• Tamashii no Koukan

    Genres: Fantastique, Romance, Humour.

    Couple: Divers :p

    Résumé: Le prologue fait office de résumé ♥

    Attention: Cette fiction est considérée comme M, c'est à dire qu'elle contiendra des passages qui pourraient choquer les plus jeunes et/ou les plus sensibles, car il y aura très probablement des termes crus et des passages où je décrirai certaines réactions hormonales naturelles mais néanmoins plutôt "d'adultes" que "d'enfants"... .3.
    Si jamais je mets des passages lemon, ce qui est possible mais pas certain, ils seront mis dans des spoilers et ne seront pas nécessaires à l'histoire (juste se dire "ils ont couché ensemble" suffira largement à la compréhension), donc même si vous n'aimez pas ça, vous pouvez lire la fiction sans problème :3

  • Ç'avait été un jour normal au Café Mew Mew. Seule Ichigo avait vraiment travaillé -c'était d'ailleurs le moins qu'on puisse dire-, comme d'habitude, et, comme d'habitude, elle devait en plus faire la fermeture... Comme si elle n'était pas déjà assez fatiguée. Entre les recherches nocturnes de Mew Aqua, les devoirs, les combats contre les aliens, le club de gym qui lui avait à nouveau demandé son aide et pour lequel elle avait 3 entraînements par semaine, les disputes de ses parents qui l'inquiétaient de plus en plus et le travail au café, elle était tout simplement épuisée. Elle ne se souvenait même plus de la dernière fois qu'elle avait pu dormir ses 9h de sommeil réparatrices...

    Heureusement, elle avait acquis beaucoup d'expérience niveau fermeture, vu le nombre de fois où elle avait déjà dû la faire, alors ç'avait été rapide. Elle avait terminé en tout juste 20 minutes, était allée se changer, et s'apprêtait à rentrer chez elle... Quand elle constata que la porte d'entrée du café était fermée à clé. Shirogane avait probablement cru qu'elle était déjà partie, alors qu'elle était toujours dans les vestiaires. C'était déjà arrivé une ou deux fois auparavant. Elle appela à la cave, et Keiichiro lui répondit d'en bas, lui disant que Ryou était dans sa chambre. Elle le remercia et monta l'escalier menant aux chambres du café, se dirigeant vers celle de son patron. Elle toqua et il vint ouvrir. Il était torse nu et avait les cheveux en pagaille et un air endormi; il était probablement déjà au lit... Il ronchonna un peu dans sa barbe lorsqu'elle lui fit remarquer qu'elle ne pouvait pas passer à travers une porte fermée et qu'il devrait lui ouvrir, mais alla chercher sa clé et descendit en premier, pressé de retourner dormir. Ichigo le suivit mais, à peine eut-elle descendu quelques marches que le monde se mit à tourner devant elle... elle ne sentit plus ses jambes, la tête lui tournant terriblement, son coeur semblant ne plus vouloir battre convenablement, et tout devint noir.

    Ryou se réveilla deux bonnes heures plus tard, s'assit dans son lit, et porta lentement la main à sa tête. La migraine lui tendait les bras... génial. Il jeta un regard curieux à sa main, l'arrêtant à hauteur de son visage. Keiichiro répondit avant qu'il ne puisse poser la moindre question.

    - C'est ce qui arrive quand on tombe dans les escaliers... et encore, tu as de la chance d'avoir seulement une bosse sur le front, le poignet foulé et quelques bleus dans le dos.

    Cela sonnait à moitié comme une reproche, même si le pâtissier ne pouvait pas vraiment lui en vouloir d'avoir rattrapé la jeune fille durant sa chute - après tout, s'il ne l'avait pas fait, elle aurait pu se blesser bien plus gravement que Ryou ne l'était. Mais le blondinet ne sembla pas s'en préoccuper.

    - ... Ichigo ?, demanda-t-il, l'air un peu perdu.
    - Ne me dis pas que toi non plus, tu ne te souviens pas ? Elle est tombée dans l'escalier, tu l'as rattrapée au vol, ce qui t'a valu une belle bosse quand vos tête se sont heurtées... d'ailleurs, tu ne vas pas aimer ça, c'est pas très joli à voir. Ensuite tu as dévalé la moitié de l'escalier sur le dos en la tenant contre toi.
    - Ah... euh, oui..., fit l'adolescent, toujours dans le gaz.
    - À ce sujet, on va avoir un petit problème la concernant. Elle s'est déjà réveillée, mais... il semblerait qu'elle soit complètement amnésique. Elle ne se rappelle même pas de qui elle est...

    Ryou tiqua à cette information.

    - Sérieusement ?
    - Non, je dis ça juste pour plaisanter, parce que je trouve ça marrant, ironisa le brun en levant les yeux au ciel. J'ai demandé à Minto de contacter ses parents en leur disant qu'elle restait chez elle quelques jours, c'est plus prudent. Si elle se fait attaquer par Kisshu et qu'il se rend compte qu'elle est amnésique, ça pourrait être très ennuyeux, et elle n'aurait aucun moyen de se défendre...
    - Oh... euh, tu as bien fait ! À part ça, elle va bien ?
    - Grâce à toi, ça va. Elle a une petite bosse mais c'est tout... Dis-moi, tu te sens bien ? Tu m'as l'air un peu étourdi, je devrais peut-être te faire passer quelques examens pour être sûr que tout aille bien...
    - Non, ne t'en fais pas. Je suis juste fatigué, s'empressa-t-il de répondre.
    - Hm... dans ce cas, je vais te laisser te reposer, mais si ça ne va pas mieux demain, tu seras bon pour un bilan complet. Bonne nuit !, fit Keiichiro en quittant la chambre.

    Ryou se laissa retomber dan son lit, les bras écartés, et soupira longuement. « Qu'est-ce que je vais faire ? Sur le coup de la surprise, je n'ai pas pu le lui avouer... Et puis, si Shirogane ne se souvient vraiment de rien, ça pourrait être amusant. Ce serait l'occasion de lui faire subir ce qu'il me fait toujours endurer, pour une fois ! Je n'ai qu'à en profiter jusqu'à ce qu'il retrouve la mémoire... », pensa-t-elle.

    • Tamashii no Koukan ~ Prologue ♪

    Eheh... C'est une idée que j'ai eu vers fin juillet mais j'ai seulement eu l'inspiration pour la mettre en place il y a quelques jours. Je vous poste le prologue sans avoir encore écrit la suite, et pour tout vous avouer, vu que je l'ai écrit en étant crevée (et en plus, en plusieurs fois), ... ben je suis pas trop sûre de ce qu'il vaut. Même là je suis suuuuper crevée donc je saurais pas dire =')

    Bref bref, dites-moi ce que vous en avez pensé !


    14 commentaires