• • Tyer ♪

    Bonsoiir !

    Voilà, deuxième article de la journée, d'une part pour vous dire tout simplement que j'adore écouter les fandub de cette chaine youtube, et vous poster ici l'une de leurs reprises que j'aime beauuuucoup écouter, et dont les paroles m'inspirent tellement pour une histoire, mais en même temps, où je saurais tellement pas par où la commencer xD

    Bref je vous laisse les traduire dans votre tête, et voir à quel point ça pourrait correspondre à Ichigo et Kisshu si elle se rendait enfin compte à quel point il est génialissime !

    Ah et si vous (ou une de vos connaissances) avez pour projet de faire ce genre de fandub (traduits) d'opening/endings en français et que vous recherchez des gens, je suis plus que partante. Vwala.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 12:30

    Je fais des fandub en français moi- bonc'estpasdelagrossequalité mais si tu veux qu'on fasse un truc ensemble un jour x)

    2
    Lundi 16 Janvier 2017 à 01:23

    Pourquoi pas ! xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :