• • Ichiryo ♪ Chapitre 12 ~

    Ils avaient quitté l'hôtel environ une heure plus tard, et étaient arrivés assez rapidement à la plage privée dont Ryo avait parlé. Pas si privée que ça d'ailleurs puisqu'une vingtaine de personnes s'y trouvaient...

    - C'est normal qu'il y ait des gens sur ta "plage privée" ?, demanda Ichigo, un peu étonnée.
    - Je la loue à un ami qui tient un hôtel pas loin, et en échange il s'assure que personne ne touche au chalet et il l'entretient, répondit Ryo tout en montrant une pièce d'identité à un homme qui surveillait la plage, en échange de quoi il reçut une clé. On y va ?

    Ichigo acquiesça joyeusement d'un signe de tête et le suivit. Le chalet était sur la plage, mais à un endroit un peu reculé, à l'écart touristes... Il était très joli vu du dehors, et encore plus de l'intérieur. Il avait été décoré avec goût, et contenait un tas de souvenirs pour Ryo. Il y avait des photos de lui petit, des photos de ses parents, des dessins qu'il avait faits étant enfant -mais si son âge n'avait pas été précisé sur chacun d'eux, Ichigo n'aurait pas su dire qu'il les avait faits à 3 ou 5 ans tant ils approchaient la perfection-, et un tas d'objet qui devaient lui rappeler son enfance. Ichigo s'empressa de jeter un oeil dans chaque pièce, puis revint vers Ryo, toute guillerette, et se mit à sauter sur place devant lui.

    - C'est génial ! J'ai toujours voulu aller dans un chalet comme celui-ci, ronronna-t-elle.
    - Content que ça te plaise, répondit Ryo, forçant un petit sourire.
    - ...Ca va pas ? Tu as l'air triste...
    - Ca va, ne t'en fais pas. C'est simplement que j'ai beaucoup de souvenirs avec mes parents ici... Et comme ils sont morts, ... ça me rend juste un peu nostalgique.

    Ichigo ne trouva rien à répondre... Elle n'avait jamais entendu quelqu'un dire qu'il avait perdu ses parents et n'avait aucune idée de comment y réagir. Tout ce qu'elle trouva à faire fut de le prendre dans ses bras, sans rien dire. Et c'était probablement la meilleure chose qu'elle pouvait faire... Ryo lui rendit son étreinte et ils restèrent comme ça pendant une quinzaine de minutes, sans bouger ni parler. Il la lâcha et s'écarta doucement d'elle. Elle leva la tête vers lui, les yeux pleins de larmes.

    - ...Ichigo ? Pourquoi est-ce que tu pleures ?, s'étonna-t-il.
    - Parce que... Je trouve ça trop triste..., répondit-elle d'une petite voix.
    - Mais non, voyons. C'est simplement comme ça, et on n'y peut rien. Puis j'ai toujours mes souvenirs, comme cet endroit par exemple... Ce qui serait vraiment triste, c'est que j'oublie tous les moments passés avec eux.
    - Hmm..., fit Ichigo.
    - Allez, sèche tes larmes, on va manger.

    A ce mot, Ichigo retrouva presque immédiatement le sourire. Elle n'avait pas pris de petit déjeuner et mourait de faim, ... quoique même en mangeant le matin, elle avait toujours aussi faim le midi. Ils allèrent manger dans le restaurant d'un autre ami de Ryo. L'orage étant complètement passé, ils allèrent ensuite à la plage et discutèrent presque tout l'après-midi, assis sur le sable sous un parasol, pour éviter de finir brûlés - bien que ce soit déjà mal parti avec les deux jours précédent. Ichigo avait envie de regarder le coucher du soleil, mais le vent se fit vite frais en début de soirée alors Ryo décida qu'il était temps de rentrer, lui promettant qu'elle pourrait le regarder le lendemain s'il ne faisait pas trop froid. La soirée se passa normalement, comme s'ils avaient toujours vécu comme ça. Ichigo regarda la télé pendant que Ryo cuisinait (elle s'était proposé de le faire, mais il avait décliné, lui disant qu'il tenait à la vie), puis ils mangèrent ensemble. Ils se mirent en pyjama et se couchèrent tôt, fatigués par leur journée au grand air...

    Le jours suivants se passèrent de la même façon. Ils étaient devenus très complices à force de passer tout leur temps ensemble, mais Ichigo avait toujours du mal à s'endormir malgré tout... Le lit était grand, donc ils n'étaient pas collés l'un à l'autre, mais voir le visage de Ryo endormi juste à côté d'elle, entendre sa respiration, sentir le matelas bouger en même temps que lui, ça lui faisait bizarre... Son coeur battait si fort qu'elle avait l'impression qu'il pourrait se réveiller en l'entendant. Au moment où cette pensée lui traversa l'esprit, elle sut que les battements de son coeur ne le réveilleraient pas; un éclair avait retenti, la faisant pousser un cri strident, et il n'avait pas bougé d'un pouce. Elle s'empressa de le réveiller, affolée.

    - Shirogane ! Shirogane !!
    - Hmmm... Quoi ?, demanda-t-il mollement, encore endormi.
    - Y'a de l'orage... J'ai peur..., fit-elle, au bord des larmes.

    Il se réveilla complètement.

    - De l'orage ? Mais on est en pleine nuit...
    - Et alors ? Tu crois que ça les empêche de gronder ?, fit Ichigo d'un air moqueur avant de sursauter en entendant une nouvelle décharge déchirer le ciel.
    - Non, mais... Normalement, les orages qui grondent par ici, c'est le matin, quand le temps devient chaud alors que la nuit a été glaciale... C'est quasiment impossible d'en avoir un en pleine nuit, fit-il d'un air angoissé.
    - ...Arrête, tu me fais encore plus peur ! C'est pas drôle !, dit-elle en pleurant.

    Ryo se leva et alla regarder par la fenêtre qui donnait sur la plage, de l'autre côté du chalet. Il vit une immense colonne noir au-dessus de la mer, qui était extrêmement agitée, et toutes sortes d'objets être emportés par le vent. Il tenta de rester calme pour ne pas affoler son invitée et retourna dans la chambre.

    - Ichigo... euh, c'est probablement rien de grave, mais juste au cas où le niveau d'eau monterait trop, on va devoir aller dans l'abri qui se trouve sous le chalet.
    - ...L'abri ?
    - Oui. Mon père a trouvé plus prudent d'en construire un, juste au cas où y'avait une tempête ou quelque chose de ce genre... C'est complètement hermétique, et on a de quoi manger. Au cas où.
    - Oui mais... Si l'eau peut monter, alors on n'a qu'à aller chez un de tes amis tout de suite, avant de se faire inonder, non ?, fit Ichigo.
    - Avec ce vent et cette pluie, il ne vaut mieux pas sortir, ce serait beaucoup trop dangereux.

    Il lui prit la main et se rendit dans le salon, où il souleva une trappe qui se trouvait sous un tapis. Il lui fit descendre l'espèce d'échelle en bois, puis se dépêcha de rassembler les photos de ses parents ainsi que les affaires d'Ichigo et les siennes avant de la rejoindre.

    Ichigo avait entraperçu le cyclone par la fenêtre, avant de descendre... Et elle avait peur. Très peur...

  • Commentaires

    1
    Max★ Profil de Max★
    Mercredi 13 Juin 2012 à 12:07

    J'adore ! Je voudrai bien la suite stp *w*

    J'aime bien parce que des fois on a l'impression d'être à la place d'Ichigo :3

    ( les fictions Ichiryo sont mieux que je le pensais, surtout quand elle sont faites par toi *-* )

    2
    Mercredi 13 Juin 2012 à 20:31

    Evidemment, si elles sont faites par moi, elles ne peuvent qu'être géniales ! :) *sort*

    Pour ce qui est de la suite, elle arrivera... Mais pas avant la fin des examens ^^ Parce que, ...ben parce que, quoi ! xD

    Cependant, je n'dis pas que je ne réécrirai pas un peu le dernier chapitre; faudra voir si ça m'inspire toujours... Puisque j'ai quand même pas écrit de chapire de cette fiction depuis quelques mois ><" (oui, je suis incorrigible~)

    3
    Max★ Profil de Max★
    Mercredi 13 Juin 2012 à 20:55

    xD bon courage pour tes examens ^-^

    (Je suis fan de tes fictions *-*)

    T'inkiète pas Kisshu, j'aime bien les fictions Ichiryo mais j'aime aussi les fictions Kishigo et je t'aime toujours ;) ♥

    4
    Mercredi 13 Juin 2012 à 20:58

    Kisshu: Mais, je sais, t'en fais pas~ JE suis le plus beau, le plus mieux du monde, donc je n'en doutais pas un instant x)

    5
    Max★ Profil de Max★
    Mercredi 13 Juin 2012 à 21:03

    Miyu, je trouve que tu ressemble à quelqu'un ._. tu devrai arrêter un petit peu de jouer Kisshu, parce que ton caractère deviens comme le sien, et personne n'a le droit de lui voler son caractère è.é !

    6
    Mercredi 13 Juin 2012 à 22:26

    J'le joue pratiquement jamais... C'mon caractère à moi u.u Et comme je suis née avant lui, c'est lui qui copie, bwahaha~ (En passant, je trouve pas vraiment que je ressemble à Kisshu, à part quand je précise que c'est lui qui parle ^^")

    7
    Max★ Profil de Max★
    Jeudi 14 Juin 2012 à 10:29

    Ouais enfaite c'est lui qui te ressemble quand tu le fais parler --'

    8
    kilari 77 Profil de kilari 77
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 03:40

    J'adooooooore Ta Fic  *0* J'espère que tu vas pouvoir écrire la suite rapidemment , parce la je suis completement accro ! Peux tu me tenir au courant quand tu auras écris le prochain chapitre stp ? Ca serait tres gentil,si ça ne te dérange pas évidemment. Voila mon adresse : Johanna.danset@hotmail.fr 

    9
    Sukii Profil de Sukii
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 03:57

    Ah, je ne préviens pas par mail... Mais je veux te mettre dans les prévenus pour cette fiction (et pour d'aures si tu veux évidemment xD), et t'envoyer un message sur ekla pour chaque nouveau chapire ^^ (Même si en ce moment j'écris plutôt des fictions sur Kisshu et Ichigo; je suis parfois inspirée pour Ryo, d'autres fois pour Kisshu. En ce moment c'est Kisshu :3 Et je ne saurais vraiment pas te dire quand je posterai le chapitre suivant de cette fiction ><")

    10
    kilari 77 Profil de kilari 77
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 12:35

    D'accord :$  Bon bah pas de problème tu peux m'envoyer un message sur Eklablog,j'ai vraiment hate de voir la suite ! :3

    11
    #Biibou Profil de #Biibou
    Mercredi 20 Février 2013 à 22:37

    Une suite ?

    12
    Sukii Profil de Sukii
    Dimanche 24 Février 2013 à 23:11

    Un jour, peut-être. Pour le moment j'n'écris plus vraiment autant qu'avant, ça m'intéresse moins =)

    13
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:55

    Trop bien, cette fiction! Je suis fan, et je me suis toujours imaginée des histoires entre Ishigo et Ryo, mais jamais très concrètes...Alors lire une fiction comme la tienne m'a vraiment interessée! S'il te plaît,peux-tu me prévenir lorqu'un nouveau chapitre sort? Merci d'avance!

    14
    Sukii Profil de Sukii
    Mardi 26 Mars 2013 à 20:53

    Je te préviendrai sans faute ! :D Seulement j'ignore quand un nouveau chapitre sortira et je ne peux pas garantir que cela arrive =s Comme dit plus haut je n'écris plus beaucoup ces temps-ci... ^^

    15
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 02:32

    Pour ceux qui suivraient toujours cet article après l'avoir commenté, je vous invite à relire cette fiction si elle vous intéresse toujours. La suite arrivera normalement quelques jours au plus tard après la japan expo, le temps que je l'écrive =)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :