• • Question/Réponse 12 ~ ♪

    Taru-Taru demande: Pour Kisshu: que se serait-il passé d'après toi, dans l'épisode 13, dans la salle de classe si Ichigo n'avait pas réussi à te repousser et à sauver Masaya ? ( j'adore cet épisode x3)

    Kisshu: Eh bien déjà, si elle n'avait pas réussi à me repousser, c'est clair que je l'aurais embrassée ! ... Et la suite, ça aurait dépendu de si elle avait apprécié ou non le baiser :p Il faut dire que celui que je lui ai volé n'était pas forcément super méga agréable puisque c'était un peu "vite-fait" quand même. Celui-là aurait été passionné et tout émoustillant, alors peut-être qu'elle aurait fini par céder à des pulsions... sauvages ! Si tu vois ce que je veux dire... *bave*
    Ichigo: Ou peut-être que je t'aurais juste mordu la langue et filé un coup de pied où je pense ^_^*
    Kisshu: Mon histoire est mieux -.-" Sukii, prends-en de la graine pour un prochain oneshot ! Un Lemon hein, pas un truc niais comme tu fais d'habitude ! :p
    Sukii: Fuuuu T^T Je sais pas faire de Lemon =(
    Kisshu: Eh bah apprends ! Toutes tes lectrices sont d'accord avec moi, pas vrai mes chatons ?! :D
    (Ah et puis aussi, bah Masaya serait mort, du coup. Voilà. xD)


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juillet 2014 à 22:24

    Je suis d'accord avec Kisshu 8D... Mais je suis pas un chaton èwé

    2
    Samedi 19 Juillet 2014 à 23:00

    Je suis pour le lemon \O/

    3
    taru-taru
    Samedi 19 Juillet 2014 à 23:13
    Domage que on a pas eux le droit a un jolie bisous.
    Pas grave si y a plus de masaya *blam*

    Taru-taru
    4
    Samedi 19 Juillet 2014 à 23:20

    Kisshu: Nairyss, pourquoi tu veux pas être mon chaton...? ='(

    Très franchement je sais pas trop pour le Lemon. On verra. xD C'est juste une idée qui m'est venue pendant que j'écrivais la réponse =') Pour l'instant j'écris mon OS sur Natsu et Lucy pour un concours :D

    5
    taru-taru
    Samedi 19 Juillet 2014 à 23:27
    Bien sûr que l'on est daccord avec twa kisshu x3
    Faut dire que je ne porte pas masaya dans mon coeur


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :