• • Question/Réponse 11 ~ ♪

    Taru-Taru demande: quelle serait ta réaction si tu rencontraos Shirogane, Minto et Kisshu ? 
    ( chose qui est impossible , mais bon c'est juste une question x3)

    Haha, alors dans le cas de Shirogane et de Kisshu, eh bien je fais tout pour leur plaire et pour qu'ils veuillent bien de moi >.<" J'abandonnerais même mon voeu de chasteté pour eux avec plaisir... =x

    Et si je rencontre Minto bah... Rien de particulier. Je l'apprécie pas plus que ça sans pour autant "ne pas l'aimer", je suis neutre vis-à-vis d'elle, donc voilà. Après si elle commence à me parler comme à Ichigo bah je lui casse la figure x'D (Lafillequiselaissepasfaire)


  • Commentaires

    1
    taru-taru
    Samedi 19 Juillet 2014 à 23:34
    Tu les aurais séduit enfaite -w- ?

    Persos minto je lui renverse son thé sur la tête x3 histoire de faire ma peste x3 ( le deteste pas x3)

    J'aimerais surtout croiser taruto x3
    2
    Samedi 19 Juillet 2014 à 23:37

    Haha, ouais voilà ! T'façons moi je suis pas compliquée je séduis tous les gars que je vois (à part les gays) .3. C'est cool quand c'est un gars qui me plait (genre MaitreArmand ou 123Lunatic -mes seuls copains à ce jour xD-), mais c'est moins cool quand le gars me plait pas du tout et qu'il finit par me harceler... =(

    Mébon en tous cas vu qu'ils ne sont à priori pas gays (et non pas "pagaie"), ça devrait marcher sur eux !! *w*

    3
    Samedi 19 Juillet 2014 à 23:46

    Peut être que Shirogane est gay en fait... c'est pour ça qu'il était proche de Ichigo, c'est parce qu'il ne se souciait pas de ses sentiments 8D

    4
    taru-taru
    Samedi 19 Juillet 2014 à 23:56
    X3 ahahaha, espèce de kisshu girl va x3.
    Moi je suis un peu plus timide xe je drague pas x3 je fait juste ma psyco quand sa marrange * blam*

    Et taurais croisé masaya tu l'aurais dragué aussi ? X3
    5
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 00:02

    Non mais je drague pas non plus hein, juste le fait d'être moi-même ça séduit les gars x'D C'est affolant ! C'parce que je suis plutôt gentille, pas très grande, j'ai pas une tête trop horrible, j'ai une jolie voix, j'aime les jeux vidéos (et notamment pokémon), les mangas et les animes, je sors jamais de chez moi, je suis pas une poufiasse, et je m'intéresse pas à des trucs de fille, ou vraiment trèèèèèès peu (genre soldes, shopping, maquillage, collection de chaussures etc), donc voilà. La fille parfaite pour un geek. :p

    Sinon faire la psychopathe ou la fille autoritaire voire sadique ça fait craquer bien plus de gars qu'on ne le pense ! Je suis du genre à commander et à cracher ouvertement à la gueule des mecs quand ce qu'ils disent ou font me déplait et en général ça les attire plus qu'autre chose =x (Le complexe d'Oedipe, ça leur rappelle leur mère en fait... il parait. xD)

    Et non, Masaya, ce serait plutôt un de ces pauvres soumis sur qui je me défoule quand un truc m'énerve et qui se confondent en excuse alors qu'ils n'ont rien fait de mal :p

    Franchement je pense pas que Ryo soit gay, on voit clairement qu'Ichigo le laisse pas indifférent, notamment à sa façon de la taquiner. Quand un gars taquine une fille comme ça, et uniquement celle-là, c'est qu'elle lui plait et qu'il sait pas comment lui montrer ! :D

    6
    taru-taru
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 00:09
    Masaya cest un la planche a griffé hehe

    Bha jsuis pas une fille normal alors.. j'ai un style enfantin x3 je m'habille comme une petite fille et jamais a la mode x3 ( jme fait des couettes toujours avec mes élastiques lapins ( non pas lapin cretin x3) ou cerise) .. bon jsuis pas normal

    Parcontre jsuis une vraie psyco.. jaime embêter les gens hehe jai une grosse tendance a l'ironie ^^"

    ^^'' je ne suis pas normale du tout hein ? ^^"
    7
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 00:21

    Bah je m'habille aussi comme une petite fille. Et si tu me dis "olala ton haut est trop à la mode", j'le brûle. Direct. Vwala. xD En plus tuvoi j'viens d'avoir 19 ans mais tout le monde m'en donne entre 14 et 16 donc bon :'D

    Vaut mieux être soi-même et se sentir bien dans sa peau que d'être "normal" et d'avoir un gosse à 14 ans puis de faire un coma éthylique à 16. Vwala.

    D'ailleurs je sais pu si je t'avais demandé, et si c'est le cas désolé de te le re-demander *mauvaise mémoire powaa*, mais tu as quel âge ? xD

    8
    taru-taru
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 00:37
    Non tu ne m'a pas demander x3
    Bha 18 ans dans quelques jours x3
    On me dit toujours que jai 14 ans.. x3 persos sa marrange je nest pas envie de grandir ^^' ( faut dire jsuis toute maigrichonne... un ptit peu trop même et petite jfait que 1m55 x33 donc jfait pas vielle x33)

    Jai remarquer que tu naimer pas les slims -w-
    9
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 00:48

    Ah ben si je te l'avais demandé alors ! J'me souviens tu m'avais dit que t'avais 18 ans et je m'étais "oh bah elle fait beaucoup de faute pour une fille de 18 ans" x'D (Désolée mais c'est vrai D=)

    Je fais 1m57 perso xD Et ouais je trouve les slims stupides. Au mieux ça te donne l'air anorexique si t'es pas trop grosse, au pire si t'es grosse et que tu veux t'en servir pour le cacher ça fait juste encore plus ressortir le fait que t'es grosse. Les poches sont là juste pour la déco parce que clairement c'est tellement serré que si tu essaies de mettre quelque chose dedans le pantalon craque direct, et comme c'est hyper taille-basse, à peine tu de baisses un tout petit peu ou tu t'assieds qu'on voit ce que tu portes en dessous... Bref x'D En plus je supporte pas les pantalons (et les vêtements en général) qui sont très moulants, et encore moins ceux qui serrent :/

    10
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 18:48

    Je me sens jeune ici... xD Moi j'aime bien les slims mais je les prend plus grand comme ça, ça serre pas :D astucedeme*de♥

    11
    taru-taru
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 19:47
    -3- j'écris sur téléphone donc oui je sais pas écrire correctement sur téléphone.
    Et j'ai toujours eux un problème au niveau de l'orthographe ^^' je confond les temps quand je conjugue et les accents ^^'

    Donc désolé mais tu remarquera souvent énormément de fautes de ma part

    Jsuis deja hyper maigre alors surtout pas de slim pour moi ! X3
    12
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 22:26

    Oh mais c'était pas une critique hein, t'en fais pas ! C'est juste que j'ai remarqué que tu faisais des fautes par-ci par-là mais bon, pas plus que la plupart des gens :3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :