• • Another World ♪ Prologue ~

    Code couleur pour ce chapitre: Fille, Garçon (puisqu'il y a deux personnages et que je veux pas vous sachiez qui c'est, mwahaha ♥)

     

    - J'ai peur !
    - Je sais, tu l'as déjà dit au moins 30 fois pendant les 10 dernières minutes...
    - Oui, mais, j'ai peur !
    - La ferme, merde !

    Il s'était tourné vers elle, énervé. Elle s'était arrêtée net, et n'osait plus rien dire. En voyant qu'elle avait les larmes aux yeux, il s'en voulut... Elle avait déjà assez peur comme ça, sans qu'il ne lui crie dessus. Il soupira, puis s'approcha d'elle et lui posa doucement une main sur la tête.

    - Désolé... Je peux rien changer à la situation, mais si je peux faire un truc pour que tu aies moins peur... ?
    - ...J'ai mal aux pieds... J'ai faim, j'ai sommeil... Je veux qu'on se repose quelque part...

    Il soupira à nouveau. Un endroit tranquille pour dormir, rien que ça... Alors qu'ils étaient perdus en pleine forêt et n'avaient aucune idée de ce qui pouvait s'y trouver. Presque pas exigeante, comme toujours.

    « Les humaines sont si compliquées... », pensa-t-il.

    Il lui prit doucement la main et se remit à marcher. En sentant son contact, elle sentit son coeur s'accélérer... Elle resta un peu derrière lui, gênée. C'était la première fois qu'un garçon lui tenait la main...

    - Là, ça t'ira ?

    Elle sortit de ses pensées. Il pointait du doigt une petite clairière où se trouvait un grand arbre creux et une sorte de petit étang. Un endroit très joli... Qui lui donna malgré cela la chair de poule. L'atmosphère qui régnait dans cette forêt était bien trop effrayante. Même le plus paradisiaque des endroits paraîtrait terriblement angoissant. Elle acquiesça tout de même de la tête; c'était probablement l'un des endroits les plus accueillants qu'ils pourraient trouver, et elle n'allait pas faire la difficile. Elle n'avait pas cessé de se plaindre depuis qu'ils s'étaient retrouvés dans cette situation, et elle voyait bien qu'il avait beaucoup de mal à supporter ses jérémiades. Il n'avait jamais été très patient... Elle s'installa à l'abri, dans l'arbre creux. Il le lui avait ordonné, ne lui laissant pas l'occasion de protester. Il était parti à la recherche d'un animal assez stupide pour oser l'approcher; il fallait bien qu'ils mangent... Et si elle se faisait attaquer, elle avait sa pierre de puissance. Elle pria néanmoins intérieurement pour que le coin reste calme...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :