• • Toujours lire les résumés des fictions M ~ ♪

    Attention; l'article qui suit contient des trucs gores, à ne pas lire si vous êtres quelqu'un de sensible ! .3.

    Woh... Je viens de lire un oneshot 'M' sur Kisshu et Zakuro, pensant que... ben... que c'était du lemon. Il était pourtant spécifié dans le résumé que c'était pour de la torture, mais bon... qui lit les résumés, hein ?
    En gros l'histoire, c'est que Kisshu a complètement perdu la mémoire, il ne sait même plus qui il est, et Zakuro le torture de façon HORRIBLE alors qu'il ne comprend ni ce qu'elle lui dit, ni pourquoi elle le fait. Elle lui coupe une oreille, lui arrache une partie de la peau qui couvre son crane, lui casse un bras, taillade l'autre au point qu'il ne puisse même plus le bouger, le frappe avec une barre en métal brulante, lui coupe les doigts, lui brûle un oeil, découpe divers morceaux de lui pour les mixer et lui faire boire, ... Puis après encore bieeeeeeen d'autres choses affreuse, le tue. Alors qu'il ne sait toujours pas pourquoi -excepté qu'il a fait du mal à Ichigo-. Bon, alors ok, on comprend qu'il l'a violée, maiiiiis voilà. Je dis pas qu'un viol n'est pas grave, ça l'est. Mais je ne pense pas que ça mérite d'être torturé pendant deux jours complets pour finir par mourir... La torture ok, dans une certaine mesure, ça aurait pu lui faire comprendre que ce qu'il a fait est mal. Mais encore faudrait-il qu'il se souvienne de ce qu'il a fait, pour que ça ait du sens ! :/

    Enfin bref, en plus il était vachement long et je voulais savoir s'il allait s'en sortir ou non *espérait une happy end*, donc j'ai lu jusqu'au bout, mais... Je me sens tellement blasée de la vie et vide de toute émotion D= Mon pauvre petit Kisshu chéri...
    (Bon, pas sûre que si ce soit un autre violeur qui subisse ce sort, ça me touche autant et que je veuille autant le défendre, évidemment. C'est clair que c'est parce que c'est lui. Mais bon. Ah et si ça vous intéresse, à la fin Pai et Taruto kidnappent Zakuro pour lui faire subir le même sort -bien fait- .3.)

    Bref bref, j'avais besoin de partager mon ressenti parce que... parce que merde quoi, fuck la vie ! x___x
    Ah et, au cas où vous vous poserez la question, non, je ne traduirai pas ce oneshot. Mais si vous vous sentez le courage de le lire en anglais, sachant que y'a des passages que même moi j'ai pas trop compris (et que j'ai pas réellement cherché à comprendre en détails, je vous l'accorde), ben vous pouvez le lire ici. Mais si vous en faites des cauchemars ou que vous vomissez ou pleurez, ce sera pas de ma faute ! >.>"


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:36

    Je suis... Choquée ? xD Je m'attendais pas à tout ça, surtout le "découpe divers morceaux de lui pour les mixer et lui faire boire". Celui qui a écrit ça est un psychopathe 0w0. J'aimerais pas le croiser en vrai xwx.

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:26

    Bah à mon avis c'est un/une américain(e) donc ça ne risque pas, t'inquiète... xD Perso quand ça a parlé de "blender" j'ai direct su ce qu'elle comptait faire, même si j'espérais un truc moins... ben... moins, quoi :/

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:36

    Ooooh t'es sûre que ça te dit rien de le traduire ? J'aime la torture 8) :jesuisunepsycopathebonjour: Mais l'anglais et moi ça fait 545841547546978 xD

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 21:46

    Bah franchement j'ai rien du tout contre les histoires gores et de torture... Mais on touche pas à Kisshu ! En plus il est complètement sans défense, ne sait même pas ce qu'est un humain ni ce qu'il a fait pour mériter tout ça... et j'aime trooop Kisshu quand il est adorable et tout innocent comme ça alors on a encore moins le droit de lui faire du mal dans ce cas-là ! Le blesser dans un combat c'est pas bien, mais profiter qu'il ne puisse même pas se défendre pour lui faire des trucs affreux alors que s'il était dans son état normal il aurait qu'à la baffer pour lui arracher la tête tellement il est fort, c'est tellement bas :/

    Bref, la torture, ça ne me dérange pas, mais le fait que Kisshu souffre, oui. Donc je le traduirai pas. Déjà les lemons que j'ai aimé lire j'ai du mal à être motivée pour les traduire (alors qu'ils sont bien plus courts), donc là vu qu j'ai pas du tout aimé, ... voilà. '-'

    Par contre si je trouve un oneshot où Zakuro/Masaya (qui a aidé Zakuro à torturer Kisshu) se font torturer, là oui, ce sera avec plaisir :]

    5
    Vendredi 29 Août 2014 à 22:40
    6
    Samedi 30 Août 2014 à 20:37

    OMG... j'aimerais pas voir ça adapté en OAV ou autre, bref, ne pas voir du tout quoi, même le lire, j'aimerais pas xDD

    C'est juste trop... bouark >___<

    7
    Samedi 30 Août 2014 à 20:41

    Oui, hein ? D= Le pire c'est que genre 2 minutes après avoir fini de lire j'ai commencé à avoir faim, mais en même temps j'étais troooop triste pour Kisshu =(

    (Du coup je suis allée lire un vrai lemon sur lui et Ichigo et après ça allait mieux donc j'ai pu manger :D)

    8
    Samedi 30 Août 2014 à 20:57

    Mdrrr xD.

    Vive les lemons dans ce cas ? :')
    (de toute façon, oui, mais bon xDD)

    9
    Samedi 30 Août 2014 à 21:18

    Baaah au final c'était même pas un lemon, et c'était assez nul en fait vu que dans les infos du truc c'était écrit "Ichigo M, Kish" mais Ichigo reste amoureuse de Masaya jusqu'au bout, même si pendant 3 lignes de dialogue elle dit qu'elle aime Kisshu juste parce qu'elle a peut que Masaya ne change et ne devienne pas-gentil et qu'elle a elle-même peur de change et donc sa seule idée pour échapper à ce changement c'est que Kisshu continue de l'embêter comme avant, sauf que même s'il l'aime toujours il a réussi à dépasser le mode "obsession" et donc il ne le fait plus... enfin bref c'était un peu zarbi en fait. Et très décevant. u_u"

    Heureusement, y'a quelques heures j'ai lu le lime (on peut pas qualifier ça de lemon xD) dont j'ai parlé sur facebook et ça c'était TROP adorable >w<

    10
    Samedi 30 Août 2014 à 21:26

    Ok lol :').

    Ah, j'ai pas vu, en même temps, la connexion à l'hôtel est pourrite donc je peux pas aller beaucoup sur FB =/. J'vais essayer d'aller voir ça x)

    11
    Dimanche 31 Août 2014 à 07:29

    Haaaan, qu'est-ce que tu fais à l'hôtel ? xD

    12
    Dimanche 31 Août 2014 à 09:50

    Ben je suis revenue à Lille, donc le temps d'avoir ma chambre, j'suis à l'hôtel :')

    13
    Dimanche 31 Août 2014 à 11:25

    Ah ok ! xD Le voyage s'est bien passé, tuséki n'a pas été trop chiante ? :'D

    14
    Dimanche 31 Août 2014 à 12:43

    Nan ça allait xD. Juste que l'un des chatons a eu le mal de transport et m'a vomis dessus >___<

    (Enfin, maintenant j'suis dans ma chambre avec une bonne co donc j'vais pouvoir aller sur Skype plutôt que de raconter ma vie sur ton article xD)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :