• • It's not over ♪ Prologue ~

    Deep Blue lança une attaque. La mew mew fit un bond spectaculaire et évita de peu l'énorme explosion qui en résulta. Il attaqua une nouvelle fois, et elle se protégea avec sa clochette fraise... Elle fut propulsée contre le mur derrière elle et tomba lourdement au sol dans un cri de souffrance.

    - Cet endroit est le mew aqua, n'est-ce pas ?, fit-elle. Pourquoi est-ce que tu le détruis ?
    - Je m'en fiche. Cet endroit n'est plus nécessaire, répondit-il, un sourire méchant sur le visage.

    Ichigo le regarda d'un air intrigué. Elle ne tenta même pas de se relever, alors qu'il s'avançait lentement vers elle.

    - Tu dis que ça n'est "plus nécessaire"... Qu'est-ce que ça signifie ?
    - Je n'ai pas à te l'expliquer. Je suis invincible. C'est tout ce que tu as besoin de savoir.

    Un frisson parcourut le dos d'Ichigo, tandis qu'il continuait à marcher vers elle, son sourire cruel toujours aussi effrayant.

    - Puissant comme je suis, un simple et pathétique Terrien n'a aucune chance de me battre.

    Il tendit son bras vers elle, et chargea une nouvelle boule d'énergie tandis que ses yeux brillaient d'un rouge sang autour du bleu glacé qui composait ses iris. Ichigo tressaillit...

    - Cette magnifique planète m'appartient. Elle est à moi et à moi seul. Je ne laisserai personne d'autre y toucher !, déclara-t-il, la haine pouvant se sentir dans sa voix.
    - Aoyama-kun !, cria Ichigo, dans l'espoir de réveiller l'esprit endormi de son ami.

    Alors qu'elle allait subir, de plein fouet, l'attaque de Deep Blue dès qu'il l'aurait envoyée sur elle, Kisshu, qui suivait l'affrontement depuis le départ, apparut entre eux. Il posa un genou sur le sol de la forteresse, de profil par rapport aux deux assaillants. Il s'adressa à Deep Blue sans lever les yeux sur lui.

    - S'il vous plait, attendez, Deep Blue-sama.
    - Kisshu ?, fit Ichigo, étonnée de le voir là.

    L'alien lui lança un regard furieux en l'entendant prononcer son prénom.

    - Qu'y a-t-il, être inutile ?, demanda Deep Blue, sa boule d'énergie toujours prête à être envoyée. Hors de ma vue !

    Kisshu, sans se relever, pivota vers son Maître, toujours un genou au sol.

    - Deep Blue-sama, je vous prie d'accepter mes excuses les plus sincères pour le manque de respect que j'ai pu avoir à votre égard.

    L'alien aux cheveux noirs le toisa d'un regard inflexible. Kisshu se leva et se tourna vers Ichigo, avançant vers elle. Elle était toujours par terre, et lui lançait un regard désespéré, triste, voire suppliant...

    - Kisshu ?
    - Afin d'expier mes fautes... je mettrai fin à la vie de cette Terrienne, lança-t-il à Deep Blue tout en faisant apparaître ses sais dans ses mains.

    Ichigo tressaillit à nouveau, la peur pouvant clairement se lire sur son visage. La peur, ainsi que la déception d'être abandonnée par la seule personne qui aurait pu la sauver...

    - Je vous prie de baisser votre bras. Les Terriens ne méritent pas que vous vous salissiez les mains.
    - Tu es en train de demander mon pardon ?, demanda Deep Blue d'un air plus ou moins amusé.
    - Oui, répondit simplement Kisshu. Tout sur cette planète vous appartient, Deep Blue-sama.

    L'alien aux cheveux noir se décida finalement à baisser son bras, laissant à Kisshu le loisir de tuer cette vermine à sa place.

    - Cependant..., murmura Kisshu avant de se téléporter aux côtés de son Maître, au plus grand étonnement d'Ichigo.

    Il planta le bout de son sai droit dans le cou de Deep Blue, l'empêchant ainsi d'esquisser le moindre geste sans quoi il se ferait tuer.

    - Enfoiré, lâcha Deep Blue.
    - Vous êtes tellement égocentrique que la flatterie a suffit à vous faire baisser votre garde, fit Kisshu, l'air amusé, avant de devenir vraiment sérieux. Tout ce que vous souhaitez est de garder cette planète pour vous seul. Vous n'avez jamais prévu d'utiliser vos pouvoirs pour sauver les miens. Si vous voulez tant cette planète, ne vous gênez pas. Mais je ne vous laisserai jamais avoir Ichigo !, termina-t-il, le regard plein de rage.

    Ichigo, qui assistait à toute la scène, semblait touchée par ce qu'il faisait pour elle. Il avait joué la comédie en parlant de la tuer; il comptait en fait l'aider. Malgré tout ce qu'elle avait pu lui dire de terrible, il allait lui sauver la vie...

    - Au final, tu as décidé de t'opposer à moi ?
    - C'est exact, fit Kisshu avant de lever son sai gauche. MEURS !, cria-t-il, faisant décrire à son bras un arc mortel directement vers le coeur de cet être maléfique.

    Un bruit répugnant se fit entendre, et le sang coula. Deep Blue tomba au sol, un trou béant dans sa poitrine. Il avait essayé de se défendre en embrochant Kisshu sur son épée, mais l'alien aux cheveux verts avait été beaucoup plus rapide. Son corps fut entouré d'une lumière aveuglante, et lorsqu'elle se dissipa, Masaya se tenait en lieu et place de l'alien, son sang continuant à s'échapper de l'horrible plaie. Ichigo crut défaillir. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle se releva tant bien que mal et courut vers Masaya, qui était encore conscient malgré la quantité de sang qu'il avait perdue. Elle se laissa tomber à genoux à ses côtés, en pleurs.

    - Masaya ! ...Ca va aller, on va aller voir Shirogane, il pourra sûrement te soigner !, articula-t-elle entre deux sanglots.
    - Non... Non, Ichigo, répondit-il faiblement. Je ne veux pas être soigné... Le mew aqua... Le dernier mew aqua... Il est en moi, je le sens... Je vais l'utiliser pour réparer tout le mal que j'ai pu faire...
    - Tu n'as rien fait de mal ! C'est Deep Blue qui-

    Masaya posa son index sur les lèvres de la jeune fille, un sourire triste aux lèvres.

    - Deep Blue dormait depuis tout ce temps dans mon corps... Il est donc une partie de moi... Et c'est donc entièrement de ma faute si Tokyo est détruite et si tant de gens ont perdu la vie. Laisse-moi tout arranger, Ichigo...

    Les pleurs de la jeune fille redoublèrent tandis qu'elle le serra fort dans ses bras, salissant son costume de mew mew du sang de celui qu'elle aimait. Kisshu se trouvait debout, à côté d'eux. Masaya le regarda et lui sourit gentiment.

    - Merci. D'avoir sauvé Ichigo, et... D'avoir pu m'empêcher de faire davantage de mal à davantage de gens. Prends soin d'elle, s'il te plait. Je ne pourrai plus être là pour elle. Protège-la aussi bien que je l'aurais fait...
    - Tu me demandes de rester avec elle pour toujours ? Quel horrible fardeau..., ironisa Kisshu, lui rendant son sourire.

    Masaya poussa un soupir soulagé. Le dernier. Ichigo continua à le serrer dans ses bras tandis que la main désormais inanimée de son petit ami glissa de ses genoux pour tomber sur le sol froid. Froid comme le serait bientôt son corps sans vie.

    Ichigo se réveilla en sursaut. Encore ce rêve horrible... Depuis que c'était arrivé, elle rêvait souvent de sa mort. Et à chaque fois, ça la terrifiait. Les larmes avaient déjà commencé à couler sur ses joues durant son sommeil, et Kisshu lui caressait déjà les cheveux.

    - Là, c'est tout... Ca n'était qu'un cauchemar, Ichigo...

    Elle se blottit doucement contre lui et il la serra tendrement dans ses bras, continuant à lui caresser les cheveux et à lui murmurer des mots rassurants...

    • It's not over ♪ Prologue ~

    A la base ça devait être un oneshot... Mais l'histoire est assez loin d'être finie et y'a déjà autant, donc je pense en fait une petite fiction à la place ^^"
    La question que vous vous posez (normalement): Mais que fait Kisshu avec Ichigo en pleine nuit ?! o.o La réponse au prochain chapitre. Peut-être. x)
    Je voudrais 25 commentaires pour la suite ^^
    Ah, et je voulais vous dire... Quand je parlerai de cette fiction, j'abrègerai le titre. Les initiales font "ino", donc je l'appellerai sûrement "Ino" pour faire plus court :3


    31 commentaires