• • Pas très présente~ ♪

    Bonjour bonjour !

    « Quoi ? Sukii est levée un matin pendant les vacances ?! OMG comment s'est possible ?!! », vous demandez-vous
    Vous: en fait non, pas vraiment...
    Eh bien c'est simple, c'est juste que je suis sur le point d'aller dormir =') Je suis entrée dans ma période "profiter des vacances pour vivre en mode vampire/nolife/zombie/sekevouvoulé, donc je vis la nuit étou étou, et euh... Je dois vous avouer que ce genre de période s'accompagne souvent d'une grande flemme au niveau de la productivité. Je fais (entendez par là "regarde/écoute/lis") plein de choses (encore que même lire j'ai trop la flemme en fait), et j'ai des idées relativement sympa pour mes écrits en cours/à venir, ... mais carrément pas la motivation ni l'envie de les écrire.

    Ajoutez à cela qu'on est entrés dans le dernier quart des vacances et vous obtiendrez un grooooos ... euh, je sais pu comment on dit vu que je suis fatiguée -c'est aussi un peu pour ça que j'écris moins, ça va faire deux semaines que j'ai pas pu dormir mes 9h de suite sans être réveillée à cause de divers problèmes familiaux et vous pourrez éventuellement constater au cours de cet article qu'il vaut mieux que je n'écrive pas quand je suis fatiguée- ... j'en était où ? *va relire le début* ah, oui. Donc euh en gros le fait que les vacances soient relativement bientôt fini ben ça fait que je vais probablement déserter de mon rôle d'auteur jusqu'à la rentrée, ou presque. Genre peut-être que j'écrirai un oneshot ou deux si jamais d'un coup je suis motivée à le faire mais sinon voilàààà~

    J'hésite à faire une page facebook pour le blog, j'me dis que ça serait plus simple pour les newsletter et tout ça. Enfin, parce que vous voyez, comme beaucoup de gens vont souvent sur facebook... D'ailleurs, vous allez plus souvent sur eklablog ou sur facebook, vous ? (moi, sur ekla, incontestablement !) Bref, dites-moi si vous trouvez que ça serait plus utile de pouvoir être prévenu par facebook juste en likant la page.

    Aloooors sinon... Ah, oui, pour Un autre monde, j'ai rien posté depuis un moment (je saurais même pu dire depuis quand) mais je ne l'arrête pas, vous en faites pas. J'ai même trouvé récemment comment ça allait se terminer, mais j'ai du mal à trouver comment les personnages vont en arriver là. Et en plus, vous allez vraiment, mais alors vraiment pas aimer la fin, je pense. x'D

    Je songe aussi à la réécriture de Doki Doki mais au plus j'y songe et au plus j'ai la flemme de le faire, ce qui dans l'idée est assez problématique, vous en conviendrez... En fait j'ai surtout envie de continuer la saison 2 que j'y avais commencé, mais vu que la saison 1 ne me plait pas, c'est un peu bête, vous voyez ce que je veux dire ? (Si pas, vous avez des problèmes de vue, parce que je pense que c'est clair Oo)

    Voilà donc en gros cet article c'était pour vous dire que... ben que y'aura sûrement beauucoup moins de news que ce qu'il y a eu le reste de l'été, et que euh... baaah, que quand j'écris en étant fatiguée j'ai l'impression d'écrire comme une personne bourrée. Mais ça vient peut-être juste du faire que j'aie moi-même du mal à vraiment suivre ce que j'écris en fait. Enfin bref, c'était plutôt décousu comme article mais voilà, c'tait les nouvelles du jour !

    Passez une bonne journée ! Moi je vais aller rêver de Kisshu jusqu'à (j'espère) au moins 19-20h ~_~ Et OMG je viens de capter que l'horloge de mon ordi affichait 9h05 depuis un peu trop longtemps et en fait en passant le pointeur dessus ça vient de l'actualiser et il est 9h40... Ce sera donc plutôt jusqu'à 20h ! x'D *cours dans son lit* (← je veux dire que je cours pour aller dans mon lit, pas que je me mets debout dans mon lit et que je cours, évidemment !)


  • Commentaires

    1
    taru-taru
    Lundi 18 Août 2014 à 11:50
    Fait de beau reve avec plein de petit kisshu dedans :3

    A la fin de l'ete on est tous un peu en mode flemasse ^^'
    Pour ma fiction jsuis carrement pas motiver non plus ^^' meme ma collegue ( on ecrit a deux sur sky)veut pas vraiment travailler -3-

    Bon repos alors :3
    2
    Lundi 18 Août 2014 à 11:58

    Je suis un peu comme toi... le problème c'est : Pourquoi je commence à me coucher tard deux semaines avant la rentrée ?! xD Maintenant faut se recaler etout... bref sinon moi je vais plus sur ekla o/ facebookj'ypassevitefait :eklaforever♥: :sepend:

    "*cours dans son lit* (← je veux dire que je cours pour aller dans mon lit, pas que je me mets debout dans mon lit et que je cours, évidemment !)" Tu m'as tuée xD

    Sinon... Et bien... Bon flemmardage o/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :