• • Pk la vi ? ~ ♪

    • Pk la vi ? ~ ♪

    Voilà, c'est tout. J'ai rien à ajouter...
    *retourne pleurer*


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:18

    En plus les mecs cosplayé en Kisshu sont moches :'( *pleure avec toi*

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:25

    En plus la plupart en vrai c'est des filles !! x'D *repars pleurer*

    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:28

    Ouais en plus xD *te rejoins*

    4
    taru-taru
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 23:07
    Raa mais pourquoi y a que les gars dans les mangas qui sont cool et intéressant ?!

    Domage que kisshu et taruto n'existe pas x3 sa aurait été amusant -w-
    On aurait grignoter des bonbon avec taru' et toi tu serais rester avec kisshu x3
    5
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 23:09

    Haha, ouais j'me disais aussi "Oulaaaah, elle veut faire quoi avec Taruto ?" x'D Si c'est manger des bonbons, ça va... :'D

    6
    taru-taru
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 23:13
    X3 oui je craque sur taruto et alors x3 ? Mais bon cest quand même un enfant donc on va éviter de faire des truc bizarre x3
    On mangera des bonbon haribo x3
    7
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 23:14

    Ouais sinon c'est un peu de la pédophilie, tousatousa xD

    8
    taru-taru
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 23:16
    Non c'est du fictivisme x3
    Je te rassure ma soeur craque sur masaya....
    9
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 23:27

    ....huuuuurg ! Comment elle fait ? elle arrive à dormir la nuit ? Elle a quel âge ? xD

    10
    taru-taru
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 23:49
    Elle a 10 ans et kisshu la fait flipper elle trouve que cest un gros psychopathe ( bha justement c'est pour sa qu'on l'aime)
    11
    taru-taru
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 23:58
    En gros masaya est beau et est comme un prince charmant
    Cest ce qu'elle me disais ( bha persos il a aucune personnalité et est trop passif)
    12
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 00:09

    Ouais en fait elle se rallie à l'avis d'Ichigo parce que c'est l'héroïne quoi. Perso la première fois que j'ai vu l'anime, quand j'avais 11 ans, je premier épisode que j'ai vu c'était le 14, avec Retasu qui est tombée amoureuse du gars de la biblio. Et en fait en vf c'est présenté autrement; ça commence avec Ichigo et Minto qui parlent de Retasu en mode "et tu sais pas ce qu'elle m'a dit ? y'avait un gars blablabla" - "noooon ?" - "siii !". Et en fait je pensais qu'Ichigo était une peste (parce que c'est elle qui répétait les secrets) et que l'héroïne c'était Minto, alors que c'est le contraire. xD

    Puis comme j'avais jamais vu Kisshu et que c'était pile la période où il était "renvoyé" au profit de Pai et Taruto, ben après quand il est apparu à l'épisode 17, j'étais genre "wtf c'est qui celui-là, qu'est-ce qu'il veut à Ichigo ?!" et du coup, je l'aimais pas trop. Et puis Masaya au premier abord, du haut de mes 11 ans, il paraissait gentil, donc j'le trouvais gentil, et si Ichigo l'aimait bah moi je voulais qu'elle soit contente et donc qu'ils soient ensemble...

    Et après avoir une première fois vu la saison 1 en entier, ils l'ont repassée (le temps de traduire et de voicer la saison 2), donc j'l'ai revue depuis le début et j'ai direct craqué pour Kisshu. xD

    13
    taru-taru
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 00:15
    Tu n'avais pas la même façon de pensé avant.
    Je pense que si j'avais regarder avant j'aurais craqué pour pai x3
    A 11 ans javais des amoureux dans tout les animes et je craquait toujour pour des méchant bien cruel ou des mec super chelou ( jetais a fond sur odd della robbia de code lyoko cest une preuve dejax3 et un autre gars ccomplètement feler et qui tuer les gens pour passer le temps dans je sais pu qu'elle anime)
    14
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 00:28

    Bah et puis on est con quand on est jeune :D (... atta ça veut dire que je suis vieille nan ? Ou bien que je suis toujours conne... D=)

    15
    taru-taru
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 00:30
    Mais non tes pas vielle ( tu vien de me faire penser a ichigo la x3)
    16
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 00:32

    ...A cause du délire avec Taruto ? xD

    17
    taru-taru
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 00:35
    Ouais x3, j'ai bien rigoler d'ailleurs en voyant ça


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :