• • Revente de manga~ ♪

    Bonjour à toutes !

    Me voilà enfin rentrée chez ma mère (enfin, quand je dis "enfin" c'est pas genre "je me faisais chier, donc enfin chez moi", je suis juste contente de retrouver ma chambre, ma souris usb (cruellement oubliée) et ma Kitty ♥), et pour fêter ça j'ai décidé de vous faire une petite annonce.

    En effet, étant une fille très tête en l'air (beaucoup trop, même), il m'arrive excessivement souvent d'acheter des tomes de mangas en double... J'ai donc décidé de les revendre. Aucun d'eux n'a jamais été ouvert, c'est genre je suis arrivée chez moi, j'ai voulu les mettre dans ma biblio en attendant de les lire, et ça a fait "oh, je l'avais déjà...", donc on peut considérer qu'ils sont neuf xD

    Je les fais à 5€ l'unité au lieu de 7€ chez l'éditeur, avec les frais d'envoi à ma charge ! :3

    - Nijika tome 6
    - Black Butler tome 6
    - Lady and Butler tome 6
    - Blue tome 6
    (Oui, je suis maudite des tomes 6 T^T)
    - Forever my love tomes 1 et 2
    - Maid sama tomes 14 et 15
    - Is this feeling of love tome 2

    Ensuite j'ai aussi:
    - Sailor moon tome 6
    - Nana tome 17

    - Fruits Basket tomes 17 & 18 et 19 & 20

    Ils ont tous les trois été lus, mais je ne suis pas du tout sailor moon ni nana (c'étaient des cadeaux donc j'l'ai lu pour faire "bon genre"), et pour ce qui est de fruits basket, ce sont des double-tomes en fait (le 17 et le 18 en un seul, et idem pour le 19 et le 20), et je les ai partiellement lus avant de me rendre compte que je les avais en fait déjà (tellement j'étais attentive à l'histoire... xD)

    Comme je les considère comme étant d'occasion (vu qu'ils ont été ouverts) et que le temps fait qu'ils sont en état un petit peu moins impec' que ceux d'au-dessus (ils sont en très bon état hein, mais on voit qu'ils ont pas été édités hier quoi), je les fais à 4€/pièce pour le Sailor Moon et pour le Nana et à 6€/pièce pour les doubles-tomes de Fruits Basket (toujours avec les frais de port à ma charge)

    Voilà voilà ! Si vous êtes intéressées par un ou plusieurs de ces tomes, dites-le-moi en commentaire, et n'hésitez pas à en parler à vos ami(e)s, on ne sait jamais :3

    Oh, et si vous êtes intéressées par plusieurs tomes, merci de privilégier une "commande" groupée, ça me fera économiser des frais d'envoi ! :D

    Au passage, il y a aussi des séries, parfois bien avancées, que je ne suis plus vraiment et que je pense revendre. Dites-moi si ça vous intéresserait que j'en fasse un article sur le blog ? :3


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 23:28

    Tous ces 6.... C'est le diable °w°

    Moi je peux rien acheter, j'ai plus d'argent :'D

    2
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 23:29

    C'est clair, y'a que le diable pour me faire acheter autant de doublons D=

    3
    Samedi 26 Juillet 2014 à 14:55

    J'aimerais bien t'acheter le tome 6 de Black Butler mais j'ai pas d'argent non plus xD.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :