• • Un autre monde ~ Chapitre 6 ♪

    Après avoir terminé de manger et de faire la vaisselle, Kisshu lui avait montré où était la salle de bain, et prêté un de ses pyjamas puisqu'elle n'en avait pas avec elle -ayant laissé le sien à l'hôpital-. Elle s'était lavée et changée, puis elle était directement allée dans sa chambre. Elle avait trouvé quelques livres posés sur le bureau, probablement par Kisshu pour le cas où elle voudrait un peu de lecture, mais elle n'avait qu'une envie: dormir. Elle se glissa dans son lit, et malgré sa fatigue, elle se rendit vite compte que s'endormir était une chose bien plus compliquée que prévu. Son coeur ne voulait pas s'arrêter de battre la chamade en sentant l'odeur de Kisshu imprégnée sur son pyjama... Non pas que le fait de sentir Kisshu en particulier lui fasse quoi que ce soit, bien sûr que non ! C'était juste le fait de sentir l'odeur d'un garçon qui la mettait dans cet état. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de dormir avec ce genre d'odeur tout autour d'elle...

    Elle fut réveillée par des voix et des bruits de pas dans le couloir, alors que le soleil était déjà haut de le ciel. Elle ne se souvenait pas de s'être endormie, et avait l'impression d'être toujours aussi fatiguée... mais avec la lumière qui filtrait à travers les rideaux, elle ne pourrait pas se rendormir, alors elle décida de se lever. Elle sortit prudemment la tête par l'entrebâillement de sa porte, voulant voir si les personnes qu'elle avait entendues étaient toujours dans le couloir, et vit une touffe blonde se diriger vers elle. Il ne la remarqua cependant qu'en passant devant sa porte, et lui adressa un petit sourire.

    - Yo ! Bien dormi ?, lui demanda-t-il.
    - On peut dire ça, je suppose, répondit-elle en lui rendant son sourire.
    - J'allais aller dormir, mais... Tu as besoin de quelque chose, avant ?
    - Ben, je voudrais pas te déranger puisque tu as travaillé toute la nuit, mais... Eum, il me faudrait des vêtements en fait, puisque je suis arrivée dans ce monde en pyjama...
    - Oh. Il doit y avoir une ou deux tenues "de secours" dans l'armoire de la salle de bain, mais il vaudrait mieux que tu ailles t'en acheter. Demande à Kisshu ou à Masaya de t'accompagner, d'accord ?
    - Hm, oui, le souci c'est que j'ai pas d'argent..., fit-elle, gênée.
    - T'en fais pas, c'est pas un problème. Ne regarde pas les prix, prends juste ce qu'il te faut, dit-il avec un clin d'oeil. Si tu n'as besoin de rien d'autre, je vais aller dormir.
    - D'accord... Merci, et bonne... nuit ?
    - Haha, merci ! Passe une bonne journée.

    Il s'en alla dans sa chambre, qui était apparemment juste à côté de celle d'Ichigo. Cette pensée la rendait un peu nerveuse, car elle avait cru que cette chambre serait aussi une chambre d'amis -après tout il y avait tellement de pièces qu'il devait y avoir un bon paquet de chambre d'amis-, mais elle oublia vite sa nervosité quand son estomac lui rappela qu'il y avait des choses plus importantes à faire pour le moment, comme de prendre un bon petit déjeuner. Elle se rendit donc à la cuisine, et y croisa la seule personne qu'elle n'avait pas envie de croiser, et encore moins seul à seule; l'alter-égo de Masaya. Il était toujours en pyjama (enfin, en T-shirt et caleçon), et la regarda d'un air étonné.

    - Hé... Tu t'es teint les cheveux ?
    - ...Pardon ?, demanda Ichigo, perdue.
    - Oh, ça te va bien tu sais. Mais je te préférais quand même en blonde..., dit-il comme pour se rattraper.
    - Tu... Tu me confonds avec la fille avec qui tu t'es amusé cette nuit, c'est ça ? Parce que si c'est le cas, ce n'était pas moi. Je suis une amie de Ryo, je m'appelle Ichigo, dit-elle froidement, encore plus en colère qu'il ne se souvienne même pas des autres filles avec qui il fricotait.

    Elle tiqua à cette pensée. "Les autres"... Ce n'était pas son Masaya, donc, il n'y avait pas de "les autres" qui tienne. Il faisait ce qu'il voulait avec qui il voulait, et ça lui était bien égal ! ... Du moins, elle essayait de s'en convaincre.

    - Oh. Une amie de Ryo, je vois. Je me disais aussi que ta poitrine était un peu trop petite à mon goût... Et que c'était bizarre que tu portes un pyjama de Kisshu. Même si ça ne me dérange pas de partager mes conquêtes, lui c'est pas trop son truc, tu vois, donc c'était un peu chelou. Enfin bref, ravi de te rencontrer. Je m'appelle Masaya, dit-il avec un sourire en lui tendant la main.
    - Oui, je sais comment tu t'appelles, répondit-elle en le contournant pour aller chercher un bol, des céréales et du lait dans les étagères qui se trouvaient derrière lui.

    Elle l'entendit marmonner quelque chose d'un air contrarié, mais elle s'en fichait. Ce type n'était définitivement pas son Masaya, et elle ne voulait définitivement rien avoir à faire avec un gars dans son genre. Alors qu'elle s'asseyait à table et commençait à manger, imitée par le sosie maléfique de son petit ami, un bâillement étrangement familier attira son attention.

    - Hm...Tiens, bonjour... euh... Ichigo, c'est bien ça ?, demanda Kisshu en se frottant un oeil, encore à moitié endormi.
    - Oui, c'est bien ça. Bonjour, Kisshu, répondit-elle d'une façon excessivement joyeuse pour bien montrer à cet idiot de faux Masaya qu'elle ne voulait être désagréable qu'avec lui.

    Cela sembla fonctionner puisqu'il marmonna encore quelque chose dans sa barbe, l'air contrarié.

    - Bonjour aussi, Masaya, fit Kisshu en l'apercevant. Ta petite amie du moment ne mange pas avec nous ?
    - Peut-être que s'il se souvenait à quoi elle ressemble, elle aurait davantage envie de ce genre de moments conviviaux avec lui, lança Ichigo.

    Kisshu la regarda bizarrement pendant quelques secondes, puis éclata de rire.

    - Nooon... non ! Hahaha, me dis pas que... haha, il t'a prise pour elle ?!, réussit-il à articuler entre deux fous rires.
    - D'accord, je ne te le dirai pas, répondit Ichigo, contrariée que ce soit aussi évident à comprendre.
    - Haha, Masaya ! Tu pourrais au moins retenir le visage des filles avec qui tu sors, même quand c'est pour une nuit... En plus, Ichigo est beaucoup plus jolie que la fille avec qui tu étais hier, le sermonna Kisshu, toujours en rigolant.
    - Et beaucoup plus chiante aussi. L'autre fille au moins elle se la fermait quand on lui demandait pas de l'ouvrir, lança Masaya en se levant et en sortant de la cuisine.

    Le sang d'Ichigo ne fit qu'un tour. Si elle avait eu le moindre objet ressemblant à une arme sous la main, elle pouvait jurer qu'elle l'aurait étripé sur-le-champ. Kisshu le perçut dans son regard et ne put s'empêcher de pouffer de rire à nouveau.

    - C'est pas drôle, dit-elle en lui lançant un regard noir.
    - Un peu quand même, non ?, demanda-t-il en souriant.
    - ... Juste un peu, alors, admit-elle.

    Il lui fit un sourire encore plus radieux, avant de prendre à son tour de quoi manger.

    - Au fait, Kisshu..., commença timidement Ichigo.
    - Hm ?, demanda celui-ci, des céréales plein la bouche.
    - Euh, à cause du souci dans mon appartement, je n'ai pas pu emmener mes affaires, et donc, j'ai pas de vêtements... Ryo m'a dit de te demander de m'accompagner, pour aller en acheter... Enfin, si ça ne te dérange pas trop ! Sinon, je peux très bien y aller seule, s'empressa-t-elle d'ajouter.
    - Bien sûr que non, ça ne me dérange pas ! En plus, si un homme ne vient pas t'aider à contenir tes pulsions féminines, on n'aura plus assez d'argent pour payer le loyer et on se fera expulser...
    - Gnagnagna..., ronchonna-t-elle.
    - Haha, tu es trop marrante. Plus sérieusement, j'ai rien de prévu aujourd'hui, donc je me ferai un plaisir de te tenir compagnie, se corrigea-t-il en souriant.
    - Dans ce cas... Merci !

    Ils finirent leur petit déjeuner en papotant un peu, puis allèrent s'apprêter pour sortir. Pendant que Kisshu était sous la douche, Ichigo réfléchit au genre de vêtements qu'elle devrait acheter. D'habitude, sa mère revenait juste du magasin avec des vêtements qu'elle avait trouvé jolis, et Ichigo les trouvait mignons aussi. Mais elle n'avait jamais vraiment choisi elle-même ce qu'elle allait porter... L'idée d'avoir le choix la rendait joyeuse, mais cela l'angoissait un peu.

    - Voilà voilàà, on peut y aller !, fit Kisshu en sortant de la salle de bain, les cheveux encore légèrement humides.

    Le centre-ville n'étant qu'à une dizaine de minutes à pieds, ils y furent vite. Ichigo put constater que même la ville était très différente de ce qu'elle connaissait dans son monde... Les boutiques n'étaient pas du tout les mêmes, et à voir les façades des maisons et les personnes qui passaient, elle put aisément deviner que les garçons avec lesquels elle vivait temporairement étaient loin d'être les seuls bourgeois des environs. Même si aucune autre maison n'était aussi grande et tape-à-l'oeil que celle qu'elle avait quittée quelques instants plus tôt, il était évident que ses parents n'auraient jamais pu vivre dans l'une d'elles...

    Ils firent plusieurs magasins sans vraiment trouver de vêtements qui plaisaient à Ichigo, principalement parce qu'elle n'était toujours pas décidée sur le style à adopter, tandis que Kisshu, lui, avait déjà fait énormément d'essayages et acheté un gros sac de vêtements. Ichigo soupira.

    - Tout te va, à toi, hein...?
    - Haha, tu as remarqué ? Ca m'arrange bien pour mon boulot, faut dire, fit-il joyeusement.
    - Ton boulot ? Tu fais quoi...?, demanda-t-elle, curieuse de connaître le rapport entre les deux.
    - C'est un secret~, répondit-il avec un clin d'oeil. Bon, on va aller là ensuite, il parait que toutes les filles raffolent de ce magasin !
    - Hmm..., fit-elle, peu enthousiaste.
    - Ca ne va pas ? Je pensais que toutes les filles étaient ravies de faire du shopping, surtout avec la carte de crédit illimitée de quelqu'un d'autre..., lui fit remarquer Kisshu.
    - Tout va bien, c'est juste que... J'ai toujours eu du mal à choisir mes vêtements. J'arrive pas à repérer ce qui m'irait bien ou non, répondit-elle en soupirant.
    - Oh, je vois... Dans ce cas, je vais t'aider !, annonça-t-il avec un grand sourire.

    Sans lui laisser le temps de répliquer, il l'entraîna à sa suite vers le magasin qu'il avait mentionné plus tôt. Il parcourut rapidement les rayons, sans lâcher la main de la jeune fille, lui mettant dans les bras divers vêtements. Elle voulut contester à plusieurs reprise, mais elle comprit bien vite qu'il ne l'écoutait même pas. Une fois le tour du magasin terminé, une grosse pile de vêtements cachait presque la vue à Ichigo, au point qu'elle peinait à ne pas les faire tomber. Il l'emmena jusqu'aux cabines d'essayage. Il lui prit le tas de vêtements des mains, le déposant sur un des bancs qui se trouvaient contre le mur, juste à côté des cabines, et farfouilla pour trouver la première tenue qu'elle devrait essayer.

    Ichigo entra dans la cabine et enfila les vêtements. Il s'agissait d'un top blanc, dont les bretelles larges faisaient un X dentelé dans le haut du dos et qui était très près du corps, d'un haut en voile partiellement transparent, saumon jusqu'en dessous de la poitrine puis blanc, et d'un mini-short en jean, effiloché dans le bas. Le sourire de Kisshu s'élargit en la voyant.

    - Ca te va super bien !
    - Tu... Tu trouves ? C'est pas... un peu court ?, demanda-t-elle, essayant de tirer son short vers le bas comme si ça pouvait le rallonger.
    - Bof, un peu, mais c'est l'été après tout... et puis, tu as de jolies jambes alors autant ne pas les cacher, répondit le sosie de l'alien, amusé par sa réaction.

    Il lui donna une seconde tenue à essayer. Il s'agissait d'une robe orange/crème à fines bretelles lui arrivant à mi-cuisses, avec des motifs fleuris rouges, rose et orange, et par-dessus un chemisier en dentelle semi-transparent. Là encore, Kisshu lui dit que ça lui allait bien. Elle essaya donc une troisième tenue; un top blanc boutonné sur le devant, cousu à une tunique grise se nouant au niveau de la poitrine, et un jean foncé. Il lui en tendit une autre, qu'elle alla essayer. Une robe blanche dentelée au niveau de la poitrine -sans transparence-, ornée d'une large ceinture élastique marron, lassée sur le devant, au niveau des côtes, puis en voile en dessous de ladite ceinture, avec de la dentelle brune dans le bas, plutôt courte. En la voyant sortir, il perdit le sourire qu'il affichait depuis le matin et se leva brusquement. Il la poussa à l'intérieur de la cabine, s'y enfermant avec elle. Elle recula jusqu'au mur qui formait le fond de la pièce, et il l'y bloqua, posant ses mains contre ledit mur, près des épaules de la jeune filles.

    - Que... Qu'est-ce qui te prend ?, demanda Ichigo, paniquée.

    Kisshu la regarda fixement dans les yeux, d'un air sérieux qu'elle ne lui connaissait pas. Son regard était quasiment hypnotique, et il aurait presque pu la faire fondre si elle n'avait pas été aussi effrayée. Soudain, il se mit à cligner plusieurs fois des paupières, comme s'il sortait d'un rêve éveillé, et lui lança un regard étonné. Réalisant -partiellement- la situation, le rouge lui monta aux joues et il s'écarta rapidement d'elle.

    - Wah... Désolé !, fit-il, gêné. C'est juste... tu es tellement jolie avec cette robe, que... je voulais pas que d'autres gars puissent te voir avec, alors... mon corps a réagi tout seul..., bafouilla-t-il.

    La mew mew rougit à son tour jusqu'aux oreilles, trouvant sa réaction adorable, et agita rapidement les mains devant elle.

    - C'est... c'est rien ! J'ai juste été un peu surprise, haha !, répondit-elle avec un rire nerveux, tout aussi gênée que lui.
    - Tu es sûre ?, demanda le jeune homme. Pour que tu en pleures, c'est que tu as dû être plus qu'"un peu surprise"..., ajouta-t-il, visiblement mal à l'aise.

    Ichigo porta une main à sa joue. Effectivement, elle pleurait...

    • Un autre monde ~ Chapitre 6 ♪

    Voilà pour le chapitre 6, qui est littéralement 3 fois plus long que les autres xD

    Saurez-vous deviner quel est le boulot de Kisshu ? :D

    Au passage, merci à Lychee, qui a eu les chapitres en avance parce qu'elle n'aura pas internet de tout l'été, de m'avoir fait remarquer il y a de ça plusieurs semaines qu'Ichigo n'avait pas de vêtements dans ce monde... et se baladait donc soit à poil soit avec des habits pourris de l'hôpital durant les 3 prochains chapitres ! =') (Ouioui j'ai ajouté la scène shopping après-coup .3.)

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ♥

    (PS: Comme vous aurez pu le constater, je vous ai mis les liens du site avec les tenues dont je me suis inspirée~ Si jamais elles vous plaisent, sachez que c'est un site fiable -normalement- ! :3 /EDIT: j'ai enlevé les liens en question psk ils sont morts, je suis tristesse T^T)
    PS²: J'ai modifié l'affichage des commentaires pour que les vôtres ressortent mieux qu'avant, dites-moi si ça vous plait ou non ! :3


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 22:29

    Troooop mignon Kishuuu *3* ! J'adore ce chapitre >w<. Par contre, j'ai repéré une petite faute <w<" Décidément, je m'acharne sur toi aujourd'hui x) Dans:

    "- Tu es sûre ?, demanda le jeune homme. Pour que tu en pleures, c'est que tu as dû être plus qu'"un peu surprise"..., ajouta-t-il, visiblement mal à l'aise."

    Ce serait pas plutôt "Pour que tu sois en pleurs" ? 

    Voyons voir, Kisshu est styliste ? Je dis ça au pif, vu comment il relook Ichigo xD.

    J'aime bien la modification des commentaires, ça me fait juste un peu bizarre que ça change ~

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 22:35

    Non non, c'est bien "pour que tu en pleures" ! C'est la même chose que de dire "pour que tu en viennes à pleurer" mais en plus court :3 (C'est gentil quand même de l'avoir signalé, mais cette fois je me suis relue, donc normalement il n'en reste aucune :p)

    Et non, Kisshu n'est pas styliste~ x) Pour ce qui est des commentaires, j'imagine que tu t'y feras ! ^^ (J'espère en tous cas .3.)

    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 22:43

    Ok, autant pour moi ! 

    Ah.. Il est marchand de fruit ? o/

    4
    Mardi 22 Juillet 2014 à 22:45

    OUIII, c'est exactement ça ! xD Non non il vend pas des fruits =')

    5
    taru-taru
    Mardi 22 Juillet 2014 à 23:57
    Et bien qu'elle changement, masaya est un enfoiré la ( si je peut me permettre)
    Tu t'es pas un peu défoulé sur lui ? X3
    Il est tellement stupide qu'il se rappelle même pas de la tête de ses nanas.
    Kisshu est vraiment trop cute dans se monde.

    Bon je sens que je vais dire une enorme bêtises,...
    Il est mannequin ?
    Secrétaire ? * blam*
    6
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 00:02

    Wahou j'adore ce chapitre *---*
    Bon je vais sortir un de c'est truc pour le boulot de Kisshu-Kun: Il est agent secret x') ?

    7
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 00:14

    Hahaha, vous me faites trop rire à essayer de deviner le boulot de Kisshu xD Par contre je précise; il est étudiant hein, donc c'est un job étudiant, pas un vrai métier ^^

    J'me suis pas spécialement "défoulée" sur Masaya, j'essaie juste de rendre les personnages différents de ceux du monde qu'on connait ! :3 (Y'aura aussi d'autres trucs de ce genre avec d'autres personnages :p)

    Après le fait qu'il se souvienne pas de la tête de ses nanas c'est pas parce qu'il est bête, c'est pour vraiment montrer qu'il s'en fout de qui c'est tant qu'il peut coucher avec :3 (J'ai un ami qui est comme ça, j'm'en suis un peu inspirée. Mais mon ami est plus gentil... .3.)

    8
    taru-taru
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 00:56
    Avec toi on s'attend à des tas de choses incroyable ^^

    Tu es vraiment une sadique, x3
    9
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 01:06

    Hihi... héhéhé... Je re-regarde l'épisode 36... héhéhéhé *en mode obsédée*

    C'est bête, comme tu l'as pas encore vu, tu peux pas encore comprendre, mais bon ! T^T

    (Et au cas où; oui, je suis vraiment en train de faire des "rires" flippants comme ça .3.)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    10
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:21
    Super chapitre ! *q*
    J'aime bien l'avant dernière tenue que tu as présenté ^^ (les autres aussi mais c'est celle qui s'approche le plus de mon style)
    La réaction de Kisshu ! *_*
    Pour les commentaires, je verrais quand je serais sur l'ordi ;-)
    11
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:26

    Héhéhé, on retrouve quand même des traits de notre bon vieux Kisshu national dans celui-là, sinon ce serait pas marrant hein :D

    En fait pour les tenues j'ai pris celles que moi je trouvais mignonnes, mais ça se trouve vous les aimez pas :/ (Pas forcément des trucs que je porterais pour autant mais voilà)

    12
    taru-taru
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 22:53
    X3 je regarde en japonais sous titré anglais du coup, jen suis a lep 24, et je pige 1 phrase sur 4 x3
    13
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 23:03

    Ah, t'es pas douée en anglais alors ? :/ (Tu sais, tant qu'à faire, regarde la vf et tu re-regarderas en vostfr quand les épisodes sortiront en vostfr, non...? Parce que si c'est pour rien comprendre, ...autant regarder un truc que tu comprends même si t'es pas très vf...)

    Perso je ferais bien moi-même une vostfr pour aller plus vite mais, je sais pas timer... x'D

    Et au fait, tu pourras me donner le site de ta fameuse Yaya, que je puisse voir pour éventuellement l'aider ? :3

    14
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 01:24

    taru-taru : y'a déjà 20 épisodes en vostfr sur youtube et le 21 sort bientot ^-^

    15
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 01:29

    Bah oui mais elle le sait déjà :D (puis "bientôt"... Merurin a dit "bientôt" ? Oo) Le souci c'est que voilà, le fansub c'est pas quelque chose de très rapide, donc pour voir tout l'anime relativement rapidement, ce serait quand même plus pratique de regarder la vf, puis de re-regarder en vostfr au fur et à mesure des sorties ! :/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :