• • You'll be mine, Kitten ♪ Chapitre 2 ~

     

    • You'll be mine, Kitten ♪ Chapitre 2 ~

    Ichigo alla s'asseoir sur son banc préféré, un peu plus loin dans le parc, et se recroquevilla, jambes contre elle, bras autour, le front contre les genoux. Je m'approchai doucement derrière elle et lui soufflai dans le cou. Elle sursauta et failli lâcher un cri de surprise, puis tourna rapidement la tête vers moi.

    - Tu... Tu m'as fait peur, crétin !, cria-t-elle.
    - Haha, mais c'est parce que j'aime te voir effrayée... Et énervée. Ca te va bien, répondis-je.
    - ...N'importe quoi, fit-elle en tournant à nouveau la tête et en la remettant contre ses cuisses.
    - En revanche, cet air déprimé t'enlaidit, petit chat. Et dans cette position, le premier venu verra ta jolie culotte à poids roses.

    Elle se leva d'un bond et dirigea vers ma joue une gifle terrible. J'attrapai néanmoins son poignet juste avant que sa main n'atteigne mon visage.

    - C'est comme ça que tu me remercies de m'inquiéter pour toi ? Pas très sympa..., lui fis-je remarquer. Et puis, je n'y peux rien si tu te changes dans ta chambre sans fermer les volets...
    - Lâche-moi, sale pervers !, cria-t-elle en se débattant, les larmes aux yeux.
    - Sûrement pas si c'est demandé comme ça. Peut-être que si tu me supplies, et que tu m'appelles "Maître", ...
    - Tu rêves, dit-elle dans une espèce de rire jaune.

    Je resserrai mon emprise sur son bras et elle ne put retenir un cri de douleur. Elle se mordit la lèvre inférieure, à sang, et sa respiration sembla se faire difficile... Elle pleura silencieusement un moment, des larmes traçant de jolis sillages rosés sur ses joues de porcelaine, avant de se laisser tomber à genoux. Je ne la lâchai pas pour autant, ne desserrai pas ma prise sur elle non plus. Elle reprit finalement de l'air, toussota, tenta de ravaler un sanglot. Les yeux clos à cause de la douleur, le plus fort qu'elle pouvait, elle prit finalement la parole, d'une toute petite voix.

    - Je t'en prie... Ki- ... Maître...

    Je la lâchai. Elle porta immédiatement son poignet, d'un mauve bleuté, à sa poitrine et le massa doucement de son autre main. Elle se mit finalement à pleurer à plein poumons, me rendant à la fois heureux et terriblement triste. C'était d'ailleurs très étrange... Habituellement, j'aimais la voir pleurer, mais à cet instant, ça me faisait un pincement au coeur. Peut-être que je n'aimais pas la voir souffrir... Je m'agenouillai devant elle et la pris doucement dans mes bras. Elle se figea d'abord sous la surprise, puis se détendit, et se remit à pleurer.

    - Désolé...

    • You'll be mine, Kitten ♪ Chapitre 2 ~

    Voilà le chapitre 2 ! ^^
    Je sais, j'avais dit que je le mettrais vendredi soir, mais euh... J'ai oublié ♥ :3 Vous me pardonnez, hein oui ? >.<"
    Alors, pour ce chapitre, je voudrais bien 25 commentaires :3 Parce qu'on a vu Kisshu donc il coûte plus cher, bwahaha ! (en fait non, juste parce que j'avais envie .w.")

    J'ai l'habitude d'écrire sur un Kisshu adorable et follement amoureux, mais cette fois je compte le faire coller davantage à l'anime qu'au manga; un Kisshu sadique qui considère réellement Ichigo comme un jouet lui appartenant et ne se rend pas vraiment compte de ses sentiments pour elle... J'espère pouvoir le faire rester comme ça ^^ Dites-moi si ça vous plait... =)

    Sinon, je voulais juste dire aussi... J'ai créé un nouveau blog =) Suffit de cliquer sur mon pseudo, dans le haut de l'article, et de cliquer sur le dernier blog de la liste~ Il parlera surtout de mes petits chats, mais aussi d'un peu tout ce qui m'intéresse (donc pokémon, les mangas, les jeux vidéos, etc...). Bref, je vous laisse aller voir... ^^ Et pour ceux qui ont la flemme, lien.

    Je rappelle aussi que pour être prévenu des nouveau chapitres (que de cette fiction, de deux fictions, de trois, ou de toutes, comme vous voulez), il suffit d'aller dans "prévenus", dans le menu qui se trouve en haut, sous la bannière =)

    • You'll be mine, Kitten ♪ Chapitre 2 ~

    Je tiens aussi à dire que la mythomanie est quelque chose d'inutile et qui n'attire que des ennuis au menteur. Sur le net, les gens se foutent qu'on connaisse telle célébrité, que nos parents soient riches, qu'on ait 50 chats et 120 chiens, qu'on soit acteur et ait tourné dans des films ou publicité, qu'on ait un physique parfait, etc. Les gens sur internet nous acceptent toujours tels que nous sommes, avec nos qualités comme nos défauts... Et ceux qui ne le font pas sont des crétins qui ne sont pas dignes d'être nos amis, et à qui il vaut mieux ne même plus parler. En somme, le mensonge peut réconforter, certes, si on n'aime pas sa vie, si on la trouve inintéressante. Mais en mentant, on ne fait que souffrir et faire souffrir, au final.

    La personne à qui ce message est destiné se reconnaitra très probablement d'elle-même. 


  • Commentaires

    1
    puka4869
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:13

    genial comme chap !!

    mai bien sur kon te pardonne ! mai fodrai pa recommencer kan meme ^^

    les chap on l'air de devenir de plus en plus long, c bon signe ^^

    sinon, japprouve ton idée de faire kisshu par rapport a l'animé, mai fodrai kan meme pa kil fasse la misere a ichigo

    ce n'est ke mon avi, mai je pense ke kisshu se rend compte de ses sentiments pour ichigo, dans l'anime, a l'episode ou elle doit detruire le cerisier du parc, car a la fin de cet episode il la regarde bizaremen, surtou ke dan lepisode ki sui, lepisode 13, ou il se sert d'un predasite gluant pour pieger aoyama et ichigo, il a l'air de vraiment savoir kil est amoureu delle... mai aprè ce n'est ke mon avis, c'est ce ke g cru remarké ^^ j'ai pensé ke sa pouvait t'aider pour avoir des petites idée et si tu pense ke je me trompe, tu n'a ka faire a ta sauce ^^

    sinon jatten le prochain chap ac imaptience ^^

    kiss

     

    2
    Sukii Profil de Sukii
    Dimanche 17 Juin 2012 à 23:32

    Ma foi, je ne pense pas que tu te trompes... si on se fie à la vf. Mais comme on le sait fort bien, les vf sont des menteuses 8D Pour ma part, je me baserai plutôt sur la vo en fait ^^

    Dans la vo, à l'épisode des cerisiers, il ne lui propose pas de devenir "son épouse" mais lui dit qu'il va la tuer, déjà (lol, mais comment ils ont pu confondre ? xD)... Et lorsqu'elle le griffe, il est complètement oeuphorique parce que "tu as réussi à me toucher alors que j'étais sérieux" (sérieux > au niveau du combat), et donc il est vraiment très étonné par les capacité d'Ichigo... Suite à ça (mais déjà dans l'épisode 11), il veut absolument qu'elle se batte à ses côtés, à tous prix. Et dans l'épisode 13, il dit vouloir démembrer Aoyama devant elle (oui, quand je dis qu'il est sadique dans l'anime, je pèse pas mes mots...), également pour qu'elle le rejoigne. Il lui propose d'ailleurs d'épargner Masaya si elle devient sienne, mais ne prétent pas l'aimer pour autant... C'est toujours du "tu es mon joujou". Il se rend compte qu'il l'aime, ça oui, assurément =) Mais moins vite qu'en vf ou que dans le manga... ^^

    Pour moi, en vo, il s'en rend plutôt compte... Hm, vers la fin de la saison 1, probablement, ou le début de la saison 2. En tous cas, à l'épisode de la tour de Tokyo (le 26 donc), il semble déjà beaucoup l'apprécier (vu qu'il lui propose "un concours" au premier qui réussit à attraper le cristal une fois ce dernier apparu), mais pas l'aimer puisqu'il n'hésite pas à la balancer dans le vide d'une hauteur de plus de 200 mètres pour qu'elle ne détruise pas son papillon géant... S'il l'aimait, il n'aurait pas pris le risque de la laisser s'écraser au sol je pense :3 (Ou alors, c'est de l'amour très vache xD). Plutôt vers le début de la saison 2 donc =) Il le sait à l'épisode 36 (la 1ère partie de celui sur noel) au plus tard. On voit qu'il regrette vraiment qu'elle ne veuille pas croire à son "vous êtes plus proches de nous que des humains". Qu'il se sent réellement proche d'elle, et qu'il aimerait vraiment qu'elle ressente la même chose...

    Bref ! Je vais m'arrêter là pour ce long pavé parce que si je commence à parler de Kisshu, comme tu peux le voir, je m'arrête pu jamais xD En somme, oui, il sait qu'il l'aime, ...Mais vraiment pas tout de suite, quoi ^^ C'est plutôt ça que je voulais dire. Tandis que dans mes fictions, en général, dès le premier chapitre il est tout mielleux et prêt à exaucer le moindre de ses souhaits... =)
    Ah, et pour la fin de l'épisode 13, ...il la regarde bizarrement parce qu'il est toujours (agréablement) surpris par le fait qu'elle sache aussi bien se battre, vu qu'elle a pu le blesser alors qu'il se battait très sérieusement et que s'il a été choisi pour cette mission, c'est qu'il est vraiment très doué... Mais il aime aussi le fait qu'elle ait du caractère, et le griffer comme ça en est une nouvelle démonstration, donc voilà, il veut encore plus l'avoir pour lui, mais n'a pas pour autant des sentiments pour elle (sinon le presque-meurtre de l'épisode 26 serait très bizarre...) :3

    Après, pour ma fiction,  il sera plus ou moins sadique et "méchant", mais ça sera pas non plus une enflûre :p Je pense qu'il sera simplement autoritaire, genre il s'énervera si elle lui dit "non", et puis il va bien aimer la soumettre et s'amuser à la faire pleurer ou à lui faire un peu peur (puisqu'il aime bien les expression que ça lui donne). Ou, comme dans ce chapitre, l'obliger à l'appeler "Maitre", par exemple ^^ Mais bon, il ira jamais trop loin, et puis il sera de moins en moins méchant au fur et à mesure que ses sentiments se concrétiseront... :3

    3
    Lundi 18 Juin 2012 à 07:26

    Trop bien ! j'adore ! continue comme ça !

     

    ce Kisshu la aussi tu sait bien le faire

    4
    puka4869
    Lundi 18 Juin 2012 à 16:04

    ton point de vue est pa mal, t a raison sur bcp de point ^^

    les episode vo, tu les regarde en sous titré anglai ?

    je connai un site ou tu peu telecharger les episodes de tokyo mew mew en vostfr, c'est une fan ki les traduit elle meme,la elle en est au 17 eme episode

    je te donne l'adresse du site :  http://www.eienrakuen-revolution.net/articles/articles-2-13+liens-de-telechargements-tmm.php

    kiss

    5
    Sukii Profil de Sukii
    Mardi 19 Juin 2012 à 13:35

    Lol... Je connais Merurin-chama xD Si tu regardes dans la colonne de droite, y'a une catégorie "ERR" dédiée à ses traductions, et elle est dans mes partenaire =) Mais sinon, oui, j'ai aussi tout regardé en vosta (puisque Merurin-chana je la connais depuis le 4ème épisodes et que je suis pas patiente). Mais bon, comme Merurin le dit, la vosta est teeeeellement fidèle à ce qui est dit dans la vo, qu'il vaut mieux écouter le japonais sans lire x)

    6
    mew80340
    Mercredi 20 Juin 2012 à 18:33

    sa fesait un moment que j'était pas venus sur ton blog et je vient de voir que tu a mis le chapitre 2 et comme toujours tes chapitres sont superbes .

    j'aime que tu fasse ta fiction avec le kisshu hyper sadique que j'adore *w* . Sa sort de la banalité des fictions kisshuXichigo que je lit sur skymerde (comme tu le dit XD)

    encore une fois bavro l'artiste ^w^ !!

    7
    Sukii Profil de Sukii
    Mercredi 20 Juin 2012 à 19:10

    Haha, merci, merci ! xD

    Bah, sur skymerde y'en a quelques-unes pas trooop mal. Mais elles datent de 2009 quoi~ (a). Enfin, c'est surtout que, personnellement, je lis pas les fictions avec des personnages inventés comme persos principaux, donc j'en lis aucune sur sky' désormais... Sauf celle de demonia-yume-stories. Franchement, elle écrit des fictions super bien aussi, je te conseille d'aller jeter un oeil =)

    8
    mew80340
    Jeudi 21 Juin 2012 à 13:51

    oui c'est sur sur sky ia plus grand chose de nouveaux ou alors les gens mettent un chapitre et aprés plus rien et sa sa me soule .

    je vais voir tout de suite ^^

    9
    Sukii Profil de Sukii
    Jeudi 21 Juin 2012 à 14:02

    *a certaines fictions ici-même avec un ou deux chapitres puis plus rien* euuh... Je te soule aussi alors ? ;__;"

    10
    Vendredi 22 Juin 2012 à 19:22

    Uuh. Ce chapitre franchement, j'adore *-*. J'vais peut-être encore paraître maso mais je trouve Kisshu plus mignon et plus attirant quand il est sadique et méchant <.<. Pour ça, je pense que cette fiction va me plair encore plus que les autres (même si je les adore aussi hein, du mons, celles que j'ai lu ou commencé à lire XD).
    Han, je rêverais d'entendre Ichigo dire à Kisshu Goshujinsama dans l'anime  *-*

    Hm, j'avoue que ton commentaire sur Kisshu est hyper long x). J'aurais bien aimais voir qu'elle longueur ça aurait fait si tu ne t'étais pas arrêté ;P.

    11
    Sukii Profil de Sukii
    Vendredi 22 Juin 2012 à 23:00

    Oulala... si je devais parler de lui sans m'arrêter (enfin, j'entends par là "sans me retenir pour éviter de dire des trucs dont les gens se fichent et que ça soit trop long"), ça ferait tous les épisodes de l'anime (et s'il apparait pas dans un je compenserait en écrivant encore plus sur un autre xD), tous les tomes du manga, je passerais bien évidemment par les doubleurs ♥, par les autres persos qu'ils ont doublé peut-être, puis je dévierais sur d'autres doubleurs qui n'ont rien à voir avec Kisshu ^^", je reviendrais sur Kisshu ou tmm en général en parlant de 4Kids et de sa télétubisation de l'anime, du fait que la vf s'en soit inspirée pour la saison 1, des droits perdus par 4Kids (*saute de joie*) pour la saison 2 et du fait qu'elle ait pas conséquent été traduite depuis la vo, puis je parlerai (un touuut petit peu) de Masaya pour dire que c'est un gros putain de bâtard !, et puis... et puis en 2014 peut-être que j'aurai fini et que je pourrai enfin le poster, qui sait ? =D *sort*

     

    Enfin bref, rien que d'écrire ce que j'aurais écrit sans entrer dans les détails ça fait un bon pavé donc euh... xD

    J'suis contente que ça te plaise en tous cas ♥ Même si apparemment les gens ont la flemme de mettre les commentaires que j'ai demandés x') je vais d'ailleurs éventuellement les baisser, du coup... oupas ! mais qui sait, peut-être, dans un élan de bonté... (a)

    12
    puka4869
    Samedi 23 Juin 2012 à 16:05

    deja ke la, c des pavets ke t'ecrit kan tu parle de kisshu !!

    13
    puka4869
    Samedi 23 Juin 2012 à 16:06

    si tu ne te retenait pa, je pense ke tu pourrait ecrire un roman !

    14
    puka4869
    Samedi 23 Juin 2012 à 16:06

    ou alors une biographie complete sur lui ^^

    15
    puka4869
    Samedi 23 Juin 2012 à 16:07

    hé mai c une super idée sa tiens !!! XD

     

    16
    Sukii Profil de Sukii
    Samedi 23 Juin 2012 à 17:08

    Haha, ouais, je vais publier une biographie sur Kisshu ♥ :D Je vais me faire un max de sous avec ça... x)

    17
    puka4869
    Dimanche 24 Juin 2012 à 15:03

    héhé XD en tou cas, si ten faisai une, moi je te lacheterai !

    18
    puka4869
    Lundi 25 Juin 2012 à 13:51

    j'espere

    19
    puka4869
    Lundi 25 Juin 2012 à 13:52
    20
    puka4869
    Lundi 25 Juin 2012 à 13:52
    21
    puka4869
    Lundi 25 Juin 2012 à 13:53

    suite

    22
    puka4869
    Lundi 25 Juin 2012 à 13:53

    arrivera

    23
    puka4869
    Lundi 25 Juin 2012 à 13:54

    bientot

    24
    puka4869
    Lundi 25 Juin 2012 à 13:54

    !! ^^

    25
    Max★ Profil de Max★
    Lundi 25 Juin 2012 à 14:36

    J'adore trop ce chapitre ! Surtout que y'avais Kisshu dans ce chapitre alors c'était encore mieux *w*

    26
    Max★ Profil de Max★
    Lundi 25 Juin 2012 à 14:36

    J'espère qu'il y aura bientot la suite :3

    27
    Seika ~
    Lundi 25 Juin 2012 à 15:54

    J'avais dit que je commenterais la semaine derrière...'suis un peu à la bourre. Juste un peu.

    28
    Seika ~
    Lundi 25 Juin 2012 à 15:56

    Et comme je m'ennuie passablement beaucoup entre mes cours et..mes cours, je flane et j'ai eu le tilt. J'me suis souvenue que j'avais dit que je commenterais dans la semaine, sauf que j'ai pas fait. Mais j'me rattrappe.

    29
    Seika ~
    Lundi 25 Juin 2012 à 16:01

    L'est nouveau le..curseur ?
    Bref. 

    J'aime bien ce Kisshu, celui qui colle davatange à l'anime. D'ailleurs, je pense que c'est bien réussi. Mais bon, en même temps, je crois préférer le Kisshu "adorable et follement amoureux". J'ai pas la respiration qui se coupe au moins. Ouais, parce que le Kisshu contradictoire, il me rend mal à l'aise et, j'sais pas. L'air devient..oppressante. Truc malsain. P'être le fait qu'il la voit toujours comme un jouet. J'sais pas.

    30
    Seika ~
    Lundi 25 Juin 2012 à 16:05

    Ouais enfin..."air oppressante", ça reste dans ma tête. Pas comme si elle devenait réellement oppressante l'air, heureusement. M'fin, tu m'as comprise, je crois...

    Puis bon, la fin est mimi... J'espère qu'il se rendra vite compte de ses sentiments parce que la pauvre Ichigo va souffrir sinon...

    31
    Seika ~
    Lundi 25 Juin 2012 à 16:08

    Han. J'vais tuer ces pubs... Hurm. Bon. A ben...au prochain chapitre ~

    32
    Sukii Profil de Sukii
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:10

    Merci de prévoir d'acheter mes futures oeuvres, huhu 8D ...Mais bon, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule en mettant une phrase en "mot à mot" pour faire plus de commentaires T^T Donc j'annonce qu'il va falloir en mettre 5 de plus (parce que si la phrase commençant pas "j'espère" avait été mise en un seul commentaire, il y en aurait 5 de moins; ce n'est pas une punition mais un "rétablissement de l'ordre" ^^), et toujours en ne comptant pas les miens =)

    Seika, ...Ben, je pense comprendre ton "air oppressant", oui xD Tu te dis "mon dieu mais il fait quoi, là ?! il va lui casser le poignet !" et tout ça, et puis il n'a vraiment aucune pitié donc... après, malsain... je dirais oui et non; ils sont ennemis normalement donc il pourrait faire bien pire, il est encore gentil de l'épargner. Surtout que là il la tuait s'il voulait quoi :3

    Et remarquons d'ailleurs que, même dans l'anime ou le manga, et dans toutes mes fictions, elle est complètement impuissante face à lui. Il la tue quand il le veut, ainsi que n'importe quelle mew mew. Les quelques fois où il s'énerve et décide de la tuer, elle ne s'en sort que de justesse, parce qu'une autre mew mew ou le chevalier bleu vient la sauver... Donc, Kisshu est vraiment super gentil (enfin, il est surtout pas du tout sérieux xD) contrairement à ce qu'on peut dire parce que s'il avait vraiment pris sa mission au sérieux et n'avait pas fait de sentiments, il aurait pu détruire les humains, les mew mew et tout ce qu'il voulait sans réel problème...

    Par contre, tu veux tuer quelles pubs...? ^^"

     

    (Ah, et sachez que je suis une auteure indigne, je n'ai toujours pas commencé à écrire le chapitre 3 :3 Donc pas besoin de vous presser à mettre les commentaires, il n'arrivera de toutes façons pas dans les 10 minutes suivant le nombre requis ^^ Je vous dirai quand je l'aurai écrit... :3)

    33
    Sukii Profil de Sukii
    Lundi 25 Juin 2012 à 22:41

    Double post, pour vous dire que ça y est, le chapitre 3 est écrit =) Il devrait normalement être assez long pour que vous soyez satisfaites (je l'espère xD), en revanche Seika va faire la tête; y'a pleiiin de narration. Pratiquement que ça. Et faudra que je me relise parce que j'ai vraiment écrit comme je le pensais -enfin, comme Kisshu le pensait- mais ça fait bordel... Ou alors vous préférez lire les pensées de Kisshu de façon désordonnée, donc comme de vraies pensées ? ^^"

    34
    puka4869
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:46

    jarrive pas vraiment a voir la difference entre les 2 manieres de penser ke tu propose...

    35
    puka4869
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:48

    torai pa un exemple a me montrer pour ke je voi la diff ? si tu peu bien sur

    36
    puka4869
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:51

    ossi, je mexcuse davoir mi un phrase en mot a mot T.T

    mai je ne me foutai pa de ta gueule ! ta fic me plait telelmen ke g voulu faire avancer les choses un peu trop vite...

    gomenaisai !!!!!!!!!!!!!!! je recomencerai plu, promis ^^

    37
    puka4869
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:54

     dire ke sui pa une fille tres patiente ^^'' c un de mes nombreu defaut

    38
    puka4869
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:54

    mai je ne te les citerai pa tous, on en orai pour toute une nuit --'

    39
    Sukii Profil de Sukii
    Mardi 26 Juin 2012 à 21:28

    Ah, ben en fait, la différence, c'est que quand tu penses à un truc dans ta tête, tu commences par penser à un poisson, puis ça dérive sur pokémon et les magicarpes, mais léviator il est classe, et puis Ryo aussi il est classe ♥, mais Kisshu est mieux quand même, et Ichigo est stupide de pas l'aimer... D'ailleurs Ichigo adore le poisson.

    En gros soit ses pensées vont à gauche à droite comme ça et ça fait un peu "n'importe quoi" (mais pas trop quand même xD), soit ça peut faire plus...rangé. Donc les informations (ce à quoi Kisshu pense, ce qu'il raconte si tu préfères), soit je les mets "plic ploc", donc comme si Kisshu pensait vraiment à tout ça en déviant un peu du sujet par moment pour y revenir plus loin, soit je peux "classer les infos". Genre tout ce qui concerne Ichigo, le regrouper dans un seul parageaphe au lieu que ça soit mis un petit peu dans 3 ou 4 paragraphes différents avec d'autres trucs autour...

    Bref, je me comprends, c'est le principal. Et j'ai décidé de laisser en "plic ploc" au final :p Donc le chapitre arrivera dans la soirée ou demain ^^ Je joue à Pokémon Noir 2, en japonais, sur émulateur, donc je sais pas si j'aurai la motivation pour... Mettre les couleurs sur 4 lignes de dialogue (quand je dis qu'il y en a presque pas, c'est très sérieux...) et prendre 5 minutes pour chercher une image. xD (Flemmardise powaa !!)

    40
    mew80340
    Jeudi 28 Juin 2012 à 11:25

    dsl de répondre que maintenant a ton coms j'ai pas eu le temp(je bosse cet été )^^

    tu ne me soule pas du tout il est vrai ke pour l'instant ia pas beaucoup de chapitre mais tes fictions c de lor alors ne tinkiete pas je ne parler pas de toi ^^

    kisu miyu ^w^ 

    41
    Mew-Mew-Power-Fic Profil de Mew-Mew-Power-Fic
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:07

    Méchant Kisshu !Pas bien !Après c'est mignon il aime pas la voir souffrir ♥


    Oui je sais j'avais dis "Demain" mais j'ai lus le premier chapitre pour me faire une idée et pas réussi à m'arrêter :) 

    42
    Sukii Profil de Sukii
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:09

    Mes fictions sont une drogue... Bwa, bwaha, bwahaha~ 8D

    43
    Mew-Mew-Power-Fic Profil de Mew-Mew-Power-Fic
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:11

    MDRRRRRR :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :