• • You'll be mine, Kitten ~ Chapitre 1

     

    • You'll be mine, Kitten ~ Chapitre 1

    Je te propose de faire semblant.
    Pardon ?
    ...Il a dit que si on se battait, et que la gagnante devenait son alliée, il libèrerait mes amies. Tu fais semblant de perdre, et j'irai avec lui. Tu seras libre de faire ce que tu veux pas la suite, mais aide-moi à les sauver, s'il te plait !

    Elle hoqueta un nouveau sanglot. Ce que j'aimais la voir pleurer... Ca me donnait des frissons. Je dois dire que je m'attendais à ce qu'elle complote quelque chose du genre... et du moment que je l'aie pour moi, il m'était parfaitement égal qu'elle ne gagne pas réellement, car son pouvoir, lui, était bien réel.

    Désolée, mais c'est hors de question, répondit froidement le mannequin.
    Quoi...?, fit-elle faiblement, surprise au point de ne plus sangloter.
    Si tu veux un combat, il sera vrai. Cet alien est complètement barge, s'il s'aperçoit que c'est du chiquet, il pourrait nous tuer toutes les deux. Et je tiens à la vie.

    « Complètement barge » ... Et puis quoi, encore ?! "Ne parle pas comme si tu me connaissais, sale cabot !". J'avais tellement envie de le lui hurler ! D'autant que je ne tuerais pas mon jouet, ça serait parfaitement idiot...

    Très bien. Mais dans ce cas, je ne te ferai pas de cadeau, répondit-elle, l'air sombre.
    Ca me parait évident, oui, puisque tu veux gagner pour partir avec lui, répondit l'autre avec un sourire moqueur.

    Ichigo devint toute rouge. Son joli visage me sembla partagé entre la surprise, le dégoût, l'incompréhension et, peut-être, la crainte. Elle se fâcha ensuite, pour le plus grand bonheur de mes yeux d'or.


    N'importe quoi ! Où est-ce que tu es allée chercher des âneries pareilles ?!

    Zakuro se contenta d'un sourire narquois avant de s'en aller, sous les protestations énergiques de mon joli jouet, toujours en colère.

    Demain midi, ici-même, je te ferai mordre la poussière !, criat-t-elle à l'intention de la louve.

    Cette dernière se contenta d'un haussement d'épaules très marqué, sans même prendre la peine de se retourner.


    Chapitre 1

    Voilà le premier chapitre de cette nouvelle fiction, toujours sur Tokyo mew mew =)
    Je me base pour ce début sur les environs de l'épisode 10/11 de l'anime, lorsque Kisshu demande à Ichigo et à Zakuro de se battre, et à la gagnante de passer dans son camp, en échange de quoi il libérera les trois autres mew's de la dimension dans laquelle il les a envoyées... Mais, la suite ne se passera pas comme dans l'anime, bien évidemment ^^ Je vais tout ré-arranger à ma sauce, bwahaha~
    Comme je suis en période d'examens, le prochain chapitre ne sera pas là avant au moins le week end prochain ^^ D'ici-là j'aimerais avoir vos avis (développés ça serait vraiment génial ♥) sur ce premier chapitre, et arriver à 15 commentaires sur cet article... :3

  • Commentaires

    1
    Max★ Profil de Max★
    Lundi 11 Juin 2012 à 19:15

    J'adore *-* Ce n'est qu'un début mais j'ai déjà trouvé ça bien, ça me donne envie de lire la suite ! 

    Surtout ça donne envie de savoir ce qui va se passer *-*

    2
    puka4869
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:05
    puka4869

    ouah c'est vraiment trop bien !! en plus c'est kisshu ki nou la raconte, on a son point de vue !!! jdr trop sa !!!

    je t'en supplie a genoux !!! continue cette fic !!!!

    je l'aime deja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ps : ce serait bien que les prochains chap soient plus longs

    3
    Mardi 12 Juin 2012 à 16:40

    Ma foi, je coupe pas spécialement pour la longueur mais pour laisser planer le suspens~ Donc la longueur, ...on verra. xD

    Sinon, je compte évidemment la continuer ! ^^ Le chapitre 2 est déjà écrit, j'n'attends plus que mes 15 commentaires :p

    A vrai dire au départ je pensais faire narrer par Ichigo puisque tout tournera davantage autour d'elle... Mais j'ai pas envie que vous sachiez ce qu'elle pense, je veux vous montrer les choses de la façon dont Kisshu les voit :3 Donc voilà x)

    J'espère que la suite vous plaira tout autant~

    4
    kishy-chan
    Mardi 12 Juin 2012 à 20:57

    un mot a dire wahou !! j'ai adorer ^^

    5
    kishy-chan
    Mardi 12 Juin 2012 à 20:58

    jme dmande ce qu'il va se passer par la suite (ichigo vs zakuro sa promet d'étre beau !! ^^)

    6
    kishy-chan
    Mardi 12 Juin 2012 à 21:01

    qui ira avec notre cher p'tit kisshu?ta vraiment un don pour l'écriture de fic en tout cas ;)

    7
    kishy-chan
    Mardi 12 Juin 2012 à 21:05

    et j'adore le titre "you'll be mine kitten "sa faire style  kisshu "chui fou et jte veux XD"

    8
    mew80340
    Mardi 12 Juin 2012 à 21:16

    Elle est vraiment bien l'histoire 

    on sent bien la rivalité entre zakuro et ichigo et j'adore =)

    9
    mew80340
    Mardi 12 Juin 2012 à 21:19

    heu grosse curieuse que je suis :ta mit quoi dans l'autre chapitre =)?

    (je sait tu peux pas le dire mais je tente ma chance )

    10
    mew80340
    Mardi 12 Juin 2012 à 21:28

    c pas juste tu me laisse sur ma faim !xD

    11
    Mardi 12 Juin 2012 à 21:29

    Bien sûr que si, je peux le dire ^^ 

    Mais je veux pas :p et je vais rajouter quelques phrases, voilà, comme ça. Et puis de cette façon, au premier regard, tu penseras que je t'ai donné un petit indice~ =D Ouais, je sais, je suis diabolique, bwahaha. Je tiens ça de Kisshu >8D

    12
    Mardi 12 Juin 2012 à 21:33

    "C'est pas juste", "c'est pas juste"... Je laisse tout le monde sur sa faim x') Suffit de mettre les 15 com's puis d'attendre le week end (a). Ah, et évidemment, les commentaires que je mets pour répondre ne comptent pas dans les 15 hein >.<"

    13
    mew80340
    Mardi 12 Juin 2012 à 21:57

    rhaaa !! ba jvais les mettre les coms alors!! (bon mudiine trouve un truc constructif....kisshu je t'aimeeu *w* SBAFF!!)

    nan je rigole t'a un don pour écrire miyu ^w^ depuis que ta créer ton site je viens casi-tout les jours !!mais bon j'ai pas l'droit d'avoir de blog alors que j'écrit aussi alors jme rattrape en voyant ce que tu écrit (voir si j'ai un bon niveau mais chui lamentable XD)

    14
    mew80340
    Mardi 12 Juin 2012 à 22:01

    bon jrajoute des coms =^^=

    ha oui voila tu peut me donner un tout pitit indice (vraiment tout petit ^^)

    il y aura du kisshuXichigo  ?

    15
    mew80340
    Mardi 12 Juin 2012 à 22:06

    oh et j'adore quand c'est kisshu qui raconte les chapitres (la fille complétement amoureuse d'un personnage fictif XD)

     

    16
    Mardi 12 Juin 2012 à 23:21

    Un indice sur le couple, ... Ben, regarde dans les titres des différentes parties de ma colonne de gauche ;)
    (Donc les titres sur un fond qui fait "bouton", hein xD)

    & pour tes écrits, si tu veux tu me les passes sur msn et je te donne mon avis ? :3 (enfin, si c'est sur tmm... Parce que, faut pas le prendre mal, mais je lis pas de fictions sur autre chose... ><")

    17
    Max★ Profil de Max★
    Mercredi 13 Juin 2012 à 10:34

     (la fille complétement amoureuse d'un personnage fictif XD)


    Et bah on sera deux ♥.♥

    18
    mew80340
    Mercredi 13 Juin 2012 à 11:57

    ah ba oui forcement que ce sera du kisshuXichigo chui béte moi =^^=

    je te filerais mes ecrits quand j'aurais corrigué des petits truc du style (fautes de frappes etc .. j'en fait plein kan je tape vite XD)

    tinkiete pas c'est FORCEMENT du tokyo mew mew (tu pensse bien ia kisshu ..)sa te plaira peutétre ^^

    19
    mew80340
    Mercredi 13 Juin 2012 à 11:59

     on est deux a l'aimer tellement il est trop chou (rien ke d'entendre sa voix japonaise ou française je craque completement *w*)

    20
    mew80340
    Mercredi 13 Juin 2012 à 12:03

    ouais sa y est ia les 15 coms!! (sen compter les tiens miyu ^^)

    vivement le week-end (j'avais pa vu toi aussi t'est en révision ? tu passe ton bac aussi ?)

    en tout cas vivement le chap 2 ;)

    21
    Max★ Profil de Max★
    Mercredi 13 Juin 2012 à 12:12

    J'adore toutes tes fictions Miyu >w< tu es trop forte ! *o*

    22
    Mercredi 13 Juin 2012 à 20:26

    Mew → Pas touche à mon Emmanuel; le doubleur français (qui est en fait belge, donc disons plutôt "francophone" xD) est à moi. *regard menaçant*
    Quant à Daisuke Sakaguchi (le doubleur japonais, donc), ...il est à moi aussi, bwahahahahaha !! >8D *sort*
    & non, je passe pas le bac =) Déjà parce que je suis en première, donc voilà xD, et aussi parce que j'étudie en Belgique et qu'on n'a pas de "bac" en terminale, juste des examens normaux comme à chaque fin d'année, et si on les réussit on a un diplôme équivalent au bac, sauf qu'on peut accéder à n'importe quelle fac/autre avec ^^

    Luchia → Moi aussi j'aime mes fictions, bwahaha ! 8D *meurt* ...Hurm, merci :3

     

    Je mets le chapitre 2 probablement vendredi soir ^^ ...Si j'oublie pas (a)

    23
    Max★ Profil de Max★
    Mercredi 13 Juin 2012 à 21:04

    N'oublie pas, sinon je dis à Kisshu de le mettre à ta place è.é

    24
    mew80340
    Jeudi 14 Juin 2012 à 18:31

    a non hein ;) les doubleurs sont a moi XD

    a ba j'aimerais bien etre belge parceque bac français histoire et etude de cas j'y est le droit lundi et mardi (j'ai pas encore réviser,pas envie)

    vivement le chapitre 2 =^^=

    25
    Jeudi 14 Juin 2012 à 20:02

    Pas de chapitres pour ceux qui veulent me piquer les deux seuls gars dont je sois tombée amoureuse dans ma vie >.<

    (J'ai d'ailleurs Rêvé d'Emmanuel cette nuit .__. Ma mère l'avait invité à jouer sa dernière pièce -avec sa troupe- chez moi pour mon anniversaire, mais je m'étais endormie avant la représentation, dans la salle de la représentation, er personne n'a eu l'idée de me réveiller O.o" (en plus y'avait des sales connasses du lycée qui avaient été invitées, je sais même pas ce qu'elles foutaient là =="). J'me suis réveillée qu'après. Du coup j'étais au bord du suicide ^^" et donc ma mère les a fait revenir le lendemain et Emmanuel est resté et on s'est fait des bisous...entre autres >//< *bave*. J'avais déjà rêvé d'un truc encore mieux avec lui, mais bon xD)

    26
    PinkxBlack
    Jeudi 14 Juin 2012 à 20:18

    Il est marié. u_u  *ZBAAF*

    27
    Jeudi 14 Juin 2012 à 22:26

    Il ne l'est pas u.u *a fait de trèèèèèèès nombreuses recherches~*

    Et quand bien même il le serait, ...C'pas comme si ça allait changer quelque chose; moi ça me dérange pas, bwahaha.

    Ps: On se connait...? xD

    28
    mew80340
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:06

    mais heu !moi je veux le voir le chapitre !

    tinkiete pas je vais pas te le piquer ton Emmanuel ^^

    c juste que j'adore sa voix *w*(pensse toujours a kisshu dés que je l'entend !)

    29
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:15

    Ah, moi je pense à Emmanuel quand j'entends Kisshu... x'D *sort*

    Bon, allez, je cherche une image, je mets les couleurs des dialogues, et je poste le chapitre...

    30
    Max★ Profil de Max★
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:17

    Ouiiiiiiiiii tu es géniale *w*

    31
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:52

    Je sais je sais 8D Mais ça c'est aussi parce que j'ai mon Emmanuel pour moi et que personne m'le prendra... Parce que j'étais tout-à-fait séireuse; j'aurais été capable de n'pas le mettre juste pour ça x') *s'énerve facilement~*

    32
    PinkxBlack
    Vendredi 15 Juin 2012 à 15:56

    on ne se connait pas mais je le connais lui et il se trouve que je l'ai appelé un jour et c'est son épouse qui a répondu du moins c'est ce qu'elle a dit

     

    33
    Max★ Profil de Max★
    Vendredi 15 Juin 2012 à 15:57

    c'est ce qu'elle a dit mais ça veux pas dire que c'est vrai ._.

    34
    PinkxBlack
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:03

    oui vive l'optimisme

    35
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:02

    Vive la mythomanie aussi. Lol.

    36
    Mew-Mew-Power-Fic Profil de Mew-Mew-Power-Fic
    Vendredi 29 Juin 2012 à 17:35

    Ah mais c'est génial Miyu !:D


    Il m'a fallut  un certain temps avant de comprendre XD


    Tu vois ?Cerveau lent !Mais après j'ai compris qui parlait à qui et pourquoi !Je sais je suis géniale...Sa t'a manqué de plus me voir dans tes commentaires hein ?!Je sais je sais... :D


    Sinon ça fait toujours autant plaisir de lire tes fictions !En tout cas sa commence bien !xD 

    37
    Sukii Profil de Sukii
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:06

    Ne t'en fais pas, d'autres m'ont avoué ne pas avoir compris dès le départ non plus; ça doit être normal je suppose xD (Genre Seika croyait que la personne en mauve c'était un (nouvel) alien ^^")

    Et puis oui, tu m'as manquééé 8D

    38
    Mew-Mew-Power-Fic Profil de Mew-Mew-Power-Fic
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:09

    Oui j'ai crus que c'était un nouvel aliene aussi xD


    Ohhhhhhhhhhh :D


    Sinon désoler mais j'aime bien écrire alienne avec un e XD 

    39
    Sukii Profil de Sukii
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:13

    Bah, tu l'écris comme tu veux. Moi je mets alien que ça soit une fille ou un mec puisque c'est un mot anglais :p Mais je critique pas les gens qui écrivent autrement... (Sauf ceux qui se gourent dans l'ortho des prénoms; ça, ça m'éneeeerve >.<)

    Sur ce je vais au magasin pour acheter des trucs délicieux qui sont que très moyennement nutritifs mais tellement bons *w* /PAF/
    Techniquement ça fait grossir, aussi, mais je peux manger toutes les saletés que je veux sans prendre un gramme donc voilà xD 

    40
    Mew-Mew-Power-Fic Profil de Mew-Mew-Power-Fic
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:17

    Merci :D


    Ah oui c'est vrai...Aha XD


    ...Miyu chérie...Toi qui est mon avi dévoué...Tu me ramène du chocolat ?8D 

    41
    Sukii Profil de Sukii
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:20

    Nop, j'aime pas le chocolat, et c'est pas bien; ça va te donner des boutons xD

    42
    Mew-Mew-Power-Fic Profil de Mew-Mew-Power-Fic
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:22

    T'aime pas ?Le chocolat c'est bon mais je respecte ton choix xD


    Des boutons ?!:O 

    43
    Sukii Profil de Sukii
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:15

    Bah oui. Le chocolat c'est plein de gras, et donc ça graisse ta peau et ça aide à avoir des "jolis" boutons, surtout à l'adolescence x')

    44
    Max★ Profil de Max★
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:16

    Zut alors ._. <- la fille qui a mangé tout un pot de nutella à elle ce matin

    45
    Sukii Profil de Sukii
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:33

    ...Mais le nutella c'est encore pire que le chocolat. Dans le nutella tu as 1/10 de chocolat et 9/10 d'huile x__x Si tu veux grossir et avoir une peau grasse c'est parfait x'D

    Laisse une pot de chocolat au soleil une journée. Toute l'huile va remonter, tu vas voir comme c'est beau ♥ :3

    46
    Max★ Profil de Max★
    Vendredi 29 Juin 2012 à 20:52

    Pourquoi les choses bonne c'est pas bon pour la santé ? q_q

    47
    Max★ Profil de Max★
    Vendredi 29 Juin 2012 à 20:53

    De toute façon moi, quoi que je mange, je reste toujours belle et mince è.é :D

    48
    Max★ Profil de Max★
    Vendredi 29 Juin 2012 à 20:53

    J'ai de la chance hein ? :D

    49
    Sukii Profil de Sukii
    Vendredi 29 Juin 2012 à 20:58

    Tout comme moi ♥ :3 On va faire un club. xD

    50
    Max★ Profil de Max★
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:00

    Le club s'appellera "Kiss(hu)♥" :D

    51
    Sukii Profil de Sukii
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:13

    ...Je vois pas le rapport entre Kisshu et le fait qu'on prenne pas de poids même en mechant des trus pabien .__. Et en plus, "Kiss(hu) ♥" c'est mon truc à moi qu'on n'a pas le droit de le plagier x'D

    52
    Max★ Profil de Max★
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:24

    C'est parce que j'ai pas d'autre idée de nom magnifiiique à part Kisshu ♥ Et c'est fait expres justement que j'ai pris Kiss(hu) ♥ :3

    53
    Sukii Profil de Sukii
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:40

    Tu l'as fait exprès pour me plagier ? 8O (J'ai du mal comprendre :p Mais si j'ai bien compris, gare à tes fesses ! xD J'aime pas le plagiaaaat >8D)

    54
    Max★ Profil de Max★
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:47

    Non, j'ai fait expres parce que comme tu aimes bien j'ai pris ça u.u 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :