• • Doki♡Doki ♪ Chapitre 1 ~

    Cette fiction se passe avant que
    Masaya ne sache qu'Ichigo est une Mew' ~

     

    « Ichigo, quelqu'un te demande en salle !, dit Purin.
    - Qui donc ?
    - Je sais pas ! Mais il veut absolument que ça soit toi qui le serves... »

    Légèrement irritée par l'évident manque de politesse de cette personne, Ichigo laissa de côté la vaisselle qu'on l'avait chargée de laver, s'essuya les mains et partit en salle avec son calepin pour prendre la commande du client. Il était assis à une table qui se trouvait près d'une des fenêtre en forme de coeur du café. Il était on ne peut plus normal, à part le fait qu'il porte une casquette qui ne laissait pas entrevoir son visage, ou à peine. Ichigo crut voir des cheveux noirs, ou en tous cas foncés, dépasser du couvre-chef. Chose également inhabituelle; le café était, en général, fréquenté uniquement par de jeunes filles, ou alors leur petit ami les accompagnait, mais jamais encore elle n'avait vu un garçon seul venir au café.

    « Bonjour, bienvenue au Café Mew Mew, puis-je prendre votre commande ?, dit-elle d'un ton expressément las.
    - Je voudrais un parfait aux fraises
    - Trèèèès bien, je vous amènerai ça...
    - Mais je l'ai déjà », répondit le client en se levant.

    Il n'était pas beaucoup plus grand qu'elle mais la dépassait un peu. Sans même qu'elle n'ait eu le temps de s'en rendre compte, il l'avait enlacée par la taille et avait capturé ses lèvres dans un torride baiser. Les yeux de la mew mew s'ouvrirent en grand et elle fut complètement pétrifiée. Après une dizaine de secondes, le client rompit le baiser et relâcha un peu son étreinte. Elle était toujours incapable de bouger, tétanisée, et ses yeux s'ouvrirent encore plus. Kisshu. Il l'avait encore embrassée, et cette fois, sur son lieu de travail !

    « Eh bien ma chérie, tu ne me dis pas bonjour ?, dit-il bien fort, attirant l'attention des autres clients.
    - Hein ?
    - Tu ferais mieux de jouer le jeu et d'être gentille, si tu ne veux pas que tes chers clients ne partent. Si je me prends une baffe, je pense que ça fera bizarre, non ? », chuchota-t-il avec un sourire mesquin.

    Ichigo bouillonnait en elle-même. Principalement parce qu'il avait, comme très souvent, raison. Ce qui laissait croire qu'une fois de plus, il avait tout prévu pour l'ennuyer. Elle l'entraîna dehors sans rien dire, et les autres serveuses ne se posèrent pas vraiment de question; elles avait fini par avoir l'habitude et savaient qu'au pire, il lui volerait un baiser ou deux, mais ne la blesserait pas. Une fois dehors, derrière le bâtiment rose, bien à l'abri des regards, elle explosa.

    « Tu commences très sérieusement à m'agacer, Kisshu ! J'en ai marre que tu m'embrasses tout le temps ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu comprennes que je ne suis pas et ne serai jamais amoureuse de toi ?!
    - Ce que tu es rude mon chaton...Mais tu sais, si tu venais avec moi, tu serais très heureuse. Tu n'aurais plus aucun souci et je te traiterais vraiment comme une princesse, dit-il d'une voix mielleuse.
    - Je m'en fiche ! Tu sais que je ne t'aime pas et que je vais te dire non, alors pourquoi tu t'entêtes ?!
    - Comme vous dites sur Terre, "qui ne tente rien n'a rien". Aussi ai-je décidé qu'aujourd'hui, je tenterais vraiment ma chance. Je te propose un marché. Tu restes avec moi pour toute une journée, afin de décider si vraiment tu ne veux pas de moi; car après tout, tu ne peux pas m'aimer sans me connaître, et en échange je ne t'embrasserai et ne te taquinerai plus pendant un mois. Enfin, sauf si tu finis par me choisir bien sûr ♥ »

    Ichigo réfléchit. Une journée avec lui, pendant laquelle il se comporterait sûrement bien s'il veut qu'elle l'aime, et en échange, elle serait tranquille tout un mois ? C'était assez tentant. Mais d'un autre côté, elle aurait l'impression de trahir Aoyama... Bien qu'en y réfléchissant, ne pas saisir une occasion de ne plus se faire embrasser pas un autre, c'était aussi le trahir, dans un sens. De plus, il ne le saurait pas, et même en le sachant, ne serait sûrement pas fâché... Elle ne faisait rien de mal en y songeant; en travaillant au café elle passait ses journées avec Ryo, et ça n'était pas un crime. Il n'y avait pas de grande différence.

    « Bien, j'accepte. Mais tu auras intérêt à me ficher la paix après !
    - Évidemment. Je ne mens jamais, chaton ~ »

    Il s'approcha d'elle, la prit à nouveau dans ses bras, et en un instant, ils disparurent.


    5 commentaires