• Ils avaient quitté l'hôtel environ une heure plus tard, et étaient arrivés assez rapidement à la plage privée dont Ryo avait parlé. Pas si privée que ça d'ailleurs puisqu'une vingtaine de personnes s'y trouvaient...

    - C'est normal qu'il y ait des gens sur ta "plage privée" ?, demanda Ichigo, un peu étonnée.
    - Je la loue à un ami qui tient un hôtel pas loin, et en échange il s'assure que personne ne touche au chalet et il l'entretient, répondit Ryo tout en montrant une pièce d'identité à un homme qui surveillait la plage, en échange de quoi il reçut une clé. On y va ?

    Ichigo acquiesça joyeusement d'un signe de tête et le suivit. Le chalet était sur la plage, mais à un endroit un peu reculé, à l'écart touristes... Il était très joli vu du dehors, et encore plus de l'intérieur. Il avait été décoré avec goût, et contenait un tas de souvenirs pour Ryo. Il y avait des photos de lui petit, des photos de ses parents, des dessins qu'il avait faits étant enfant -mais si son âge n'avait pas été précisé sur chacun d'eux, Ichigo n'aurait pas su dire qu'il les avait faits à 3 ou 5 ans tant ils approchaient la perfection-, et un tas d'objet qui devaient lui rappeler son enfance. Ichigo s'empressa de jeter un oeil dans chaque pièce, puis revint vers Ryo, toute guillerette, et se mit à sauter sur place devant lui.

    - C'est génial ! J'ai toujours voulu aller dans un chalet comme celui-ci, ronronna-t-elle.
    - Content que ça te plaise, répondit Ryo, forçant un petit sourire.
    - ...Ca va pas ? Tu as l'air triste...
    - Ca va, ne t'en fais pas. C'est simplement que j'ai beaucoup de souvenirs avec mes parents ici... Et comme ils sont morts, ... ça me rend juste un peu nostalgique.

    Ichigo ne trouva rien à répondre... Elle n'avait jamais entendu quelqu'un dire qu'il avait perdu ses parents et n'avait aucune idée de comment y réagir. Tout ce qu'elle trouva à faire fut de le prendre dans ses bras, sans rien dire. Et c'était probablement la meilleure chose qu'elle pouvait faire... Ryo lui rendit son étreinte et ils restèrent comme ça pendant une quinzaine de minutes, sans bouger ni parler. Il la lâcha et s'écarta doucement d'elle. Elle leva la tête vers lui, les yeux pleins de larmes.

    - ...Ichigo ? Pourquoi est-ce que tu pleures ?, s'étonna-t-il.
    - Parce que... Je trouve ça trop triste..., répondit-elle d'une petite voix.
    - Mais non, voyons. C'est simplement comme ça, et on n'y peut rien. Puis j'ai toujours mes souvenirs, comme cet endroit par exemple... Ce qui serait vraiment triste, c'est que j'oublie tous les moments passés avec eux.
    - Hmm..., fit Ichigo.
    - Allez, sèche tes larmes, on va manger.

    A ce mot, Ichigo retrouva presque immédiatement le sourire. Elle n'avait pas pris de petit déjeuner et mourait de faim, ... quoique même en mangeant le matin, elle avait toujours aussi faim le midi. Ils allèrent manger dans le restaurant d'un autre ami de Ryo. L'orage étant complètement passé, ils allèrent ensuite à la plage et discutèrent presque tout l'après-midi, assis sur le sable sous un parasol, pour éviter de finir brûlés - bien que ce soit déjà mal parti avec les deux jours précédent. Ichigo avait envie de regarder le coucher du soleil, mais le vent se fit vite frais en début de soirée alors Ryo décida qu'il était temps de rentrer, lui promettant qu'elle pourrait le regarder le lendemain s'il ne faisait pas trop froid. La soirée se passa normalement, comme s'ils avaient toujours vécu comme ça. Ichigo regarda la télé pendant que Ryo cuisinait (elle s'était proposé de le faire, mais il avait décliné, lui disant qu'il tenait à la vie), puis ils mangèrent ensemble. Ils se mirent en pyjama et se couchèrent tôt, fatigués par leur journée au grand air...

    Le jours suivants se passèrent de la même façon. Ils étaient devenus très complices à force de passer tout leur temps ensemble, mais Ichigo avait toujours du mal à s'endormir malgré tout... Le lit était grand, donc ils n'étaient pas collés l'un à l'autre, mais voir le visage de Ryo endormi juste à côté d'elle, entendre sa respiration, sentir le matelas bouger en même temps que lui, ça lui faisait bizarre... Son coeur battait si fort qu'elle avait l'impression qu'il pourrait se réveiller en l'entendant. Au moment où cette pensée lui traversa l'esprit, elle sut que les battements de son coeur ne le réveilleraient pas; un éclair avait retenti, la faisant pousser un cri strident, et il n'avait pas bougé d'un pouce. Elle s'empressa de le réveiller, affolée.

    - Shirogane ! Shirogane !!
    - Hmmm... Quoi ?, demanda-t-il mollement, encore endormi.
    - Y'a de l'orage... J'ai peur..., fit-elle, au bord des larmes.

    Il se réveilla complètement.

    - De l'orage ? Mais on est en pleine nuit...
    - Et alors ? Tu crois que ça les empêche de gronder ?, fit Ichigo d'un air moqueur avant de sursauter en entendant une nouvelle décharge déchirer le ciel.
    - Non, mais... Normalement, les orages qui grondent par ici, c'est le matin, quand le temps devient chaud alors que la nuit a été glaciale... C'est quasiment impossible d'en avoir un en pleine nuit, fit-il d'un air angoissé.
    - ...Arrête, tu me fais encore plus peur ! C'est pas drôle !, dit-elle en pleurant.

    Ryo se leva et alla regarder par la fenêtre qui donnait sur la plage, de l'autre côté du chalet. Il vit une immense colonne noir au-dessus de la mer, qui était extrêmement agitée, et toutes sortes d'objets être emportés par le vent. Il tenta de rester calme pour ne pas affoler son invitée et retourna dans la chambre.

    - Ichigo... euh, c'est probablement rien de grave, mais juste au cas où le niveau d'eau monterait trop, on va devoir aller dans l'abri qui se trouve sous le chalet.
    - ...L'abri ?
    - Oui. Mon père a trouvé plus prudent d'en construire un, juste au cas où y'avait une tempête ou quelque chose de ce genre... C'est complètement hermétique, et on a de quoi manger. Au cas où.
    - Oui mais... Si l'eau peut monter, alors on n'a qu'à aller chez un de tes amis tout de suite, avant de se faire inonder, non ?, fit Ichigo.
    - Avec ce vent et cette pluie, il ne vaut mieux pas sortir, ce serait beaucoup trop dangereux.

    Il lui prit la main et se rendit dans le salon, où il souleva une trappe qui se trouvait sous un tapis. Il lui fit descendre l'espèce d'échelle en bois, puis se dépêcha de rassembler les photos de ses parents ainsi que les affaires d'Ichigo et les siennes avant de la rejoindre.

    Ichigo avait entraperçu le cyclone par la fenêtre, avant de descendre... Et elle avait peur. Très peur...

    15 commentaires
  •  

    • You'll be mine, Kitten ~ Chapitre 1

    Je te propose de faire semblant.
    Pardon ?
    ...Il a dit que si on se battait, et que la gagnante devenait son alliée, il libèrerait mes amies. Tu fais semblant de perdre, et j'irai avec lui. Tu seras libre de faire ce que tu veux pas la suite, mais aide-moi à les sauver, s'il te plait !

    Elle hoqueta un nouveau sanglot. Ce que j'aimais la voir pleurer... Ca me donnait des frissons. Je dois dire que je m'attendais à ce qu'elle complote quelque chose du genre... et du moment que je l'aie pour moi, il m'était parfaitement égal qu'elle ne gagne pas réellement, car son pouvoir, lui, était bien réel.

    Désolée, mais c'est hors de question, répondit froidement le mannequin.
    Quoi...?, fit-elle faiblement, surprise au point de ne plus sangloter.
    Si tu veux un combat, il sera vrai. Cet alien est complètement barge, s'il s'aperçoit que c'est du chiquet, il pourrait nous tuer toutes les deux. Et je tiens à la vie.

    « Complètement barge » ... Et puis quoi, encore ?! "Ne parle pas comme si tu me connaissais, sale cabot !". J'avais tellement envie de le lui hurler ! D'autant que je ne tuerais pas mon jouet, ça serait parfaitement idiot...

    Très bien. Mais dans ce cas, je ne te ferai pas de cadeau, répondit-elle, l'air sombre.
    Ca me parait évident, oui, puisque tu veux gagner pour partir avec lui, répondit l'autre avec un sourire moqueur.

    Ichigo devint toute rouge. Son joli visage me sembla partagé entre la surprise, le dégoût, l'incompréhension et, peut-être, la crainte. Elle se fâcha ensuite, pour le plus grand bonheur de mes yeux d'or.


    N'importe quoi ! Où est-ce que tu es allée chercher des âneries pareilles ?!

    Zakuro se contenta d'un sourire narquois avant de s'en aller, sous les protestations énergiques de mon joli jouet, toujours en colère.

    Demain midi, ici-même, je te ferai mordre la poussière !, criat-t-elle à l'intention de la louve.

    Cette dernière se contenta d'un haussement d'épaules très marqué, sans même prendre la peine de se retourner.


    Chapitre 1

    Voilà le premier chapitre de cette nouvelle fiction, toujours sur Tokyo mew mew =)
    Je me base pour ce début sur les environs de l'épisode 10/11 de l'anime, lorsque Kisshu demande à Ichigo et à Zakuro de se battre, et à la gagnante de passer dans son camp, en échange de quoi il libérera les trois autres mew's de la dimension dans laquelle il les a envoyées... Mais, la suite ne se passera pas comme dans l'anime, bien évidemment ^^ Je vais tout ré-arranger à ma sauce, bwahaha~
    Comme je suis en période d'examens, le prochain chapitre ne sera pas là avant au moins le week end prochain ^^ D'ici-là j'aimerais avoir vos avis (développés ça serait vraiment génial ♥) sur ce premier chapitre, et arriver à 15 commentaires sur cet article... :3

    54 commentaires