• • omg... :/ ~ ♪

    Je viens de regarder, par curiosité, les rubriques de mon blogs pour voir combien de fictions j'avais arrêtées et tout ça. C'est pas joli à voir...

    Voilà voilà. Comme ça en même temps vous savez que je vais reprendre Ichiryo prochainement... entre autres~ Mais bon, je ne les reprendrai qu'une à la fois; si j'ai arrêté autant de fictions c'est en grande partie à cause du fait que j'en avais trop en même temps, je ne referai pas la même erreur ! x)

    A ce sujet, j'ai déjà écrit 9 chapitres de "Un autre monde" (titre temporaire) cette nuit (ce qui m'a fait me coucher à 6h du mat, ce qui explique que j'aie aussi peu dormi xD). Je vais peut-être réunir deux chapitres en un au moment de les publier, on verra selon si c'est court ou non (vu que j'utilise une "grosse" police sur word), mais voilà. Pour le moment j'attends des avis supplémentaires sur mon prologue avant de poster le chapitre 1... :3

     

    Et sinon, je suis contente (et HYPER stressée) parce que je serai à la japan expo. En fait depuis des mois j'hésite à y aller ou non, parce que d'un côté j'en ai envie, mais de l'autre, je n'ai pas envie de dépenser mon argent (ça me déprime à chaque fois que je vois mon porte-monnaie littéralement vide à la fin de la japan, mais genre vraiment, j'en pleure et tout !)... Finalement il y a quelques jours j'ai décidé de prendre les billets d'entrée (enfin, Kyuu les a gentiment pris pour moi ♥), mais... Après, je me suis rendu compte que je ne trouvais plus mal carte 12-25, et comme j'ai en quelques sortes eu deux déménagements récemment, je n'ai absolument aucune idée d'où elle se trouve. Elle pourrait être chez mon père comme chez ma mère, dans un carton de déménagement encore plein comme dans un sac à dos ou entre deux bouquins; j'en sais vraiment rien.

    Où est le souci ? Ben le souci c'est que déjà en payant 30€ de train (avec la carte 12-25) je ne pourrai pas m'acheter tous les mangas que je veux, j'aurai pas assez d'argent. Donc si je devais payer 88€ comme je le pensais, ... ça n'avait aucun intérêt d'aller à la japan m'acheter des mangas, si le prix du train m'empêchait d'acheter ceux que je voulais. A ce compte-là, autant les acheter sur internet et pouvoir tout avoir, vous voyez ?

    Sauf que voilà, comme avec mon ex on devait normalement s'y voir -parce qu'on est restés amis-, ben cette nuit, je suis allée lui expliquer tout ça et lui dire qu'on ne s'y verrait pas. Et il a gentiment accepté de me payer la différence entre le billet avec et sans réduction ! :o En échange je dois juste aller lui chercher une dédicace d'une actrice japonaise, parce qu'il est exposant, que tous ses autres amis le sont aussi, et que les exposants n'ont pas droit à des dédicaces (allez savoir pourquoi...). Au final le billet prix plein me coûte 50€ (grâce à des billets prem's ♪), mais voilà, 20€ de mangas, c'est 20€ de mangas ! >.<

    J'ai réussi à touuuut arranger avec tout le monde pour mon voyage, il ne me reste plus que la confirmation du monsieur qui avait accepté de me loger pour savoir si ça tient toujours, et en cas de réponse négative, de la confirmation de mon grand-frère de coeur qu'il pourrait me loger. Et s'il ne peut pas, eh bien je demanderai encore à quelqu'un d'autre. xD En tous cas, je vais y aller, ça c'est sûr !

    ... Enfin, j'ai l'air motivée comme ça, mais franchement j'ai dormi 4h cette nuit parce que j'ai fait un vilain mauvais rêve où tout allait de mal en pire de mon départ de chez ma mère jusqu'à la fin de la japan, donc j'ai une groooosse boule au ventre et des nausées tellement je stresse depuis que je suis réveillée. Et j'arrive évidemment plus à dormir.

     

    Donc voilà, si vous allez à la japan expo le mercredi et/ou le jeudi, n'hésitez pas à me le dire, et on pourra sûrement se donner rendez-vous quelque part pour se voir :D (Je vous ferai rencontrer mes amis youtubers trop connus of the death dont NewTiteuf, MaitreArmand, Darkcaufeu022, 123Lunatic et bien d'autres, ololol :p)


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:28

    Stresse pas, ça va aller, et puis pense que la bas c'est le paradis >w</ (Japon... Partout... JAPON *^*) Pour ma part j'y vais le samedi >w<

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:42

    Oui, j'ai vu ça sur le blog d'une de tes amies avec qui vous allez participer à une rencontre Pullip xD (Ninja Sukii t'espionne ! :o)

    Je stresse moins, là. Les billets de train sont achetés, les entrées sont achetés, la liste de mangas à acheter est prête, la valise est (presque) prête, on m'a confirmé que je pourrais bien loger sur place, ... Il ne me reste plus qu'un souci; il y a une grève des trains en Belgique, en fait (j'habite en Belgique ouioui). Et je dois faire 200km de train pour aller jusqu'à Lille, où je prendrai mon train pour Paris...

    Normalement la grève se termine aujourd'hui à 22h, mais il est possible qu'elle continue demain. Et si c'est le cas, eh bah je rate mon train x) Et comme c'est un ticket prem's, c'est ni échangeable ni remboursable, donc je serai dans le caca ='D

    Mais bon, je suis confiante, la grève s'arrêtera en temps et en heure, je le sens >=D (Et si pas j'vais aller tous leur péter laggle pour qu'ils redémarrent les trains, bwahaha !)

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:57

    Aah 'o' Sinon tu fais du stop o/

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:07

    Haha, non, je fais pas assez confiance aux gens ^^" M'enfin bon~ Sinon t'as vu j'suis une mauvaise écrivaine, je finis aucune de mes histoires :o

    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:13

    Moi aussi je finis aucune histoire :'D Sauf y'a longtemps j'avais fait une fic sur TMM et c'était vachement complet (deux saisons d'une vingtaine de chapitre xD) Mais bon, vu que je savais écrire encore moins bien que maintenant, heureusement pour nos yeux que je l'ai plus ♥ Amen ♥ //CACAHUETE//

    D'ailleurs faut que je réécrive ma fic Unreal d'urgence x_x etquejelacontinue Et que je voie si je peux écrire une suite à mon petit texte qui m'est apparu tout seul hier soir... Et que, et que... que... Je bouge mes fesses maintenant, en gros xD

    6
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:35

    Il faut aussi que tu participes à mon concours de oneshots, tant qu'on y est ! xD *en manque de participants~*

    Bon courage pour réécrire et continuer tes fictions en tous cas :3 Perso j'ai encore touuuuus mes écrits depuis le début... Mais y'en a qu'il vaut mieux ne pas voir tellement c'est pabô x')

    Y'en a un en particulier que j'ai aimé relire, récemment. Je le posterai sûrement quelque part, dans les prochains jours... :'D (Un petit truc merdique mais que j'ai trouvé bien tourné en le relisant~)

    7
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:42

    Moi je les ai tous aimé les tiens ~ Même si ça fait longtemps que je les ai lu (2 ans peut être xD)

    Je vais réfléchir pour ton concours, en ce moment j'aime bien écrire donc je peux trouver une idée... Ah mais tiens je peux même me servir du texte d'hier 'o' *va se creuser la cervelle*

    8
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:59

    J'ai failli y aller le jeudi…. mais suite à un léger problème d'organisation (léger, vous êtres surs ?) je n'irais que le samedi ^^

    9
    Lundi 30 Juin 2014 à 20:54

    C'est dommage, on aurait pu se voir si tu y allais le jeudi :/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :