• Cela faisait un peu plus d'une semaine, et Kisshu ne s'était pas montré depuis. Au grand bonheur de tous, et surtout d'Ichigo... Elle était terrifiée à l'idée que l'alien se venge comme il l'avait promis. Toute l'équipe avait pris sa menace très au sérieux; on ne la laissait pas seule une seconde. Les mew mew dormaient -secrètement- chez elle à tour de rôle, la raccompagnant après le service, Shirogane passait la prendre le matin et l'amenait au lycée, où il avait trouvé un poste d'enseignant en remplaçant son professeur principal qui avait par chance du partir en congé maternité. Il doutait que Kisshu n'attaque au lycée, mais ce dernier étant le seul endroit où la jeune fille restait seule, il avait préféré se garantir un droit d'entrée et d'intervention... Le soir, il l'accompagnait à nouveau jusqu'au café, et lui avait interdit de faire la fermeture. Elle ne s'était opposée à rien de tout ça, elle qui n'aimait pas être surveillée, car elle préférait de loin être épiée par ses amis que par un pervers psychopathe qui lui en voulait littéralement à mort...

    - Booh !

    Ichigo sursauta, poussant un horrible cri strident, et se retourna rapidement, faisant ce qu'elle pouvait pour ne pas simplement s'évanouir. Elle porta sa main à sa poche, sa main tremblante serrant sa pierre de puissance, avant de s'apercevoir que son "agresseur" n'était en fait que Moe.

    - Ca...Calme-toi, Ichigo..., fit cette dernière, étonnée par la réaction disproportionnée de son amie.
    - Ah... Moe... Désolée, je pensais que c'était... quelqu'un d'autre, haha..., répondit-elle nerveusement avant de se rasseoir à table.
    - Eh bah... T'as du me prendre pour quelqu'un que tu aimes pas beaucoup alors, constata la blonde sans chercher à en savoir davantage. Au fait, c'est une impression ou tu es très proche de Monsieur Shirogane ?
    - Hein ?

    Fit Ichigo, crachant presque le jus d'orange qu'elle venait de boire.

    - Oui, c'est vrai que tu es souvent en train de lui parler..., fit Miwa. Je pense même que je t'ai vue monter dans sa voiture l'autre jour après les cours, depuis la salle du club de lecture.
    - Mais non, enfin... Qu'est-ce que je pourrais avoir à faire avec un professeur ?!
    - ...Been... Il est jeune et séduisant..., fit Miwa. Et toi tu es vachement mignonne alors ça se pourrait qu'il s'intéresse à toi et que tu répondes à ses attentes...
    - Et puis quoi encore ?! C'est interdit ces choses-là !
    - Justement !, répondit Moe. L'interdit, c'est encore plus émoustillant... ♥ Et puis il n'est pas majeur d'après les rumeurs qui courent, alors dans un sens il n'y a rien de terrible. Vous seriez juste deux adolescents amoureux ♥

    Ichigo reprit une bouchée de son sandwich et répondit en bougonnant;

    - Même... J'ai Aoyama, moi...
    - Moui, enfin, je dis pas ça pour te faire de la peine mais y'a rien d'officiel avec lui, répondit la blonde.
    - D'ailleurs, si tu tiens à le garder pour toi, tu devrais penser à lui dire que tu l'aimes... Sinon, il pourrait croire que tu n'es pas intéressée et aller voir ailleurs, ajouta Miwa.
    - Hmm..., acquiesça à moitié la jeune fille en hochant la tête. J'ai plus faim, on se retrouve en classe...?
    - D'accord, répondirent ses deux amies, un peu étonnées.

    Elle quitta le réfectoire, croisant Shirogane qui surveillait discrètement la salle depuis l'entrée.

    - Ca va ?
    - Hmm...
    - Pas beaucoup mangé.
    - J'ai pas faim. Ca me stresse trop tout ça, j'ai plus d'appétit et je peux à peine fermer l'oeil...
    - Pourtant, tu ne dors pas seule.
    - Je sais, mais je... Enfin..., fit-elle en rougissant légèrement.
    - Tu quoi ?
    - ...Je pense que je me sentirais plus rassurée en dormant au café...
    - Ca ne me dérange pas, tu sais bien que la chambre d'ami est toujours prête au cas où. En revanche, tu devras y dormir seule, le lit est trop petit pour deux, répondit-il.
    - ...Le tien pas..., chuchota-t-elle sans oser le regarder.

    Il lança un regard interrogateur vers la jeune fille, étonné par ce qu'il venait d'entendre. Se demandant presque si ça pouvait être réel. Il finit par sourire gentiment et par lui ébouriffer doucement les cheveux avant de marcher à ses côtés jusqu'à sa salle de classe. Elle allait ouvrir la porte, mais il posa doucement sa main sur la sienne, l'en empêchant. Il l'étreignit doucement par derrière, chuchotant à son oreille.

    - Mon lit sera ravi de t'accueillir, si ça peut te rassurer...
    - ...Merci...

    Il déposa un petit baiser sur sa joue, en toute amitié, avant de retourner en salle des professeurs. Une paire d'yeux d'un or liquide très mécontents fixés sur lui.

    • You'll be mine, Kitten ♪ Chapitre 5 ~

    Alors, je vous vois venir donc je le précise en grand gras rouge; non, Ryo n'est pas un pervers, pas plus qu'Ichigo ! Voilà, c'était pour le "coup de gueule préventif". Sinon, bah, je sais que ça faisait longtemps que j'avais pas posté... C'est la faute à Seika :D Elle squatte chez moi et elle me harcèle pour pas que je poste, bwahaha (a)

    Kisshu: Oui enfin, tu t'es surtout trouvé une bonne excuse pour flemmarder quoi.

    ... Ta gueule >3< Breffons, j'espère que ce chapitre vous aura plu =) Ouiii c'est pas Kisshu qui raconte, ouiii ça ressemble à du RyoxIchigo, ouii blablablablablapouet, mais ne vous en faites pas, Kisshu reste le narrateur principal et l'histoire reste du KxI :3

    Sur ce, je veux 40 commentaires pour la suite sivouplémerssi :D Les miens ne comptant évidemment pas, comme d'habitude~ ^^ (Hein que je suis méchante ? Méwiméwi que je le suis...)

    Kisshu: Et puis passez sur le blog de Seika-chan, qui écrit des jolies histoires sur Ichigo et moi ! :3 Encouragez-la avec un petit commentaire, ça fait toujours plaisir, et puis donnez-lui pleiiin d'avis ♥ ^^


    77 commentaires
  • • Sugar Strawberry ♪ Chapitre 3 ~

    Sa bouche s'entrouvrit légèrement sous la surprise. Elle le regarda un instant, sans rien dire. Elle hésita un instant avant d'ouvrir à nouveau la bouche, décidée à parler. Pai entra dans la pièce à cet instant...

    - Kisshu ! T'es complètement barge ou quoi ?! Je te signale que tu étais censé proposer une alliance avec la Terre, et pas enlever une humaine ! Tu sais que ça pourrait compromettre l'avenir de tout notre peuple ?!, hurla-t-il.

    Kisshu ne répondit rien. Il flotta jusqu'à son ami, le regard plus dur que l'acier, une lueur bleue inquiétante dans les yeux, l'air plus en colère que jamais. Un frisson parcourut la colonne vertébrale de l'aîné, qui n'était pourtant pas du genre froussard... Le poing de Kisshu vint rencontrer son visage, le projetant à plusieurs mètres. Ichigo poussa un cri de frayeur... elle ne l'avait jamais vu aussi énervé, même quand elle était avec Masaya.

    - Tu..., commença Kisshu, en essayant de parler aussi calmement que possible. Tu n'es qu'un connard !, cria-t-il finalement. On ne t'a jamais appris à frapper aux portes, bordel de merde ?! Je te signale que tu as interrompu un moment très important entre Ichigo et moi ! Tu... Tu mériterais que je te démembre, ici, tout de suite !

    La haine et le mépris qui s'entendaient dans sa voix firent frissonner Ichigo. Elle ne fut pas plus rassurée en le voyant s'avancer vers l'autre alien, à moitié inconscient. Elle sortit rapidement du lit, manquant presque de tomber en se prenant les pieds dans les draps. Elle marcha doucement, ou plutôt prudemment, vers lui, et lui prit la main, fermée en poing. A ce contact, il se décrispa légèrement, puis finit par se calmer en quelques secondes à peine. Il serra légèrement la main de la jeune fille dans la sienne.

    - ...Désolé.
    - C'est plutôt à lui qu'il faudrait t'excuser, répondit-elle calmement en montrant du doigt Pai, toujours dans les vapes.
    - Je ne voulais pas que tu me voies comme ça... J'espère que je ne t'ai pas fait trop peur...
    - Pas plus que les fois où tu voulais me tuer, répondit-elle avec un petit sourire.

    Il lui rendit son sourire, sans vraie conviction.

    - Reste ici, moi je vais l'emmener à l'hôpital, fit-il en parlant de Pai.
    - ...Y'a un hôpital dans ta maison ?, demanda Ichigo en clignant des yeux, incrédule.

    Il se mit à rire, puis lui sourit gentiment.

    - Ma maison n'est pas la seule chose qui existe sur cette planète, chaton.
    - Planète ?
    - Oui. Celle que vous avons restaurée grâce au Mew Aqua.

    • Sugar Strawberry ♪ Chapitre 3 ~

    Ouaip, chapitre un peu court.. Mais bon, vous me pardnonerez hein :D
    Donc voilà, je rappelle que si je ne préviens pas, c'est parce que je suis actuellement en route pour Paris, pour aller à la Japan Expo, et que ce chapitre s'est mis en ligne automatiquement. Je reviendrai dimanche dans l'après-midi et j'ignore si je pourrai avoir internet d'ici-là. Je prends cependant mon ordinateur avec, donc je pourrai écrire... si j'ai le temps ! (et l'envie xD)
    Je ferai des photos voire des vidéos de l'expo, si j'oublie pas comme l'année dernière... x)

    Sinon j'ai commandé hier sur le site de la Fnac un casque avec micro qui, d'après ce qu'on m'a dit, offre une bonne qualité. Pour dire de pouvoir enregistrer convenablement pour la fiction audio =)
    Au passage j'attends toujours les enregistrements de certaines personnes qui m'avaient dit vouloir participer ^^

    Pour en revenir au chapitre; vous avez aimé ? Oui, non ? Pourquoi ?
    Et l'image, moi, je la trouve trop bien ♥ J'adore la tête de Kisshu comme ça *^*
    Kisshu: Tu adores toujours ma tête de toutes façons.
    Sukii: Hm, oui, même si j'adore encore plus autre chose... ♥
    Kisshu: Obsédée >.>
    Sukii: Par toi, oui ♥ *q* 


    17 commentaires
  • • Sugar Strawberry ♪ Chapitre 2 ~

    Ichigo recula de plusieurs pas, l'air effrayée.

    - Tu ne comptes quand même pas... ?!
    - ...Pas quoi ?, demanda innocemment l'alien.
    - ...Me déshabiller... Et puis, la crème... Enfin... Tu vois...

    Kisshu la regarda un instant, la bouche légèrement entre-ouverte sous la surprise. Ses oreilles et sa queue de chat étaient sorties, et elle regardait le sol, chipotant avec le bas de son T-shirt, rouge tomate. Il resta au moins une minute sans rien dire, probablement trop étonné pour qu'une phrase cohérente ne se forme dans sa tête, puis explosa de rire... au plus grand désarroi d'Ichigo.

    - ...Quoi ?, demanda-t-elle, légèrement vexée.
    - Haha... Chaton, tu es trop marrante !, fit Kisshu sans parvenir à arrêter de rire.
    - Y'a rien de drôle, arrête !, s'énerva Ichigo.
    - T'aurais du voir ta... haha, ta tête ! N'importe quoi, ajouta-t-il, les larmes aux yeux.

    Après plusieurs minutes de fou rire, il parvint à se calmer, pour le plus grand bonheur d'Ichigo qui était mortifiée...

    - Ah, mon petit chaton... Et après tu vas venir me dire que je suis un pervers, remarqua-t-il joyeusement.
    - Tu es un pervers, et c'est justement pour ça que j'ai cru que-

    Il la fit taire en l'embrassant tendrement. Elle ne réagit pas tout de suite, et entrouvrit machinalement la bouche lorsque la langue de l'alien le lui demanda. Elle sentit alors quelque chose de sucré se déposer sur sa langue et, surprise, se recula. Elle avala en le regardant d'un air interrogateur.

    - De la crème fouettée. C'est plutôt ça que je voulais faire avec...
    - Beurk... Je suis sûre que tu m'as refilé plein de bave !
    - Voyons chaton, fit-il en riant, c'est pas comme si je t'avais craché dans la bouche non plus...
    - Ben c'est quand même dégueulasse !, râla-t-elle.

    Kisshu leva les yeux au ciel et appuya sur le "bouton" de la bouteille, dirigeant la crème directement dans sa bouche. Ichigo alla s'asseoir au bord du lit, et il s'assit à côté d'elle, balançant négligemment la bouteille de chantilly sur le sol. Il la regarda un moment, sans rien dire, ce qui finit par agacer l'humaine...

    - Quoi ?!
    - ...Rien. Je me demandais simplement..., commença-t-il, l'air perdu dans ses pensées.
    - Tu te demandais ?
    - ...C'est bien fini avec Roméo, non ? Puisqu'il est parti en Angleterre, qui est quand même de l'autre côté de la planète, j'ai supposé que vous aviez rompu, mais finalement, je n'en suis pas sûr...

    Ichigo le regarda d'un air plus ou moins étonné, alors que l'alien fixait désormais le mur qui se trouvait en face. Comment savait-il qu'Aoyama était parti en Angleterre ? ...Il ne le lui dirait probablement pas, même si elle le lui demandait. Elle se contenta donc de répondre à sa "question".

    - Oui, on a rompu. Comme tu le dis, ça fait beaucoup trop loin, et je ne sais même pas si on pourra se revoir un jour, alors on a décidé de se séparer.
    - Hm... Tu n'aimes pas les relations à distance alors...
    - ...Pas quand je n'ai pas entièrement confiance...
    - Tu n'avais pas confiance en ton Roméo ?
    - Ben... Il est beau, intelligent, doué en sport, ...Il a probablement déjà une tonne d'admiratrices, je ne suis pas là, et c'est un garçon... Alors...
    - "Alors tous les garçons ont des besoins à satisfaire et prennent la première fille qui passe pour ça" ? Si c'est ce que tu allais dire, alors évite de me considérer comme un garçon. J'ignore comment sont les humains, mais pour ma part, ça n'est pas du tout mon genre...

    Ichigo le regarda en souriant, essayant difficilement de ne pas rire.

    - Tu préfères que je te considère comme une fille ?
    - Si ça peut te faire plaisir..., répondit-il en haussant les épaules, un grand sourire aux lèvres.

    Il se laissa tomber, allongé dans la largeur du lit, et plaça ses main derrière sa tête. Ichigo s'agenouilla à côté de lui, et se pencha au-dessus de sa tête, appuyant ses mains de chaque côté sur le matelas.

    - Et donc, c'est quoi, ton genre ? Attendre patiemment de revoir ta dulcinée et résister à toutes les tentations alentours ?
    - Précisément, répondit-il, les yeux fermés. Tu ne le sais pas, mais j'ai énormément de succès auprès des filles de mon peuple... Elles étaient déçues quand je leur ai dit que j'étais tombé amoureux et que je ne tolèrerais plus qu'elles me collent comme avant.
    - Ah oui ? Tu es amoureux, fit Ichigo, feignant d'être étonnée. Et de qui ?
    - ...D'un fille vraiment stupide.
    - Pardon ?! Je ne suis pas stupide !

    L'alien sourit. Il ouvrit les yeux et releva rapidement la tête pour capturer les lèvres de la jeune filles des siennes. Il se recula ensuite, et s'assit également.

    - Bien sûr que si. Il faut être stupide pour poser une question dont on connaît la réponse...

    Ichigo croisa les bras en signe de mécontentement, les joues rouges.

    - Pff ! ...Et puis d'abord, tu ne me l'as jamais dit, alors comment voulais-tu que je le sache ?, murmura-t-elle.
    - S'il n'y a que ça pour faire ton bonheur..., murmura-t-il à son tour.

    Il l'embrassa sur la joue, et lui offrit son plus beau sourire.

    - Je t'aime, Ichigo.

    • Sugar Strawberry ♪ Chapitre 2 ~

    Et voilà le chapitre 2 ! :3
    Je sais pas vous, mais moi je l'aime, cette histoire... J'aime écrire des trucs guimauveux et crominyon xD
    En revanche, je ne demanderai plus de commentaires pour la suite. C'est pas une raison pour ne plus en mettre hein ! Je veux votre avis, parce que sinon ça sert à rien que je la poste, et si ça ne sert à rien j'arrêterai tout simplement de la poster, je l'écrirai pour moi seule ! >.<
    J'essaierai de la publier de façon régulière, par exemple un chapitre tous les mardis et vendredis~ J'essaierai d'en publier deux par semaine, en tous cas. Mais j'ignore si je pourrai m'y tenir ^^ (Et puis elle ne sera pas super méga longue, au passage)
    Donc voilà. J'attends vos avis et je vous dis à vendredi xD ...Sachez en revanche qu'il faudra venir de vous-mêmes vendredi, je ne préviendrai pas les prévenus ! ...Pour la simple et bonne raison que je serai dans le train pour Paris, afin de me rendre à la Japan Expo. Je mettrai l'article hors ligne, et lui dirai de se publier ce vendredi à 15h. Pensez donc à venir le lire ! :3 (Je ferai plein de photos de l'expo pour celles qui n'ont pas la chance d'y aller~ ^^)

    Et je veux plein d'avis dessus pour quand je reviendrai, ça me fera touuut plaisir ♥ *^*
    Kisshu: Et à moi aussi ça me fera très plaisir, mes petits chats ♥ J'aurai peut-être même envie de vous faire plein de bisous... partout~


    23 commentaires
  • • Sugar Strawberry ♪ Chapitre 1 ~

    - Tu es vraiment invivable..., fit-elle en soupirant.
    - On dirait bien, répondit-il en riant.
    - Et tu comptes me garder ici longtemps ?
    - Hmm... Une semaine. Sauf si tu as envie de rester davantage...
    - Une semaine c'est déjà trop, soupira-t-elle à nouveau en levant les yeux au ciel. Moi qui pensais être définitivement débarrassé de toi.
    - Allons chaton, admets que je t'ai manqué ?
    - Je n'aime pas mentir.

    Elle se dirigea vers le grand lit aux draps de soie et s'y allongea, après avoir enlevé ses chaussures. Elle s'enfouit toute entière sous les couvertures.

    - Tu boudes ?
    - Hmm !
    - Et tu vas bouder longtemps ?
    - Oui !
    - Et dis-moi, qu'est-ce que je dois faire pour que tu ne boudes plus ?
    - Me ramener chez moi.

    Il rit doucement, tout en s'approchant de la porte.

    - Eh bien dans ce cas, tu n'as qu'à m'appeler quand tu en auras assez de bouder... Ou que tu auras trop faim pour ça, dit-il d'un air amusé.
    - Hein ?, fit-elle, sortant la tête de sous la couette.

    Il sortit de la pièce, et un "clic" signifia à la jeune fille qu'elle y était enfermée.

    - Kisshu ? Kisshu ! Laisse-moi sortir !
    - Oh ? Tu arrêtes de bouder ?
    - ...Non !
    - Alors à plus tard.
    - Arrête de faire l'enfant ! ...Et puis d'abord, je sais que tu ne me laisseras pas toute seule ici...

    Elle attendit un instant, les sens en alerte, guettant le moindre bruit derrière la porte. Mais rien.

    - ...Kisshu...? Tu... tu es parti...?

    Seul un long silence lui répondit. Elle se dirigea à nouveau vers le lit en poussant une série de jurons, et s'y laissa tomber dans la largeur, bras étendus. Elle ferma les yeux.

    - Tu es trop bête...

    Elle ne se réveilla que quelques heures plus tard, en entendant du bruit dans le couloir.

    - Kisshu ?, demanda-t-elle, toujours un peu endormie
    - J'ai ton dîner. Tout du moins, si tu as décidé de ne plus faire la tête...
    - Tu penses m'appâter avec de la nourriture ?
    - Ma foi, tu n'as rien mangé depuis hier soir, tu dois avoir faim. Je me trompe ?
    - ...Je ne boude plus, tu as gagné...

    Il ouvrit la porte et déposa immédiatement l'assiette fumante sur un meuble. Il s'approcha de la jeune fille, caressa sa joue, la fixa d'un air joyeux. Elle, se contenta de lui lancer un regard interrogateur.

    - ...Ca a été si difficile de te quitter après la bataille contre Deep Blue. Te savoir si près de moi et m'obliger à ne pas rester à tes côtés pendant ces quelques heures a failli me paraître irréalisable..., expliqua-t-il.
    - C'est triste pour toi. Mais il te suffisait de ne pas m'enfermer.
    - Hmm... Mais si j'avais fait ça, tu me ferais toujours ta mauvaise tête, répondit-il avec un grand sourire. Tu viens ?
    - ...Où ?
    - Tu sais chaton, ça n'était pas une vraie question.

    Il reprit l'assiette qu'il avait déposée en entrant et s'engouffra dans le long couloir, suivi de près par Ichigo. Il se rendit jusqu'à la salle à manger, où la table était déjà mise. Ce serait apparemment un dîner aux chandelles... "Splendide", ironisa intérieurement Ichigo. Ils prirent place face à face de chaque côté de la table qui, si elle était plutôt longue, n'était pas si large que ça. La largeur d'une table ordinaire, en somme...

    Ichigo mangea en silence, très embarrassée par les regards insistants que Kisshu lui portait. Elle finit par se décider.

    - Tu... tu ne manges pas ?, demanda-t-elle timidement, osant à peine le regarder.
    - Le seul mets auquel j'aie envie de goûter se trouve en face de moi, répondit-il sans la quitter des yeux.

    La réaction fut immédiate; son visage devint aussi rouge que ses cheveux, et ses oreilles et queue de chat apparurent, pour le plus grand amusement de Kisshu qui ne put s'empêcher de rire.

    - Ca n'a rien de drôle, bougonna Ichigo. En plus, tu racontes n'importe quoi...
    - Peut-être que ce n'est effectivement pas drôle, cependant je ne dis pas "n'importe quoi"... J'adore les fraises. Et celle que je vois doit être délicieuse...
    - Arrête !, fit Ichigo, rougissant encore plus.

    Il ne put réprimer un nouveau rire.

    - D'accord, d'accord, je te laisse manger tranquille..., finit-il par dire.

    Une fois le repas terminé, Kisshu lui demanda d'aller l'attendre dans la chambre d'où elle était venue. Elle était facile à reconnaître, puisque le prénom de l'alien était écrit sur la porte en lettres d'or... Ichigo obtempéra, n'ayant de toutes manières pas vraiment le choix, et attendit. Il arriva quelques minutes plus tard, deux bols à la main; l'un contenant de la crème fouettée, et l'autre étant rempli de fraises bien mûres. Il sourit à la jeune fille.

    - Tu en veux ?
    - Bien sûr, j'adore les fraises !, répondit-elle avec enthousiasme en se dirigeant vers lui.

    Elle voulut en prendre une, mais Kisshu tira le plat hors de sa portée.

    - Si tu veux en manger, il va falloir le demander.
    - ...Si... S'il te plait, je peux en avoir une...?, demanda-t-elle après une petite hésitation.

    Kisshu en prit une et la plongea dans la crème.

    - Ouvre la bouche~, ordonne-t-il joyeusement.

    Elle s'exécuta et il glissa la fraise dans la bouche d'Ichigo. La jeune fille fut agréablement surprise par le goût sucré et délicieux du fruit. Elle lécha la crème qui s'était déposée sur ses lèvres, et en voyant son sourire, Kisshu lui en offrit une deuxième. Il fit cependant exprès de déposer un peu de crème sur le bout du nez d'Ichigo au passage. Elle put à peine cligner des yeux qu'il léchait déjà la crème... Il rit en la voyant aussi rouge que les fraises, mais reprit bien vite son sérieux. Il enleva le couvercle de la bombe de crème fouettée qui venait d'apparaître dans sa main, en lieu et places des deux bols, et la regarda avec un sourire en coin, tout en se léchant la lèvre inférieure...

    • Sugar Strawberry ♪ Chapitre 1 ~

    Et voilà ! Au final je l'ai quand même mis, ce chapitre. Mais comme je suis méchante et que j'aime bien vous embêter, il vous faudra le trouver toutes seules, bwahaha. Je mettrai un lien vers la catégories quand il arrivera à 20 commentaires, et vous aurez la suite à 30 =)

    Je précise au passage, même si certaines ont déjà pu le lire ailleurs, que cette fiction comportera peut-être des passage lemon, ou en tous cas, ecchis. Lesdits passages seront spoilés, et n'auront pas ou très peu d'influence sur le reste de la fiction, alors libre à vous de vous pervertir l'esprit ou non... Si vous déroulez le spoiler, sachez que je ne pourrai être tenue pour responsable d'un quelconque choc; si vous venez râler parce que "c'est dégueulasse" je vous trucide, vous n'aviez qu'à pas cliquer ^__^ C'est à vos risques.

    Sinon, ben, comme toujours j'aimerais avoir votre avis sur cette fiction =) Je l'écrirai en même temps que You'll be mine (non je l'abandonne pas, non ça sera pas difficile deux fictions à la fois, non même si certains passages se ressembleront je ne mélangerai pas). Ca sera en fait... plus ou moins la même chose (dans le sens où Ichigo est "prisionnière" de Kisshu, même si dans You'll be mine ce n'est pas encore le cas), sauf que dans cette fiction, Kisshu sera plutôt tout doux tout gentil, contrairement au Kisshu sadique que nous avons dans l'autre. ^^

    Très franchement, je n'aime pas trop écrire deux fictions à la fois, surtout si elles se ressemblent (parce que ça peut être chiant pour vous de relire deux fois presque la même chose, bien qu'évidemment j'essaierai de varier un maximum !), mais quand j'écris le Kisshu sadique ça me fait faire des rêves complètement maso et, même si j'aime rêver que Kisshu me viole, me tue et tout ça ♥, j'aime pas que ça soit toutes les nuits x'D (sinon ça devient banal, et ça c'est trop triste T^T). Donc pour éviter un surplus de fantasmes bizarres comme j'ai pu en avoir dernièrement, j'écris en parallèle un Kisshu mielleux ♥ x) (Ca me donne faim tout ça... *vient de se lever*)


    53 commentaires