• • Un autre monde ~ Chapitre 9 ♪

    Ichigo se sentait un peu mal par rapport à ce que Zakuro lui avait dit plus tôt... parce que c'est Kisshu qui aurait dû décider de lui parler ou non de ce genre de chose, et maintenant, elle avait terriblement envie de savoir ce qu'il s'était passé de si dramatique avec sa première -et apparemment dernière- petite amie. Mais même si la curiosité était étouffante, elle décida de faire un effort pour ne pas en parler, et pour le laisser le lui raconter si, un jour, il en avait envie.

    Ils étaient rentrés sans se presser, et il commençait à se faire vraiment tard. Ryo et Keiichiro, qui ne travaillaient pas ce week-end et avaient dû se réveiller il y a tout juste quelques heures, jouaient à un jeu de combat dans le salon, tandis qu'aucun Masaya n'était en vue, au plus grand soulagement d'Ichigo. Ryo et Keiichiro les saluèrent, et Keiichiro leur proposa de jouer à sa place car il devait travailler sur son prochain récit. Apparemment, il écrivait des romans policiers... Ce qui était plutôt adapté, pour un vrai policier. Kisshu accepta la proposition, se faisant une joie de "mettre la pâtée au blondinet", qui pour sa part, était certain "d'écraser la tête de laitue".

    Finalement, les deux garçons perdirent chacun 5 matchs d'affilée contre Ichigo, en n'en ayant pas gagné un seul. Mortifiés, ils décidèrent qu'ils avaient assez joué pour aujourd'hui, en mauvais perdants qu'ils étaient. Kisshu alla se coucher, fatigué de sa journée, et Ichigo aurait fait de même si Ryo ne lui avait pas demandé de rester.

    - Il faut que je te parle, pour... ton petit problème, dit-il, s'assurant que son ami soit bien rentré dans sa chambre.
    - Tu as décidé de m'aider, finalement ?, demanda Ichigo, évidemment nerveuse puisque cette réponse déciderait de si elle passerait sa vie dans ce monde ou si elle aurait une chance de retourner dans le sien.
    - Oui. Je vais t'aider... Enfin, je vais tout faire pour, en tous cas. Sur ce, j'imagine que tu dois être fatiguée.
    - A qui le dis-tu, répondit-elle en bâillant. Bonne... journée ?, hésita-t-elle à nouveau. Les horaires déphasés, c'est vraiment pas pratique pour savoir comment dire ce genre de choses...
    - Haha, et bonne nuit à toi. Si tu as le moindre problème, je serai dans mon bureau, juste là, dit-il en désignant la porte de la pièce en question. N'hésite pas, quoi que je sois en train de faire, tu ne me dérangeras pas.
    - Merci !

    La fatigue et son apparence lui faisant oublier le temps d'un instant que c'était un presque-parfait inconnu, Ichigo lui déposa un bisou sur la joue, comme elle en avait l'habitude avec le Ryo de son monde lorsqu'il était gentil avec elle -ce qui était relativement rare-, avant de filer dans sa chambre... laissant là un blondinet bouche-bée et aux joues encore plus rouges que ne l'étaient les cheveux de la jeune fille.

    Après un long moment (elle ignorait combien de temps au juste) à dormir, Ichigo fut de nouveau réveillée par une voix, et râla intérieurement en se disant qu'au lieu de dépenser tout leur budget pour faire 5 millions de pièces, ils auraient plutôt dû investir dans l'insonorisation... Mais en ouvrant les yeux et en voyant le visage de Kisshu, très proche au-dessus d'elle, ces pensées quittèrent son esprit pour laisser place uniquement à une grande surprise... Elle ne put s'empêcher de crier, et la main de Kisshu -de "son" Kisshu- se plaqua sur sa bouche pour la faire taire. Son image était toujours plutôt floue, mais cette fois il n'était presque pas translucide, et il avait réussi à la toucher...

    - Calme-toi, idiote ! Je ne pense pas être effrayant à ce point, quand même...
    - J'ai juste été surprise, répondit-elle d'un air boudeur.
    - Ecoute chaton, pour le moment on n'a pas encore trouvé de moyen de te ramener, mais... Je voulais te dire qu'avec le blondinet, on est en train de potasser jour et nuit, et je te promets qu'on trouvera. Je ne sais pas quand, mais on y arrivera. Tout se passe bien de ton côté ?
    - Euh... Oui, ça va. J'ai réussi à trouver le Shirogane de ce monde, et il est d'accord pour nous aider, même s'il n'a aucune idée de ce qu'il devra faire.
    - Ca, on le lui dira quand on aura trouvé, chaton. En tous cas, je suis content de voir que tu vas bien.
    - Au fait, et mes parents ? Ils doivent être inquiets...
    - Ne t'inquiète pas. Ils ont soudainement gagné un concours auquel ils n'ont pas participé, et remporté un voyage d'un mois à Hawaii. Ils t'ont laissé un mot avec le code de leur carte bleue et les numéros d'urgence, mais je doute que tu en aies besoin là où tu es, dit-il en souriant.
    - ...Et... Aoyama...?, demanda-t-elle prudemment, sachant que cette question ne plairait pas forcément à l'alien.
    - En toute franchise, je n'en sais rien. Je ne l'ai pas vu passer chez toi et il n'est pas venu demander au blondinet s'il avait de tes nouvelles. Mais d'un autre côté, ça ne fait que deux jours que tu es partie, il n'a pas vraiment de raison de s'inquiéter, pas vrai ?, ajouta-t-il pour la rassurer.
    - ...Hm, c'est vrai. Merci, Kisshu.
    - De rien. Je t'aime, chaton... Tu me manques.

    Elle ne répondit rien, ce qui ne sembla pas étonner l'alien, dont l'image disparut de la chambre. Ichigo regarda vers la fenêtre. Il faisait encore nuit... Mais elle aurait très certainement bien du mal à se rendormir.

    • Un autre monde ~ Chapitre 9 ♪

    Voilà voilà ! Le chapitre 9 aurait dû être encore plus court que ça, à cause des quelques décalages que j'avais faits au niveau des précédents, donc j'ai refait des décalages rien que pour vous faire plaisir xD Je sais bien qu'il est quand même court, mais bon ! ^^"

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juillet 2014 à 14:43

    Pourquoi son Kisshu peut maintenant la toucher et ne pu être quasi-translucide alors qu'avant, ce n'était pas le cas ? Ça... m'intrigue.

    2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 15:55

    Héhé, c'est très très intrigant !

    3
    Mardi 29 Juillet 2014 à 18:10

    Toujours aussi bien =)

    4
    Mardi 29 Juillet 2014 à 23:21

    Le lien entre les mondes se ferait-il de plus en plus euh…. comment on dit…. (la fatigue du voyage fait avancer mon cerveau (si c'est bien ça) plus vite que lui même et il se perd xD) ténu ? faible ?

    en tout cas, super chapitre :D

    5
    Mardi 29 Juillet 2014 à 23:33

    Ca se rétrécit quoi ? xD Peut-être, peut-être ! ... Ou peut-être pas ! :p



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :