• • "Super" (?) idée ! RP ! ♪

    Yooosh,

    Je viens d'avoir une idée que je pense être plutôt pas trop mal '^' (tu sens ma confiance en moi ? mdr)

    Comme vous le savez probablement, je suis plutôt pas mal dans le rôle de Kisshu, mais aussi plutôt pas trop mal dans celui de Ryo(u) (d'ailleurs vous l'écrivez avec le u ou sans le u, vous ?), je décris plutôt bien leurs caractères dans mes écrits etc etc.

    Comme vous le savez peut-être, j'apprécie tout ce qui est RPG, que ce soit les jeux vidéos ou le simple jeu de rôle consistant à discuter/agir par écrit (ou oralement hein) en incarnant un personnage.

    Comme vous ne le savez très probablement pas, sauf une personne qui ne vient plus tellement sur ce blog à cause de sa vie estudiantine et professionnelle chargée, ... j'aime bien jouer des garçons pour séduire des filles ! o/

    Comme vous le savez certainement, le forum est encore inutilisé à l'heure actuelle !

    Vous voyez où je veux en venir ? Non ?

    Je pensais simplement créer un forum spécial RP ! Bon, pas un truc sophistiqué, bien organisé, etc etc. Juste un petit endroit où vous pourrez incarner le personnage (mew mew, garçon ou OC) de votre choix (en évitant les persos d'autres mangas psk tout le monde ne connaîtrait pas forcément), et où vous pourrez en somme me demander d'incarner le personnage avec lequel vous voudriez une interaction; par exemple vous avez envie d'incarner Ichigo et vous voulez que je joue Kisshu, il faudra créer un sujet avec un titre (par exemple l'endroit où démarre le jeu de rôle ou le "titre" de la scénette que vous voudriez jouer) avec [IchigoxKisshu]. Si à l'inverse vous vouliez jouer Kisshu et que je sois Ichigo, vous mettez [KisshuxIchigo] m'voyez ? (Bon là je prends l'exemple avec moi mais si vous voulez jouer avec une autre personne, ce serait possible aussi, je réfléchirai à comment indiquer ce genre de préférences plus tard o/)

    Ensuite, quelques lignes pour décrire ce qu'il se passe, ce à quoi votre perso pense, ce qu'il fait, éventuellement un début de dialogue (sans faire agir mon personnage; on ne prive pas les autres de leur libre-arbitre :p), et je vous répondrai du mieux que je peux !

    Où est l'intérêt, vous me direz ? Eh bien, il est certes assez limité, mais perso j'ai toujours apprécié l'idée de discuter avec quelqu'un jouant mon personnage (masculin) préféré *^* Et puis je me dis que ça pourrait donner lieu à des jolies petites histoires à lire pour les autres ! :p

    Bon, ce n'est qu'un projet en très très petit ébauche dans ma tête, mais qu'en pensez-vous ? Intéressant ou pas du tout ? Vous participeriez ou certainement pas ? (soyez franches psk ça sert à rien que je m'ennuie à tout bien penser si finalement personne ne veut participer, hein ♥ xD)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier à 23:04

    moi je veux bien essayer, je carbure aux rp :p

    Enfin depuis un moment, je rp qu'avec la même personne donc faut que j'arrive à sortir de mes habitudes :D

    Sinon, en général je préfère aussi jouer les garçons, mais bon, je dis ça mais le meilleur rp que j'ai vécu, j'incarnais une fille xD et puis je suis pas sûre de réussir à saisir le caractère de Kisshu correctement :p Ryo peut être un peu mieux-

    fin bref, peu importe le personnage, ça peut être cool :p

    2
    Jeudi 19 Janvier à 00:10

    Personnellement je trouve que c'est une bonne idée, un côté forum rpg, pourquoi pas ? 

    Je n'ai jamais réellement essayer et je n'ai jamais réussi a vraiment faire du rpg papier (mais un jour ! ...) et encore moins un forum rpg... Alors, oui ça m’intéresse, surtout si on est pas collé dans le rôle d'un seul personnage ! 

    Après est-ce que ça ne risque pas de ressembler un peu aux questions/réponses ? 

    Mais, bref, je ferait surement ma timide au début mais ça pourrait bien être amusant ! ^^ Est-ce que par ailleurs on pourras "s'incarné sois même" pour converser avec ces personnage ? 

    Après vu que tu t’intéresse aussi aux jeux vidéo et que bien sur ils ont eu la bonne idée de nous privée des jeux vidéo sur mew mew est ce que tu trouverais ça intéressant un potentiel projet de jeux rpg maker là dessus ? (Je touche un peu a ce logiciel depuis quelques années donc je ça pourrait être intéressant un jour de programmer un rpg là dessus... Même si moi c'est plutôt le A-RPG et parfois la recherche sans combat que je privilège...) Ah, et je fait aussi du pixel art pour info... ^^' 

    Donc voilà, voilà, après je pourrais parler de mon potentiel projet jeux vidéo sur le forum ? Ça lancerais le trucs, quoi ? ^^' 

    Enfin, bref, j'arrette de vous embêter, a la prochaine ! ^^ 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :