• • Question/Réponse 04 ~ ♪

    Taru-Taru demande: kisshu je pense que ton pantalon ( heu s'en est un non ? ) descend un peu bas, sa t'arrive des fois de le remonter un peu ? Ou peut être alors c'est une technique de drague adresser a ichigo non ? 

    Kisshu: Oui oui, ça m'arrive dans l'épisode 35, parce que Zakuro essaie de me déshabiller (la perverse !) :o Mais sinon, le terme exact est "un baggy", et c'est simplement une question de goûts vestimentaires =) Il descend bas mais il tient, peu importent mes mouvements, et je suis à l'aise dedans ! :p C'est tout ce qui m'importe... Pas comme les humains, avec vos "jeans slims" qui vous compressent les jambes au point que le sang n'y circule plus et que vous n'arrivez plus à les plier pour vous baisser... tout ça pour paraître 0,5cm plus minces. x)

    (Et puis, oui, accessoirement, il parait que ça fait sexy et que ça plait aux filles :D ... Même si ça n'a pas l'air très efficace sur Ichigo, malheureusement :/)


  • Commentaires

    1
    taru-taru
    Samedi 5 Juillet 2014 à 15:28

    je vois que Kisshu n'est pas fan des slims (moi non plus )

    tu a été rapide a répondre dit donc.

    je posterais peu être d'autre questions dans la journée, mais pour l'instant j'ai prévue de relire tes fiction et tout commenter ;D

    je profite d'être sur l'ordinateur ce n'est pas souvent.

     

    taru-taru

    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 17:34

    Kisshu: Héhé, bah oui je suis un rapide... Ichigo me le dit souvent, hein ? :p
    Ichigo: Rhoo, tais-toi >.<" Masaya va t'entendre x///x

    Kisshu: Sinon en vrai, l'auteur de ce blog n'a strictement rien à faire de ces journées... C'est pour ça. x)

    3
    taru-taru
    Samedi 5 Juillet 2014 à 19:29
    Finalement je n'est pas eu l'ordinateur beaucoup...

    Et bien kisshu vu que tu est rapide tu va avoir le droit a d'autre question de ma part, je commence a bien t'aimer d'ailleurs meme si cest taruto mon préféré ( d'où mon surnom " taru-taru")


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :