant au besoin.

    Le soir venu, comme toujours, il n'arrivait à penser à rien d'autre qu'à Ichigo. A quel point il avait été proche de la capturer et de pouvoir enfin s'amuser à l'embêter dès qu'il en aurait envie. Et à quel point il avait envie de l'embrasser. Mais juste pour peut-être revoir la tête à la fois gênée, énervée et décontenancée qu'elle avait tirée la première fois qu'il l'avait fait, bien entendu ! … Il s'endormit une fois de plus en pensant à elle et, comme toujours, cela se termina en mauvais rêve où elle refusait, encore et encore, de le suivre.

    • My idiot little kitten ~ Chapitre 2 ♪

    Vous l'attendiez (ou peut-être pas, hein) depuis plus d'un an, et voici enfin le chapitre 2 :3

    Mais à vrai dire... J'ignore si ce chapitre restera tel quel. J'ai du mal à me souvenir de ce que je voulais faire de cette fiction, alors je vais vous laisser le choix entre mes deux hésitations:

    • Une fiction qui retrace tout l'anime (enfin, les moments où Kisshu apparaît avec peut-être des trucs "bonus" comme le coup du café à la fin du chapitre 1, mais que des scènes très secondaires du coup ( = "pas de bisous ou de kidnapping surprise" par exemple), pour coller à l'anime), du point de vue de Kisshu, en explicitant (selon moi) ses pensées et ses sentiments

    • Une jolie histoire d'amour, racontée du point de vue de Kisshu, où l'autre cruche finit par remarquer à quel point il est merveilleux ! (et donc je réécrirai un autre chapitre 2 pour coller à cette suite-là)

    EDIT: En fait je me souviens de ce que je voulais en faire, mais je vous laisse quand même le choix parce que moi les deux me tentent, donc à vous de voir ce que vous aimeriez le plus voir ! (Quoi que vous choisissiez, je ferai certainement l'autre un jour aussi, donc y'a pas de "dilemme impossible" :p)

    Dans tous les cas dites-moi quand même ce que vous en avez pensé, je me suis sentie un peu maladroite par moment vu que j'ai pas écrit ce style de textes depuis largement plus d'un an x) J'espère que mon style vous plaira toujours :x

    Bisous bisous ♥


  • Commentaires

    1
    Jennifer
    Lundi 16 Novembre 2015 à 12:28

     

    Je suis tellement contente et heureuse de pouvoir lire la suite de ta fiction ^^ Tu respects tellement bien la personnalité et les sentiments de Kisshu ♥ Je trouve que tu n'as pas perdue la main, il y a peut être juste les "blabla" qui m'on fait un peu bizarre, mais le reste j'accroche complètement ! happy J'espère que tu vas continuer cette fiction, et que la motivation et l'inspiration seront toujours là. Pour répondre à ta question, je serais plus partante pour ta première idée : reprendre l'anime du point de Kisshu :3 Je pense que ça peut être un concept super intéressé, et je serais curieuse de le découvrir. 

    Après la deuxième idée me plait aussi, mais j'ai une préférence pour la première.

    Continue sur cette voie, et j'ai déjà hâte de lire la suite ! smile

    A bientôt ! 

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 19:22

        Merci pour ton commentaire et pour le gif... enfin surtout pour le sous-titre du gif x'D

        Les "blabla" sont là pour montrer que Kisshu s'ennuie ou que ça l'énerve, en fait ! ^^ En mode "je m'en fous totalement" tu vois ? :)

        Si c'est la première possibilité qui est choisie, Kisshu sera énervé souvent, donc ça risque d'arriver souvent que dans ma narration semi-3ème et semi-1ère personne y'ait ces fameux "blablabla gnagnagna"... va falloir t'habituer malheureusement :p

    2
    Lundi 16 Novembre 2015 à 18:40

    Wéééééé la suite ♥

    Moi je dis, une histoire d'amour ou elle finit par le trouver géniale et elle meurt à la fin xD //JOIE//

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 19:23

        Boarf, j'en ai déjà fait des comme ça et j'compte encore en faire mais probablement pas avec celle-ci xD

        Enfin, si on suit Kisshu durant l'anime, il meurt à la fin, tu me diras. Mais bon. :3

    3
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 10:13

    La suite seras postée quand ? J'aime beaucoup cette fiction *_* Kisshu est à croquer ♥

    4
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 21:58

    Merciii ! :D Mais il est toujours à croquer voyons, même quand il veut tuer tout le monde ♪

    Probablement ce week end, le chapitre 3 est presque fini ! :3 (donc il me faut juste du temps pour le terminer et le relire :p)

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 10:36

        J'ai tellement hâte de lire la suite ! *_* De toute tes fictions, c'est celle là que je préfère ♥ C'est tellement rare de trouver une fiction du point de vue de Kisshu et tellement bien écris ! :D

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 20:30

        Merci, c'est gentil ! J'en ai trouvé une autre qui est très bien écrite et, pas vraiment du point de vue de Kisshu mais on le décrit très bien quand même (du moins, à un certain moment de l'anime), mais elle est en anglais et y'a que deux chapitres pour l'instant. Deux chapitres très cool... mais quand même que deux chapitres, donc en somme il s'est encore rien passé dans l'histoire :3
        Si tu comprends bien l'anglais et que ça t'intéresse, je te filerai le lien !

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 13:04

        Je ne comprends pas tout l'anglais, et je triche souvent avec Google traduction qui est mon meilleur ami dans ce genre de moment ! :3 C'est dommage, de ce que tu m'en dis, ça m'a l'air très intéressant :)

        Je le redis, hâte de lire le chapitre 3 ♥

    5
    Pucca Pouit
    Mercredi 2 Mars 2016 à 00:11

    kikou

    J'aime vraiment bcp tes fic sur tokyo mew mew, j'ai vraiment l'impression de lire les pensées et sentiments de chacun des personnages que tu décris et cela c'est vraiment merveilleux *-*

    Personnelement j'opte pour la premiere option car, malgré le fait que je souhaiterai plus que tout que ça se passe comme ça, ce serait quand meme un peu niais et incohérent que Ichigo se rende compte a quel point kisshu est merveilleux ! mais doux bordel, que ce serait bon !!! <3<3<3

    (et puis si on y pense bien, en fait kisshu n'est pas vraiment merveilleux ^^ Mark est merveilleux, il est l'archetype meme du prince charmant cul cul la chataigne qui fait rever toutes les filles... celui qui fait rever les petites filles, qui fait pitié...

    mark, nous savons quoi de lui ? que c'est le plus beau mec du lycee, le plus intelligent et que toutes les filles sont amoureuses de lui ?? meme ichigo dit ça de lui ça veut bien dire ce que ça veut dire... certes elle a le beguin pour lui mais uniquement parce que c'est encore une adolescente stupide et que les adolescentes stupides ne s'interinssent qu'au physique et pas a ce qu'il peut y avoir au plus profond de la personne !!

    Alors que nous, fan de kisshu, nous savons bien que aucun homme n'est merveilleux ! il est juste fait pour nous ou non... Si nous sommes tombés sous le charme de kisshu ce n'est pas parce qu'il est beau ou que c'est un prince charmant, mais parce que l'amour qu'il porte a Ichigo nous a fait fondre ! et ça se voit a 1000 km que toute son existence gravite autour de celle qu'il aime :D alors que Mark, je ne suis pas certaine que quelquechose l'interesse plus que de sauver la planete ! --'

    inutile d'essayer de s'approprier le magnifique lys qui trone tout en haut de la montagne et qui est pareil a 100 autres lys alors que à tes pieds se trouve un mignon petit cactus, couvert d'epines qui te feront mal de temps en temps certes, mais qui au final t'apportera bien plus de bonheur que nul autre plante !

    comme dit le dicton : nous n'aimons pas ce qui est beau, nous trouvons beau ce qu'on aime ;) )

    c'etait la minute psychologie de Pucca Pouit :p

    bref voila, j'espere que le plus de vote possible ira a ta premiere option, j'en serais tres heureuse ^^

    a bientot

    6
    Vendredi 26 Août 2016 à 11:59

    ton histoire est vraiment bien écrite ^^ j'apprecierai davantage le fait que tu reprennes l'anime en expliquant les sentiments de Kisshu pour Ichigo plutot que de faire une enieme histoire d'amour mielleuse qu'on a tous lu au moins 10 fois sur ce couple XD

    7
    Vendredi 26 Août 2016 à 12:04

    Je ne dis pas que je n'aime pas les histoires d'amour mielleuse bien au contraire ! je suis très très fan du couple Ichigo/Kisshu ! mais tomber amoureuse comme ça, juste parcequ'elle "remarque" a quel point Kisshu est vraiment merveilleux, je trouve que cela ne correspond pas du tout au personnage d'Ichigo :/

    surtout qu'elle a suffisament eu le temps de l'observer jusque la donc si elle avait du remarquer que Kisshu est merveilleux, ce serait déjà fait !

    Perso je pense qu'elle l'a remarqué mais qu'elle se refuse a l'admettre car elle n'a pour le moment d'yeux que pour Aoyama... ce qui m'exaspère un peu --'

    bref j'ai hate de lire la suite, je te suis depuis un petit moment et on ne te voit plus trop poster de nouvelles histoires ce qui est très dommage car tu as beaucoup d'imagination et tes histoires sont un délice pour les yeux :*

    8
    Vendredi 26 Août 2016 à 12:05

    J'aurai juste une question : si tu reprends le fil de l'anime en suivant les pensées de Kisshu, est ce que tu va faire finir Ichigo avec Aoyama comme dans l'anime ou est ce que tu va la faire finir avec Kisshu ? ^^

    9
    Vendredi 26 Août 2016 à 12:08

    et il faut que tu saches que j'ai beaucoup rit quand Sardon a évoqué l'orientation sexuelle de Kisshu que son physique mettait en doute XD c'est pas tous les jours qu'on a droit a ce genre d'humour !! surtout que j'ai moi-meme pensé en lisant le manga que Kisshu avait vraiment un physique un peu... androgyne ! et je suis heureuse de pas être la seule a le remarquer ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :