• • Ichiryo ♪ Chapitre 8 ~

    L'après-midi s'était passée sans autre évènement particulier, chacun vaquant à ses occupations. On aurait même pu croire qu'Ichigo avait complètement oublié Aoyama. Et elle faisait tout pour qu'on le pense. Elle était toujours triste intérieurement, ce qui était normal, mais personne -sauf notre cher Ryo- n'avait semblé le remarquer. Lui, avait l'habitude de l'observer. Elle était extrêmement joyeuse, certes, mais par moment, son visage perdait toute sa gaieté naturelle, et elle se forçait à sourire... Il ne jugea pas nécessaire de lui en parler; si elle voulait le cacher, c'était probablement qu'elle ne voulait pas en discuter. Le soir arrivait et les filles commencèrent à avoir un peu froid. Elles se rhabillèrent donc après s'être rincées du sable, et séchées comme elles le pouvaient. Ichigo frissonnait toujours... Elle ne s'était pas habillée très chaudement ce matin-là, c'était le moins qu'on puisse dire, et le moindre coup de vent la faisait trembloter. Ryo s'était glissé derrière elle et lui avait posé sa veste sur les épaules.

    - Tu vas attraper froid, lui avait-il dit. Ca serait dommage... que tu rates notre semaine rien qu'à deux.
    - ...Merci..., avait-elle simplement répondu en rougissant.

    Il lui avait fait un de ces beaux sourires dont il avait le secret en lui ébouriffant un peu les cheveux. Elle pouvait sentir son odeur l'entourer, ce qui faisait accélérer son coeur. C'était comme s'il l'étreignait... Une longue étreinte qui dura plusieurs heures durant lesquelles son coeur battit différemment. Pas vraiment vite, mais d'une façon particulière, qui la faisait se sentir étrangement bien. Les garçons mirent toutes les valises dans une seule voiture, puis Keiichiro partit en avance à leur logement. Les filles avaient cru comprendre qu'elles y auraient vue sur la mère, mais n'avaient eu droit à aucune information; c'était une surprise. La deuxième voiture resta aux alentours de l'endroit où ils étaient arrivés. Ryo redescendit sur la plage, suivi par les mew mew qui étaient intriguées, sauf Minto.

    - Ne me dis pas qu'on va devoir marcher ?!
    - Ok, je te le dis pas.
    - ...Et on va devoir ?, demanda timidement Retasu.
    - Oui.
    - Je te facturerai mes chaussures alors. Elles seront remplies de sables et tout abimées, alors j'exige que tu m'en offres une paire immaculée !
    - Si tu veux.

    Minto bouda. Elle ne voulait pas d'une nouvelle paire de chaussures, mais plutôt le dissuader de la faire marcher... Elle aurait préféré aller en voiture avec Keiichiro. Les autres mew mew n'avaient pas l'air d'être ennuyées par ce détail, ce qui ravissait Ryo; il n'avait pas envie d'écouter quelqu'un se plaindre à chaque fois qu'il effectuait le moindre petit trajet, les ronchonnements d'Ichigo au matin lui avaient largement suffi pour toute une vie. Après une petite demi-heure de marche, expressément lente pour observer le coucher du soleil sur l'océan et durant laquelle Minto et Ryo avaient beaucoup discuté, ils étaient arrivés à un hôtel. Un hôtel luxueux, évidemment. Il se situait à une centaine de mètres de la plage, juste derrière la digue, et les balcons permettaient d'admirer la mer. Les filles avaient une grande chambre de 6. Zakuro dormirait seule dans l'un des 3 lits de deux personnes, Retasu avec Pudding et Ichigo avec Minto, au grand désarroi de cette dernière... inutile de préciser avec qui elle aurait préféré dormir. Ryo et Keiichiro occupaient la chambre voisine, et leur avaient dit que si elles avaient le moindre problème, elles ne devaient pas hésiter à aller les réveiller. Chacun avait reçu un bracelet avec le numéro de sa chambre, doté d'un dispositif qui permettait, en le passant devant un petit scanner, d'en ouvrir la porte, et permettant de sortir ou entrer librement dans l'hôtel à n'importe quelle heure.

    Tout le monde s'endormit rapidement, après la journée épuisante qu'ils avaient passée à s'amuser... Sauf Ichigo. Elle était fatiguée, bien entendu, mais elle n'avait pas du tout envie de dormir. Elle voulait voir la lune se refléter sur la mer, et avait toujours rêvé de prendre un bain de minuit... Quand les filles s'étaient toutes endormies, elle attendit encore quelques minutes afin d'être sûre de ne pas les réveiller. Elle sortit de la chambre le plus discrètement possible, le coeur battant, puis emprunta l'ascenseur pour descendre, et quitta l'hôtel. Elle n'avait pas pensé à prendre un deuxième bikini et celui qu'elle avait porté était encore mouillé, donc elle n'avait pas pu le mettre sous son pyjama... Et elle n'avait pas non plus pensé à prendre de serviette de bain pour se sécher en sortant de l'eau. Elle se gifla intérieurement d'être aussi peu prévoyante, et décida de se baigner quand même. Nue. De toutes manières, personne ne se trouvait sur la plage à une heure pareille, et il faisait complètement noir, mise à part la légère clarté qu'offrait la lune. Trop peu de clarté pour qu'on puisse voir son corps.

    Elle laissa glisser la chemise déboutonnée de son pyjama le long de ses bras et en abaissa le pantalon. Son coeur battait vraiment vite à l'idée de se trouver nue dans un lieu public, même s'il n'y avait personne, et elle ne put réprimer un petit rire, sans doute nerveux. Elle avança doucement dans l'eau. Elle n'avait pas eu froid à l'extérieur, mais l'eau était bien plus chaude que l'air. Pas bouillante, mais tiède... Elle trouvait ça très agréable. Elle s'avança jusqu'à avoir de l'eau jusqu'en dessous des épaules, tout en ayant toujours pieds, et admira la lune. Elle semblait si proche qu'elle aurait pensé pouvoir la toucher en tendant le bras... Elle laissa son esprit vagabonder à toute sorte de chose, détendue dans cette eau calme, manquant presque de s'endormir à un moment.

    Elle vit soudain un point lumineux se déplacer le long de la plage. Un léger faisceau s'en dégageait... Probablement une lampe de poche. Son coeur accéléra et elle pria pour qu'on ne la remarque pas. Elle maudit bien vite celui qu'elle venait de prier; le point se dirigea vers l'eau. Il n'était qu'à une dizaine de mètres d'elle environ, probablement juste devant le début de l'eau.

    - Eh, vous ! C'est interdit de se baigner la nuit !, fit une voix masculine.
    - Hein ? Euh, pa-...pardon... Je savais pas, je...
    - Sortez immédiatement !
    - Qu... Maintenant ?
    - Plus vite que ça, allez !, la pressa-t-il
    - M-mais... Je suis toute nue..., dit-elle, très embarrassée, en se baissant un peu dans l'eau.
    - Tss... Et c'est moi qui suis naïf, lui répondit-il en riant.

    Il dirigea la lampe vers son visage. Un visage très amusé, orné de deux yeux bleus entouré de magnifiques cheveux blonds. Il lui avait encore fait une mauvaise blague...

    - C'était pas drôle du tout !, râla-t-elle. J'ai eu super peur, moi...

    Il éteignit la lampe et la déposa sur le sable, avec le pyjama, avant de s'avancer dans l'eau, tout habillé. Il s'approcha d'elle. Elle ne recula pas, voulant toujours avoir pied, et il passa ses bras autour d'elle, la faisant évidemment rougir.

    - Moi, je trouve ça très amusant~ Et puis, tu t'es fichue de moi cet après-midi, il fallait bien que je te le rende.
    - ...Pour toutes les fois où tu te moques de moi sans que je puisse rien y faire..., bougonna-t-elle en détournant les yeux.
    - Ca m'a vraiment surpris, tout à l'heure. Je savais pas que tu étais une allumeuse...
    - J'en suis pas une ! J'avais jamais fait ça avant, moi...
    - En tous cas, j'ai vraiment cru que tu allais m'embrasser. Et j'ai été très déçu que tu aies la frousse au dernier moment.
    - ...La frousse ?, répéta-t-elle, étonnée. Mais je t'ai dit que c'était juste un gage...
    - Je sais, mais un petit oiseau m'a dit que ton gage était en fait de m'embrasser, dit-il innocemment.

    Elle rougit davantage et eut l'air étonnée. Minto... elle ne perdait rien pour attendre. Ryo enleva l'un de ses bras placés autour de la taille d'Ichigo, le sortant de l'eau. Il caressa la joue de la jeune fille du revers de la main et planta ses magnifiques yeux bleus dans les siens.

    - Quand on te donne un gage... La règle, c'est de le faire jusqu'au bout, dit-il avec un sourire charmeur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :