• • Explication ~ Vos propositions ♪

    Aujourd'hui, j'ai décidé de commencer une nouvelle rubrique, appelée Crack Pairing ! Alors, tout d'abord, le crack pairing, qu'est-ce que c'est ?

    C'est tout simplement le fait d'écrire (généralement des oneshots) sur des couples complètement improbables ! Que ce soit parce qu'on apprécie ce couple (même s'il est complètement impossible que le couple en question n'arrive dans l'anime/le manga/la série/autre), ou juste pour voir ce que ça donnerait.

    Pourquoi ai-je décidé d'ouvrir une catégorie de ce genre ? ...Parce que je m'ennuie un peu. Je n'ai rien à faire de mes journées, et j'ai assez vite la flemme quand j'écris toujours la même histoire ou que je ne fais que traduire des oneshots, donc, je me suis dit que ça pourrait être cool de faire ça pour rigoler ! ...Et puis aussi, vu que je reste toujours dans du KxI ou du RxI, ça me fera un genre de petit défi~ x)

    Comment ça va fonctionner ? Eh bien c'est tout simple ! Soit j'écrirai sur un couple pour lequel je me sens inspirée, soit vous pouvez me proposer des couples qui vous plairaient ou que vous trouveriez drôles :p J'écrirai sur tous les couples que vous me soumettrez (pas forcément immédiatement; ce sera quand j'ai le temps évidemment, mais je les ferai tous, aussi bizarres soient-ils !)

    Pour me soumettre les idées de couple, merci de les mettre en commentaire uniquement sur cet article, pour que je puisse les retrouver facilement. Oh, et mettez un ♥ dans les commentaires où vous m'en proposez (et uniquement dans ceux-là) pour que je les retrouve encore plus facilement ! ^^

    Merci de ne pas flooder inutilement cet article avec du racontage de vie; on peut papoter, mais que ça reste majoritairement en lien avec le sujet de l'article, parce que si on commence à tous parler de ce qu'on a mangé hier ou du cadeau qu'on a eu pour noel dans les commentaires, je ne retrouverai jamais les couples sur lesquels je dois écrire !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Août 2014 à 01:46

    ♥ TarutoxMasaya, MasayaxRyo, RyoxPai, IchigoxMinto et je réfléchirais a d'autres ~

    2
    Dimanche 10 Août 2014 à 01:50

    Ahahah, pas trop à la fois quand même hein, après je vais être débordée :p
    Par contre, je les ferai pas forcément dans l'ordre de proposition hein, ça dépendra de l'inspiration évidemment ! ^^

    3
    Dimanche 10 Août 2014 à 01:57

    Tu fais comme tu veux x3 ! Et te sens pas obligée de tout faire non plus hein x)

    4
    taru-taru
    Dimanche 10 Août 2014 à 17:31
    Ichigo x taruto , kisshu x purin , deep blue x ichigo et minto x ryo ^w^ <3
    5
    Dimanche 10 Août 2014 à 17:35

    Haha, pour l'instant le seul auquel je m'attendais pas c'est TarutoxMasaya... xD

    6
    Dimanche 10 Août 2014 à 17:40

    Aha, j'en suis fière 8D. J'ai hâte de voir le résultat xD.

    7
    taru-taru
    Dimanche 10 Août 2014 à 21:34
    Mondieu masaya et taruto x3
    Pourquoi pas masha x kisshu x3 ? * gros blam* masha serais love de kisshu et.. * triple blam*
    8
    Dimanche 10 Août 2014 à 21:56

    Non, je peux pas faire d'histoires d'amour avec Masha désolée. Je ne suis pas pour la robophilie...

    9
    taru-taru
    Dimanche 10 Août 2014 à 23:27
    Cetait une plaisanterie je te rassure, sa serait beaucoup trop etrange -3-
    10
    taru-taru
    Dimanche 10 Août 2014 à 23:29
    Akasaka x taruto ? *blam*
    Jarrete les proposition ^^'
    Tu en a deja un sacree paquet ^^'
    11
    Dimanche 10 Août 2014 à 23:38

    ♥ Une petite dernière, ça te fera une réserve d'idée <w<: AkasakaxRyo

    12
    Mardi 12 Août 2014 à 17:00

    ♥ Retasu x Kisshu (j'ai eu cette idée a cause des couleurs de cheveux x') )



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :