• • Un autre monde ~ Chapitre 8 ♪

    Seulement, cela n'arriva pas. Kisshu finit par retirer la main qui lui caressait jusqu'alors les cheveux, et par se lever du banc, lui tendant la main.

    - Puisque tu ne veux pas manger ce que "cet obsédé de Masaya aura touché", comme tu le dis si bien... Ca te dirait qu'on mange dehors tous les deux ?, proposa-t-il. J'ai une amie qui tient un bon restaurant dans le quartier, elle nous fera sûrement un prix.
    - Parce qu'avec la maison que vous avez, dit-elle en se levant puis en prenant sa main, vous avez besoin qu'on vous fasse un prix ?
    - "On" ne possède pas cette maison... C'est celle de Ryo, et il nous y loue juste des chambres pour ne pas se sentir seul. En échange, on doit faire les corvées à sa place chacun notre tour, fit-il en prenant une mine dégoûtée. Enfin, je ne vais pas non plus dire que je suis un pauvre petit garçon sans le sou, mais de là à pouvoir m'acheter une baraque pareille, il y a de la marge, ajouta-t-il en rigolant.

    Elle sourit, et ils se dirigèrent vers le restaurant en question. Elle avait du mal à comprendre ce qu'il venait de se passer. Il avait très clairement agi comme s'il avait eu envie de l'embrasser, non ? Bon, c'est vrai, personne ne s'était jamais comporté comme ça avec elle, et le seul garçon à l'avoir embrassée était le Kisshu de son monde quand il avait volé son premier baiser par surprise, donc elle ne pouvait pas prétendre être une experte. Mais dans les films d'amour qu'elle avait vus, ce genre de situation menait généralement à un baiser, voire... à plus !

    Elle se sentit encore plus perdue en réalisant qu'elle, Ichigo Momomiya, la petite amie de Masaya Aoyama, dixit le garçon le plus beau, le plus intelligent et le plus populaire de son collège, était frustrée qu'un autre garçon qu'elle avait tout juste rencontré la veille, ne l'ait pas embrassée. Et puis d'ailleurs, qu'est-ce qui lui prouvait que ce Kisshu était vraiment si différent du portrait qu'il dressait de ses colocataires ? Peut-être qu'en fait, il était comme Masaya (celui de ce monde), mais qu'il cachait juste un peu mieux son jeu.

    Alors qu'elle était perdue en plein conflit mental, elle vit une main s'agiter de bas en haut devant son visage. Suivant des yeux le bras auquel elle était rattachée, elle revint à la réalité en constatant que Kisshu était en train de lui parler.

    - La Terre appelle Ichigo... tu me reçois ?, l'appela-t-il, l'air amusé.
    - Euh, oui ! Qu'est-ce qu'il y a ?
    - Tu préfères une table en terrasse ou à l'intérieur ?, demanda-t-il pour la troisième fois.
    - A l'intérieur, répondit-elle. Il commence à faire un peu froid, dehors...

    Ils entrèrent et s'installèrent à une table. L'amie de Kisshu vint les accueillir; un parfait sosie de Zakuro. Kisshu et elle se disputèrent brièvement sur le fait qu'il n'ait toujours pas de petite amie et, selon la jeune femme, "gâchait sa jeunesse" à ne pas en chercher, puis ils passèrent commande. Ils optèrent tous les deux pour des spaghettis carbonara, qui était leur plat favori. Encore une chose pour laquelle ils s'entendaient bien... Ils ne parlèrent pas beaucoup durant le repas, l'ambiance "restaurant chic" rendant Ichigo un peu nerveuse puisqu'elle n'en avait pas spécialement l'habitude, et le fait de ne pas parler la replongea dans ses réflexions. D'après Zakuro, il n'avait jamais de petite amie, apparemment... Ce qui voulait dire qu'il n'était probablement pas un goujat comme Masaya-l'obsédé.

    Mais même après que ce "mystère" ne soit éclairci, elle n'arrivait toujours pas à comprendre ce qu'il s'était passé dans le parc. Est-ce qu'il avait vraiment voulu l'embrasser ? Si oui, pourquoi ne l'avait-il pas fait ? Elle avait toujours été un livre ouvert pour tout le monde, alors, il avait forcément dû remarquer qu'elle ne serait pas contre... Et si ce n'était pas ça, alors pourquoi l'avoir touchée aussi tendrement ?

    Elle n'arrivait décidément pas à comprendre. Plus elle y repensait, plus toutes ses pensées à ce sujet devenaient floues... Elle prétexta devoir aller aux toilettes, et alla se passer un peu d'eau sur le visage pour s'éclaircir les idées. Le mieux à faire était tout simplement de ne plus y penser. De toutes manières, très bientôt, elle retournerait dans son véritable monde et ne reverrait plus jamais ce Kisshu, alors à quoi beau se torturer l'esprit ?

    Elle allait sortir des toilettes et retourner à table lorsque Zakuro y entra. D'après son regard, davantage pour lui parler que pour utiliser les lieux...

    - Dis-moi, Ichigo... tu n'es vraiment pas sa petite amie ?, demanda la jeune femme.
    - Euh, non, pourquoi ?
    - Oh, pour rien. C'est juste qu'en le voyant entrer avec une fille, j'espérais qu'il avait enfin réussi à tourner la page et à aimer à nouveau quelqu'un. Enfin, tu sais, après ce qui est arrivé avec sa première copine...
    - En fait, Kisshu et moi on se connait que depuis hier, alors... non, je ne sais pas. Désolée, répondit Ichigo, un peu embarrassée par la situation.
    - Oh. C'est moi qui suis désolée de t'ennuyer avec ça, dans ce cas. Fais comme si je n'avais rien dit, et dépêche-toi, cet idiot va finir par se sentir seul, sans toi, finit-elle en souriant.

    • Un autre monde ~ Chapitre 8 ♪

    Voilà le chapitre 8~ N'hésitez pas à me donner vos avis ^^
    Pour celles que ça peut intéresser, je vais aider Meru-chan sur Tokyo mew mew (et aussi pour Mermaid Melody), donc les épisodes sortiront peut-être un peu plus rapidement en vostfr ! :3

    Je suis fatiguée, donc je n'ajouterai rien pour pas dire de conneries... x)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 11:43

    Tu postes pile au moment où j'ouvre ma fenêtre eklablog xD. J'étais toute contente et là je lis "Seulement, cela n'arriva pas." Certes je m'en doutais un peu mais tout de même, j'avais un petit espoir ;w; ~ Enfin, je suis sûre que ça arrivera dans un prochain chapitre alors ça va o/. 

    Très bon chapitre, j'adore ! *^*

    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 14:24

    Haha, ça arrivera peut-être un jour, oui. xD Mais peut-être paas~... :D
    Puis j'me doute que c'était assez obvious qu'ils s'embrasseraient pas si tôt .w. Moi-même quand je vois un chapitre qui se termine sur un supposé futur baiser j'me dis "ouais bon ils vont pas le faire"... x)

    3
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 14:51

    C'est hyper bien!J'me demande comment sont Minto,Retasu,Purin,Pai et Taruto dans se monde :P 

    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 15:34

    Ah ben pour l'instant dans ce que j'ai déjà écrit de l'histoire, ils apparaissent pas, mais bon, j'en suis qu'au début du 3ème jour d'Ichigo dans ce nouveau monde en même temps... xD

    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 16:44

    oui xD

    6
    taru-taru
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 17:38
    Zakuro est apparu ^^
    Tu est vraiment rapide dit donc !
    Un peu cour comme chapitre mais super génial
    Peu être auront nous un kiss un peu plus tard ou pas x3
    7
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 17:57

    Bah "court", pas spécialement je trouve xD Il faut la même taille que les autres, c'est juste le 6 qui était très long~... :3

    8
    taru-taru
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 00:41
    J'ai l'habitude d'écrire des chap de 50 à 80 ligne c'est, pour sa, et je lis souvent des fanfic qui ont des chapitre de 50 ligne x3
    Mais la ya pas besoin de autan de ligne car cest captivant et géniale
    9
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 12:12

    Oh bah pour ma part je préfère faire des chapitres un peu plus courts mais pouvoir en poster plus souvent ! :3

    10
    taru-taru
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 20:28
    Cest bien comme sa, tu poste regulierement en plus :3

    Ps: jsuis en vac 3 semaines donc je viendrais pas pendant un moment
    11
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 23:03

    Bonnes vacances dans ce cas, profite bien ! ^^

    12
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 23:50

    J'aurais imaginé un truc... Quand Ichigo sort des toilettes, elle voit Zakuro et Kisshu s'embrasser et là elle a mal à son petit coeur mais enfaite c'est Zakuro qu'a kiss(hu xD) Kisshu et et et *O*

    13
    Samedi 26 Juillet 2014 à 00:03

    Bah en fait dans cette histoire, Ichigo a 14 ans, Kisshu 16 ou 17 (pas encore décidé) et Zakuro 22. Donc elle est un peu trop vieille pour lui, je trouve... xD Et puis ça gâcherait un peu la relation de mignonitude entre Kisshu et Ichigo si elle a mal à son petit coeur =O (Mais bon, c'est quand même une bonne idée, mais ce serait plutôt pour une autre histoire quoi~ Je veux pas faire faire/faire subir des trucs comme ça à ce Kisshu-là... :3)

    14
    Samedi 26 Juillet 2014 à 00:07

    Mmh euê

    15
    Samedi 26 Juillet 2014 à 00:26

    Je sais que tu as envie qu'Ichigo souffre, mais t'inquiète, ça va arriver ! :D

    16
    Samedi 26 Juillet 2014 à 14:19

    xD Okok

    17
    taru-taru
    Samedi 26 Juillet 2014 à 17:51
    Je tecris de vac ( sa sera tres peu )
    Jai internet que a loffice de tourisme

    Si tu veut faire souffrir ichigo..alors tu peut faire un kiss entre kisshu et masaya * big blam *
    18
    Samedi 26 Juillet 2014 à 20:20

    Haha, la scène où elle souffre est déjà écrite... Enfin, l'une des scènes. :D

    19
    Samedi 26 Juillet 2014 à 22:41

    Pourquoi faire souffrir Ichigo-san T.T 
    Non j'riogole mais pourquoi vous voulez qu'elle souffre? x)

    20
    Samedi 26 Juillet 2014 à 22:53

    Oh bah je sais pas mais vous, lectrices, parliez de la faire souffrir avec du survival horror l'autre fois, donc j'imagine que certaines en ont envie. xD

    Puis moi je la fais souffrir parce que, c'est dans mon histoire, ça doit se passer comme ça c'est tout =') (Mais bon, pour l'instant, elle souffre pas trop quand même hein :D)

    21
    Samedi 26 Juillet 2014 à 23:01

    Parce que une histoire avec de la souffrance, c'est mieux muahahaha

    22
    Samedi 26 Juillet 2014 à 23:14

    C'est une mauvaise idée le survival horror alors o.O Sauf si elle meurt mais se réveille dans sa dimension de base comme si elle avait une nouvelle vit ou comme si tout était un rêve ^-^ (C'est beaucoup mieux comme sa tout le monde est heureux et dans la bonne humeur :3)

    23
    Samedi 26 Juillet 2014 à 23:30

    Bah mes fictions se finissent souvent mal hein, je dis ça je dis rien. Y'a qu'à regarder DokiDoki ou mon oneshot "Sans lui" ! x)

    24
    Samedi 26 Juillet 2014 à 23:33

    Je sais mais j'aimerais bien une fiction qui se termine heureusement moi :3 
    s'il te plait :fait des yeux de chats battues:  *;-;* 
    xD je t'oblige pas hein :p

    25
    Samedi 26 Juillet 2014 à 23:34

    Bah y'a des oneshots qui se terminent bien ! :D Et ma fiction "il est temps" se finissait bien aussi. Mais je sais plus pourquoi j'ai décidé de l'enlever du blog. x) Trop de fautes à corriger je pense~ :p

    26
    Samedi 26 Juillet 2014 à 23:35

    Ah oki ^-^ 

    27
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 14:00

    Aah, j'espère que Ichiryo se terminera bien alors x3.

    28
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 14:49

    Oh bah pour celle-là j'ai pas encore prévu la fin, je connais juste ma trame principale et je fignole autour xD (Contraire à Un autre monde où je connais ni la fin, ni la trame principale et où j'invente tout au fur et à mesure, ce qui est un peu plus risqué j'dois bien avouer '-')

    Par contre pour "Il est temps" je connaissais juste la fin et j'ai fait en sorte d'écrire une histoire qui me permette d'y arriver. x) Je suis une Sukii multi-méthodes !

    29
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 15:31

    Huhu o/ Pour ma part j'ai une idée de fiction, je sais ce qui va se passer et comment ça va finir, mais j'ai un peu la flemme de commencer... C'est pas intéressant pour moi le début du coup xD

    30
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 15:34

    Oh mais si, faut commencer m'enfin ! Je viendrai la lire étou ! :D

    31
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 15:37

    Haa mais j'écris pas aussi bien que toi TuT

    32
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 15:47

    Bah et alors ? On s'en fiche de ça, au plus tu écriras, au mieux tu écriras xD Le plus important c'est d'aimer écrire ce qu'on écrit et de pouvoir le partager avec d'autres (je trouve) ! :3

    33
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 15:49

    Mh *u*

    34
    P'titYafa
    Samedi 11 Mars à 21:45

    Hey ! Moi c'est PtitYafa ! Pourrais-tu envoyer ce message à ta chère Meru-chan depuis tout à l'heure j'aissaie mais j'arrive pas je ne sais pourquoi:

    "Salut, Sa fait un moment que je te suis sur YouTube et je trouve que sa dois te prendre du temps pour Traduire les épisodes de tokyo mew mew (Et tout autres) Alors je te souhaite bonne chance pour la suitesmile

    PS: Je pourrais t'aider ? (meme si je parle pas trop bien japonais)

     

                                                                                                                                   P'titYafa"

    J'en profite pour te dire bonne chance à toi aussi car depuis ce matin je te suis !

    Merci d'avance ^^

    35
    Jeudi 16 Mars à 10:36

    Coucou ! Merci pour ton commentaire, j'espère que ce que je fais ici te plaira :p

    Ensuite, Meru-chan est apparemment très occupée en ce moment, moi-même je n'arrive pas à la joindre haha, donc je ne pourrai malheureusement pas lui faire passer ton message, il va falloir le faire toi-même et prendre ton mal en patience ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :