• • Blablabla :D ~ ♪

    Coucoucou !! :D

    Bon bon, alors, les nouvelles très nouvelliques du jour !

    Déjà, comme vous l'aurez peut-être constaté, Tamashii no Koukan ne fait plus partie de la liste des fictions. Le prologue que j'avais écrit ne convenait carrément pas à ce que je voulais faire de la fiction; je veux quelque chose de drôle et de délirant où je puisse faire de la merde (dans le bon sens du terme, rassurez-vous) quand j'ai envie de m'amuser un peu, et même éventuellement vous faire participer à quelques moments de l'histoire (genre "vous voulez aller voir telle ou telle personne ?" ou "vous préférez vous balader là ou là ?" et ça ferait prendre un sens légèrement différent à l'histoire au niveau des relations entre les persos). Bref, je veux faire de cette histoire quelque chose de rigolo, et le prologue que j'ai écrit étant sérieux à mourir (et pas très réaliste par rapport à la réaction d'Ichigo, en plus), je le referai quand j'aurai une meilleure idée de comment le construire. Cette fiction n'est pas du tout abandonnée, mais... un peu reportée !

    Aussi, je vais en commencer une nouvelle à la place, je ne sais pas si je la finirai mais j'en ai plutôt envie. Vous aurez peut-être pu remarquer que dans la plupart de mes écrits, les personnages sont un peu (voire parfois très) différents de leur caractère dans le manga et dans l'anime. Cette fois-ci, j'ai envie d'écrire avec les personnages tels que moi je les perçois dans l'histoire originale. Et attention, tantantaaaan ! Pour changer un peu, on suivra exclusivement le point de vue de Kisshu, sans qu'il soit narrateur. La narration ne sera pas omnisciente, elle ne saura que ce que Kisshu sait et ne verra que ce que Kisshu voit (du moins, je vais essayer)... Et j'espère que vous comprendrez un peu mieux notre petit alien préféré après ça ! J'en ai un peu marre que tout le monde le prenne pour un obsédé ou un psychopathe alors que c'est pas du tout le cas... =') Il a, certes, vers la fin de l'anime, quelques délires schizophrène, mais là encore je vais tenter de vous faire comprendre au mieux pourquoi ça arrive (vu que, comme vous pourrez le remarquer, au début de l'anime sa santé mentale va très bien) ! ^^

    Troisième et, probablement, dernier point que je voudrais aborder avec vous; j'ai reçu le livre d'illustrations Fairy Tail que j'ai gagné au concours de Pika ! Je les remercie d'ailleurs si jamais ils passent pas là, ce qui m'étonnerait quand même vachement mais bon, on sait jamais. Ils ont oublié de me mettre l'éventail Fairy Tail dans le colis mais bon, vu qu'ils avaient pas la bonne adresse et ont renvoyé le colis une seconde fois, je pense que je ne vais pas aller râler pour ça =') En tous cas, le livre est magnifique ! On a en plus droit à une petite interview d'Hiro Mashima et à un tuto où il explique lui-même comment il colore ses images :p (Bon, je connaissais déjà, mais c'est cool de voir que les auteurs de mangas connus et reconnus utilisent la même technique ! ... Même si du coup, c'est encore plus déprimant de voir qu'on n'arrivent pas à faire pareil xD Faut sérieusement que je récupère la tablette graphique que ma salope de soeur m'a volée... Ouioui, elle me vole tout; chargeurs d'appareil photo, parfois de l'argent (genre je m'en rends pas compte vousavé), ma tablette graphique, ... bref bref. Un vrai petit ange ==* Tout ça pour dire que, avec une tablette graphique, ben... Ce sera déjà plus simple qu'à la souris. J'espère. x')

    Ah, et puis je rajoute juste un dernier petit mot pour vous dire qu'on va bientôt faire une seconde vidéo pour Seiyu Mew Mew, pour dire que le projet n'est pas mort et vous lister un peu les personnages qui restent à jouer ! (Y'en a pleiiin plein, peu de gens se sont présentés jusque là ^^")
    D'ailleurs on a tellement peu de candidatures que je commence à me demander si ça pourra réellement se faire... :/

    Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant ! Le premier chapitre de la nouvelle histoire arrivera bientôt~ (Dès que j'aurai trouvé comment l'appeler... xD)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:33

    Bon bah là c'est clair, je pourrais pas lire le prologue de Tamashii alors xDD

    "Notre petit alien préféré" et si certains préfèrent Pai, Taruto ou Deep Blue ? :O
    Okok, je sais que la majorité préfère Kisshu, Ahah xD Moi aussi d'ailleurs, même si Deep Blue me correspond mieux +o( (cf : Le quiz de merde xDD)

    Moi j'ai l'éventail mais pas le livre... on échange si tu veux ? :'DD
    #OnPeutToujourRêver xD

    Ouaiiis ! Seiyu Mew Mew n'est pas mort ! :D Dites, c'est quand que vous sortez le premier épisode ? :DDD /SPAF/ Hum... :')
    Mais c'est vrai que plus de participations seraient vraiment pas mal, j'veux fandubbeeeeeer :( D'ailleurs, j'essaierais bien de demander aux pages françaises de "Mew Mew Power" de partager, peut-être que ça attirerait un peu de monde =/

    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:49

    Ca serait pas une mauvaise idée, en effet ! Sinon on peut toujours faire un truc à la "AnonymeGT" et doubler nous-mêmes tous les personnages, même si ça s'entendra que les mecs n'ont pas de kawuettes x'D (Après tout, eux ça s'entend que les filles ont un zigouigoui quand ils les doublent, alors pourquoi pas).

    Genre on transforme tout ça en parodie où Masaya est un transexuel, Ichigo une échappée d'asile psychiatrique, Kisshu ... euh... un alien mâle avec un vagin..., Purin serait une dangereuse criminelle, Zakuro serait une espionne qui travaille pour la mafia russe, Minto une fille de yakuza et Retasu une prostituée (oui, je l'aime pas, elle a embrassé Ryo), Ryo et Keiichiro sont des dealers qui engagent des jolies filles pour livrer des "tartelettes aux fruits" (où ils placent leur marchandise) à leurs clients et tiennent un café mignon comme couverture ! Pai et Taruto, ce seraient les seuls personnages un peu sérieux de l'histoire; ils travaillent pour le compte de la brigade des stup intergalactiques (avec Kisshu, qui n'est pas très très sérieux et préfère tenter de séduire des jolies filles parce qu'il est bi), et ont pour mission d'arrêter Ryo et Keiichiro mais n'arrivent pas à trouver leur QG ! (Ces derniers envoient leurs serveuses pour qu'elles les charment et leur fasse avaler de la drogue par des moyens x et y -comme pokémon-, et ils finissent par leur voir pousser des oreilles et queues d'animaux dans leurs délires psycho-érotiques) .3.

    Je pense que je tiens une idée de oneshot. *sort*

    3
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 19:25

    Ouais enfin faire toutes les voix risquent quand même d'être assez dur xD. Encore pour des figurants ça pourraient le faire comme dans l'anime des lapins crétins où ils ne sont que 4 pour faire les humains, mais ils n'apparaissent que le temps de quelques répliques en général et pas sur plusieurs épisodes pour des rôles plus ou moins importants, donc même si on la modifie, voilà quoi, on reconnaîtra sûrement assez qui parle à chaque fois xD (en fait, je me suis embrouillée moi-même avec c que je voulais dire donc je ne sais même plus si c'est ce que je voulais conclure ou non xDD)

    Mdrrrr xD De toute façon, Ahoyama EST un transexuel :') xD Et Kisshu EST un mâle avec un vagin xDD (franchement, ce oneshot, il restera toujours dans ma tête :')). Une fille de yakuza *o* Oh yeaaah ♥ xDD

    Mdrrr, quelle imagination tout de même :')

    4
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 19:36

    Ben non mais on ferait pas les épisodes en entier comme celui que je t'avais envoyé hein, on prendre des scènes plic-ploc à peu près dans la chronologie de l'histoire comme font AnonymeGT ! :p Donc les persos secondaires apparaitraient aussi que le temps de quelques répliques :3

    En fait ce serait mieux de laisser la parodie où elle est et de faire une série abrégée tout simplement ><

    5
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 19:41

    Mouais =/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :