• • Un autre monde ~ Chapitre 3 ♪

    Ryo et Keiichiro n'en croyaient pas leurs yeux. Ils avaient vu apparaître un lutin translucide dans leur voiture, qui avait appelé leur jeune détenue par le faux prénom qu'elle n'arrêtait pas de leur donner, et il avait en plus parlé de choses on ne peut plus étranges... Ils regardaient la jeune fille avec de grands yeux étonnés.

    - Eh bien quoi ? Vous vouliez une preuve que je m'appelle Ichigo; je pense que c'est une preuve assez évidente, leur dit-elle sèchement, les sourcils froncés.
    - Oui, effectivement, mais..., commença Keiichiro.
    - C'était... Vraiment bizarre, continua Ryo.
    - Si vous le dites. En tous cas, le blondinet dont parlait mon ami à grandes oreilles, c'est toi, Shirogane. Le Shirogane de mon monde va apparemment essayer de me ramener là-bas, mais comme tu l'as entendu il aura besoin de ton aide de ce côté-ci. Tu comptes m'aider ?

    Le jeune homme semblait un peu perdu. En tant que policier, on voyait souvent des choses assez étranges, mais jamais à ce point... Ca dépassait même son imagination, et pourtant, étant un peu scientifique dans l'âme, de l'imagination, il en avait ! Mais de là à penser qu'il pouvait exister d'autres univers, et qu'il soit possible de passer de l'un à l'autre ou encore de se téléporter... Il regarda la jeune fille dans les yeux tandis que son ami redémarrait la voiture.

    - Je ne sais pas. J'ai besoin de réfléchir à ce qu'il vient de se passer... en attendant, puisque tu... n'es pas censée exister dans ce monde, dit-il en se demandant s'il n'avait pas tout simplement perdu la tête, j'imagine que tu n'as nulle part ou aller. Alors, si tu veux, tu peux venir chez nous... Enfin, il y a aussi deux amis à nous qui y habitent, et tu seras la seule fille, mais je ne sais pas trop où tu pourrais aller d'autre.
    - Ca me va. De toutes manières, je vous fais confiance. Même si vous n'êtes pas les Shirogane et Akasaka que je connais, vous êtes policiers après tout, donc j'imagine que vous êtes quand même des gentils, répondit Ichigo.
    - Bien, alors je vous y dépose. On est tous les deux de garde au poste cette nuit, mais l'un de nos amis pourra sûrement t'aider à t'installer, dit Keiichiro en faisant demi-tour et en prenant à droite au croisement qu'il venait tout juste de dépasser.

    Ils arrivèrent à destination en une dizaine de minutes, durant lesquelles personne ne dit rien. La maison était immense, et Ichigo ne put s'empêcher de la comparer avec celle de Minto. Bon, c'était un peu moins tape-à-l'oeil que celle de Minto, et le jardin ne faisait pas des kilomètres de long comme le sien, mais la maison était au moins aussi grande. Elle et Ryo descendirent de la voiture tandis que Keiichiro y attendait le retour de son collègue. Les deux adolescents entrèrent et Ichigo se déchaussa.

    - Hé, tu fais quoi ?, demanda le blond en la voyant faire.
    - ...Ben... J'enlève mes chaussures...
    - Je ne connais pas les coutumes de ton monde, mais dans le nôtre, on garde nos chaussures à l'intérieur, en général. Sauf si on est en pyjama, là on met des chaussons. Il faudrait que tu te comportes comme une fille d'ici, sinon les autres vont-
    - Vont quoi ?, demanda une voix derrière lui.

    • Un autre monde ~ Chapitre 03 ♪

    Voilà voilà, je sais que c'était un peu court mais l'intrigue commence doucement à se mettre en place, et je trouvais que cet endroit était le bon endroit pour couper. xD

    N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce chapitre ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 15:12

    Un chapitre aussi bien que rageant (pour la fin) xD

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    taru-taru
    Lundi 7 Juillet 2014 à 23:41
    Effectivement c'est cour, et on se demande bien qui parle a la fin.
    Mais j'aime bien, ichigo qui se rend chez le ryo de se monde, géniale je me demande ce qu'elle decouvrira et les personnes qu'elle rencontrera .

    Bon travail

    Taru-taru
    3
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 02:17

    J'adore comme toujours! Tu fais vraiment de super histoire!J'ai hate de voir la suite! happy

    4
    taru-taru
    Mardi 15 Juillet 2014 à 01:19
    Je trouve dommage que peu de personnes commente..
    C'est geniale et sa mérite plein de commentaires
    5
    Mardi 15 Juillet 2014 à 01:57

    Boarf, y'a certaines de mes lectrices habituelles qui sont en vacances ou qui n'ont simplement pas internet pour le moment donc ça m'étonne pas tellement ^^

    Je vais sortir le chapitre 4 tout de suite, parce qu'après je pars pour la semaine et je passerai pas forcément sur l'ordi tous les jours donc vwala. Bonne lecture en avance x)

    6
    taru-taru
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:16
    Tizn moi je pars 3 semaines...
    Je ne pourrais pas venir commenter


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :